Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
Elle me suivait sans parler, sans broncher, sans la moindre réaction. Encore sous le choc certainement mais elle s'en était perdue dans le silence un bon moment. Du moins , du bar à mon appartement. Le trajet m'avait paru long du coup et je n'avais pas pu m'empêcher de poser mon regard sur elle de temps en temps pour tâcher de décrypter son état d'esprit, ses pensées, son mal être. Non elle est restée à contempler les lampadaires sans le moindre bruit pendant 10 longues minutes. On arrivait chez moi et mon chien venait l'accueillir avec intérêt. La rassurant par politesse, elle se baissait sans hésiter pour lui tendre la main Je n'ai pas peur., un léger sourire en coin et je fermais derrière nous la laissant entrer dans le salon. Accrochant ma veste au porte manteau, je l'écoutais reprendre sur son idée qu'elle ne semblait pas vouloir lâcher Y a forcément une raison vous savez. Vous n'avez peut être pas envie de me la dire mais y a forcément une raison à tout ça. elle voulait savoir. Me léchant la lèvre inférieur, je posais le dossier sur le comptoir de la cuisine ouverte avant de poser mes mains sur mes hanches à la regarder quelques secondes avant de dire "Oui il y en a une mais ce n'est vraiment pas importante je t'assure." si je lui dis elle va fuir et ça je n'en ai pas envie. J'inspirais un coup avant d'aller à la salle de bain "Je vais te ramener une serviette chaude. Après je nous ferait du café." oui ça lui fera du bien. De la salle de bain je parlais fort "Installe toi sur le canapé." et laisse la pression redescendre, il n'y a que ça à faire pour le moment. Je revenais avec une serviette qui avait trôné sur le sèche serviette toute la soirée afin de la lui tendre et d'aller vers la cuisine ouverte pour allumer la machine d'expresso et nous en préparer deux. Je revenais ainsi vite verre elle pour m'asseoir à ses côtés et lui tendre sa tasse "Tiens... Ça te fera du bien." et elle a besoin d'un peu de chaleur là tout de suite.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)