Invité
est en ligne
Invité
stuck in an elevator with a crazy bitch. « Disons une erreur de ma part tu sais prise dans l’émotion du moment j’ai dis n’importe quoi » Dis-je en soupirant. Ouais une erreur.. Bon ok non je pense pas que ce soit une erreur au contraire mais plutôt mourir écrasée par un sumo que d’avoir la vérité. Ce mec me rend dingue et fait naitre en moi un comportement assez étrange. Un mélange d’amusement et de défis, de haine et d’amitié, d’attirance parfois même de dégout. Je sais pas pourquoi je décide de me la jouer aventurière à courir dans l’appartement sauf que je me trompe et j’arrive dans la cuisine.. Bon ok c’est un flop mais quel idée aussi d’avoir un appartement comme ça. « Ne m’appelle pas ma belle bordel » Dis-je en grinçant des dents. C’est vraiment un surnom pour les jeunes filles. Je sais pas ma belle ça fait chienne. Je vais vraiment finir par lui en coller une si il continue. Mon dieu sa remarque manque tellement de classe il est très loin des hommes que je connais « C’est chic ça Leandro très classe » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de finir par quand même sourire après son compliment. Il me trouve belle.. « Ouais je sais je suis plutôt pas mal » Dis-je en rigolant avant de le suivre dans la salle de bain. Lui il s’en fou il est à poil comme un poisson dans l’eau. Moi je décide de faire qu’a ma tête et je rentre dans l’eau sous la douche avec le drap enroulé autour de moi la grosse relou je prends le savon et commence à me laver à travers le drap ok ça tourne pas bien dans ma tête.
Leanddy
( MADE BY WILD HEART ) (Invité)