Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jour de ma première approche. pv Holloria - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le jour de ma première approche. pv Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour de ma première approche.
feat.  Holloria
Non je ne voulais pas qu'elle oublie, qu'elle m'oublie. Non je ne voulais pas que tout ce que j'ai fais ces dernières semaines n'est servit à rien. J'ai enquêté pour elle, pour la sauver dés le jour où Sam' m'a montré cette photo. Il n'a pas su chercher au bon endroit mais moi si et c'est parce que c'est elle. Contrairement à d'autres fois, elle je veux véritablement la sauver, pas la condamner. Je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien. Je voulais qu'elle le sache malgré ses mots. Une nouvelle fois elle m'atteignait et je me calmais. Pesant les choses afin de ne pas pas regretter. Je lâchais alors la poignée de la porte et elle réfléchis un instant à ma question avant d'enfin répondre Ce serait bête de le laisser refroidir avant de fermer la porte d'un petit sourire timide. J'aimais ce visage, l'expression qu'elle avait là, à l'instant. J'inspirais donc un grand coup, hochant brièvement la tête pour retirer ma veste et poser mes clés. Là elle me dit alors qu'on rejoignait le canapé et nos cafés J'suis flattée de ne pas te laisser indifférent.., un bref sourire en coin et je relevais les yeux sur elle "Vraiment?" ou était-ce simplement pour rattrapé le ton cru qu'elle a eut tout à l'heure..? J'attrapais ma tasse "Je sais très bien que c'est... Anormal et délicat et c'est bien pour ça que je ne voulais pas en parler. Je ne voulais pas te mettre inconfortable." les choses sont dites, ça explique plusieurs choses et surtout le fait que je sois pleinement conscient que ce lien que j'ai avec elle est des plus compliqués qu'il soit. Je buvais une gorgée avant de reprendre "Je t'ai trouvé un alibi pour le soir de l'accident sois rassurée, il n'y aura pas suite." j'ai vraiment tout prévu oui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du moins moi je ne l'étais pas. Disons que.. Si j'étais le genre de fille éternellement célibataire, j'connaissais les belles choses. Et puisque flirter avait toujours été un de mes jeux préférés je ne pouvais qu'apprécier le fait de savoir que même un professeur réussissait à me trouver à son goût. Plus qu'à son goût d'ailleurs si on prenait en compte ce qu'il était en train de faire pour moi. Et dans un sens, j'me demandais si je lui étais redevable. S'il allait me demander quoi que ce soit par la suite. Parce que clairement, j'savais que j'étais dans une position où je ne pourrais pas vraiment refuser les choses. "Vraiment?" Je prenais place sur le canapé récupérant la tasse à café que j'avais laissé un peu plus tôt pour la porter à mes lèvres. Pourquoi je mentirais ? J'avais aucun intérêt et la manipulation n'était pas vraiment faite pour moi. Alors oui, vraiment. "Je sais très bien que c'est... Anormal et délicat et c'est bien pour ça que je ne voulais pas en parler. Je ne voulais pas te mettre inconfortable." J'comprenais. Surtout avec la manière dont j'avais réagis en premier lieu. Mais personne ne pouvait vraiment prévoir les réactions des autres. Anormal c'est un peu fort comme mot. Je ne trouve pas qu'il soit approprié. Délicat, d'accord. Anormal, ça donnait presque l'impression que c'était malsain et qu'on parlait là de consanguinité. "Je t'ai trouvé un alibi pour le soir de l'accident sois rassurée, il n'y aura pas suite." J'arquais un sourcil réfléchissant quelques secondes. Et quel est donc mon alibi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Elle avait complètement changé de comportement. Plus relaxe, sereine? Et plus intéressée par ma personne, j'aimais ça du moins je la préférais ainsi. Quand à la véracité de ses propos, son regard me servait de réponse bien qu'elle répliquait en portant son café à ses lèvres Pourquoi je mentirais ?, un bref sourire en