Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. « Disons une erreur de ma part tu sais prise dans l’émotion du moment j’ai dis n’importe quoi » Dis-je en soupirant. Ouais une erreur.. Bon ok non je pense pas que ce soit une erreur au contraire mais plutôt mourir écrasée par un sumo que d’avoir la vérité. Ce mec me rend dingue et fait naitre en moi un comportement assez étrange. Un mélange d’amusement et de défis, de haine et d’amitié, d’attirance parfois même de dégout. Je sais pas pourquoi je décide de me la jouer aventurière à courir dans l’appartement sauf que je me trompe et j’arrive dans la cuisine.. Bon ok c’est un flop mais quel idée aussi d’avoir un appartement comme ça. «  Ne m’appelle pas ma belle bordel » Dis-je en grinçant des dents. C’est vraiment un surnom pour les jeunes filles. Je sais pas ma belle ça fait chienne. Je vais vraiment finir par lui en coller une si il continue. Mon dieu sa remarque manque tellement de classe Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6 1881463262 Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6 1881463262 il est très loin des hommes que je connais « C’est chic ça Leandro très classe » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de finir par quand même sourire après son compliment. Il me trouve belle.. Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6 166564858 « Ouais je sais je suis plutôt pas mal » Dis-je en rigolant avant de le suivre dans la salle de bain. Lui il s’en fou il est à poil comme un poisson dans l’eau. Moi je décide de faire qu’a ma tête et je rentre dans l’eau sous la douche avec le drap enroulé autour de moi Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6 1881463262 la grosse relou je prends le savon et commence à me laver à travers le drap Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6 1881463262 ok ça tourne pas bien dans ma tête.
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Une erreur ouais ouais, dis-la meuf qui m'a proposé de devenir son sex-friend et de coucher uniquement avec elle .. Finalement je rejoins la douche, attendant de voir si elle me rejoint, chose qu'elle termine par faire mais avec son drap autour d'elle, non mais elle est sérieuse ? Je la regarde quelques instants, pensant tout d'abord à une blague mais non, la nana se lave vraiment sous le drap, elle est chiante quand même. Je soupire, commençant à me laver le corps, jusqu'à ce qu'une idée me vienne en tête, pas certain qu'elle apprécie, je crois même qu'elle va gueuler, ça sera pas la première fois de la soirée soit disant passant Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6 166564858 Attends j'arrive. je sortais rapidement de la douche, n'essuyant quand même histoire de pas foutre de l'eau partout. Je me balade vite fais dans l'appartement pour reprendre ses habits au sol et je reviens dans la salle de bain tout sourire. Comme j'sais que t'es pudique, j'me suis dis que t'aimerais te doucher avec tes vêtements. Je balance ses fringues sous l'eau, passant de son haut à sa culotte, tout y passe .. Elle va me tuer Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6 1881463262 je termine par revenir dans la douche l'air de rien, me lavant à mon tour en sifflotant pour l'énerver encore un peu plus.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Ba quoi je suis pudique moi j’ai pas envie de me montrer à poil devant lui.. Bon non ok grosse blague c’est faux ça enfin si je suis pas très à l’aise quand même face à la nudité mais c’est surtout que j’ai envie de le faire chier c’est pour ça que je rentre dans la douche avec son drap. Bon si quelqu’un a déjà réussi à a se laver avec un drap autour de soi trempée qu’il me fasse signe car c’est pas très pratique mais ça me fait quand même bien rire. Par contre quand il me dit je reviens la je fronce les sourcils « tu vas ou ? » Dis-je en le voyant s’éloigner. Ok j’ai peur, j’ai très peur même.. et j’ai raison d’avoir peur car quelques minutes plus tard il revient avec mes vêtements qu’il passe sous la douche.. « Non putain fais pas ça tu es con. » Dis-je en essayant de récupérer mes vêtements mais c’est trop tard c’est foutu maintenant c’est tout trempé.. Je ramasse mes vêtements avant de le frapper avec « connard connard connard connard » Dis-je en le fouettent avec mes vêtements « Je fais comment maintenant hein ? Je rentre comment chez moi à poil ? c’était une robe Guicci » Oh ma belle robe et même mon ensemble de lingerie. je sors de la douche furax et prends une serviette pour m’essuyer. Je fonce dans la chambre de Leandro et là je commence à chercher dans ses fringues un truc potable à enfiler. Déjà dans un premier temps je prends un caleçon propre à lui et ensuite je commence à chercher autre chose mais je trouve rien.. du coup je prends ses fringues et la balance à travers la pièce « moche moche et moche bordel pourquoi tu t’habilles aussi mal » Ouais bon ok c’est pas Niko mais quand même. Enfin je trouve une chemise blanche et je traficote un truc pour m’en faire une robe. Merci les vidéo youtube de DIY.
