Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
Alors que j'approchais d'elle qui se trouvait désormais dans mes vêtements, chose que j'aimais voir malgré qu'elle nageait dedans, son regard se rivait de nouveau dans le miens établissant cette connexion singulière qui me captivait tant. Voilà ce que j'aime en sa présence, tout chez elle attire tout mes sens. Se mordillant la lèvre elle me répondait alors Le poids ça peut toujours se négocier, pour la taille je peux rien y faire., je souriais en coin amusé qu'elle joue le jeu alors que je venais resserrer son cordon ce qui ne manquait de lui procurer un léger sursaut sans pour autant qu'elle ne démorde de mes yeux. Moi non plus je ne la lâchais plus du regard, j'avais à nouveau envie de l'embrasser là mais... On vint sonner à la porte et la magie se calmait à nouveau. Oui moi j'appelle ça le coup de foudre, libre à elle d'en rire car elle pourrait ça ridicule mais moi pas. J'allais donc récupérer notre repas de ce soir alors qu'elle me demandait de ce petit sourire qui lui va si bien Vous pensez m'avoir séduite ?, je souriais en coin en me dirigeant ensuite vers le comptoir de ma cuisine pour répondre en y posant notre nourriture "Je ne pense pas non mais je t'attire en tout cas, sinon il ne se serait pas passé... Ce qu'il s'est passé." finissant sur un petit levé de sourcils et un sourire en coin taquin. On commençait à manger, mes manches retroussées, je prenais mes baguettes pour entamer mon riz et mon poulet au caramel lui demandant à son tour de répondre à une question. De là elle réfléchis un instant avant de me répondre Je ne sais pas. Je ne pose pas vraiment d'étiquettes sur les choses., nouveau sourire en coin et je baissais la tête de nouveau "C'est un peu facile comme réponse." elle aime savoir ce que j'ai dans la tête mais n'aime pas me dire ce qu'elle a dans la sienne. Mais enfin, elle osait me dire Vous me déstabilisez quand vous êtes trop proche., je la regardais de nouveau plusieurs secondes, avalant ma bouchée pour m'essuyer le coin des lèvres avant de lui demander "Et tu aime ça..? Être proche de moi." déstabilisée, fascinée et attirée comme un aimant? Moi c'est mon ressenti en sa présence en tout cas. Ça se trouve elle n'est restée que par curiosité, ou autre chose encore je n'en sais rien.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)