Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Leanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Ce mec est un matcho ça je le savais depuis longtemps mais la réalité apparait encore plus quand on est dans un moment intime. Il parle comme si les filles étaient à sa disposition et ça je supporte pas. Bon ok c’est un peu excitant de se laisser dominer quelques fois mais moi j’ai pas l’habitude je suis une dominante Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 3 166564858 du coup avec ce petit mec qui se croit tout permis et ba forcément ça fait des étincelles.. J’ai envie de lui sauter dessus mais en même temps il m’énerve tellement j’ai envie de l’étrangler.. Non vraiment il est en train de me rendre dingue et dans tout les sens du terme. Surtout quand il me fait sa réflexion là mais je rêve ou il me parle carrément comme à une pute ? « Mais bien sûr à ton service.. » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres approchant ma bouche de la sienne venant frôler ses lèvres pour finalement descendre dans son cou. Je pose mes lèvres doucement avant de finalement le mordre assez fort Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 3 1881463262 le mec à carrément la trace de mes dents quand je me décale « La prochaine fois que tu me parle comme si j’étais une de tes putes que tu baises le soir c’est autre chose que je mords et crois moi ça te fera pas du bien » Dis-je en le repoussant cette fois beaucoup plus clairement. Je supporte pas qu’on me parle comme si j’étais un object. J’attrape son téléphone essayant de me faire de la lumière pour reprendre mon soutif Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 3 1881463262 décidément on y arrivera pas je crois le bon dieu est contre nous mais c’est sa faute c’est un con.  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
On est jeunes, on se contentera des bisous tout doux, d'un simple lit et d'une seule position quand on sera vieux, enfin c'est comme ça que je fonctionne, je me dis qu'on a qu'une vie alors autant en profiter, d'ailleurs ça commençait à devenir intéressant lorsqu'elle commença à prendre des initiatives, du coup jusqu'à ce qu'elle pète un plomb et me morde. Non mais t'es taré espèce de folle ? disais-je en caressant la morsure, elle est folle cette gonzesse. C'est bon si à chaque fois que ça devient un peu chaud elle réagit comme ça, je comprends qu'elle est célibataire la meuf, si elle veut un mec qui lui dise 's'il te plait puis-je copuler avec toi ?' c'est clair qu'elle trouvera jamais rien ou qu'elle finira par se faire chier. Bref en tout cas moi maintenant c'est mort, même plus je la calcul. Si tu cherches un petit toutou qui te dit oui à tout c'est clairement pas moi que tu dois aller voir .. C'est bon je t'ai pas insulté faut que t'arrête un peu, si tu veux un mec chiant va voir ailleurs, me fais plus perdre mon temps. J'essaie de retrouver mon t-shirt et mon portable mais j'y arrive pas, du coup je m'installe de nouveau dans un coin et mine de rien ça me ramène à la réalité, j'suis coincé .. Vieille folle. râlais-je dans mon coin en me sentant de moins en moins bien et surtout énervé contre l'autre folle.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Des fois j’ai l’impression de pas être normal c’est vrai, j’ai grandis dans une maison ou l’affection se résumait à un baiser le sur front. J’ai été baigné par les histoires d’amour que ma nourrice me racontait. Des histoires qui parlait d’amour, de prince charmant.. J’ai toujours cru que moi aussi j’aurai le droit à ma belle histoire mais ça n’a jamais été le cas. Mon premier petit ami Alex ma brisé le coeur ma trompé et a préféré accepter de l’argent pour ne plus me revoir plutôt que de rester avec moi. Gabriel le père de mon enfant celui qui a fait pour le moment le plus battre mon coeur ne ma jamais aimé et ne m’aimera jamais, je n’ai jamais connu une seule belle histoire alors c’est vrai je reste sur mes gardes peut être que je ne suis pas une fille qui se laisse faire et qui s’amuse c’est simplement que j’attends autre chose de la vie qu’une partie de jambe en l’air dans un ascenseur. Je ne cherche pas un petit toutou en l’occurrence je ne chercher rien car je sais que je n’aurai rien. Je cherche juste un peu plus de respect que cherche un truc à faire avec ta bouche pour te taire. « Ouais tkt pas pour ça je te ferai plus perdre ton temps » Au moins maintenant je sais que