Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jour de ma première approche. pv Holloria
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le jour de ma première approche. pv Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour de ma première approche.
feat.  Holloria
La nuit a été longue mais il faut quand même bosser aujourd'hui. Puis le peu d'heures de sommeil que j'ai eu ont été très réparatrices puisque j'ai dormi comme un bébé. C'est toujours comme ça après que j'ai tué quelqu'un, ça me permet de dormir paisiblement, c'est d'ailleurs ces nuits là que je dors le mieux. Bref, il était temps d'endosser à nouveau mon rôle de professeur. Une sortie pour Hannibal, quelques abdos, une douche, un café, préparation des affaires pour la journée et j'étais parti. Mon rituel matinal est toujours très organisé. Et enfin les cours. être à Harvard me permet d'être en contact avec un tableau complexe de personnalité et ainsi de pouvoir d'avantage me fondre dans le décor. Je me sens bien ici, malgré les envies de trancher quelques gorges parfois. Non, même si ce jeune ne me plait pas, je ne le tuerais pas. Bref, la matinée terminée, j'ai reçus un appel sur le temps du midi d'un ancien ami de la police criminel de Toronto afin de me demander d'interroger quelques liens d'une du jeune Sanchez, un gamin tué dans une ruelle, sur lequel il enquêtait. Le dossier est ressorti il y a peu car il se trouve qu'il est tombé sur  une nouvelle piste et du coup c'est à moi qu'il demande de fouiner pour lui faute d'être à proximité. Faut dire que les jeunes à interroger sont à ma portée puisqu'il s'agit des jumeaux Holloway et justement, la jeune Lou est l'une de mes élèves. Elle est de loin la seule dont je me souvienne réellement et en détail puisqu'elle occupe très souvent mes pensées. Pourquoi? Parce qu'elle est spéciale à mes yeux. Donc ça m'arrange d'avoir une excuse pour l'aborder. Je ferais ça en fin de journée. Et d'ailleurs après quelques heures vint la fin des cours. Tous les élèves rangeaient leur affaires pour sortir de l'Amphi' quand j'interpelais la jolie blonde "Mademoiselle Holloway vous avez 5 minutes à m'accorder?" oui ne te sauve pas si vite, j'ai à te parler et je compte bien en profiter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était partit pour une après midi avec la même matière, criminologie. Ca tombait bien puisque c'était ce qui m'intéressait le plus et j'pouvais pas nier que le prof était plutôt.. Intéressant ? C'était pas forcément le bon mot mais c'était le premier à m'avoir traversé l'esprit. Et comme d'habitude, je prenais place sur les premiers rang de l'amphithéâtre sortant le mac pour lequel j'avais travaillé une éternité avant de pouvoir me le payer. J'pense vraiment que j'étais de loin la personne la plus assidue au cours. Sans arrêt à prendre des notes, décrochant presque jamais de mon écran pour être sûre de tout mémoriser. Et même quand il faisait la demande de tout fermer pour simplement écouter, j'gardais cet air captivé sur le visage comme si rien ne pouvait me déconcentrer. C'était d'ailleurs le cas. Et c'était aussi la raison qui faisait qu'on faisait souvent appel à moi pour transmettre les notes à ceux qui préféraient jacasser dans le fin fond de la salle. Bref, je restais suspendue à mon clavier enregistrant le contenu après avoir entendu la sonnerie annonçant la fin des cours. J'avais sûrement encore deux bonnes heures avant que Lewis ne rentre à l'appartement ce qui me laissait le temps de traîner un peu en ville sans soulever la moindre question. Non pas que je cherchais à cacher quoi que ce soit mais, j'avais hérité d'un frère surprotecteur et disons que chacun de mes retards étaient passés au peigne fin.  "Mademoiselle Holloway vous avez 5 minutes à m'accorder?" J'avais presque sursauté mettant une fraction de seconde avant de percuter que oui, c'était bel et bien à moi qu'il s'adressait. J'ai fais quelque chose de mal ? Forcément que c'était le premier truc qui me venait à l'esprit. Un prof demandant à une élève de rester après les autres c'était.. Pas anodin. Et peut être avais-je eu un comportement déplacé sans même m'en rendre compte. Replaçant la lanière de mon sac, je lui faisais face sans trop savoir à quoi m'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Elle est si pure, si belle. Cette fille a vraiment quelque chose de particulièrement attirant. Je sens que sous ce visage d'ange se cache quelque chose, un secret? Quelque chose d'intense et je me sens littéralement attiré par ça, par elle même si je ne le montre pas. Il faut rester pro' avant toute chose et j'ai bien trop de choses à cacher pour faire ce genre d'erreur. Alors autant profiter d'une excuse pour l'aborder sous un nouveau contexte, un contexte autre que le banal échange professeur élève. Surprise, elle semblait un peu nerveuse, sursautant avant de m'approcher pour me demander J'ai fais quelque chose de mal ?, je souriais en secouant la tête, appuyant mon cul sur mon bureau en me léchant la lèvre inférieur "Non pas du tout, j'aimerais juste vous parler en privé d'un sujet plutôt personnel." regardant les derniers élèves passer la porte en croisant les bras "En vérité j'ai juste quelques petites questions à vous poser, cela ne vous dérange pas?" dis moi oui j'en ai besoin, je n'aimerais pas te voir te sauver si vite pour une fois que je t'ai rien qu'à moi même si c'est pour quelques minutes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, j'arrivais pas à voir où est ce que j'avais mal agis. J'étais le genre élève modèle sans aucun problème avec personne. Il aurait été sûrement étonnant qu'on me reproche quoi que ce soit. "Non pas du tout, j'aimerais juste vous parler en privé d'un sujet plutôt personnel."  Curisioté piqué. Personnel ? Bien sûr que j'étais intriguée, j'pense que ça se lisait même sur mon visage d'ailleurs. J'me mordillais la lèvre inférieure, légèrement déstabilisée alors qu'il reprenait la parole. "En vérité j'ai juste quelques petites questions à vous poser, cela ne vous dérange pas?" Un truc personnel et quelques questions ? Là, j'avais vraiment aucune idée d'où il voulait en venir. Et c'était perturbant de se trouver dans le flou comme ça. Non, pas du tout. De toute façon, c'était pas vraiment comme si je pouvais l'envoyer paître. Il était mon professeur et j'étais de toute manière pas de ce genre là. L'ai décontenancée, j'croisais les bras contre ma poitrine essayant de paraître le plus détendue possible. C'était bizarre de se retrouver seule avec lui, j'pouvais pas expliquer pourquoi mais j'trouvais ça étrange. Je vous écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Ce petit échange sera en quelque sorte un petit test, je vais voir ses réactions, sa façon de penser et peut-être de réagir. L'avoir si près me permet de savourer son parfum, doux, délicat, sucré, à l'image de celle qui le porte. Il lui va très bien. En temps qu'élève modèle elle n'a pas à s'inquiéter que je la retienne quelques instants, elle ne risque rien avec moi. Curieuse de mon approche, elle restait tout de même réservée pour le moment, me répondant un petit Non, pas du tout. avant de m'autoriser à passer à la suite Je vous écoute, je hochais brièvement la tête d'un nouveau soupire avant de l'inviter à me suivre d'un geste de la main jusqu'aux bureaux étudiants "Venez vous asseoir ça ne sera pas long." afin de nous mettre un peu plus à l'aise, de la mettre d'avantage en confiance et aussi de nous éloigner de la porte sans avoir à la fermer. M'asseyant le premier, je posais mes coudes sur mes genoux, me lançant "Ce qui va suivre concerne une enquête policière classée qui vient de réouvrir. Le meurtre de Killian Sanchez. De nouveaux éléments ont incité le policier en charge de l'affaire à revoir quelques points. Vous en l'occurence." je la fixais quelques secondes avant de reprendre en me léchant la lèvre inférieur "Rien de grave mais d'après lui vous et votre frère étiez proche de la victime est-ce vrai?", la fixant pour voir sa réaction.