Invité
est en ligne
Invité
stuck in an elevator with a crazy bitch. Ce mec est un matcho ça je le savais depuis longtemps mais la réalité apparait encore plus quand on est dans un moment intime. Il parle comme si les filles étaient à sa disposition et ça je supporte pas. Bon ok c’est un peu excitant de se laisser dominer quelques fois mais moi j’ai pas l’habitude je suis une dominante du coup avec ce petit mec qui se croit tout permis et ba forcément ça fait des étincelles.. J’ai envie de lui sauter dessus mais en même temps il m’énerve tellement j’ai envie de l’étrangler.. Non vraiment il est en train de me rendre dingue et dans tout les sens du terme. Surtout quand il me fait sa réflexion là mais je rêve ou il me parle carrément comme à une pute ? « Mais bien sûr à ton service.. » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres approchant ma bouche de la sienne venant frôler ses lèvres pour finalement descendre dans son cou. Je pose mes lèvres doucement avant de finalement le mordre assez fort le mec à carrément la trace de mes dents quand je me décale « La prochaine fois que tu me parle comme si j’étais une de tes putes que tu baises le soir c’est autre chose que je mords et crois moi ça te fera pas du bien » Dis-je en le repoussant cette fois beaucoup plus clairement. Je supporte pas qu’on me parle comme si j’étais un object. J’attrape son téléphone essayant de me faire de la lumière pour reprendre mon soutif décidément on y arrivera pas je crois le bon dieu est contre nous mais c’est sa faute c’est un con.
Leanddy
( MADE BY WILD HEART ) (Invité)