Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai un truc sur les épaules, toi t'es en boxer... fit-elle remarquer, juste comme ça, vu que leur conversation se résumait à ça pour le moment. Tu me parles à peine, c'est tout comme haussa-t-elle les épaules, fatiguée de cette situation. On l'aurait été à moins à sa place. Il ne répondit même pas à sa question sur ses sentiments, l'éludant, comme beaucoup d'autres. A la place, il avoua, et c'était toujours quelque chose, s'être pris la tête avec Patty hier soir. A nouveau, elle se mordilla la lèvre inférieure. Et j'imagine que c'était violent, que tu étais mal mais plutôt que de venir m'en parler, tu es allé t'éclater et te dézinguer le cerveau ailleurs... ce n'est pas un reproche, c'est une constatation. Dans ma tête on est censés être toi et moi contre le reste du monde et au lieu de ça, tu m'exclus, tu m'évites, tu ne me parles même plus ou quasiment. Tu souffres dans ton coin et tu ne me laisses même plus t'atteindre. J'ai l'impression que tu me punis exactement comme Patty... parce que ce soir, ça va être pareil, tu vas te barrer, tu vas errer je ne sais où, faire la fiesta peut-être, et moi bah... je vais rester transparente. Tu ne peux peut-être pas en parler mais avant même quand tu ne parlais pas au moins tu cherchais mon contact, tu me demandais un câlin... merde, je suis devenue si inutile que ça pour toi ? Tant pis, les larmes coulaient, elle les essuyait au fur et à mesure mais au moins, elle exprimait sa douleur.
@Ciarán S. Halstead
(Invité)