Invité
est en ligne
Invité
Bambi arqua un sourcil en voyant Ciarán sentir ses vêtements. Tu peux me croire, t'empeste l'alcool et la beuh ! reprit elle de plus belle en soupirant. Ce qui l'étonna en revanche, c'est que son beau brun finisse par aller dans son sens et décide d'aller prendre une douche, imperturbablement... non sans glisser un compliment très agréable sur le fait que son port des lunettes soit sexy. Elle déglutit avec difficulté, ne sachant pas si elle devait le croire ou bien mettre ça sur le compte de l'alcool. Heu... t'es sérieux ou t'es juste bourré ? L'italienne secoua aussitôt la tête de droite à gauche. C'est quand même tout ce qu'il trouvait à dire après des jours et des jours à passer en coup de vent sans même lui parler. Autant dire que la brunette ne parvenait pas à se réjouir même si, quelque part, c'était toujours un compliment. Va prendre ta douche. Je trouve ça... triste que ce soit le premier compliment que tu me fasses depuis des plombes et que ce soit sous alcool, alors que tu me touches pas et tu m'ignores depuis des plombes... mais continues à m'ignorer, pour ce que j'y peux... Petit haussement d'épaules. Bambi tourna les talons et retourna auprès de ses bouquins, car il était évident qu'elle ne risquait pas de dormir une fois de plus.
@Ciarán S. Halstead
(Invité)