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Bon ok c'est méchant de mouiller ses fringues, mais c'est drôle de la voir s'énerver, surtout lorsqu'elle me fouette avec ses vêtements trempées en m'appellant par le doux nom de connard. Non mon prénom c'est Leandro .. Mais tu dois le savoir puisque tout à l'heure t'hurlais tellement fort mon prénom que mes voisins doivent savoir comment je m'appelle maintenant. disais-je en rigolant, elle arrête finalement de me frapper et sors de la douche pour faire je ne sais quoi. En tout cas je note qu'elle comptait rentrer chez elle ce soir, enfin j'imagine si j'ai bien compris .. Bref j'vois pas pourquoi ça me fait chier, mais au final je m'en fou .. Je termine de prendre ma douche tranquillement avant de sortir toujours à poil, la flemme de m'habiller. Je rejoins Teddy dans la chambre qui est en train de foutre le bordel avec mes fringues, mais ma chemise lui va mieux qu'à moi je dois bien l'avouer. Je la fixe quelque instant un peu perdu dans mes pensées. Du coup tu restes pas là ce soir ? lui demandais-je assez sérieusement, avant de finalement me ressaisir, j'veux pas lui faire comprendre que ça me ferait plaisir qu'elle passe la nuit là, elle fait ce qu'elle veut. Enfin tu fais ce que tu veux .. En tout cas moi j'ai faim. disais-je en soupirant avant de partir dans la cuisine, je prépare deux pizzas durant quelques minutes avant de les poser sur la petite table du salon, je m'installe avec ma bière et je commence à manger, bordel j'ai la dalle. Ta pizza est prête ma belle. disais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, j'vais pas arrêter de l'appeler comme ça à présent, c'est plus fort que moi.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Leandro aka le mec le plus prétentieux de toute la terre. Que dire et que faire face à un homme comme ça ? Je lève les yeux au ciel et prend ma voix la plus sérieuse possible afin de rétablir la vérité « Déjà je n’ai pas hurlé ton prénom désolée et ensuite je pense que tes voisins spécifiquement tes voisines doivent bien connaitre ton nom.. » Non non ma phrase n’est pas pleine de sous-entendu à peine Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6 1881463262 moi ça m’énerve de me dire qu’il a du se taper la moitié de la ville mais bon. Je sors de la douche pour essayer de trouver des vêtements potable à mettre sachant que les miens sous tout mouillés par sa faute. Bien entendu je ne trouve pas grand-chose à part une chemise que je transforme en robe. Leandro semble étonné que je ne reste pas chez lui. On ne va pas dormir ensemble quand même ? Je pense que ça serait être proche beaucoup trop proche. « Pourquoi tu veux que je te borde et que je te raconte une histoire pour que tu t’endorme » Dis-je en pinçant ses joues comme un bébé. Monsieur s’en va prétextant avoir faim. Moi aussi au final j’ai plutôt faim et je ne sais absolument pas quelle heure il est. J’en profite pour ranger les affaires que j’ai jeté par terre car bon j’ai horreur qu’on néglige des vêtements. J’arrive dans le salon et m’installe sur le canapé en grimaçant car concrètement on va pas se mentir j’ai mal a cul Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 6 1881463262 « Je vais te frapper et te foutre une part de pizza ou je pense » Dis-je en prenant une part de pizza. « Faudrait réorganiser ta penderie ça va pas du tout » Dis-je en le regardant dans les yeux 
