Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Leanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Je n’aime pas voir Leandro triste, déjà qu’il ne communique pas beaucoup sur ce qu’il a dans la tête je pense que c’est encore pire quand il est triste. Dans tout les cas je ne sais pas trop ce que je dois dire ou faire jusqu’a ce qu’il prenne la parole et qu’il m’explique qu’il n’a jamais ramené personne ici. Je trouve ça étrange et surtout il confirme bien qu’il se tape toutes les filles qu’il trouve.. Mais en même temps ça me fait plaisir qu’il m’invite j’ai un statut particulier enfin on va le dire. Du coup je sais pas quoi répondre mais j’hausse les épaules avant de dire « C’est bon pas la peine de faire ta drama queen ma vielle je vais rester » Je souris je sens que ça va l’énerver mais en même temps je suis pas trop à l’aise. Je rentre également avant de m’installer sur le canapé. Il est tard mais j’ai pas forcément envie de dormir. Du coup je m’assoie en tailleur en me tournant vers lui « j’espère que ta pas envie de dormir car moi non j’ai pas envie de dormir et pourtant quand je suis fatiguée je parle beaucoup ce qui veut dire que là je suis quand même assez fatiguée » Dis-je en parlant beaucoup trop vite comme d’hab « je trouve que tu t’habille pas assez bien attends tu as pas une feuille et un crayon ? » Dis-je en me levant d’un bon en tournant en rond dans l’appartement. Je suis surexcitée je sais pas pourquoi. J’arrive à trouver une feuille blanche et je prends un crayon dans mon sac et je commence à dessiner rapidement une silhouette et une grosse touffe de cheveux je suis motivée et inspirée pour lui dessiner une tenue qui lui irait parfaitement. Une chemise blanche serrée avec un jean déchiré.
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Ma drama queen .. Bah ouais tien, je m'appelle pas Jessica moi, mais bon elle me fait quand même sourire cette chieuse. Je t'emmerde Scott. disais-je en rigolant, elle est chiante cette meuf, mais bon c'est connu j'aime bien les chieuses. Par contre je fronce les sourcils lorsqu'elle pète un câble en parlant vite, j'ai même pas le temps d'en placer une qu'elle fouine chez moi pour chercher de quoi dessiner. Evidemment que j'ai des crayons chez moi, j'adore peindre et dessiner, à la base quand j'étais jeune peintre c'était mon premier petit boulot, mais ça n'a jamais fonctionné donc j'ai abandonné, même si j'aime bien dessiner de temps en temps. Je la regarde à fond dans son truc, elle est belle quand même lorsqu'elle est passionnée. Finalement elle me montre ce qu'elle venait de dessiner, j'ai toujours su qu'elle avait du talent, ça fait que confirmer ce que je pensais, mais avant de lui faire un compliment j'ai envie de l'emmerder, du coup j'arrache son crayon des mains et sa feuille pour dessiner un truc à côté. Attends moi aussi j'vais dessiner des fringues qui t'irait bien et te mettrais en valeur. J'essaye de la dessiner de profil, mais je m'embête pas à faire des fringues, juste des sous-vêtements sexy mais comme j'suis un con je m'amuse à dessiner de la fumée qui lui sort des fesses, histoire de l'emmerder encore avec son p'tit cul qui lui fait mal Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 1881463262 je lui rend la feuille en m’adossant sur le canapé, allumant la télé par la même occasion. En tout cas j'aime beaucoup .. Tu sauras quoi m'offrir à Noël comme ça. Tu pourras même me l'offrir avec les vêtements que je t'ai dessiné, ça serait top. disais-je en rigolant, fier de ma connerie.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Il m’emmerde ah ouais ? ba en tout cas c’est réciproque donc je lui fais un grand sourire bien faux pour répondre à cette attaque. Maggie aurait fait un doigt mais moi je suis beaucoup trop classe pour faire ça Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 166564858 je décide de dessiner des fringues pour Leandro il y’a pleins qui me viennent à l’esprit mais en même temps j’ai malheureusement abandonné cette idée de devenir styliste. J’ai essayé ça n’a pas fonctionné et pourtant c’est ma passion. Je lui montre le dessin fière de moi et tout ce qu’il trouve à faire c’est faire un dessin aussi Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 387742012 sauf que omg il dessine bien mais par contre la fumée.. je fronce les sourcils en regardant son dessins. Je