c’est clairement mort. Nous ne sommes pas compatible.. Pourtant quand il me touche et quand il pose ses lèvres sur moi je ressens toujours ce courant électrique que rarement j’ai ressenti mais je ne cherche pas à me faire traiter de la sorte aussi séduisant soit-il. J’enfile mon soutif et mon haut revenant au point de départ. Il m’insulte de vielle folle et j’hausse les épaules peut être ouais. D’un coup je sens quand même un énorme vide en moi et une grande tristesse. Ma vie au final se résume à ça d’occasion raté « Je m’en fais pas pour toi tu tiras ton coup ce soir avec une fille moins folle que moi plus à ton goût » je suis pas inquiète pour lui  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je comprends vraiment pas ce qui lui est passé par la tête, je pense pas lui avoir manqué de respect, 'fin c'était chaud, on s'amusait quoi .. Bref j'en sais rien, ça m'échappe et sérieusement j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mais elle continue de m'énerver, surtout en parlant des soit disant femmes qui sont plus à mon goût qu'elle, non mais elle se fout de la gueule de qui ? Tu veux savoir c'est quoi mon goût ? J'aime les femmes qu'on dû caractère, qui se laisse pas marcher sur les pieds mais qui sachent aussi faire la part des choses en étant drôle, intelligente et belle. Mais j'supporte pas les bourgeoises qui pète un câble juste parce que ça devient un peu trop chaud à son goût. Si elle est pas trop conne elle comprendra bien vite que dans les deux cas, je parle d'elle. Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre je pense. disais-je en soupirant. Non sérieux j'en ai marre, si seulement on était pas coincé ici je pense pas que je m'énerverais comme ça, mais ça me rend fou, être coincé me rend fou et cette chieuse me rend fou. Et généralement j'suis pas le genre de mec pour ces meufs là .. Elles préfèrent le genre prince charmant qui les fout en cloque et les abandonnent comme des merdes, non moi j'suis juste le pauvre rital qu'aime s'amuser un peu et qu'est là pour réparer les morceaux casser quand mademoiselle vient frapper à sa porte en pleine nuit en chialant parce que le connard dont elle est amoureuse est une merde. disais-je plus énervé qu'autre chose.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Très sincèrement je ne reconnais plus forcément l’homme que j’ai en face de moi. Il fut un temps j’ai passé énormément de moments avec Leandro, de bon c’est vrai comme de mauvais mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a passé du temps ensemble. On s’est toujours disputé et pendant ma grossesse il a été là. jusqu’a ce qu’il parte me laissant aucun mot aucune excuse rien. Jusqu’a ce qu’il parte rejoindre la mère de sa famille. J’écoute ses paroles sans chercher à comprendre si ce sont des compliments ou des insultes. Je suis une petite bourgeoise si il veut ce n’est pas la première fois qu’on me traitera de ça. Je pète un câble si il veut si ça peut lui faire plaisir mais quand il commence à évoquer le fait que je sois venue le voir en pleine nuit quand Gabriel ma rejeté ça non. Qu’il ose utiliser ça contre moi j’hallucine. Leandro avant d’être ce qu’il est aujourd’hui à toujours été un ami.. Qu’il me dise ça c’est tellement méchant. Je ne le reconnais plus. « Tu sais je te plains, je suis peut être une pauvre conne bourgeoise ce que tu veux qui sais pas s’amuser et qui crois encore au prince charmant mais moi au moins je crois encore à quelque chose chose. Je suis venue à frapper à ta porte à ce moment là car tu étais la seule personne en qui j’avais confiance, le seul vrai ami que j’avais » Dis-je en me relevant. Peut être qu’il s’énerve mais maintenant moi aussi «  Tu veux me traiter de vielle folle parceque j’ai refusé de me faire traiter comme une merde fais le, insulte moi mais je te préviens c'est terminé je veux plus te voir je veux entendre parler de toi ok ? Tu es qu’un matcho qui a tellement le coeur brisé que pour se prouver sa virilité est obligé de s’envoyer toutes les putes du campus mais je serai pas une de tes putes Leandro je suis une bourgeoise coincée du cul je mérite mieux qu’un coup dans l’ascenseur » Dis-je avant que la lumière se rallume sur mes yeux rouges. « Ta changé, cette fille ta changé. Avant tu étais un homme bien tu étais mon ami j'ai été la pire des idiotes à être attirée par toi. Maintenant je te reconnais plus » Et ça c’est vrai je le reconnais plus du tout.