coin et je secouais la tête "Tu ne mentirais pas." voilà qui est mieux. Je lui expliquais le pourquoi du comment de l'esquive du sujet plus tôt dans la soirée. À ça elle répondait Anormal c'est un peu fort comme mot. Je ne trouve pas qu'il soit approprié., un nouveau sourire en coin et j'ajoutais "Peu conventionnel alors c'est mieux?" l'atmosphère se détendait progressivement et moi avec. J'aimais cette idée qu'elle soit ici avec moi, chez moi, à boire un café tout simplement. J'me sentais bien. Quand à son alibi elle arquait un sourcil en me demandant Et quel est donc mon alibi ? et je posais mon café pour sortir mon téléphone et lui montrer une photo d'elle prise à une soirée sur le campus "J'ai payé un jeune photographe que je connais bien pour qu'il te suive à une fête. Il t'a pris en photo, puis ta photoshopé pour te rajeunir toi et les quelques visages qu'on pourrait apercevoir autour et il a modifié la date du cliché pour qu'elle corresponde à cette fameuse nuit." un regard vers elle et j'ajoutais "Il est fiable, il fait du bon travail et je lui fais confiance. Ça passera." je regardais de nouveau la photo truquée avant d'ajouter "Et si besoin de preuve supplémentaire, j'ai également l'une de tes anciennes camarade de classe qui n'a pas dit non pour avoir un billet contre un mensonge pour dire qu'elle était avec toi cette nuit là. Vous étiez à une soirée chez un certain Cody et tu est rentrée très tard et un peu pompette." j'avais tout calculé en détail.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'supposais que j'allais devoir l'apprendre si je voulais que ça soit crédible. Puis vu que l'enquête avait été réouverte, il était probable qu'on vienne me poser des questions. Et j'étais pas certaine que ce soit lui à chaque fois. Fallait que je connaisse mon texte et surtout, que je braque moins histoire de ne pas paraître suspecte au moindre mot. Ouais, en gros j'avais pas mal de boulot à faire sur moi même et ça n'allait pas spécialement être facile. "Tu ne mentirais pas." Exactement. Alors j'étais réellement flattée, y avait pas besoin de chercher plus loin. J'souriais à mon tour quand il reprenait : "Peu conventionnel alors c'est mieux?" J'haussais les épaules l'air indécise. Un peu mieux disons. Je reporais le breuvage noir à mes lèvres écoutant attentivement chacun des mots qu'il allait être ammené à prononcer. "J'ai payé un jeune photographe que je connais bien pour qu'il te suive à une fête. Il t'a pris en photo, puis ta photoshopé pour te rajeunir toi et les quelques visages qu'on pourrait apercevoir autour et il a modifié la date du cliché pour qu'elle corresponde à cette fameuse nuit." Euh.. What ? J'étais intriguée là. Depuis combien de temps tu fais des trucs comme ça ? Payer des gens pour me suivre. T'intéresser à mon cas. Non mais parce que ça à limite un côté creepy, faut dire ce qui est. "Il est fiable, il fait du bon travail et je lui fais confiance. Ça passera. Et si besoin de preuve supplémentaire, j'ai également l'une de tes anciennes camarade de classe qui n'a pas dit non pour avoir un billet contre un mensonge pour dire qu'elle était avec toi cette nuit là. Vous étiez à une soirée chez un certain Cody et tu est rentrée très tard et un peu pompette." Ouais donc il avait vraiment tout mit de son côté. J'étais.. Intriguée et admirative en même temps ce qui formait un sentiment plutôt étrange. J'regardais la photo quelques instants avant de pousser un soupir. Cody, j'étais assez bourrée pour ne pas tenir sur mes deux pieds. Je vois. La tasse venait retrouver sa place sur la table et je plongeais mon regard dans celui.. D'Enzo. Ouais, c'était étrange de prononcer son prénom même si ce n'était que dans ma tête. Un manque d'habitude en fait. J'pourrais jamais assez te remercier pour tout ça que je finissais par murmurer. Il me sauvait la vie, littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Elle me souriait, un vrai et beau sourire et j'en souriais en coin à mon