Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jour de ma première approche. pv Holloria - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le jour de ma première approche. pv Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour de ma première approche.
feat.  Holloria
Elle me suivait sans parler, sans broncher, sans la moindre réaction. Encore sous le choc certainement mais elle s'en était perdue dans le silence un bon moment. Du moins , du bar à mon appartement. Le trajet m'avait paru long du coup et je n'avais pas pu m'empêcher de poser mon regard sur elle de temps en temps pour tâcher de décrypter son état d'esprit, ses pensées, son mal être. Non elle est restée à contempler les lampadaires sans le moindre bruit pendant 10 longues minutes. On arrivait chez moi et mon chien venait l'accueillir avec intérêt. La rassurant par politesse, elle se baissait sans hésiter pour lui tendre la main Je n'ai pas peur., un léger sourire en coin et je fermais derrière nous la laissant entrer dans le salon. Accrochant ma veste au porte manteau, je l'écoutais reprendre sur son idée qu'elle ne semblait pas vouloir lâcher Y a forcément une raison vous savez. Vous n'avez peut être pas envie de me la dire mais y a forcément une raison à tout ça. elle voulait savoir. Me léchant la lèvre inférieur, je posais le dossier sur le comptoir de la cuisine ouverte avant de poser mes mains sur mes hanches à la regarder quelques secondes avant de dire "Oui il y en a une mais ce n'est vraiment pas importante je t'assure." si je lui dis elle va fuir et ça je n'en ai pas envie. J'inspirais un coup avant d'aller à la salle de bain "Je vais te ramener une serviette chaude. Après je nous ferait du café." oui ça lui fera du bien. De la salle de bain je parlais fort "Installe toi sur le canapé." et laisse la pression redescendre, il n'y a que ça à faire pour le moment. Je revenais avec une serviette qui avait trôné sur le sèche serviette toute la soirée afin de la lui tendre et d'aller vers la cuisine ouverte pour allumer la machine d'expresso et nous en préparer deux. Je revenais ainsi vite verre elle pour m'asseoir à ses côtés et lui tendre sa tasse "Tiens... Ça te fera du bien." et elle a besoin d'un peu de chaleur là tout de suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis quand même pas la dernière des cruches. J'ai pas la prétention de dire que je suis la personne la plus intelligente que la terre ait porté mais j'ai un minimum de cervelle et de logique pour comprendre les choses. Et on ne peut pas me reprocher de chercher à savoir. Après tout, il est plutôt évident que je tente de comprendre vu la situation dans laquelle je suis. N'importe qui agirait de la même manière à ma place. ant de poser mes mains sur mes hanches à la regarder quelques secondes avant de dire "Oui il y en a une mais ce n'est vraiment pas important je t'assure." Pas important ? J'étais clairement pas de cet avis en fait. Fronçant les sourcils, je m'apprêtais à riposter alors qu'il me devançait. "Je vais te ramener une serviette chaude. Après je nous ferait du café." Bras croisé sur la poitrine, j'poussais un soupir, frustée de ne pas avoir les réponses que je voulais. J'pense que je méritais au moins ça en fait. J'sais pas mais c'était quand même pas compliqué de me filer une réponse après ce qu'il venait de me faire traverser. "Installe toi sur le canapé." Une seconde d'hésitation et j'allais y prendre place acceptant les lèvres pincées la serviette qu'il venait me donner. Crois pas que j'vais pas continuer à poser des questions en fait. Par politesse, j'attendais qu'il revienne une seconde fois prenant la tasse de café brûlante entre mes mains. Merci.. J'inspirais un coup plongenant mon regard azur dans le sien avant de secouer la tête. Moi je trouve ça important, je veux savoir pourquoi, je veux connaître les raisons. Il avait pas le droit de minimiser ça en fait. J'étais en droit de savoir et j'allais sûrement pas lâcher l'affaire. Pourquoi ? Et me force pas à