Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jour de ma première approche. pv Holloria - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le jour de ma première approche. pv Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour de ma première approche.
feat.  Holloria
Oui elle était suspecte désormais et je ne lui mentirais pas là dessus Je voulais justement me servir de ça pour avoir la vérité et je sentais la pression qui continuait de monter progressivement. Elle développait les signes de nervosité typique de la personne qui avait quelque chose à se reprocher. Les mains dans les cheveux, elle avouait alors C'était une mauvaise relation. Il était.. Plus âgé, n'avait pas les mêmes attentes.. C'était une mauvaise période et ça c'est mal terminé. A peu près.. Huit mois avant son décès., je la fixais mâchoire serrée. Ce que je pensais commençait à m'énerver, pas contre elle, mais contre ce Sanchez et je ne pouvais pas m'empêcher de demander "Il a été violent avec vous?" mais ça ne me regarde pas... C'est mes propres émotions qui débordent et c'est déplacé. Une chance pour lui qu'il soit déjà mort. Je me reprenais alors en baissant les yeux un instant "Désolé, vous n'êtes pas obligée de répondre à ça." et pourtant, ça aurait pu être la raison de son meurtre. On parlait ensuite de son frère mais elle me rattrapait tout de suite en précisant J'crois que vous confondez. Raphaël est toujours à Toronto. Ici il n'y a que Lewis et Killian et lui n'avait pas vraiment de lien., je fronçais alors les sourcils comprenant qu'il y avait donc deux frères dans l'histoire "Lewis n'a pas connu ni du tout fréquenté Sanchez?" ce qui réduit ma liste de suspects à... Elle. À moins que le frère resté au pays soit la clé mais ça, Sam' le saura bien vite. Je découvrais alors mes yeux malgré la lumière de l'immense pièce pour la regarder sans la moindre barrière et elle me fixait tout autant quand je lui avouais que oui, elle était bien suspecté dans l'affaire. Sauf que je me voyais mal laisser deux agents en uniforme venir lui demander de les accompagner au poste pour quelques questions. Non, pas elle alors j'ai pris la disposition de jouer l'inspecteur moi même. Chose à laquelle elle semblait bien réagir. Puis je jouais la carte de la confiance afin de percer sa carapace, lui proposant d'avoir accès à l'enquête et surprise elle me demandait Vous.. Voulez que je vous aide à résoudre cette enquête ?, je souriais en coin avant de me tourner vers elle les mains sur les hanches "Vous êtes de loin l'une de mes meilleurs élèves et oui j'aimerais vous voir agir sur une enquête en cours. Surtout avec votre position, ça pourrait être intéressant." me penchant un peu vers elle en récupérant mes lunettes pour les remettre sur mon nez "Que pensez vous de me donner un premier avis disons..." regardant ma montre "Ce soir, autour d'une bière dans les environs de 20h ça vous irait?" j'osais oui, c'était plus fort que moi. Lui parler ici c'était une chose mais dehors j'aurais la possibilité de la voir sous un tout nouvel angle et j'en avais très envie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que c'était lui qui était tordu. Tentant de me mettre dans sa poche quand tout ce qu'il voulait était me coincer. J'savais pas quoi penser en fait, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avais la trouille. Jamais j'aurais pensé en me levant ce matin qu'on viendrait me reposer des questions sur le meurtre de Killian. Et j'allais faire quoi moi dans tout ça ? Même Lewis n'était pas au courant. Pour une fois dans ma vie je lui avais caché quelque chose et j'avais aucune idée de comment j'allais pouvoir me sortir de tout ça. "Il a été violent avec vous?" J'voulais pas aller plus loin dans cette histoire. J'voulais pas avoir à raconter tout ça. Je l'avais fais une seule fois auprès de Lewis, j'pouvais pas recommencer. J'avais la gorgé nouée, l'envie de vomir rien que d'y repenser et y avait aucun son qui sortait de ma bouche. Peut être qu'au fond, y avait que la détresse que je ressentais de vraiment palpable, j'savais pas. "Désolé, vous n'êtes pas obligée de répondre à ça." J'relevais le regard vers lui gardant le silence. Ca m'arrangeait, j'étais pas prête. Je le serais probablement jamais d'ailleurs. "Lewis n'a pas connu ni du tout fréquenté Sanchez?" Ca dépendait le point de vue. Lewis, il lui avait refait le portrait à Killian quand il avait