porterai jamais ce genre de sous-vêtements.. c’est hyper vulgaire Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 927261665 « Arrête de me prendre pour une de tes salopes de bas étages en vêtements vulgaire et je t’emmerde plus jamais tu verras mes fesses » Lui dis-je en commençant à bouder croisant les bras. Pourquoi il arrête pas de me parler de ça.. je suis déjà ultra génee ça m’énerve de ouf.. « Tu sais quoi rigole mais on verra bien quand un jour tu te retrouvera avec un truc dans le cul tu rigoleras moins hein.. » Bon je sais pas pourquoi je dis ça c’est hyper vulgaire Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 1881463262 et puis bon ça n’arrivera jamais mais rien que l’idée de le faire chier en lui faisant croire ça je trouve que ça peu être drôle Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 166564858 en tout cas je suis énervée à cause de ça «  tu es vraiment le type le plus con que je connaisse ouais le pire du pire tu vois la lune ? Ba tu continues encore plus loin dans ta connerie » Dis-je en mimant une fusée qui va sur la lune.. je suis vénère j’espère que ça ce voit Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 387742012
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
C'est plus fort que moi, j'suis obligé de l'embêter, mais quand je fais ça c'est jamais méchant, comme on dit qui aime bien chatit bien, par contre je peux pas m'empêcher de grimacer en imaginant un truc dans mon derrière, non ça c'est hors de question. Non mais t'es folle toi, rien ne rentre dans moi .. Et si, j'compte bien le revoir ton cul, t'as oubliée qu'à cause de tes règles à la con, c'est le seul que j'peux voir ? oh oui je compte bien revoir son p'tit cul et pas que son cul d'ailleurs. Bref, en tout cas j'espère qu'elle n'abandonnera pas son rêve de devenir styliste, elle a du talent et j'espère bien la voir dans ses sous-vêtements, non mais oh. Par contre elle pète vraiment un câble lorsqu'elle imite une fusée, la meuf est vraiment folle en réalité. T'as bu toutes mes bières pendant que je fumais ? lui demandais-je en grimaçant, non la nana a vraiment besoin de dormir, d'ailleurs je compte bien l'emmerder jusqu'au bout, j'ai envie de m'amuser .. J'vais voir si ça marche, mais dans tous les cas ça sera drôle. Bon j'suis fatigué moi. lui disais-je en me levant du canapé, regardant Teddy en souriant. Tu prends le canapé, j'prends le lit. Et comme t'as foutu mon drap dans la douche, le rechange est pour moi .. Et comme j'en ai pas d'autre, t'es dans la merde. disais-je en rigolant, m'avançant peu à peu jusqu'à ma chambre pour changer les draps, car bah y'en a plus.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch.
Il n’est pas gay donc c’est vrai que rien ne va rentrer mais c’est quand même drôle de lui faire croire et de le voir paniquer. Par contre il a l’air vraiment sûr de lui quand il me dit qu’il va le revoir mon cul non je ne pense pas interdiction d’y toucher sous peine de mort.. bon peut être pas je sais pas en tout cas c’est vrai que cette règle il a la trouve conne j’aurai jamais du instaurer cette règle ça fait genre la meuf qui est trop à fond dessus et tout m’enfin bref je préfère lui dire « Oublie la règle j’étais dans un état second quand j’ai proposé ces règles là.. façon tu fais ce que tu veux avec qui tu veux et moi aussi de mon côté » Dis-je avec un sourire, ouais il fait ce qu’il veut je fais ce que je veux et tout le monde sera contente. De toute manière c’est ça la vie hein ? Je pense pas que j’ai quelque chose à dire sur les meuf qu’il se tape. Monsieur est fatigué et du coup il me prévient qu’il va dormir et donc que je dois dormir sur le canapé mais il est malade ? «  Non mais ça va pas la tête tu as cru que j’allais dormir sur le canapé ? C’est mort mort et archi mort » Dis-je en croisant les bras le regardant dans les yeux. Il est pas sérieux. du coup je me lève et je cours dans sa chambre pour sauter dans le lit. J’ai pas de pyjama mais tant pis je vais dormir avec la chemise bon ok je suis nue en dessus mais c’est pas grave. Je m’allonge dans le lit certes y’a pas de couverture du coup vu que le drap est sous la douche en train de sécher mais c’est pas grave «  C’est mort je bouge pas faudra me passer sur le corps. » Dis-je en m’installant bon ok j’ai froid grave froid même mais bon je veux pas dormir sur son canapé pourri.