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je l'écoute sans rien dire, certaines paroles me blessent car elle voit juste sur le fait qu'Ornella m'a en quelque sorte détruit, mais les passages sur le fait que je la traite comme une pute lambda je le supporte pas, j'attends qu'elle termine de parler avant de me lâcher, je me suis rarement autant énervé, surtout contre elle pourtant avec une chieuse pareil, j'en avais des occasions de m'énerver. Ouais t'as raison j'ai changé et j'pensais que tu serais la mieux placé pour me comprendre .. J'me suis mis ma famille à dos pour cette fille, j'ai tourné le dos à mon ex pour elle, j'aurai pu faire comme le père de ton enfant .. J'aurai pu la laisser se démerder, mais non, je l'ai suivi ici, je l'ai aidé, j'ai tout perdu pour elle et j'suis tombé amoureux d'elle .. Pour quel résultat ? Me retrouver comme un con loin de ma fille. lui disais-je en voyant les lumières se rallumer, la panne semble terminer mais pour le coup j'étais tellement en colère que je m'en foutais royalement. J'ai toujours cru que j'étais fort, mais c'est pas le cas .. Je supporte pas ça, je supporte pas de me lever le matin seul, de me dire que j'ai aucun but .. J'suis revenu ici car je pensais pouvoir retrouver les gens que j'ai apprécié ici mais au final ça change rien j'suis toujours seul. Alors ouais, je baise tout ce qui bouge pour me prouver des choses si tu veux. La porte de l'ascenseur s'ouvre, le concierge essayait de parler mais j'étais trop occupé à m'engueuler avec Teddy, laissé ma colère m'envahir. Mais viens jamais me dire que j'te traite comme toutes les autres, car ce soir-là si tu t'étais pas mise devant la porte j'te jure que je l'aurai tué ce connard, car il méritait pas que tu pleures pour lui, j'en avais rien à foutre que tu me réveilles en pleine nuit, rien à foutre d'être juste le gars qu'on vient voir dans ces moments-là, ce qui me rendait fou c'est que tu pleures pour lui. je ramassais mon t-shirt que j'enfilais, sortant rapidement de l'ascenseur car j'étouffe, je deviens fou, tout ça me rend fou. T'inquiète, t'entendra plus parler de moi Teddy. disais-je en commençant à m'en aller.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Je pense vraiment que Leandro à changé, tout comme moi, nous avons changé car c’est comme ça, la vie nous change et nous sommes de nouvelles personnes mais ce n’est pas un mal non ? Je ne sais pas. Mais en tout cas je suis triste, car j’ai l’impression d’avoir perdu un ami précieux à mon coeur aveuglé par la colère et la peine. J’écoute tout ce qu’il me dit attentivement et au final l’homme en colère en face de moi est surtout un homme blessé. Un homme seul et dieu seul sait que je connais cette solitude. Un mélange de tristesse et de rage émane de cet homme et ça me bouleverse vraiment au plus haut point. Quand il laisse entrevoir ses failles rien qu’un tout petit peu qu’est-ce qu’il est beau.. merde alors. En tout cas je n’écoute même plus ce qu’il est en train de dire au final. Je sais même plus si c’est gentil ou si ce n’est pas gentil tout ce que je vois c’est cet homme en face de moi et mon coeur qui bat à mille km/h.Pourquoi est-ce qu’il faut que tout soit toujours compliqué ? Pourquoi est-ce que les relations humaines ne peuvent être simple ? Je ne sais pas ça serait trop facile sinon. Je n’ai pas envie que Leandro disparaisse de ma vie, je n’ai juste pas envie de succomber au charme d’un homme qui collectionne les conquêtes. Je ne veux pas souffrir et ça il est capable de le comprendre. Il veut s’amuser je ne veux pas m’amuser. Je ne remercie même pas la personne qui nous ouvre la porte de l’ascenseur quand je le vois partir me laissant planter là comme une conne. « Attends Leandro » Dis-je en