su mais j'allais certainement pas embarquer mon frère dedans alors j'haussais juste les épaules l'air de rien. Il le connaissait, il venait souvent à la maison mais.. Ils n'étaient pas proches, pas amis. Ecarter Lewis le plus loin de tout ça. C'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire dans tout ça. "Vous êtes de loin l'une de mes meilleurs élèves et oui j'aimerais vous voir agir sur une enquête en cours. Surtout avec votre position, ça pourrait être intéressant." J'savais pas si j'avais de la chance ou si j'étais moi même en train de me faire berner. J'préférais de loin la première option mais ne pouvait malheureusement pas décider. "Que pensez vous de me donner un premier avis disons...Ce soir, autour d'une bière dans les environs de 20h ça vous irait?" Ew, ça ça voulait dire, trouver une excuse auprès de Lewis. Prétexter un devoir de groupe où quelque chose du genre. N'étais-ce d'ailleurs pas étrange de se voir offrir une bière par son professeur ? Je suppose.. A quel endroit ? Je m'étais redressée refermant ma main sur mon sac, prête à fuir le plus loin possible cet endroit et le moment. Pourquoi avez vous cherché à m'épargner ? J'voulais dire par là qu'il aurait pu laisser n'importe qui m'embarquer sur le campus sans chercher de compromis. Après tout, j'étais simplement l'une de ses élèves, rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Elle est intelligente je sais bien à qui j'ai affaire et c'est pourquoi je vais la jouer subtile. Ce n'est pas pour rien qu'elle est en tête de sa promo' et ça soit sans doute jouer sur l'attraction que j'ai pour elle. Pour l'instant elle était assez fermée, sur la défensive et donc tout m'indiquait que ce simple petit questionnaire avait bien plus de sens qu'il n'y paraissait. Pour moi, elle est devenue suspecte, elle et son frère que je n'ai pas encore vu. Lewis je ne pense pas, à moins que justement il ne portait pas ce type dans son coeur suite à ce qu'il aurait pu faire à sa jumelle. M'ouais ça se tiens mais je ne sens pas cette piste là, je préfère resté sur la jolie blonde qui se tiens tendue devant moi. J'avais posé la question de trop et elle se fermait un peu plus, nerveuse. Je m'excusais alors. Je m'intéressais donc à son jumeau, juste savoir de quoi il en retournait, haussant les épaules elle répondait Il le connaissait, il venait souvent à la maison mais.. Ils n'étaient pas proches, pas amis., une petite moue "Il ne l'aimait pas?" autant poser LA question tant qu'à faire. Ça me permettrait de me faire une idée "Ça ne fera pas forcément de lui un suspect." ouais, il n'y a que les gens comme moi qui tuent juste parce qu'ils n'aiment pas certaines personnes. Du coup je décidais de carrément la mettre sur le coup, lui donner des infos sur l'enquête, je décidais de l'inviter à jouer le jeu avec moi, ce petit jeu que je montais moi même. Hésitante car encore une fois pas stupide, elle semblait peser le pour et le contre jusqu'à ce que je lui propose d'en discuter autour d'une bière. Toujours sur la réserve, elle acceptait néanmoins Je suppose.. A quel endroit ? tout en se mettant debout à son tour. Je réfléchissais un instant avant de répondre "Je vous propose le Sunset Grill, ça vous irait?" oui simple mais efficace, puis beaucoup d'étudiants y vont, ça pourrait la mettre à l'aise. C'est là qu'elle me demandait Pourquoi avez vous cherché à m'épargner ?, je restais à la regarder un instant avant de répondre "Parce que je ne voulais pas vous voir dans cette situation. Exposée aux yeux de tous avec leurs mauvaises pensées. Vous ne méritez pas ça." à mes yeux... Aussi impliquée qu'elle puisse être, cette une blanche colombe qu'il ne faut pas salir pour moi et rien que ça aurait été de trop.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas pourquoi mais j'avais l'impression de manquer un truc dans cette histoire. Un tout petit élément qui me permettrait pourtant de comprendre les choses bien mieux. J'étais pas bête, j'étais d'ailleurs bien loin de l'être mais il m'avait déstabilisé et c'était comme si mes pensées s'entrechoquaient en elle sans me laisser la possibilité d'y voir clair. Je détestais ça, j'voulais vraiment fuir loin de cette salle et le pire.. C'est que je ne pourrais même pas aller chercher du réconfort auprès de Lewis. Si je venais à lui raconter cette entrevue, il me répondrait sûrement que tout irait bien puisque je n'avais rien à me