Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jour de ma première approche. pv Holloria - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le jour de ma première approche. pv Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour de ma première approche.
feat.  Holloria

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
J'savais pas s'il avait envie d'en parler. Peut être que non, j'en savais rien. Probablement que c'était personnel. J'insisterais pas. Chacun ses blessures, chacun ses cicatrices. Après tout, j'avais les miennes. La différence était qu'elle n'était pas visible à l'oeil nu ce qui était plus facile pour éviter de soulever les questions. Mais bien sûr que j'étais intriguée, il n'y en avait pas qu'une et forcément, n'importe qui pourrait se demander ce qui avait pu se passer pour que sa peau soit autant marquée. J'souriais quand il s'tournait vers moi. Quelque part, j'restais perturbée de cette douceur dont il faisait preuve à mon égard. "Des souvenirs douloureux de la criminelle. Je n'ai... Pas toujours été au bon endroit au bon moment et je suis de ces flics qui ont besoin de risquer leur vie bêtement." Oh. Ceci explique dont cela. Et au vu des marques, il n'avait jamais été réellement au bon endroit. J'me mordais la lèvre inférieure continuant à le fixer. J'étais pas certaine d'avoir agis de la bonne façon en me laissant aller de la sorte avec lui. J'me doutais même que c'était sûrement la plus grande erreur que j'avais pu faire. Pourtant, j'avais pas envie de rompre les choses maintenant. J'devais probablement mettre mes idées un peu plus au clair avant ça. J'suppose que ça doit te faire du bien de plus faire partie de tout ça. Maintenant qu'il était prof, sa vie devait être largement plus calme à vrai dire. Ta famille devait sans cesse s'inquiéter pour toi. Lewis serait probablement fou si j'engageais ma vie de la sorte à vrai dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Cette question je lui avais déjà trouvé une réponse toute faite. Je l'ai trop entendu ou du moins assez et mentir ne me pose aucun problème, surtout pas à ce sujet. Alors oui je lui dis que ça venait de mon passé, mais pas du bon. La crim' ne m'a rien fait de tel, juste mon sombre côté. Entre ce que je me suis infligé moi même, mes proies combatives, le tueur qui a essayé de m'avoir ainsi que mon propre frère. Mon corps raconte mon histoire, parle de ma vraie vie et je ne peux pas constamment les cacher, ces marques qui me suivront jusqu'au bout alors autant modifier leur vérité, c'est mieux ainsi. Je caressais sa peau tout doucement, l'effleurant presque de mes doigts en ne démordant pas de son regard alors qu'elle se mordait la lèvre pour me répondre J'suppose que ça doit te faire du bien de plus faire partie de tout ça., je détournais les yeux pensif un instant "Parfois ça me manque au contraire." avant qu'elle n'ajoute Ta famille devait sans cesse s'inquiéter pour toi., je restais calme, continuant de la regarder avant de dire "Mon frère travaillait avec moi et il en est mort. C'est pour ça que j'ai arrêté. Pour m'occuper de ma petite soeur." je voulais être un peu honnête avec elle, lui dire de choses vrais. Puis un sourire en coin apparaissait sur mon visage "Toi qui veut entrer dans ce milieu ça ne t'effraie pas?" oui ça se trouve à me regarder elle pourrait être dissuader de continuer sur cette voie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Je crois même qu'il ne me laisserait pas faire. En fait, j'en étais même sûre. Si je devais mettre ma vie en danger d'une quelconque façon qu'il soit et qu'il en était au courant, il m'enchaînerait probablement dans notre appartement pour m'empêcher de faire quoi que ce soit d'autre. L'instinct de protection encore une fois. Mais je savais que dans le cas inverse, ce serait absolument la même chose de mon côté. Lewis était mon tout, le perdre était inconvable. S'il venait à perdre la vie, je m'éteignais moi aussi. C'était comme ça qu'on fonctionnait. "Parfois ça me manque au contraire." L'adrénaline, sûrement. Je cherche pas à comprendre parce qu'au fond, tout le monde fonctionne différement. Je me contente de frissonner à ses doigts qui passent sous ma peau comme s'il cherchait à apprendre mes courbes par coeur. "Mon