Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
J'avais très envie d'elle là tout de suite, trop peut-être? Et d'ordinaire je ne me poserais même pas cette question, je ferais ce que j'ai à faire sans réfléchir mais... Avec elle non, je ne voulais pas faire ça, aller trop vite, tout vouloir tout de suite. Je voulais qu'elle aussi le désir, qu'elle me le demande, qu'elle me le réclame limite. Ça ne sera pas un simple coup d'un soir sans lendemain. Je veux un lendemain, et les jours suivants même. Alors oublions cette histoire de prof et d'élève, on dissimule un meurtre on peut bien passer au dessus de ça. Moi je le pouvais, et elle ne sera pas éternellement étudiante non plus. Elle ne répondait rien, se laissant faire à nouveau, me suivant même dans mes mouvements et mes caresses. Elle ne luttait contre rien et m'accueillait même avec envie elle aussi. Ça me démange de lui enlever ses vêtements à même ce canapé, de lui faire l'amour et de la garder contre moi toute la nuit mais je ne veux me dire que demain se sera déjà fini. Je ne veux pas qu'elle pense ça. Je veux qu'elle revienne alors... Je ralentissais, me stoppant en douceur malgré que je gardais ma proximité avec elle. Elle se reprenait alors, les yeux clos Qu'est ce que tu veux ?, je restais près d'elle, mon visage proche du sien "C'est toi que je veux. Mais toi toute entière, pas seulement ton corps." et j'espère que le message est clair. Sauf que justement c'était peut-être un peu trop à son gout puisqu'elle se redressait pour remettre ses cheveux bien en me disant Je devrais rentrer, c'est mieux., à mon tour je me retrouvais assis, inspirant un coup avant de dire "C'est mieux pour qui?" c'est la question je pense mais moi je ne voulais pas qu'elle parte alors je posais ma main sur la sienne "Reste..."© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)