reprocher. Ouais.. Mais c'était pas le cas. J'étais effectivement la coupable dans cette histoire et avait la douloureuse impression que l'étau se resserait autour de moi. "Il ne l'aimait pas?" Ce qui était affreux dans cette histoire était probablement le fait que je devais mesurer chacune de mes réponses pour ne pas impliquer quiconque dans cette affaire. "Ça ne fera pas forcément de lui un suspect." Ouais. Mais tu peux me raconter ce que tu veux, ça ne veut pas pour autant dire que c'est la vérité. Lewis n'aime pas grand monde quand on s'approche de moi. Ce qui était la vérité, Killian ou pas Killian. Disons qu'on avait toujours vécu à deux contre le monde et l'un comme l'autre on arrivait pas à concevoir que d'autre personne puisse entrer dans nos vies. "Je vous propose le Sunset Grill, ça vous irait?" J'hoche la tête en signe de consentement mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est la réponse à ma seconde question. Le pourquoi du comment. "Parce que je ne voulais pas vous voir dans cette situation. Exposée aux yeux de tous avec leurs mauvaises pensées. Vous ne méritez pas ça." Euh.. Ouais mais je comprenais toujours pas. Je ne méritais pas ça ? Personne ne méritait une humiliation publique de toute façon, je sortais pas vraiment du lot. Et.. Etais-ce simplement moi où semblait-il avoir un réel intérêt pour ma personne ? J'savais pas et rien que d'y penser, le rouge me montait aux joues. Je.. J'devrais sûrement y aller.. Sauf si.. Tu.. Vous.. Avez encore besoin de moi ? Et j'avais l'air d'une quiche à bredouiller comme ça. Vraiment pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
J'étais doué en interrogatoire faut dire ce qui est. J'ai toujours eu ce que je voulais sur ce terrain là car je sais manier la parole ainsi que les gens à ma guise, la plupart du moins. Elle n'échappait pas à la règle et maintenant je savais où j'allais avec elle. Je la sentais mal et même si ça ne me plaisait pas de la mettre dans un tel état, désormais je voulais savoir si oui, elle était liée à ce meurtre sur lequel elle ne voulait pas parler. Concernant mes paroles, elle pouvait penser que je la manipulais pour qu'elle me parle mais rien de cela. J'étais franc avec elle, pour l'instant du moins. Pour son frère elle me répondait Lewis n'aime pas grand monde quand on s'approche de moi., je souriais en coin avant de baisser la tête "Je comprends, protection rapprochée. Je suis pareil avec ma petite soeur." et ça aussi c'est franc. Je n'aime pas qu'on s'approche d'elle, qu'on attire ses faveurs et son attachement. Je ne veux pas la voir souffrir de quelque façon que se soit. Là encore ça écartait mon envie de m'intéresser à Lewis, je ne sentais rien venant de lui, j'allais continuer à m'intéresser à elle uniquement, pour l'instant. Je l'invitais donc au Sunset et elle acceptait, hochant de la tête en guise de réponse ce qui en soit restait un oui mais qui pour moi était très frustrant. Elle mettait des barrières et ça la rendait bien plus difficile d'accès que l'était Edel' et ça me faisait monter en pression. Mais là encore, je ne montrais rien. Donc le Grill à 20 se serait. C'est là qu'elle me demandait le pourquoi de cette prise en charge personnelle et je répondais une fois encore franchement. Elle ne semblait pas saisir et pourtant c'était clair, ça montrait un certain intérêt à son égard, un intérêt tout particulier. Mais là elle se mise à rougir légèrement pour répondre Je.. J'devrais sûrement y aller.. Sauf si.. Tu.. Vous.. Avez encore besoin de moi ?, je souriais en coin avant de m'écarter pour la laisser s'enfuir comme elle en avait tant envie depuis tout à l'heure "Non ça ira pour le moment merci. Encore désolé d'avoir abusé de votre temps et... De votre patience." souriant avant d'ajouter "À ce soir alors. Et ne stresser pas, tout va bien se passer." oui petit rappel même si ça ne ferait pas spécialement d'effet, moi je savais pertinemment ce que j'attendais d'elle, pas l'inverse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais pas ce qui était en train de se passer et je détestais ça. Vraiment. J'aimais pas perdre autant la face vis à vis de quelqu'un et encore moins quand il s'agissait d'un de mes profs. Puis merde quoi, c'était ma matière préféré et le voir me questionner de la sorte plus sous entendre des choses que j'avais du mal à assimiler, ça me mettait les nerfs à rude épreuve. J'avais encore