Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu avais besoin de ce temps et crois-moi si j'avais pu tenir plus je l'aurais fait mais je n'en pouvais plus de cette situation... j'avais peur que tu finisses par faire une connerie et te perdre définitivement... Autant dire ce qui était. Bambi savait être forte lorsqu'il le fallait, mais dès que Ciarán faisait partie du décor, sa force avait besoin d'une sorte de écho. D'où le fait qu'elle soit tant accro à leur petite bulle privilégiée, confortable, amoureuse. Enfin elle la retrouvait, ainsi lovée contre lui, à caresser son dos, à redécouvrir sa peau, à humer son odeur tout en écoutant les vibrations de sa voix se répercuter contre son propre corps. Ni moi ce que je ferais sans toi... je serais perdue fit-elle en se baissant pour déposer un petit beusou contre son nez, reprenant ses habitudes de cajoleuse devant l'éternel. Et ça aussi, ça lui avait manqué follement, tout comme le fait de prendre soin de lui. Quelques frissons firent leur apparition alors que leurs doigts jouaient ensemble, et que son homme se laissait aller à une confession. Une confession qui la poussa à porter la main de Ciarán à ses lèvres en premier lieu. C'est normal... tu as cru que neuf ans de ta vie étaient régis par une vérité et tu apprends qu'en fait tu manquais d'une information capitale. Ce n'est pas n'importe qui qui t'a menti... tu n'es pas seul Ciarán je comprends ce que veulent dirent les mots mensonges et trahisons tu sais. Laisse-moi prendre ta peine... te soulager...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)