Invité
est en ligne
Invité
Après toute la nuit à s'inquiéter comme une folle, Bambi se retrouvait face à une sorte de bout de bois. Froideur, distance... voilà ce qu'elle ressentait chez Ciarán, ou à chaque fois qu'il s'exprimait. Ce fut sans doute ce qui la poussa à quitter l'étreinte, qu'il ne lui rendait pas de toute façon, pour s'asseoir sur le lit en soupirant. Comment en étaient-ils arrivés là ? Que le beau brun soit en colère, troublé, voit son monde s'écrouler elle pouvait totalement le comprendre, mais pourquoi la repousser elle, qui n'avait rien fait ? Un sentiment d'injustice commença à lui laisser un goût amer dans la bouche lorsqu'il se décida enfin à lui dire qu'il n'était pas fâché. Tu aurais pu répondre à mon sms si tel était le cas... Pas un reproche, une simple constatation. Cela lui aurait évité de s'inquiéter comme une folle, à checker son portable toutes les trente secondes. Mais ça, l'italienne évita de le mentionner. De rien, j'avais peur de rien. Juste que si je t'avais fait la même chose tu aurais probablement hurlé et certainement pas dit qu'être dehors toute la nuit ce n'est rien. Mais si pour toi ce n'est rien, alors va bene.
@Ciarán S. Halstead
(Invité)