Le jour de ma première approche.feat. Holloria
Cette soirée, cette nuit, c'était parfait. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien, hormis quand je tue quelqu'un. Non là c'est même mieux je crois. J'me sens soulagé d'un poids, paisible, calme... Jamais je me suis senti aussi bien. Et ce grace à elle. Ce moment intime, rien que d'être allongé à ses côtés à la regarder, la toucher. Je ne veux plus bouger pour l'instant. Mais elle parlait de mes cicatrices alors je m'ouvrais un peu à elle, lui donnant une moitié de vérité sur mon passif. Je sens son frisson sous mes doigts jusqu'à ce que je parle de mon frère, petit malaise du coup... Pour elle du moins. Elle murmure
Désolée, une légère moue et je répliquais "
Tu n'as pas à l'être." non parce ça ne me fait pas souffrir d'en parler, plus maintenant. Parce qu'elle ne le connaissait pas et ne tiens pas à moi comme je tiens à elle mais ça va. Je lui demande alors si ça ne la freinait pas pour ses projets d'avenir et elle haussait les épaules
Oui et non. je la fixais alors qu'elle continuait
J'pense que je tenterais quand même de ne pas mettre ma vie en danger inutilement., un léger sourire en coin apparaissait sur mon visage et je baissais les yeux un instant "
C'est mieux en effet." ça me dérangerais qu'elle risque sa vie à vrai dire. Je vais devoir surveiller ça de près. Elle ajoutait alors
Puis je suis douée dans cette voie là alors.. Autant prendre les inconvénients avec., je la fixais à nouveau sourire en coin "
Tu es même très douée, tu iras loin crois moi." elle fera un très bon agent j'en étais déjà certain. Je me rapprochais un peu pour glisser mon visage près du sien et l'embrasser tendrement, reculant pour lui dire "
Je vais aller prendre une douche. Fais comme chez toi." rejoins moi même si tu veux. J'arquais mon sourcil d'un petit sourire en coin avant de me lever pour filer vers la salle de bain d'un pas tranquille.