Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
Oui elle était suspecte désormais et je ne lui mentirais pas là dessus Je voulais justement me servir de ça pour avoir la vérité et je sentais la pression qui continuait de monter progressivement. Elle développait les signes de nervosité typique de la personne qui avait quelque chose à se reprocher. Les mains dans les cheveux, elle avouait alors C'était une mauvaise relation. Il était.. Plus âgé, n'avait pas les mêmes attentes.. C'était une mauvaise période et ça c'est mal terminé. A peu près.. Huit mois avant son décès., je la fixais mâchoire serrée. Ce que je pensais commençait à m'énerver, pas contre elle, mais contre ce Sanchez et je ne pouvais pas m'empêcher de demander "Il a été violent avec vous?" mais ça ne me regarde pas... C'est mes propres émotions qui débordent et c'est déplacé. Une chance pour lui qu'il soit déjà mort. Je me reprenais alors en baissant les yeux un instant "Désolé, vous n'êtes pas obligée de répondre à ça." et pourtant, ça aurait pu être la raison de son meurtre. On parlait ensuite de son frère mais elle me rattrapait tout de suite en précisant J'crois que vous confondez. Raphaël est toujours à Toronto. Ici il n'y a que Lewis et Killian et lui n'avait pas vraiment de lien., je fronçais alors les sourcils comprenant qu'il y avait donc deux frères dans l'histoire "Lewis n'a pas connu ni du tout fréquenté Sanchez?" ce qui réduit ma liste de suspects à... Elle. À moins que le frère resté au pays soit la clé mais ça, Sam' le saura bien vite. Je découvrais alors mes yeux malgré la lumière de l'immense pièce pour la regarder sans la moindre barrière et elle me fixait tout autant quand je lui avouais que oui, elle était bien suspecté dans l'affaire. Sauf que je me voyais mal laisser deux agents en uniforme venir lui demander de les accompagner au poste pour quelques questions. Non, pas elle alors j'ai pris la disposition de jouer l'inspecteur moi même. Chose à laquelle elle semblait bien réagir. Puis je jouais la carte de la confiance afin de percer sa carapace, lui proposant d'avoir accès à l'enquête et surprise elle me demandait Vous.. Voulez que je vous aide à résoudre cette enquête ?, je souriais en coin avant de me tourner vers elle les mains sur les hanches "Vous êtes de loin l'une de mes meilleurs élèves et oui j'aimerais vous voir agir sur une enquête en cours. Surtout avec votre position, ça pourrait être intéressant." me penchant un peu vers elle en récupérant mes lunettes pour les remettre sur mon nez "Que pensez vous de me donner un premier avis disons..." regardant ma montre "Ce soir, autour d'une bière dans les environs de 20h ça vous irait?" j'osais oui, c'était plus fort que moi. Lui parler ici c'était une chose mais dehors j'aurais la possibilité de la voir sous un tout nouvel angle et j'en avais très envie.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)