le demander encore des centaines de fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Bon et bien les rôles s'inversaient presque puisque cette fois c'est elle qui s'obstinait à vouloir une réponse bien précise. Et vu son regard, elle ne semblait pas vouloir lâcher prise. Je répondais donc à côté avant d'opter pour la distraction en lui apportant une serviette chaude et du café. Elle pestait, soupirant fort en croisant les bras pour me montrer son mécontentement et j'en étais pas réjouit du tout... J'allais vraiment devoir parler et je craignais la réaction que ça allait engendrer chez elle. J'étais donc venu m'asseoir près d'elle pour lui tendre son café, un petit Merci.. et elle inspirait un grand coup avant de reprendre, son regard rivé dans le miens Moi je trouve ça important, je veux savoir pourquoi, je veux connaître les raisons., je la regardais droit dans les yeux plusieurs secondes, serrant la mâchoire avant de détourner le regard Pourquoi ?, j'inspirais à mon tour un grand coup avant de me lécher les lèvres en fixant mon café un instant "Parce que j'ai un intérêt tout particulier pour toi." là je relevais mes yeux dans les siens "Tu ne me laisse pas indifférent voilà. Satisfaite?" et je détournais le regard à nouveau en soupirant, buvant une légère gorgée de ma tasse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux être tenace quand je le veux. Puis quand j'ai besoin de réponse, je lâche pas le morceau. Et là, j'veux savoir alors forcément, j'insiste. T'as pas lâché l'affaire avec moi, t'as poussé jusqu'au bout et c'est exactement ce que je vais faire de mon côté. Puis franchement, t'as beaucoup moins à perdre que moi sur ce coup là. "Parce que j'ai un intérêt tout particulier pour toi." Un intérêt pour moi ? J'suis la personne la moins intéressante du monde, vraiment. J'ai rien à raconter, la vie la plus plate du monde alors.. Quel intérêt. J'relève les yeux, croise son regard. "Tu ne me laisse pas indifférent voilà. Satisfaite?" Euh, pardon ? J'reste sur le cul, vraiment. J'bloque et secoue la tête. Non. Pas satisfaite. En fait, il aurait peut être été mieux que je ne sache pas. J'posais la tasse sur la table basse sans en boire une gorgée -et pourtant j'étais une addict du café- inspirant lentement. C'est n'importe quoi. Totalement n'importe quoi. Il avait.. Dix ans de plus que moi ? Etait mon professeur. On avait jamais parlés avant là. J'étais une gamine à côté de lui, totalement banale et.. C'était du n'importe quoi. Je.. C'est la pire tentative de drague au monde. Vraiment, c'était une palme d'or qu'on pouvait décerner là. Me confronter sur la pire chose au monde pour au final, me promettre de me protéger et tout ça pour un.. Crush ? J'savais même pas comment qualifier le truc en fait. Mais c'était.. Malsain ? Ouais, totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Je savais que ça ne passerait pas... Que j'devrais me contenter de lui dire d'attendre ou de trouver autre chose mais non, avec elle je préférais jouer la carte de la franchise et vu le regard qu'elle me lançait, ce n'était pas ma meilleure idée. Elle plantait net à me fixer limite choquée en fait, avant d'me lâcher un simple Non. avant de reposer sa tasse de café sur la table sans même en avoir bu pour inspirer un grand coup C'est n'importe quoi, je la fixais avant d'me lécher la lèvre inférieure et de fermer les yeux. Je serrais la mâchoire, la laissant continuer Je.. C'est la pire tentative de drague au monde., j'expirais un grand coup avant de poser à mon tour mon café et de me lever "Je ne te drague absolument pas Lou, je voulais simplement te sortir de là. De toute façon le sdf ne dira rien, j'ai réglé le problème, demain je m'occupe de Sam', maintenant je vais te ramener chez toi.", allant chercher ma veste vexé pour attraper mes clés "C'était une mauvaise idée de t'amener ici. On y va." plus fermé, plus stricte dans la voix. Elle m'avait clairement touché et je ne m'attendais pas à ça, ce sentiment là. Je n'aimais pas