aucune idée de comment j'allais gérer ça et ça me faisait clairement flipper. "Je comprends, protection rapprochée. Je suis pareil avec ma petite soeur." Mh, très bien. Est ce que ça voulait donc dire que Lewis était hors de cause ? J'aurais aimé que ce soit le cas. J'voudrais aussi pouvoir m'en aller et je le faisais comprendre. Surtout si je devais le rejoindre plus tard dans la soirée. Ew, ça aussi c'était étrange en fait. J'avais du mal à m'faire à cette idée là. "Non ça ira pour le moment merci. Encore désolé d'avoir abusé de votre temps et... De votre patience." J'hoche une nouvelle fois la tête faisant un pas sûrement trop pressée à l'idée de pouvoir m'en aller. "À ce soir alors. Et ne stresser pas, tout va bien se passer." J'bloque, lève les yeux au ciel et trace vers la sortie. Bien s'passer ? Ca dépend pour qui. [...] Et finalement, j'étais rentrée aussitôt à l'appartement, m'écroulant sur mon lit et repassant en boucle les questions dans ma tête. Oh, j'étais dans la merde. Voir même complètement. L'idée de ne pas me pointer au Sunset m'avait aussi traversé l'esprit et.. Finalement, j'avais fini par laisser une note à Lewis pretextant un devoir de groupe pour lui expliquer mon absence. C'était le genre de truc qui arrivait assez souvent, j'savais qu'il ne me poserait pas trop de question pour la suite. J'enfilais une veste, démêlait mes cheveux et prenait la direction du grill un peu trop anxieuse. Quelque part, c'était le soulagement quand en poussant les portes je me rendais compte qu'il n'était pas encore arrivé. Au fond, ça me laissait le temps de paraître un peu plus naturel et pas trop "coincée." Une limonade s'il vous plait. Pour passer le temps et ne pas paraître complètement stupide, seule à ma table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Elle s'inquiétait clairement pour son frère, c'est beau à voir mais pourquoi a t-elle si peur que je m'intéresse à lui aussi? Encore quelque chose à cacher? Ça aussi on le saura en temps et en heure. Moi pour l'instant je ne désir qu'elle, je veux la percer à jour et ceci n'est que le commencement. Mais cette première entrevue touchait à sa fin. Je devais la laisser partir avant qu'elle me déteste mais j'avais tout de même réussi à obtenir un rendez vous hors campus, le premier d'une longue série j'espère. Je la laissais donc filer et elle ne perdit pas une minute. Je la suivais du regard en silence, poli, calme, ne bougeant pas d'un centimètre de ma position avant de soupirer. Je n'aime pas ne pas avoir ce que je veux... Pourtant je suis patient mais dans son cas je n'arrive pas à le rester, il va falloir que je travail ça. [...] J'ai donc fini mes cours, j'ai pu rentrer chez moi moi m'occuper d'Ares avant de me doucher pour repartir en direction du Sunset. J'arrivais à 20H02 car j'ai perdu du temps à trouver une place disponible. Mais à peine passé la porte que je repère sa crinière blonde de loin et m'empresse de la rejoindre mais toujours d'un pas calme et assuré. J'arrive donc à sa hauteur, m'accoudant au bar pour demander "Une bière merci." avant de me tourner vers elle "Toute aussi assidue qu'en cours on dirait. C'est parce que c'est moi où vous êtes toujours ponctuelle comme ça?" souriant en coin avant de poser le dossier sur le comptoir tout en gardant la main dessus. Le barman me tendait ma bière et j'en avalais deux gorgées.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais même pas si j'étais impatiente ou juste stressée. Peut être un peu des deux. Déjà, j'avais rendez vous avec un de mes professeurs en dehors des cours ce qui était bien loin d'être commun et en plus, c'était vis à vis d'un dossier qui me concernait beaucoup trop. J'comprenais pas pourquoi après tout ce temps, les suspiçions venaient se porter sur moi alors que je m'en étais plutôt bien sortit jusqu'à maintenant. J'aimais pas ça du tout et j'avais l'impression que je serais bien loin de passer mon année tranquillement comme je pensais au début. J'me perdais dans la contemplation des bulles de ma limonade remontant à la surface, cherchant une solution pour me sortir de tout ça. Y avait peut être moyen que je l'éloigne de moi ? Ouais. Cet après midi, j'avais clairement été prise au dépourvu et ça n'avait pas joué en ma faveur. Maintenant que je savais à quoi m'attendre, j'pourrais sûrement renverser la tendance au moins un peu. "Une bière merci." C'était à l'entente de sa