trottinant derrière lui pour me mettre face à lui. « Je suis une bourgeoise, j’ai été élevée comme ça, je n’ai quasiment jamais couché avec un homme juste pour m’amuser je ne suis pas ce genre de filles je ne le serai probablement jamais. J’ai beaucoup de défauts c’est vrai je gâche souvent tout ce que entreprends même.. Mais je sais mieux que personne ce que c’est que d’avoir le coeur brisé et de se sentir seule » Dis-je en avançant vers lui pour plonger mon regard dans le sien. « Ne deviens pas quelqu’un que tu n’es pas à cause d’une trainée tu vaux beaucoup mieux que ça. Tu es gentil , tu es drôle, tu es un futur médecin bourré de talent avec une patience et un coeur en or, et je dois bien l’avouer tu es plutôt sexy. Elle a fait l’erreur de sa vie en te quittant elle finira par le regretter et toi tu seras entrain de courir tout les petits cul de Havard » Dis-je en souriant avant de reprendre. « Je t’ai repoussé dans l’ascenseur non parceque j’en avais pas envie, c’est seulement que j’ai pas l’habitude de.. qu’on me parle comme ça » Dis-je gênée avant de reculer, oui ma dernière relation sexuelle date d’il y’a deux ans alors j’ai très très très envie certes mais j’ai l’habitude d’autre chose que ça. J’ai peur d’être nulle face à lui qui a l’air si.. expérimenté « enfin bref laisse tomber c’est débile tout ça. Je vais rentrer à bientôt.. ou pas je sais » Dis-je pourtant en restant sur place bon Teddy bordel part de là.. 
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Il y a longtemps que je n'ai pas pété un câble comme ça, elle est la première personne à qui j'avoue être blessé par mon ex, par le manque de ma fille. Je me sens tellement con, tellement faible, j'ai horreur de ça. Je m'empresse de partir une fois l'ascenseur ouvert, mais Teddy me rattrape, au départ j'étais fou de rage et je la dévisageais, avant que ses propos me calment petit à petit, j'ai peut-être été trop loin avec elle, mais jamais je n'ai voulu la blesser, j'ai énormément de défaut, mais je pense être un connard profond. Je disais rien, je la fixais simplement en l'écoutant .. Bordel ce qu'elle est belle. J'suis faible devant les belles demoiselles .. Ou juste faible devant elle, du coup elle parvient à me calmer peu à peu. Excuse-moi j'ai pas écouté ce que t'as dis, enfin je me suis arrêté au moment où tu avouais me trouver sexy. disais-je en souriant légèrement histoire de détendre l'atmosphère et surtout me calmer, ouais les dernières minutes n'ont pas été de tout repos, que ce soit pour moi mais aussi pour elle. Je m'adossais contre le mur, regardant mon amie dans les yeux. Je suis désolé si tu trouves que je t'ai mal parlé .. Être enfermé la-dedans ça m'a pas aidé, j'ai toujours été claustro .. Enfin bref on s'en fout de ça. J'ai jamais voulu te manquer de respect et je t'ai jamais considéré comme une pute ou quoi que ce soit, j'suis certainement macho t'as raison, j'ai un sale caractère et j'peux être le pire des cons dans mes mauvais jours, mais je me permettrais jamais de te manquer de respect. Lui avouais-je avant qu'elle me dise qu'elle souhaite partir, même si au final elle reste devant moi sans bouger. J'ai pas envie qu'elle parte, j'veux pas me retrouver encore tout seul ce soir, ouais je sais un grand bonhomme de 28 ans qui veut pas passer la soirée seul ça fait pitié, mais picolé des bières en pensant à ma fille ça fait encore plus pitié. T'es pas obligée de partir si tu veux rester. lui disais-je le plus sérieusement du monde. Je comptais rentrer chez moi, boire une paire de bière devant un match de foot en mangeant une pizza, mais si t'as mieux à proposer j'suis partant. De toute façon peu importe ce qu'elle peut proposer, ça sera toujours mieux que ce que je comptais faire de base.