Invité
est en ligne
Invité
Ciarán venait de lui clouer le bec en... dix secondes ? A peine et montre en main. Bambi demeura bouche bée après son baiser volé et ce petit surnom dont il venait de l'affubler, véritable musique à ses oreilles. Elle demeura là à le contempler ranger ses sacs avant de secouer la tête pour mieux tousser de plus belle. Je suis désolée petit cœur, j'ai hurlé avant d'avoir mal... murmura-t-elle, se sentant idiote, en s'approchant doucement l'air innocent en se frottant la nuque. Le voisin aime se rincer l’œil j'ai l'impression... pourtant je l'ai déjà rembarré ajouta-t-elle avant de s'approcher encore, attirée telle une abeille sur une fleur avec toutes ces bonnes odeurs. Son estomac avait une faim de loup, car en plus de ne pas dormir comme il fallait, Bambi n'avait pas franchement mangé comme il fallait ces derniers temps. Je veux bien qu'on déjeune... mais t'as pris de quoi faire un p'tit déj au cas où aussi ? demanda-t-elle en s'approchant toujours, jusqu'à se coller contre le dos de son homme pour mieux déposer un beusou contre sa nuque. Faut pas m'en vouloir... j'ai vu le lit vide, je t'ai appelé et quand je me suis heurtée au silence, j'ai paniqué. Par contre... rayon de soleil ? Je ne pensais pas qu'entendre à nouveau un petit surnom me ferait autant de bien petit cœur... ça m'avait manqué. Bon elle éludait un peu sa toux mais pas pour longtemps.
@Ciarán S. Halstead
(Invité)