frère travaillait avec moi et il en est mort. C'est pour ça que j'ai arrêté. Pour m'occuper de ma petite soeur." Oh. Gaffe. J'aurais finalement préférée ne pas aborder le sujet. La mort d'un proche, c'était toujours difficile à encaisser pour ne pas dire impossible. Désolée que je murmurais alors le pensant sincèrement. Mon but n'étant clairement pas de raviver des mauvais souvenirs. "Toi qui veut entrer dans ce milieu ça ne t'effraie pas?" J'hausse les épaules réfléchissant quelques secondes. Oui et non. Très vague, je l'accorde. J'pense que je tenterais quand même de ne pas mettre ma vie en danger inutilement. Tant qu'à faire, autant l'éviter plus que possible. Puis je suis douée dans cette voie là alors.. Autant prendre les inconvénients avec.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Cette soirée, cette nuit, c'était parfait. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien, hormis quand je tue quelqu'un. Non là c'est même mieux je crois. J'me sens soulagé d'un poids, paisible, calme... Jamais je me suis senti aussi bien. Et ce grace à elle. Ce moment intime, rien que d'être allongé à ses côtés à la regarder, la toucher. Je ne veux plus bouger pour l'instant. Mais elle parlait de mes cicatrices alors je m'ouvrais un peu à elle, lui donnant une moitié de vérité sur mon passif. Je sens son frisson sous mes doigts jusqu'à ce que je parle de mon frère, petit malaise du coup... Pour elle du moins. Elle murmure Désolée, une légère moue et je répliquais "Tu n'as pas à l'être." non parce ça ne me fait pas souffrir d'en parler, plus maintenant. Parce qu'elle ne le connaissait pas et ne tiens pas à moi comme je tiens à elle mais ça va. Je lui demande alors si ça ne la freinait pas pour ses projets d'avenir et elle haussait les épaules Oui et non. je la fixais alors qu'elle continuait J'pense que je tenterais quand même de ne pas mettre ma vie en danger inutilement., un léger sourire en coin apparaissait sur mon visage et je baissais les yeux un instant "C'est mieux en effet." ça me dérangerais qu'elle risque sa vie à vrai dire. Je vais devoir surveiller ça de près. Elle ajoutait alors Puis je suis douée dans cette voie là alors.. Autant prendre les inconvénients avec., je la fixais à nouveau sourire en coin "Tu es même très douée, tu iras loin crois moi." elle fera un très bon agent j'en étais déjà certain. Je me rapprochais un peu pour glisser mon visage près du sien et l'embrasser tendrement, reculant pour lui dire "Je vais aller prendre une douche. Fais comme chez toi." rejoins moi même si tu veux. J'arquais mon sourcil d'un petit sourire en coin avant de me lever pour filer vers la salle de bain d'un pas tranquille.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Quelque part, j'avais jamais ressentit l'envie de me trouver un boulot de bureau pour être tranquille. Et j'avais absolument pas envie de changer de voie. Bien sûr que c'était flippant de voir les marques sur son corps, ça montrait la dure réalité pour ceux qui pensaient que c'était un boulot facile mais.. J'allais pas renoncer comme ça. J'étais certaine de mes choix et puisque je m complaisais dans la voie choisie, il était hors de question que je change d'avis effrayée par quelques cicatrices. "Tu n'as pas à l'être." Probablement. Mais c'était le genre de chose qu'on disait habituellement quand on apprenait la disparition d'un proche d'un autre. Alors ouais, j'disais être désolée parce que c'était pas facile et que dans le cas inverse, si j'avais perdu Lewis je ne serais probablement pas là pour en parler. "C'est mieux en effet." J'souriais malicieusement me mordillant la lèvre inférieure par la suite. "Tu es même très douée, tu iras loin crois moi." Là, j'rougissais. C'était clairement un compliment à prendre venant de lui. Il était mon professeur, ancien de ce métier là et.. Ouais. J'osais juste espérer que ce n'était pas balancé dans le vent parce que je venais de coucher avec lui lui donnant alors ce qu'il voulait. J'espère en tout cas, je met toutes les chances de mon côté. En travaillan toujours plus que les autres. En évitant les sorties pour être sûre de tout connaître sur le bout des doigts. Ouais ma vie sociale en pâtissait largement mais c'était le prix à payer pour avoir un avenir