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je rêve ou je peux voir une petite once de jalousie lorsqu'elle me parle de mes voisines ? Si seulement elle savait qu'elle est la première femme que j’emmène chez moi, habituellement j'fais ça chez elles et je rentre chez moi avant de dormir, mais bon, ça lui ferait trop plaisir. Je grimace quand elle me répond sur le fait de passer la nuit ici, elle est chiante, mais elle n'aura jamais le dernier mot avec moi. Non c'est pour toi que j'dis ça .. Tu vas avoir du mal à conduire, mais j'te prête ma trottinette si tu veux, tu resteras debout comme ça t'aura un peu moins mal au cul. disais-je en rigolant avant de préparer des pizzas. Elle termine par me rejoindre et j'peux pas m'empêcher de rigoler en voyant qu'elle a mal aux fesses, ouais j'suis un peu fier de moi mais bon, j'espère quand même qu'elle ne souffre pas trop. Je dis rien quand elle me menace, soupirant tout de même lorsqu'elle parle de réorganiser ma penderie. Et pourquoi tu veux faire ça ? Je t'ai juste proposé de passer la nuit chez moi, pas de refaire la déco. Disais-je en soupirant, suivre seuls n'a pas beaucoup d'avantage, mais au moins personne ne te prend la tête avec ton rangement. En tout cas je meurs de faim, faut dire que ce qu'on a fait m'a ouvert l'appétit, le sexe avec Teddy c'est quand même un sacré sport. Il te manque ton mec ? Enfin .. Ton Gabriel là. lui demandais-je cette fois-ci sérieusement en buvant une gorgée de ma bière.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Je ne sais pas si j’oserai me trimballer en trottinette, je ne pense pas mais c’est à voir on ne sait jamais. Mais il a vraiment raison j’ai mal au cul et c’est horrible de dire que c’est sa faute si j’ai mal au cul. « Ouais ouais tu te trouve drôle peut être ? » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je pense qu’il veut que je reste, je ne suis pas stupide mais en même temps si je reste qu’est-ce qu’on va bien pouvoir fabriquer ? Je ne sais pas. J’ai envie de rester d’un côté et de l’autre j’ai peur de rester c’est bien compliqué alors peut être au final je devrais ne pas spécialement y faire attention. En tout cas c’est clair que j’aimerai bien y refaire la déco car ça laisse à désirer c’est dépriment chez lui et en plus c’est pas ranger et ça pue le mec. Donc bon en tant que grande fan de décoration si je pouvais je ferai quelque chose mais en même temps je me dis que c’est pas chez moi donc je n’ai rien à faire du tout. « Je sais pas c’est pas assez rangé à mon goût mais si ça te conviens de vivre dans le bordel libre à toi. De toute manière les médecins ça porte que des blouses blanches » Dis-je en souriant. Ouais mais c’est vrai dans GA ils portent tous des blouses donc c’est comme ça que je vois la vie de médecin. Je suis un peu étonnée de la question qu’il me pose. Est-ce que Gabriel me manque ? Je pense que ça serait mentir que de répondre non oui il me manque mais ma fille me manque encore plus. « Un peu oui, c’était au final un ami mais ma fille me manque plus que tout c’est difficile de vivre sans elle.. » Dis-je tristement « Enfin tu sais ce que c’est.. et toi elle te manque Ornellia ou je sais plus quoi ? » Pourquoi cette conversation devient subitement.
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Leandro Spinelli"]
Teddy & Leandro
Est-ce que je me trouve drôle ? Ouais un peu, 'fin quand je la verrais boiter quelques jours sur le campus évidemment je pourrai m'empêcher de rigoler, bref. Je souris à sa remarque sur le 'bordel' qui se trouve chez moi J'suis quasi jamais ici .. La journée j'suis soit en cours, soit à l’hôpital et le soir généralement j'bosse au bar ou à l'hosto .. Ou j'essaie de pas passer la nuit ici, si tu vois c'que j'veux dire. Lui disais-je avec un petit sourire en coin, sachant très bien qu'elle sait de quoi je parle, mais bon visiblement maintenant à cause de ses règles chelou j'peux plus tirer mon coup avec quelqu'un d'autre qu'elle .. Bon après ce soir j'crois que ça me dérangera pas plus que ça enfaite. Finalement une fois en train de manger, j'sais pas pourquoi il me prend de parler du père de sa fille. Je l'ai jamais aimé, je le connais pas mais depuis que j'ai vu Teddy pleurer à cause de lui je le détèste. C'était un con de toute façon. Lâchais-je tout naturellement avant de manger un bout de pizza, je grimace cependant lorsqu'elle me parle d'Ornella .. Est-ce qu'elle me manque ? Ouais, évidemment, mais je crois que j'ai surtout plus mal qu'autre chose et ça m'emmerder qu'elle me manque alors qu'elle m'a largué comme une merde pour un autre, un autre gars qui pourra voir la fille grandir. Ouais .. Mais elle est bien avec son gosse de riche, certainement mieux qu'avec moi. Parler d'elle, ça me fait toujours l'effet d'une claque dans la gueule et ça doit se voir à mon visage, j'me sens triste d'un coup. J'ai même plus faim. Tu peux la terminer, j'ai plus faim. Je me levais de la petite table, enfilant rapidement mon jean pour aller fumer une cloque sur le balcon, si un jour j'aurai su qu'une meuf me mettrait dans cet état, j'aurai réfléchi à deux fois avant de me mettre avec elle, l'amour et moi c'est terminé à présent.