stuck in an elevator with a crazy bitch. Je n’aime pas voir Leandro triste, déjà qu’il ne communique pas beaucoup sur ce qu’il a dans la tête je pense que c’est encore pire quand il est triste. Dans tout les cas je ne sais pas trop ce que je dois dire ou faire jusqu’a ce qu’il prenne la parole et qu’il m’explique qu’il n’a jamais ramené personne ici. Je trouve ça étrange et surtout il confirme bien qu’il se tape toutes les filles qu’il trouve.. Mais en même temps ça me fait plaisir qu’il m’invite j’ai un statut particulier enfin on va le dire. Du coup je sais pas quoi répondre mais j’hausse les épaules avant de dire
« C’est bon pas la peine de faire ta drama queen ma vielle je vais rester » Je souris je sens que ça va l’énerver mais en même temps je suis pas trop à l’aise. Je rentre également avant de m’installer sur le canapé. Il est tard mais j’ai pas forcément envie de dormir. Du coup je m’assoie en tailleur en me tournant vers lui
« j’espère que ta pas envie de dormir car moi non j’ai pas envie de dormir et pourtant quand je suis fatiguée je parle beaucoup ce qui veut dire que là je suis quand même assez fatiguée » Dis-je en parlant beaucoup trop vite comme d’hab
« je trouve que tu t’habille pas assez bien attends tu as pas une feuille et un crayon ? » Dis-je en me levant d’un bon en tournant en rond dans l’appartement. Je suis surexcitée je sais pas pourquoi. J’arrive à trouver une feuille blanche et je prends un crayon dans mon sac et je commence à dessiner rapidement une silhouette et une grosse touffe de cheveux je suis motivée et inspirée pour lui dessiner une tenue qui lui irait parfaitement. Une chemise blanche serrée avec un jean déchiré.