Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
Non je ne voulais pas qu'elle oublie, qu'elle m'oublie. Non je ne voulais pas que tout ce que j'ai fais ces dernières semaines n'est servit à rien. J'ai enquêté pour elle, pour la sauver dés le jour où Sam' m'a montré cette photo. Il n'a pas su chercher au bon endroit mais moi si et c'est parce que c'est elle. Contrairement à d'autres fois, elle je veux véritablement la sauver, pas la condamner. Je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien. Je voulais qu'elle le sache malgré ses mots. Une nouvelle fois elle m'atteignait et je me calmais. Pesant les choses afin de ne pas pas regretter. Je lâchais alors la poignée de la porte et elle réfléchis un instant à ma question avant d'enfin répondre Ce serait bête de le laisser refroidir avant de fermer la porte d'un petit sourire timide. J'aimais ce visage, l'expression qu'elle avait là, à l'instant. J'inspirais donc un grand coup, hochant brièvement la tête pour retirer ma veste et poser mes clés. Là elle me dit alors qu'on rejoignait le canapé et nos cafés J'suis flattée de ne pas te laisser indifférent.., un bref sourire en coin et je relevais les yeux sur elle "Vraiment?" ou était-ce simplement pour rattrapé le ton cru qu'elle a eut tout à l'heure..? J'attrapais ma tasse "Je sais très bien que c'est... Anormal et délicat et c'est bien pour ça que je ne voulais pas en parler. Je ne voulais pas te mettre inconfortable." les choses sont dites, ça explique plusieurs choses et surtout le fait que je sois pleinement conscient que ce lien que j'ai avec elle est des plus compliqués qu'il soit. Je buvais une gorgée avant de reprendre "Je t'ai trouvé un alibi pour le soir de l'accident sois rassurée, il n'y aura pas suite." j'ai vraiment tout prévu oui.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)