du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que je réagissais vraiment mal. En même temps, c'était pas ma soirée. J'prenais tout dans la tronche et forcément, j'suivais plus vraiment. Clairement ? J'faisais pas preuve de diplomatie là mais je l'avais pas vu venir. Comment j'aurais pu m'attendre à un truc pareil ? "Je ne te drague absolument pas Lou, je voulais simplement te sortir de là. De toute façon le sdf ne dira rien, j'ai réglé le problème, demain je m'occupe de Sam', maintenant je vais te ramener chez toi." Euh.. Ok, j'avais clairement lancé un froid. "C'était une mauvaise idée de t'amener ici. On y va. Y avait tout qui avait changé. Le ton de sa voix, sa manière de se comporter. Il avait déjà sa veste et ses clés en main et moi, j'avais pas bougé du canapé légèrement abasourdi par tout ça. Si tu veux que je m'en aille, je peux rentrer toute seule. Première fois que j'osais vraiment le tutoyer. A mon tour, je me levais du canapé me dirigeant vers la porte avant de faire volte face pour me retourner vers lui. J'ai pas été correct et j'en suis désolée. J'voulais pas.. Te vexer ? C'est juste que.. J'ai pas eu la meilleure soirée du monde. Un rire nerveux s'échappait de ma bouche et je reculais d'un pas cherchant la poigné de la porte à tâton. Je sais juste pas comment réagir à ça. Je ne te laisse pas indifférent mais.. J'veux dire.. J'sais même pas quoi en penser. C'était sortit de nul part. Et bien sûr que pendant les cours, je l'avais regardé à la dérobé des tas de fois. C'était un bel homme, on allait pas se mentir. Bien sûr que j'avais ressentie cette petite attraction à multiple reprise mais là.. Non, je l'avais pas vu venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Comme prévu ça s'est mal passé, même bien plus mal que je ne le pensais. Je ne m'attendais pas à "ça" en fait, très clairement. Un refus, une réponse négative peut-être mais une telle phrase non. Mon égo' en prenait un coup net et je me braquais aussitôt. Je suis impulsif c'est comme ça, je l'invitais donc à se lever pour que je la ramène sur le campus. De là elle me répondait Si tu veux que je m'en aille, je peux rentrer toute seule. avant de me rejoindre près de la porte pour ajouter J'ai pas été correct et j'en suis désolée. J'voulais pas.. Te vexer ? C'est juste que.. J'ai pas eu la meilleure soirée du monde., je restais neutre, ferme, mâchoire serré. "Bien la soirée n'a pas été facile pour moi non plus.", je la voyais chercher la poignée et je prenais les devants en me penchant près d'elle pour attraper moi même la poignée et la tourner pour ouvrir la porte en grand. Elle reprit Je sais juste pas comment réagir à ça. Je ne te laisse pas indifférent mais.. J'veux dire.. J'sais même pas quoi en penser., je la fixais quelques secondes avant d'avaler ma salive pour répondre "N'en pense rien dans ce cas. Reprends ta vie, cette soirée n'a jamais eu lieu." je regardais ma montre un instant avant d'enchainer "Un bus passera dans approximativement 9 minutes en bas de la rue à 21 mètres sur la droite de l'immeuble. Bonne fin de soirée Holloway." et je ne bougeais pas d'un poil, restant fixe à la regarder.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'au final, j'avais toutes les raisons du monde de me sentir prise au dépourvu. J'aurais jamais pensé en me reveillant ce matin que tout ça allait me tomber sur la tronche alors quoi ? On pouvait pas vraiment s'attendre à des miracles de ma part. Alors ouais, j'faisais ce que je pouvais pour me rattraper là. Généralement, j'étais plutôt douée dans ce domaine parce que tout le monde savait que je ne cherchais pas à faire de la peine volontairement. J'étais loin d'agir comme ça et il était plus facile pour moi de me faire pardonner quand je disais un mot de travers. Puis merde quoi, j'voulais vraiment pas lui causer du tord ou que sais-je d'autre. "Bien la soirée n'a pas été facile pour moi non plus." D'accord. Semblait-il qu'il n'était pas apte à me pardonner à première vue. Sauf que j'savais pas