Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Leanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je rigolais à sa petite pique, je retrouve peu à peu ma chieuse préférée c'est bien, même si j'aime bien aussi la Teddy sensible et touchante. Finalement une fois dans le lit, elle m'avouait en quelques sortes qu'elle n'avait rien fait depuis un certain temps, franchement si elle me l'avait pas dit je m'en serai pas douté. T'as pas à me remercier pour ça, t'es pas la seule à avoir pris du plaisir ce soir .. J'sais pas depuis combien de temps tu ne l'avais pas fait, mais j'peux t'assurer que t'assure bien plus que certaines meufs qui se font tirer tous les soirs. disais-je en rigolant, oh oui elle assure bien mieux que la plupart des meufs que je connais. Bon par contre qu'elle en profite, si je suis gentil ce soir, c'est parce que je me rends bien compte qu'elle a besoin de tendresse, pas du petit con de service qui lui balance des piques à chaque phrase, je crois qu'en réalité ce Leandro là, le petit con, c'est juste une coquille que je me suis construit pour me protéger et mis à par Ornella et sa sœur avant elle, personne n'a su la briser .. Du moins pour l'instant. Je laissais Teddy se rapprocher de moi, avant de l'embêter tout de même avec ses doigts de pieds froid. Ah non c'est mort par contre, garde tes pieds loin des miens, les pieds froids j'aime pas ça. disais-je en écartant mes pieds à l'autre bout du nez, par contre si ses petits tétons sont gêlés je peux m'en occuper Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 10 152426858 ah non c'est vrai, plus de sexe. Bon j'avoue .. Je commençais à piquer du nez quand t'étais sous la douche. lui répondais-je en souriant, mais c'est rare que je m'endorme direct après, car généralement je dois rentrer chez moi après Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 10 1881463262 je sais pas quelle heure il est, mais il doit se faire tard. Tu devrais dormir, t'as besoin de te reposer ma belle. j'kiff l'appeler ma belle Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 10 166564858

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch.
Ces compliments me font plaisir, bon en même temps j’ai toujours été douée mais là je crois que c’est vraiment un compliment qui me touche particulièrement Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 10 1881463262 « Merci merci je note le compliment c’est très rare qu’on me dise ça. Je suis au dessus de tes salopes ça me fait plaisir » Ouais les salopes je les aime pas faut pas chercher plus loin Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 10 387742012 Comme Leandro est gentil j’en profite pour me rapprocher de lui, sauf que sa remarque sur les pieds non merci. Je n’ai absolument pas les pieds froid du tout.. Bon ok peut être que oui j’ai les pieds froid. Du coup je colle mes pieds contre ses jambes que je m’amuse à remonter le long de ses jambes comme ça il va devoir bien se réchauffer. « Ah ouais ? Mais n’importe quoi regarde moi mes petits pieds son chaud chaud chaud » Dis-je en rigolant avant d’arrêter de faire ça. Non mais en même temps c’est désagréable c’est clair d’avoir des pieds froids conter sois. Il commençait à s’endormir mais en même temps c’est un homme c’est normal le contraire m’aurait étonné. En tout cas pour une soirée c’est une soirée « Ouais dis ça car tu t’endors ma belle » Dis-je avant de lui donner un coup sur la tête pour m’avoir appelé comme ça. Je vais le tuer un jour faut qu’il arrête de m’appeler ma belle.. « Bonne nuit n’oublies pas si tu ronfle je te frappe » On dirait deux potes qui dorment ensembles mais c’est ça non ? Nous sommes de potes qui dormons ensemble..  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )

(Invité)