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Genre elle était dans un état second .. Bon oui c'est vrai qu'elle était chaude chaude chaude, mais quand même Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 166564858 moi je dis qu'elle bluff et que malgré tout, elle est jalouse des meufs que je fréquente et j'dois avoue que ça me déplait pas d'imaginer Teddy jalouse. Finalement pour l'emmerder, tout ce que je voulais, c'est qu'elle refuse de dormir sur le canapé pour pouvoir continuer de l'embêter. Je la rejoins finalement dans la chambre en rigolant. Fallait le dire si tu voulais qu'on dorme ensemble ma belle. j'insistais bien sur le mot 'belle' pour l'emmerder toujours autant. Je cherchais mon drap de rechange dans le meuble avant de le balancer dans le lit, je m'installe dedans sans même lui demander sa permission, c'est chez moi, c'est mon lit, je le squatte si je veux. Je m'allonge en lui piquant l'oreiller, car j'en ai qu'un Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 1881463262 pour le mettre sous ma tête, tournant légèrement cette dernière pour regarder Teddy. Tu sais tes règles là .. lui disais-je sans lâcher son regard, j'ai aussi envie de voir comment elle réagit, car cette meuf est vraiment compliqué à cerner. Ça me va, même la première. Non elle rêve pas, d'ailleurs j'suis le premier surpris, mais bizarrement, je le pense vraiment. Et j'suis pas encore totalement fatigué .. Donc à toi de voir si ça tient toujours pour toi. Et si c'est pas le cas .. Bah bonne nuit. Disais-je en souriant bêtement, fixant finalement le plafond, plaçant mes mains derrière la tête et fermant finalement les yeux en attendant sa réaction, et pour dire vrai, je sais même pas ce qu'elle va répondre.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch.

J’en ai marre qu’il m’appelle ma belle.. je vais le frapper et lui faire bouffer sa touffe de cheveux.. je le déteste quand il fait ça vraiment je le hais de toutes mes forces car il sait parfaitement ce qui me fait chier et qu’on m’appelle ma belle en fait parti « non mais qu’est-ce que tu comprends pas dans la phrase ne m’appelle pas ma belle espèce de pauvre con.. » Dis-je en le regardant de manière plutôt agressive. Il me soule et le pire c’est que lui aussi s’installe dans son lit, en même temps je me dis il va pas dormir dans son canapé mais bon. Il se retourne vers moi et me dit que mes règles lui conviennent je suis choquée.. fin je sais pas c’est quand même un gros effort que je lui demande. En même temps je comprends pas pourquoi je lui demande de coucher qu’avec moi c’est une sorte d’engagement il devrait pas y avoir d’engagement. « Sérieusement ? Je crois que c’est toi qui a du boire toutes les bières. Comment tu ferais pour ne coucher qu’avec moi.. Tu vas trouver le temps long » Après je ne pourrai pas lui en vouloir de se faire chier. Je sais pas dans quoi on s’embarque mais bon en même temps je préfère pas trop y penser. J’ai peur de mal comprendre sa phrase en gros il a envie de recommencer ? Mais il est inépuisable ce mec. Mais bon en même temps rien que d’y repenser je frémis un peu du coup je me retourne vers lui grand sourire au lèvres. « Hum j’aimerai bien mais tu sais j’ai du mal à bouger.. mais peut être qu’avec quelques petits remèdes magiques ça pourrait aller mieux » Dis-je en le regardant bien sûr caresser son bras du bout des doigts.. en gros occupe toi de moi mais bon je suis encore trop prude pour le dire.  