comment m'y prendre moi et j'me mordais la lèvre plus gênée qu'autre chose. "N'en pense rien dans ce cas. Reprends ta vie, cette soirée n'a jamais eu lieu." .. Bim, une claque en plein visage. J'fronçais les sourcils pas spécialement enchanté. Déjà, comment voulait-il que j'oublie cette soirée ? C'était un peu mission impossible à moins de subir un lavage de cerveau plutôt conséquent. Puis gosh, sa façon de m'ouvrir la porte. Il était clairement en train de me pousser dehors que ça me plaise ou non. "Un bus passera dans approximativement 9 minutes en bas de la rue à 21 mètres sur la droite de l'immeuble. Bonne fin de soirée Holloway." Holloway. Preuve qu'il était fâché. C'est vraiment ce que tu veux ? Que j'fasse comme si ça avait jamais eu lieu ? Allez dis le. Et dans ce cas là, pas de souci, je tournerais les talons et tâcherais au mieux de passer au dessus de tout ça. J'voulais pas te blesser d'accord ? Je suis désolée. J'pouvais pas faire mieux hein. Fallait pas qu'il pousse trop non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
J'ai du mal à comprendre le genre humain, normal du moins. Leur émotions, leur sentiments et toute cette merde qui va avec. Surtout les femmes je dirais, elles sont beaucoup plus complexes que les hommes. Celle ci bien plus que toute autre. C'est surtout l'ampleur qu'elle a sur moi qui me déconcerte. Personne d'autre ne me fait cet effet hormis ma soeur, personne! Ça m'attire autant que m'effraie et je n'aime pas ne pas avoir le contrôle. Ses mots m'ont touché du coup je mets fin à cette entrevue. C'est ma façon à moi de réagir. Je devint alors froid, ferme et l'expédiait vers la sortie sans prendre de gants cette fois. Elle fronce les sourcils, le prend mal et il y a de quoi mais je ne peux pas faire autrement, je n'y arrive pas. Elle me dit alors C'est vraiment ce que tu veux ? Que j'fasse comme si ça avait jamais eu lieu ?, je la fixais, serrant toujours les dents avant de répondre "Non." mais elle ne m'en laisse pas le choix... Je me sens dans une impasse et il faut que j'en sorte. Elle reprit alors J'voulais pas te blesser d'accord ? Je suis désolée. et je baissais la tête, laissant mon regard aller dans le vide. Je lâchais alors la poignée de la porte laissant quelques secondes de silence avant de parler à nouveau "Alors qu'est ce que tu veux? Que je te raccompagne? Ou boire ton café..?" moi je ne voulais pas qu'elle parte, j'aimais être avec elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste pas employée les bons mots. J'avais été maladroite mais ça, ça faisait partit de ma personnalité et je ne le contrôlais pas vraiment. Alors j'voulais bien m'excuser parce que je savais reconnaître quand j'avais été trop loin mais j'allais pas non plus ramper à ses pieds. S'il me faisait comprendre une nouvelle fois que je devais partir de n'importe quelle façon que ce soit, je le ferais sans me retourner. J'étais gentille, douce et tout ce qu'on voulait mais j'étais pas la bonne poire des autres fallait pas non plus pousser. "Non." Alors pourquoi tu me pousses dehors de la sorte ? C'est limite pas compréhensible et en total contradiction avec ce que tu veux en fait. J'veux dire par là que.. Quand j'veux pas quelque chose, je demande pas l'exact opposé. Et fallait croire que mes mots avaient finalement un impact puisqu'il lâchait la poignée de la porte. "Alors qu'est ce que tu veux? Que je te raccompagne? Ou boire ton café..?" Les bras ballants, je fixais mes chaussures pendant un instant avant de soupirer. Ce serait bête de le laisser refroidir Le café j'voulais dire. Et c'était du coup un moyen de lui faire comprendre que je n'étais pas contre l'idée de rester. Pour la peine, je refermais la porte me risquant à un sourire timide. J'suis flattée de ne pas te laisser indifférent.. Vraiment, c'était la vérité. J'veux dire, qui ne l'aurait pas été ? Puis ouais, c'était vraiment un bel homme, personne ne pourrait rester vraiment indifférent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)