Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je rigolais à sa petite pique, je retrouve peu à peu ma chieuse préférée c'est bien, même si j'aime bien aussi la Teddy sensible et touchante. Finalement une fois dans le lit, elle m'avouait en quelques sortes qu'elle n'avait rien fait depuis un certain temps, franchement si elle me l'avait pas dit je m'en serai pas douté. T'as pas à me remercier pour ça, t'es pas la seule à avoir pris du plaisir ce soir .. J'sais pas depuis combien de temps tu ne l'avais pas fait, mais j'peux t'assurer que t'assure bien plus que certaines meufs qui se font tirer tous les soirs. disais-je en rigolant, oh oui elle assure bien mieux que la plupart des meufs que je connais. Bon par contre qu'elle en profite, si je suis gentil ce soir, c'est parce que je me rends bien compte qu'elle a besoin de tendresse, pas du petit con de service qui lui balance des piques à chaque phrase, je crois qu'en réalité ce Leandro là, le petit con, c'est juste une coquille que je me suis construit pour me protéger et mis à par Ornella et sa sœur avant elle, personne n'a su la briser .. Du moins pour l'instant. Je laissais Teddy se rapprocher de moi, avant de l'embêter tout de même avec ses doigts de pieds froid. Ah non c'est mort par contre, garde tes pieds loin des miens, les pieds froids j'aime pas ça. disais-je en écartant mes pieds à l'autre bout du nez, par contre si ses petits tétons sont gêlés je peux m'en occuper ah non c'est vrai, plus de sexe. Bon j'avoue .. Je commençais à piquer du nez quand t'étais sous la douche. lui répondais-je en souriant, mais c'est rare que je m'endorme direct après, car généralement je dois rentrer chez moi après je sais pas quelle heure il est, mais il doit se faire tard. Tu devrais dormir, t'as besoin de te reposer ma belle. j'kiff l'appeler ma belleCODE BY RESSAPANDA.
(Invité)