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas vraiment pourquoi mais j'avais la sensation que je n'allais pas apprécier la tournure de la situation. J'voulais pas m'avancer mais.. Peut être que j'étais juste une trouillarde en fait. Toujours aussi mal à l'aise, je le suivais m'asseyant face à lui tout en restant droite comme un i. "Ce qui va suivre concerne une enquête policière classée qui vient de réouvrir. Le meurtre de Killian Sanchez. De nouveaux éléments ont incité le policier en charge de l'affaire à revoir quelques points. Vous en l'occurence." .. Le vide. J'étais devenue presque livide à l'entente du prénom de Killian. Quelque part, j'avais pensé que plus jamais je n'entendrais parler de lui et on venait de me le frapper en plein visage sans que je ne m'y attende. Moi ? J'croyais que c'était un règlement de compte, un truc comme ça. Pourquoi moi ? Pourquoi après tout ce temps ? Peut être que jouer l'idiote convaincue de la version donné sur les moments suffirait à ce qu'on me laisse tranquille. Je l'espérais. "Rien de grave mais d'après lui vous et votre frère étiez proche de la victime est-ce vrai?" J'haussais les épaules laissant mon regard dévier dans la pièce avant de prendre une profonde inspiration. Killian et moi on s'est fréquentés quelques mois alors oui, on étaient assez proche. Puis c'était le meilleur ami de mon frère ainé alors il était proche de plus ou moins toute ma famille. Je me mordais la lèvre fermant les yeux quelques secondes avant de conclure par un Désolée, mauvais souvenirs. Et c'était ma défense pour expliquer les réactions pouvant jugées être étranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Le suspense pesait jusqu'à ce qu'elle vienne s'asseoir face à moi. Quelques secondes à peine et la bombe était lâchée. C'est là que je remarquais son visage, l'expression dans son regard. Quelque chose n'allait pas ou du moins, n'allait plus. Avais-je touché un point sensible? Ou y avait-il quelque chose de plus profond là dessous? J'allais bien voir en creusant encore un peu. En tout cas, la conversation ne lui plaisait déjà plus je le voyais bien sur son visage, elle était mal à l'aise et suite à ma tirade, elle jouait la carte facile de la conclusion, chose qui me mettait d'avantage la puce à l'oreille Moi ? J'croyais que c'était un règlement de compte, un truc comme ça., mais je ne bronchais pas, restant le plus placide avant de simplement faire une moue l'air de rien "Oui c'est ce qui a été conclu mais peut-être que ça n'en est pas un finalement." autant y aller franchement au point où on en est. Je veux la percer à vif, plus pour moi que pour cette enquête baclé depuis longtemps. Je tâchais donc d'avoir l'air rassurant, comme quoi cela ne la concernait que de loin, son témoignage nous aidant simplement à trouver réponses à quelques questions encore non posées. Elle haussait alors les épaules en détournant le regard pour m'expliquer Killian et moi on s'est fréquentés quelques mois alors oui, on étaient assez proche. Puis c'était le meilleur ami de mon frère ainé alors il était proche de plus ou moins toute ma famille. l'air mal l'instant suivant, souvenir douloureux? On allait voir ça aussi. Mais elle mettait le doigt dessus elle même en ajoutant un gêné Désolée, mauvais souvenirs. sauf que je restais totalement neutre, indifférent car encore et toujours non touché par le mal des autres et reprenait calmement "Mauvais souvenirs..? Vous êtes resté combien de temps ensemble? Et quand avez vous rompu et pourquoi? Si ce n'est pas indiscret." oui quelque chose m'attire en cette direction, mon instinct de prédateur inné sans doute mais il fallait que je m'étale si je ne voulais pas qu'elle se sente trop