tour. J'aime tellement la regarder... Elle est si belle. Elle haussait les épaules pour répondre Un peu mieux disons. ce qui me fit sourire plus franchement avant que je ne boive à nouveau et qu'elle pose son café. De là je lui expliquais mon plan travaillé en détail pour qu'aucun soupçon ne subsiste mais au lieu de la rassurer, ça attisait sa curiosité plutôt puisqu'elle me demandait dans la foulée Depuis combien de temps tu fais des trucs comme ça ?, je souriais une nouvelle fois en secouant la tête afin qu'elle ne se face pas de films "Tu parle de falsifier des preuves ou de te faire suivre en soirée?" elle doit s'en imaginer là des choses "Parce que je ne t'ai fais suivre que deux fois et seulement lorsqu'on m'a demandé de l'aide sur ce dossier. Jamais auparavant." c'était nécéssaire pour te sauver ma jolie. Elle me prendre pour un... Fou, en écoutant la suite mais le fait est que ce plan était en béton. Rien ne pouvait nous trahir si ce n'est moi même. Elle regardait alors la photo quelques secondes avant de soupirer Cody, j'étais assez bourrée pour ne pas tenir sur mes deux pieds. Je vois., je souriais à nouveau en hochant la tête "Exact. Si malgré tout ça il leur prend l'envie de l'entendre de ta bouche, tu sauras quoi dire comme ça." et elle aura l'air plus naturelle en leur racontant cette histoire pour y être préparée. Elle posait alors son café pour me murmurer J'pourrais jamais assez te remercier pour tout ça et je la fixais quelques secondes avant de venir effleurer sa joue de ma main "Tout ce que je désir c'est de te savoir libre..." avant de sourire en coin "Mais si tu tiens réellement à me remercier, accorde moi alors une autre soirée comme celle ci." et je ne décrochais pas de son regard, me rapprochant doucement de son visage sans que je m'en rende compte, l'envie brûlante de l'embrasser en cet instant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas que les gens puissent faire des choses aussi dingue pour d'autre. Du moins, pas des gens de qui ont était pas proche. Et Enzo et moi c'était.. Nouveau ? Parce qu'en soit, on avait toujours respecté la barrière élève/professeur et pour le coup, j'aurais jamais pu m'imaginer un truc pareil. J'pense même que si je m'amusais à le raconter à quelqu'un, on me prendrait pour une folle. Mais j'appréciais et j'savais que tout ce que je pourrais faire en retour ne serait jamais assez pour le remercier. Il mentait pour moi, me procurait un alibi et faisait tout pour m'épargner une condamnation quand il n'avait concrètement pas à le faire. "Tu parle de falsifier des preuves ou de te faire suivre en soirée?" Un peu des deux à vrai dire. Parce que ni l'un ni l'autre n'était chose commune. "Parce que je ne t'ai fais suivre que deux fois et seulement lorsqu'on m'a demandé de l'aide sur ce dossier. Jamais auparavant." J'hôchais la tête, compréhensive. De toute manière, tu devais à peine remarquer que j'existais avant ça. Dans le genre discrète, j'étais une pro. J'avais jamais aimé me faire remarquer alors forcément, j'étais pas celle qui marquait les mémoires et très honnêtement, ça m'allait comme ça. "Exact. Si malgré tout ça il leur prend l'envie de l'entendre de ta bouche, tu sauras quoi dire comme ça." Ouais, pour peu que je ne panique pas. Parce qu'il avait pu se rendre compte que maîtriser mes émotions, c'était pas vraiment mon fort. J'crois pas être très douée pour raconter des histoires mais j'ferais de mon mieux. Je supposais qu'avec un peu d'entraînement ça pourrait passer. Ouais et.. Y avait sa main qui venait frôler ma joue ayant pour but d'accelérer ma respiration. "Tout ce que je désir c'est de te savoir libre..." C'était moi ou l'atmosphère avait soudainement changé ? Mais si tu tiens réellement à me remercier, accorde moi alors une autre soirée comme celle ci." Son visage s'était dangereusement rapproché du mien et j'avais aucune idée de comment appréhender le truc. J'avais l'impression d'être déconnectée de la réalité, de plus trop savoir