voix que je me rendais compte de sa présence. Et presque aussitôt, je tentais de changer les apparences. Paraître moins tendue, plus ouverte. Exactement comme quelqu'un n'ayant rien à se reprocher. "Toute aussi assidue qu'en cours on dirait. C'est parce que c'est moi où vous êtes toujours ponctuelle comme ça?" J'aimerais bien voir ta tête si j'sortais naturellement que c'était pour toi. Mais j'allais pas pousser les choses et surtout, ça ne me ressemblait pas. Les heures sont faites pour être respectés. Je n'aimais pas attendre et par conséquent, je ne faisais pas attendre les autres. Mon regard dérivait sur le dossier posé sur le comptoir et malgré moi, je poussais un soupir. Pourquoi me croyez-vous coupable ? J'sais pas mais.. Il avait eu l'air de vraiment pencher sur cette hypothèse et quelque part, j'avais besoin de comprendre le pourquoi du comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Elle ne bronchait pas à mon arriver, restant droite, calme, se tournant simplement vers moi sa limonade à la main. Elle gardait cet air neutre sur le visage, était-ce une façade qu'elle m'affichait là? Comme un masque pour cacher la vérité. Elle n'avait pas du tout la même expression que tout à l'heure sur le visage alors peut-être qu'elle avait pris du recul pour mieux m'affronter. Elle me répondait sur ce même ton Les heures sont faites pour être respectés., une légère moue et je penchais la tête sur le côté "Pas nécessairement non. Ce n'est qu'une notion, le temps. On se l'impose nous même." avant de boire à nouveau pour ajouter "Mais on est pas là pour parler philo' alors...." elle regardait le dossier avant de soupirer en me demandant directement Pourquoi me croyez-vous coupable ?, je la fixais quelques secondes "Pourquoi devrais-je penser que vous ne l'êtes pas?" c'est plutôt ça la question non? "De mon point de vue, vous vous êtes montré très nerveuse à notre entrevue de cet après midi, hors quelqu'un d'innocent n'aurait rien à craindre alors ma question suivante est, qu'est-ce que vous cachez? Si ce n'est une implication à ce meurtre." il ne faut pas oublier que j'ai 7 ans de métier derrière moi dans la police criminel, si on ajoute ça mes 2 années en tant que professeur, ça fait un très beau cv à l'appuie qui justifierait mon flair et tout ça... C'est sans compter mon côté chasseur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux dire.. C'était quand même pas inscrit sur mon front en lettre lumineuse quoi. C'était pas le genre de truc super évident qui nous venait directement à l'esprit quand on cherchait le responsable. Alors non, j'comprenais pas pourquoi est ce que j'avais l'air de la coupable alors que clairement, mes airs angéliques m'avait toujours rendu service. Pas nécessairement non. Ce n'est qu'une notion, le temps. On se l'impose nous même." Mh. Peut être. Mais le principe même de donner une heure à un rendez vous faisait qu'on devait s'y rendre à l'heure. Tout le principe perdrait de son sens si personne ne respectait les règles simple des entrevues. "Mais on est pas là pour parler philo' alors...." Clairement pas. Et au fond, j'aurais sûrement préférée parler de tout et n'importe quoi plutôt que de ça mais valait mieux mettre les deux pieds dans le plat pour pouvoir le laisser totalement de côté par la suite. "Pourquoi devrais-je penser que vous ne l'êtes pas? De mon point de vue, vous vous êtes montré très nerveuse à notre entrevue de cet après midi, hors quelqu'un d'innocent n'aurait rien à craindre alors ma question suivante est, qu'est-ce que vous cachez? Si ce n'est une implication à ce meurtre." Ouais. J'savais que ça avait pas joué en ma faveur. Et j'savais aussi que pour me tirer de tout ça, j'pouvais me servir de ce que j'avais subis pendant ma relation avec Killian. L'souci, c'est que mis à part Lewis, personne n'était au courant de ça. Disons que c'était pas leg enre de truc qu'on évoqué à voix haute sans aucun problème. Ce que je cache n'a rien à voir avec cette affaire. C'était entre Killian et moi, rien ne me force à en parler. Et probablement que parler du viol répété me placerait avec encore plus d'acharnement à la place numéro un de l'accusé. Je vous trouve culotté. M'accuser d'être impliquée dans un meurtre et me demander de bosser sur cette affaire. Je ne sais pas ce que vous cherchez mais j'rentrerais pas dans ce petit jeu là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)