derrière. Et il revenait s'emparer de mes lèvres tendrement me faisant frémir. J'comprenais pas pourquoi je ressentais ça, y avait un côté flippant à cette histoire et pourtant, je lui rendais avec tout autant de douceur son baiser gardant mes prunelles fermés quand il reprenait la parole. "Je vais aller prendre une douche. Fais comme chez toi." J'soupire et le laisse partir avant de me décider à bouger. Récupérant mes sous vêtements et le tee shirt qu'il m'avait prété un peu plus tôt. J'avais bien besoin d'une douche moi aussi et.. Le rejoindre ? J'savais pas. Non, j'avais pas ce culot là. J'allais tout de même dans la salle de bain à sa suite m'asseyant contre le rebord d'un meuble avant de prendre la parole. J'pourrais prendre une douche après ? Peu de chance qu'il dise non mais autant demander.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Qu'elle veuille aller en criminel je ne lui rapprocherais pas, après tout c'est comme ça que je l'ai rencontré. Après j'espérais plutôt qu'elle suive les traces de mon frère plutôt que les miennes car je n'étais absolument pas un exemple du tout. Toute ma carrière, tout les choix que j'ai fais, c'était pour moi, pas pour eux. Je ne voulais arrêter personne mais simplement me sauver moi, à ma façon. Alors qu'elle devienne la meilleure des agents, c'est ce que je lui souhaitais. Mes cicatrices ne venant pas réellement me son service, je ne craignais pas tant pour sa vie. Je sais que dés à présent je serais derrière chacun de ses pas, qu'elle le voit ou pas. Elle me souriait rougissant un peu J'espère en tout cas, je met toutes les chances de mon côté., un léger sourire sur mes lèvres et j'ajoutais "C'est sincère. Tu as toutes les capacités requises, il faudra juste travailler ton self control." oui ses émotions, il faut savoir se maitriser en tout temps et pour tout les cas. Je venais alors lui voler un autre baiser auquel elle répondait avec autant de douceur avant de me lever toujours nu, pour aller dans la salle de bain. J'entrais directement dans la douche italienne pour ouvrir l'eau quand j'entendais derrière la vitre opaque J'pourrais prendre une douche après ? sa petite silhouette fine et sa chevelure apparaissant totalement flou derrière cette glace pourtant si fine. Je souriais avant de répondre "Pourquoi après? Tu peux la prendre maintenant." façon à moi de l'inviter à me rejoindre si l'envie lui prenait. Moi je ne serais pas contre, elle pourrait gouter à un petit massage aux huiles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
"C'est sincère. Tu as toutes les capacités requises, il faudra juste travailler ton self control." Ouais alors ça, c'était le plus compliqué dans cette histoire. Parce que clairement, je me laissais toujours guider par mes émotions ce qui rendait les situations toujours beaucoup trop compliqués. Et j'étais pas sûre de réussir un jour à gérer tout ça. Trop de sensibilité ou un truc du genre quoi. Alors ouais, j'supposais que j'avais un énorme boulot à faire sur moi même et ça serait de l'ordre du miracle si j'arrivais à canaliser quoi que ce soit. Bref, je le suivais dans la salle de bain après quelques instants reprenant doucement la parole. Ce à quoi il répondait plutôt rapidement me faisant monter le rouge aux joues. "Pourquoi après? Tu peux la prendre maintenant." Ouais, je pouvais. J'étais juste gênée. Bien sûr que je venais de coucher avec lui mais ce n'était pas pour autant que je disposais d'une confiance à tout épreuve me permettant de me glisser dans la douche à sa suite. Pourtant, j'inspirais profondément tentant d'arrêter de me la jouer mijaurée coincée. Et hop, je retirais le tee shirt que je venais de remettre tirant légèrement sur la porte de la douche pour me glisser à l'intérieur. C'est juste une douche que j'arrêtais pas de me répéter dans ma tête. Ouais, une douche avec mon prof. Ok, fallait pas que je pense à ça en fait, ça n'allait pas vraiment m'aider pour la peine. Tu peux vraiment pas te passer de moi en fait. J'étais pas certaine que la carte "j'me la pète" m'aille très bien mais je la tentais quand même histoire de voir. Après tout, s'il m'invitait c'était clairement parce qu'il voulait passer encore plus de temps avec moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)