où j'étais mais j'gardais mes yeux plongés dans les siens avec intensité. D'accord Pour la soirée. J'pouvais au moins faire ça et c'était loin d'être une plaie pour moi. Puis de toute façon, j'étais concentrée sur totalement autre chose. Comme sa façon de me regarder à cet instant présent, son souffle que je sentais s'abattre sur ma peau et.. Ouais, j'perdais pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Je me rendais compte ici que j'étais capable de risquer beaucoup pour quelqu'un d'autre que moi même et ça... Ça voulait dire énormément de choses. Je ne sais même pas si j'en ferais autant pour ma petite soeur. Je crois que si oui, mais pour Lou, une inconnue, enfin une demi connaissance, là je risquais mon job ainsi que ma liberté mais ça ne me posait pourtant aucun problème. J'étais prêt à faire ça pour elle. Hochant la tête, elle commentait De toute manière, tu devais à peine remarquer que j'existais avant ça. avant que je ne secoue la tête à la négative pour répliquer "Tu te trompe sur ce point. Je t'ai remarqué dés le premier jour." à son arrivé dans mon cours. Je me souviens même de sa tenue, de sa coupe de cheveux et de son maquillage. Tout est gravé en détail dans mon esprit. Concernant son alibi, il lui suffisait simplement de jouer le jeu et à ça elle répondait J'crois pas être très douée pour raconter des histoires mais j'ferais de mon mieux., un sourire en coin et je penchais légèrement la tête sur le côté "Tu n'as cas te mettre dans la peau d'une comédienne qui va jouer sa pièce de théâtre si ça peut t'aider." oui c'est une solution, s'imaginer jouer un rôle est plus simple que de bêtement mentir. Mentalement ça lui servira d'appuie et je sais très bien de quoi je parle. Puis tout changeait à nouveau... Je me sentais plus de m'éloigner pour l'instant, même au contraire de me rapprocher un peu plus d'elle. Je voulais la toucher, la sentir, la gouter et de là, je me laissais aller un peu, m'approchant doucement en lui demandant un autre rendez vous bien à nous. Elle ne bougeait pas, me fixant autant que je la fixais, ne répondant qu'un D'accord sans démordre de cet instant intense entre nous deux. Et là... Je venais poser mes lèvres sur les siennes. Glissant ma main plus franchement sur sa joue en me penchant un peu plus vers elle pour la savourer d'avantage. Je lâchais ses lèvres un instant, mon visage toujours proche du sien pour lui susurrer "Repousse moi si tu ne veux pas..." avant que je ne revienne l'embrasser avec plus de franchise.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu te trompe sur ce point. Je t'ai remarqué dés le premier jour." Vraiment ? J'comprenais pas la raison. J'avais rien de spéciale, j'étais pas une de ces reines de beauté et.. J'sais pas. J'arrivais pas à saisir qu'on puisse me remarquer au milieu de toutes les autres. Peut être que pour une fois, ma douceur et tout le reste avait eu plus d'impact que le reste. J'aimais l'idée de pouvoir être remarquée pour de vraie valeurs et non pas parce que je cherchais à me mettre en avant. "Tu n'as cas te mettre dans la peau d'une comédienne qui va jouer sa pièce de théâtre si ça peut t'aider." Ouais, j'pouvais. Mais j'espérais que ça n'arrive jamais et que personne ne vienne me poser de question. J'savais que j'étais nulle, même en tentant la comédie j'étais pas certaine de m'en sortir et j'préférais limiter les dégâts. Puis j'étais bien plus intéressée par ce qui était en train de se passer là. Cette espèce de connexion ou je ne sais quoi. Est ce que c'était possible de sentir autant d'attraction pour une personne. Parce que je crois que je m'étais perdue dans son regard en une fraction de seconde et j'étais incapable de décrocher. J'répondais l'air ailleurs, captivée par tout autre chose. J'sentais que les choses allaient déraper, que j'allais perdre le contrôle et pourtant, je restais là à attendre. J'attendais jusqu'à sentir ses lèvres sur les miennes, d'abord avec douceur, cherchant à apprivoiser