attaquer "Et votre frère, quand l'a t-il vu pour la dernière fois vous le savez? Ça se passait bien entre eux?" la piste des proches est souvent la meilleure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de fuir. De partir loin d'ici, d'envoyer cette conversation bien loin de moi. J'voulais pas qu'on laisse remonter ça, j'voulais pas qu'on se tourne vers moi. Mon plus sombre secret. Le seul aussi. J'comprenais pas ce revivrement de situation, j'arrivais pas à saisir pourquoi soudainement on venait à me reposer des questions. "Oui c'est ce qui a été conclu mais peut-être que ça n'en est pas un finalement." Oh si s'en était un. C'était un règlement de compte mais pas entre gang comme ils avaient pu le penser. Non, c'était entre lui et moi. Et à chaque fois que je fermais les yeux, j'pouvais revoir la scène. Sentir la peur me tiraillant le ventre. L'effroi quand j'avais réalisé que Killian était inerte sur le sol et la fuite que j'avais prise. C'était de la défense, pas un meurtre. J'avais juste eu la trouille. "Mauvais souvenirs..? Vous êtes resté combien de temps ensemble? Et quand avez vous rompu et pourquoi? Si ce n'est pas indiscret." Non. Non j'irais pas dans ce sens là. J'parlerais pas de ce passé là. Je l'ai jamais fais, j'allais pas commencer. Et si j'racontais l'horreur subit, les doutes ne feraient que se tourner un peu plus vers moi. Un peu moins d'un an mais.. J'pense pas que les détails de notre relation soit indispensable. Puis au final, rien ne m'obligeait à répondre à tout ça. J'étais à l'université et j'avais pas à subir un pseudo interrogatoire dans ma salle de classe. "Et votre frère, quand l'a t-il vu pour la dernière fois vous le savez? Ça se passait bien entre eux?" J'roulais des yeux tâchant de rester imperturbable, plongeant mes yeux azur dans ceux de mon professeur. Je.. Ils se voyaient pratiquement tout les jours alors probablement le jour même. Qu'est ce que j'en savais moi ? J'clignais des yeux à plusieurs reprise, croisant mes jambes avant de reprendre la parole. Suis-je un témoin ou une suspecte ?. Le culot ça pouvait marcher. Puis j'étais pas bête, j'étudiais la criminologie, j'étais la meilleure de ma promo et le sens de ses questions me permettaient de douter. J'étais loin de donner un simple témoignage là, ça allait bien plus loin que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Le malaise qui planait autour de nous était palpable. Je sentais que je mettais le doigt sur quelque chose mais la question était encore à savoir quoi. Ça ne me plaisait pourtant pas de la mettre dans une telle situation, la voir gênée de la sorte, de mauvais souvenirs plein la tête, je n'aimais pas l'expression sur son visage. Pourtant plus j'enfonçais le clou et plus je sentais qu'il y avait quelque chose de lourd et de douloureux dans son passif avec la victime et pourtant elle tâchait elle aussi de paraitre neutre Un peu moins d'un an mais.. J'pense pas que les détails de notre relation soit indispensable., un léger sourire en coin et j'haussais les épaules pour répliquer "Peut-être que si au contraire, ça pourrait éclairer quelques pistes non emprunté. C'est ça la crim' après tout, il faut exploiter toutes les possibilités." oui petit rappel du domaine qu'elle étudiait tout en commençant à être persuadé avec cette feinte qu'elle était liée à ce meurtre, d'une façon ou d'une autre. Elle commençait à s'impatienter, à se fermer je le voyais bien. Peut-être que j'ai été trop pressé et direct mais je suis ainsi, c'est ce qui a fait de moi un bon agent en mon temps. Et tristement? Mon côté psychopathe m'a beaucoup aidé... Je passais donc à son frère afin d'être certain de m'aiguiller dans le bon sens et de là elle roulait des yeux avant de me répondre Je.. Ils se voyaient pratiquement tout les jours alors probablement le jour même., une légère moue et je baissais les yeux sur ses jambes. Elle devenait vraiment nerveuse mais