Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
Elle à le cerveau mais pas le contrôle de ses émotions et ça malheureusement, c'est indispensable pour devenir agent. Il faut savoir se gérer sois même ainsi qu'une situation de crise. Car là dehors, on ne lui laissera pas le choix ni le droit à l'erreur. Je veux ce qu'il y a de meilleur pour elle, comme rester près de moi. Non ça c'est ce qu'il y aurait de meilleur pour moi en vérité mais au moins je pourrais veiller sur elle. Mais là il était temps de prendre une douche et je la quittais pour ma salle de bain. Sauf qu'elle ne tardait pas à me suivre pour me demander la permission d'elle aussi pouvoir se savonner. Moi désolé mais je sautais sur l'occasion pour profiter à nouveau d'elle et de sa présence près de moi. Un instant passait et je voyais sa silhouette bouger de nouveau, se séparant de son haut pour venir se glisser près de moi. Elle est tellement belle... Son corps est parfait, elle est parfaite. Un peu tendue, elle jouait alors la carte de la provocation, gentiment bien sûr Tu peux vraiment pas te passer de moi en fait. je souriais en coin en la fixant droit dans les yeux "J'assume et tu n'y es pas réticente non plus apparemment." oui puisqu'elle est venue. J'approchais alors d'elle, mon visage tout proche du sien "Tu aurais pu dire non et pourtant tu es là." toute proche de moi... Si proche que je glissais doucement ma main le long de son bras, remontant jusqu'à son épaule pour ensuite remonter sa gorge jusqu'à sa joue et venir l'embrasser. J'aimais tellement ça, le gout de ses lèvres. J'attrapais ensuite ses épaules, l'invitant à pivoter doucement pour qu'elle se retrouve dos à moi, glissant à nouveau mes mains le long de ses bras, mon visage venant se nicher près du sien "Tu veux un massage?" même ça j'y prendrais le plus grand plaisir à la toucher.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)