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. C’est drôle mais je vois totalement ce qu’il veut dire. C’est un coureur de jupon. Il collectionne les filles comme des trophées et au final ne suis-je pas une de plus dans sa collection ? Je pensais valoir plus que ça mais je me suis fait avoir comme une débutante par un peu de muscles et de testostérone. « Je vois parfaitement ce que tu veux dire » Dis-je d’un ton sec. Je n’ai pas spécialement envie de parler de ses multiples plans cul. Pour être honnête j’ai 0 confiance en Leandro. C’est un mec sympa oui mais surtout un séducteur. Pour Leandro Gabriel est un con et ce n’est pas forcément faux. Gabriel est surtout un homme dépassé par la vie en général. Il n’a jamais fait les bon choix mais si c’était à refaire il recommencerait les mêmes. J’ai aimé Gabriel et ça de tout mon cœur et je l’aimerai toujours. Il est le père de mon enfant et ça lui donne un statut particulier mais il m’a brisé le cœur. « oui c'est un con » Je pense que nous n’aurons pas du parler de ça l’un et l’autre car nous ne sommes pas tout à fait guéri encore. Mais je ne m’attends pas à cette réaction de la part de Leandro. Je le laisse sortir fumer sa cigarette d’ailleurs je ne savais pas qu’il fumait j’ai horreur de ça mais bon bref j’en profite moi pour aller ranger la fin de sa pizza dans le frigo et nettoyer les quelques trucs qui trainait dans l’évier. Voyant qu’il n’était toujours pas là je décidai d’aller sur le balcon deux secondes « J’ai rangé le reste de ta pizza dans ton frigo.. Bon et bien merci pour la soirée et pour la pizza » Je ne sais pas quoi dire d’autre. Je pense qu’il veut maintenant rester seul je ne sais pas trop quoi faire. Rester ? Partir ? Surtout qu’avec une simple chemise en guise de robe j’ai légèrement froid.  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
L'amour ça fait mal, je comprends mieux ce qu'a ressenti la sœur d'Ornella lorsqu'elle a appris que je l'avais trahit, même si j'étais complètement bourré. En tout cas au jour d'aujourd'hui c'est mort, plus jamais je retomberai amoureux, ce sont les faibles qui tombent amoureux et j'suis pas faible .. Du moins je ne veux plus l'être. Je fume, je sais pour un médecin c'est mal de fumer mais ça ne date pas d'hier, je fume depuis que j'suis gamin je crois. Je dois rester un bout de temps dehors car Teddy fini par me rejoindre, me faisant comprendre qu'elle allait s'en aller. Je me retourne vers elle pour la regarder. J'me tape tout ce qui bouge et qui a des seins ouais .. Mais contrairement à ce que tu crois, j'ai jamais ramené personne ici, d'habitude c'est chez elles, je tire mon coup et je rentre dormir chez moi. Enfaite à part mon frère qui m'a aidé pour mon déménagement et un pote, t'es la première ou foutre les pieds ici. J'sais pas pourquoi je lui dis ça, je suis sûr qu'elle s'en contre fout, mais qu'importe, à vrai dire ce soir je sais plus vraiment ce que je fais ou ce que je dois penser. Donc j'te le demande pour la dernière fois, tu veux dormir là ? Lui demandais-je en quittant le balcon, mine de rien torse nu, il fait vachement froid. D’ailleurs je sais même pas pourquoi ça me ferait plaisir qu'elle dorme ici ce soir, bon si elle me le demande je trouverais une réponse à la con, genre j'ai envie qu'elle me fasse un petit déjeuner demain matin, mais c'est pas ça je le sais, mais qu'importe.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)