rien à voir avec les questions d'avant. Je répondais donc tout calmement "J'irais le rencontrer un peu plus tard afin d'obtenir un avis plus précis." avant qu'elle ne me demande effrontée Suis-je un témoin ou une suspecte ? là je relevais mon regard dans le sien, retirant mes lunettes pour laisser apparaitre un très léger sourire en coin "Pour être franc je dirais un peu des deux." elle a clairement quelque chose à cacher, sa réaction me l'indique mais est-ce qu'elle couvre quelqu'un? Comme son frère par exemple? Ou est-ce sa propre personne qu'elle veut faire oublier? Là est la question. Je me redressais alors un peu, calme, soupirant longuement pour dire plus détendu "Désolé si ça passe pour un interrogatoire mais je préférais faire ça discrètement ici plutôt que de laisser des agents venir vous chercher devant le campus entier. J'ai pensé à vous." la connaissant je sais déjà qu'elle aurait très mal vécu cette expérience. Puis je me levais "Maintenant si vous voulez avoir des infos sur l'avancée de l'enquête, il est possible que je vous les fournisse." et oui je suis comme ça, même si je n'en ai pas le droit. Mais j'ai mes propres intérêts à défendre dans cette histoire, l'atteindre elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'aimais pas la tournure que ça prenait. Si j'étais désormais une suspecte, ce ne serait qu'une question de temps avant que tout ne soit découvert. Fallait pas se leurrer, j'étais une bien piètre menteuse. On pouvait lire sur mon visage comme dans un livre ouvert, suffisait de regarder les réactions que j'avais pu avoir dès qu'il avait emmené le sujet sur le tapis. "Peut-être que si au contraire, ça pourrait éclairer quelques pistes non emprunté. C'est ça la crim' après tout, il faut exploiter toutes les possibilités." J'le sentais mal. Vraiment mal pour la peine. J'avais l'impression d'être suspecte dans tout les cas et je n'avais aucune idée de comment m'en sortir. J'soufflais un coup passant mes mains dans mes cheveux. C'était une mauvaise relation. Il était.. Plus âgé, n'avait pas les mêmes attentes.. C'était une mauvaise période et ça c'est mal terminé. A peu près.. Huit mois avant son décé. J'avais répondu à toutes les questions, on pouvait me laisser tranquille maintenant non ? Ouais, c'était beau l'espoir. "J'irais le rencontrer un peu plus tard afin d'obtenir un avis plus précis." Quoi ? C'était pas ici qu'il allait le trouver. J'crois que vous confondez. Raphaël est toujours à Toronto. Ici il n'y a que Lewis et Killian et lui n'avait pas vraiment de lien. Au fond, il pouvait lui poser des questions mais mon jumeau n'avait rien à voir dans cette histoire et serait sûrement mis hors de cause très rapidement. Alors j'posais la question. Et c'était la première fois qu'il me semblait voir les yeux de Mr. Zacharia. J'le fixais étrangement, secouant la tête à sa réponse. "Pour être franc je dirais un peu des deux." Très mauvais signe. "Désolé si ça passe pour un interrogatoire mais je préférais faire ça discrètement ici plutôt que de laisser des agents venir vous chercher devant le campus entier. J'ai pensé à vous." Mais pour venir me chercher aux yeux de tout le monde encore fallait-il avoir des preuves de ma culpabilité pas vrai ? Si personne n'était là c'était peut être tout simplement parce qu'ils n'avaient rien contre moi. J'osais l'espérer encore une fois. "Maintenant si vous voulez avoir des infos sur l'avancée de l'enquête, il est possible que je vous les fournisse." J'arquais un sourcil sans comprendre. Me donner des infos sur l'enquête où j'étais hypothétiquement l'une des suspectes ? C'était.. Etrange. Un brin maso aussi. J'comprenais vraiment pas pour la peine. Vous.. Voulez que je vous aide à résoudre cette enquête ? C'était tordu dans un sens mais pouvait aussi me permettre d'éloigner les soupçons de ma personne. A prendre ou à laisser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)