l'autre. "Repousse moi si tu ne veux pas..." qu'il disait avant de revenir à la charge. Et je ne le repoussais pas. Cette fois était plus franche, plus marqué. J'rendais avec ardeur chacun de ses baisers glissant doucement ma main sur son visage avant de couper court pour reprendre mon souffle un peu trop saccadé. Je suis ton étudiante, t'es mon prof.. Alors qu'est ce qu'on était en train de faire là au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Elle est différente de toutes ces filles. Elle à ce quelque chose en plus qui me captive. Tout chez cette femme me fascine à un drôle de point. Je n'ai jamais ressenti ça. C'est peut-être malsain je n'en sais rien et j'ai pas envie de savoir, pas pour l'instant. Là il n'y avait plus qu'elle et moi, j'en avais même oublié mes habitudes nocturnes et la chose que j'avais prévu cette nuit. Je préférais largement rester ici avec elle et ça m'étonnait. Elle peut donc faire ça..? Apaiser mes pulsions? Me rendre normal? Possible. Là tout de suite, seule elle comptait. Je me risquais donc à l'embrasser, chaste les premières secondes puis à ma façon, je lui demandais l'autorisation d'aller plus loin... Et elle ne disait pas non. Elle répondait même avec ardeur mes baisers alors que ma main glissait dans son cou et sur son épaule puis soudain, elle coupait court pour reprendre son souffle et me dire Je suis ton étudiante, t'es mon prof.., je la fixais mon visage toujours proche du sien "Et alors? Ce ne sont que des détails insignifiants à mes yeux..." avant que j'approche mon visage au plus près du sien pour fermer les yeux à nouveau et re déposer mes lèvres sur les siennes. Je laissais même mon visage aller dans son cou, doucement, tendrement. La dernière chose que je voulais c'était la brusquer. J'aimais son gout et son parfum, la douceur de ses cheveux et la chaleur de sa peau. J'aimais son contact, CE contact. Je venais donc me pencher d'avantage sur elle mes mains l'enlaçant avant de me stopper malgré moi "Pardon. J'en ai très envie mais je ne veux pas tout gâcher en allant trop vite..." je veux la séduire, pas lui sauter dessus parce qu'elle m'en donne l'occasion. Pas si vite, pas comme ça. Je veux bien plus que ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je détestais perdre le contrôle comme ça et ça ne cessait d'arriver en sa présence. J'étais le genre à flirter, à aimer séduire quand j'en avais l'occasion mais je n'étais certainement pas le genre de fille à coucher en un claquement de doigt. Il était même plutôt rare que je passe ce cap. Probablement trop traumatisée par le passé avec une envie mordante d'encore et toujours faire les choses bien. Mais j'sentais l'intensité de ses baisers et je ne faisais rien pour le repousser. J'agissais probablement même dans le sens contraire si on prenait en compte l'envie que je mettais en retour. Et j'comprenais pas. Parce que j'agissais pas comme ça, parce que ce n'était pas réellement moi. Alors je remettais en avant nos deux statuts me disant que peut être cela nous dissuaderait tout deux. Erreur. "Et alors? Ce ne sont que des détails insignifiants à mes yeux..." Insignifiant, oui et non. Peut être s'en fichait-il et en réalité, j'voyais pas pourquoi y accorder de l'importance mais d'un autre côté.. Ce genre de tentation était proscrite. J'savais même pas ce que ça signifiait et.. J'avais ses lèvres contre les miennes à nouveau m'empêchant de réfléchir plus longtemps. Quelque part, j'savais que je devrais le repousser. Poser des limites nécessaires pour que tout ne dérape pas mais j'en étais incapable. Et c'était lui qui finissait par le faire. "Pardon. J'en ai très envie mais je ne veux pas tout gâcher en allant trop vite..." J'gardais mes yeux fermés contrôlant ma respiration pendant quelques secondes. Qu'est ce que tu veux ? J'passais une main dans mes cheveux tentant de me remettre les idées en place. J'en avais besoin là. Je devrais rentrer, c'est mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)