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je rêve ou elle vient de m'insulter de pauvre con ? Bon je dis rien, mais quand même .. Par contre elle a l'air surprise que j'accepte ses règles, j'avoue que je le suis aussi, mais soyons sincères, y'a longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir au lit avec une femme. T'es plutôt douée au lit .. Donc non je trouverais pas le temps long je pense. disais-je en souriant, bon par contre qu'elle ne prenne pas la grosse tête pour autant. Je dis pas que je pourrai tenir longtemps, mais comme sa règle deux ou trois je sais plus le chiffre, le stipule, si l'un des deux veut arrêter, l'autre doit accepter sans broncher .. Enfin bref, je sais pas trop ce qui me prend, mais en réalité ça me dérange vraiment pas, même si la suite ne présage rien de bon je pense. Par contre compte pas sur moi pour le faire qu'une fois par semaine. non une fois par semaine c'est mort, j'ai besoin de ma dose de sexe quand même Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 166564858 en tout cas j'suis surpris qu'elle accepte aussi rapidement de remettre ça ce soir, mais c'est pas pour me déplaire. Par contre elle à l'air d'être d'humeur joueuse .. Ok ça me va. Je retire quand même mon jean, de toute façon j'ai rien en dessus. Désolé je comprends pas tout .. Dis-moi clairement ce que tu veux .. murmurais-je avant de grimper sur elle, mais sans l'embrasser ou la toucher nulle part, non non, j'veux qu'elle me fasse comprendre ce qu'elle veut exactement Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 166564858 j'ai envie qu'elle enlève peu à peu le balai qu'elle a dans le cul et qu'elle ose. Ou montres-moi où tu veux tes petits remèdes magiques comme tu dis. Murmurais-je toujours sur elle, frôlant son corps du bout des doigts.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. omg je suis douée au lit Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 3850463188 ? Alors comment me faire sourire en deux secondes. Oui on ne ma jamais dis que j’étais douée au lit et puis je me dis qu’il doit avoir de la comparaison alors ça me fait plaisir Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 1881463262 en même temps il en faut peu pour me faire plaisir ? « Ah oui tu trouve ? Enfin je voulais dire ouais je sais.. » :mdr: J’essaie de prendre un air cool mais je suis absolument pas cool du tout moi. Je n’ai jamais été cool et je me demande si je serai cool un jour Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 1881463262 mais en tout cas monsieur a dit qu’il voulait le faire plus d’une fois par semaine ça veut dire qu’on va devoir se voir souvent.. « Quoi ? Mais tu es inépuisable ? On va devoir se voir régulièrement alors faut me prévenir à l’avance tu sais j’ai une vie moi » Dis-je en fronçant les sourcils. Je sens la galère Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 1881463262 en tout cas Leandro est chaud comme la braise on dirait il enlève son jean et grime sur moi. Moi je suis pas à poil mais lui il l’est Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 1881463262 comme quoi c’est pratique de pas mettre de sous vêtement. Il est beau. il est puissant, il est viril c’est Leandro et il est lourd sur moi aussi Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 1881463262 Du coup il me demande d’être plus précise dans ce que je veux mais moi je suis pas comme ça Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 927261665 « arrête de me torturer » Dis-je d’une petite voix surtout qu’il frôle mon corps mais tant pis je descend mes mains vers son corps et j’attrape son gros marteau on va dire Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 7 1881463262 « Je veux ça » Dis-je en commençant par caresser doucement Leandro le fixant dans les yeux. je pense que j’ai été clair non ? Je veux ta teub c’est assez clair comme ça. En tout cas ma main s’active de plus en plus sur l’objet de mes désires je vois voir si ça plait à Leandro et en tout cas ça l’air. C’est clair avec lui j’ai l’impression de pouvoir oser beaucoup plus de choses bon c’est pas encore ça mais c’est déjà mieux.

Leanddy
( MADE BY WILD HEART )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)