Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
La nuit a été longue mais il faut quand même bosser aujourd'hui. Puis le peu d'heures de sommeil que j'ai eu ont été très réparatrices puisque j'ai dormi comme un bébé. C'est toujours comme ça après que j'ai tué quelqu'un, ça me permet de dormir paisiblement, c'est d'ailleurs ces nuits là que je dors le mieux. Bref, il était temps d'endosser à nouveau mon rôle de professeur. Une sortie pour Hannibal, quelques abdos, une douche, un café, préparation des affaires pour la journée et j'étais parti. Mon rituel matinal est toujours très organisé. Et enfin les cours. être à Harvard me permet d'être en contact avec un tableau complexe de personnalité et ainsi de pouvoir d'avantage me fondre dans le décor. Je me sens bien ici, malgré les envies de trancher quelques gorges parfois. Non, même si ce jeune ne me plait pas, je ne le tuerais pas. Bref, la matinée terminée, j'ai reçus un appel sur le temps du midi d'un ancien ami de la police criminel de Toronto afin de me demander d'interroger quelques liens d'une du jeune Sanchez, un gamin tué dans une ruelle, sur lequel il enquêtait. Le dossier est ressorti il y a peu car il se trouve qu'il est tombé sur une nouvelle piste et du coup c'est à moi qu'il demande de fouiner pour lui faute d'être à proximité. Faut dire que les jeunes à interroger sont à ma portée puisqu'il s'agit des jumeaux Holloway et justement, la jeune Lou est l'une de mes élèves. Elle est de loin la seule dont je me souvienne réellement et en détail puisqu'elle occupe très souvent mes pensées. Pourquoi? Parce qu'elle est spéciale à mes yeux. Donc ça m'arrange d'avoir une excuse pour l'aborder. Je ferais ça en fin de journée. Et d'ailleurs après quelques heures vint la fin des cours. Tous les élèves rangeaient leur affaires pour sortir de l'Amphi' quand j'interpelais la jolie blonde "Mademoiselle Holloway vous avez 5 minutes à m'accorder?" oui ne te sauve pas si vite, j'ai à te parler et je compte bien en profiter.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)