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. J’ai quand même l’impression d’être totalement lunatique avec lui, un coup j’ai envie de l’étrangler l’autre coup on s’embrasse ensuite je le repousse.. fin bref en tout cas je me pose une question. Est-ce qu’un jour on réussira à coucher ensemble ? Je ne sais pas. En tout cas ça me fait plaisir de le voir de nouveau sourire, je n’aime pas quand il joue au vilain grincheux je trouve que ça fait peur je n’aime pas ça du tout. Je sais bien qu’il n’a pas voulu me manquer de respecter enfin je sais.. j’imagine bien et du coup je me dis que c’est pas grave «  Oui t’en fais pas. de toute manière dans le fond ta raison je suis trop coincée je suis trop prude et je sais pas m’amuser je sais bien on me la déjà reproché » Dis-je en faisant une petite grimace. Je sais que je suis trop prude comme fille, il faudrait vraiment que quelqu’un m’aide à sortir ce balai que j’ai dans le cul ou me mettre autre chose à la place Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 3 166564858 omg non c’est gore ça faut que je me taise Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 3 1881463262 enfin bref du coup j’ai pas envie de rentrer chez moi tout de suite et j’ai pas l’impression que Leandro n’ai aussi envie de me laisser donc ça tombe bien. Parfois je me demande ce qu’on a dans la tête tout les deux car j’ai vraiment l’impression qu’on est maso parfois voir souvent on ne peut pas se supporter et pourtant on reste ensemble. « Dis donc super ton programme.. mais si tu veux je peux t’accompagner bon j’aime pas la bière mais je peux faire un effort la pizza ça j’adore » Dis-je en souriant avant de me stopper sur place. « Leandro.. je veux que tu me montre ce que c’est que de s’amuser, tu me traites de bourgeoise coincée alors montre moi. Fais moi découvrir ton monde » Dis-je en le regardant droit dans les yeux « Je ferai ce que tu veux ce soir » Dis-je en mordillant ma lèvre inférieur. C’est dingue que je dise ça mais j’ai vraiment envie d’essayer autre chose.. De découvrir ce qu’il me dit et ce qu’il veut que je découvre surtout.
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je rigolais lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était vraiment coincée, mais bon c'est pas grave, c'est généralement les plus timides les plus chaudes au lit .. Hein Jess Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 3 166564858 bref, j'étais content qu'elle accepte de passer la soirée avec moi, mais j'étais bizarrement pas très partant pour lui montrer ce qu'elle veut .. J'ai pas envie, non je veux pas qu'elle change. J'veux pas .. Lui disais-je en souriant. Bon elle risque certainement de mal le prendre, mais en réalité c'est plus un compliment qu'autre chose. J'veux pas que tu changes, la Teddy qui me plait c'est la meuf haut comme trois pomme et son sale caractère, qui peut être douce et l'instant d'après la pire des chieuses. Ton seul défaut c'est d'être coincé du cul .. Mais bon personne ne peut être parfait, mis à part moi je sais. On va pas se mentir, Teddy m'a toujours attiré d'une certaine façon, mais je crois surtout que c'est parce qu'elle est différente des filles que je fréquente habituellement, qu'elle est en quelque sorte mon opposé, moi le mec dragueur, pauvre, qui généralement aime rire mais qui peut rapidement devenir violent à cause de son sang chaud, elle la petite riche de service, au sale caractère mais au fond douce, on est le feu et la glace, ça me ferait chier qu'elle change. Mais j'veux bien t’initier à la bière et au foot si tu veux toujours. J'espère qu'elle le prendra pas mal, car c'est probablement l'une des choses les plus gentilles que j'ai dis depuis longtemps.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)