Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
Elle était rigoureuse, j'aimais ça, et ce pseudo débat philo' sur l'heure n'était là que pour tester son caractère, sa mentalité, sa façon de penser et le résultat me convenait, après tout, je fonctionnais à l'identique, je souriais en coin à cette idée, décidant de passer à la suite et surtout à la réelle raison de notre présence ici, dommage ce n'est pas un rencard non. Elle attaquait alors direct, me demandant pourquoi je la pensais coupable et je répondais par une question, donnant ensuite mon point de vue sur l'affaire et surtout ce que je pensais de sa réaction de tout à l'heure. Elle décidait de se défendre, bien plus assurée que cette après midi Ce que je cache n'a rien à voir avec cette affaire. C'était entre Killian et moi, rien ne me force à en parler., une moue et je hochais la tête "D'accord." avant qu'elle ne s'enflamme un peu en enchainant Je vous trouve culotté. M'accuser d'être impliquée dans un meurtre et me demander de bosser sur cette affaire. Je ne sais pas ce que vous cherchez mais j'rentrerais pas dans ce petit jeu là., j'arquais un sourcil à la fixer un instant, buvant une gorgée de ma bière en pesant un coup les choses. J'ai l'impression de voir juste en fait et ça en devenait fascinant. Cette petite avait-elle réellement tué ce gamin? Tout chez elle me poussait à le penser et c'était sans compter la fameuse preuve dans le dossier qui me guidait en ce sens. On allait voir, tester sa réaction en la voyant mais d'abord il fallait qu'elle se reprenne "Comme j'ai dit, ce n'est que mon point de vue. En crim' on ne peut accuser qu'avec..?" des preuves, des faits, ma parole ne reste que ma parole si je n'ai pas d'appuie derrière. Je me décidais alors à faire glisser le dossier vers elle "Regardez vous même et dite moi ce que vous en pensez." à l'intérieur, hormis les commentaires d'analyse de la scène de crime et de quelques témoignages n'aboutissant à rien, il y avait alors une photo... Celle prise dans le bar via la caméra de surveillance, dessus on y voyait une blonde de loin, parmi quelques gens, la photo est flou mais moi je la reconnaitrait entre mille...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)