Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Leanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch.
J’ai la tête totalement ailleurs ce soir et je me perds dans le travail. Peut être pour oublier que rien ne m’attends chez moi ? Oui surement ça. Peut pour essayé de faire décoller une carrière dans le monde de la mode qui ne prend vraiment pas. Il y’a pleins de raisons pour lesquelles je me plonge dans le travail. Mais quand je commence à remarquer que le ciel ce couche sur la salle d’atelier de couture je me rends compte qu’il serait quand même peut être temps de regagner mes appartements. passé 20h il y’a plus grand monde dans les couloirs et ça je peux totalement le comprendre. Jeunes adultes nus avons une vie qui ne se résume normalement pas au boulot et aux études. Je me dépêche de traverser le couloir pour rentrer dans l’ascenseur en train de se fermer « Attendez » Dis-je à la personne à l’intérieur pour qu’il retienne l’ascenseur chose qu’il fait avec son pied dieu merci. « Merci beaucoup » Dis-je en ayant pas vu que c’était Leandro la personne présente. A chaque fois que je le croise je suis toujours obligé de lever les yeux beaucoup plus haut tellement il est grand. Je suis baisse les yeux en disant « ah c’est toi salut Leandro » Ouais depuis l’échange de sms la dernière fois on ne s’est pas parlé. Il cherche à pécho ma pote ou a pécho tout court en tout cas c’est clair et net que je ne vais pas l’aider. J’appuie sur le bouton pour aller au parking toujours aussi silencieuse.  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je suis claqué, j'ai envie de dormir c'est horrible, heureusement ce week-end je vais pouvoir dormir, pas de service à l'hopital ni au bar, mais le problème c'est qu'on est encore très loin du week-end. Bref, j'étudie encore quelques heures avant de rentrer chez moi, ouais chez moi .. Bordel que c'est dépriment de vivre seul dans un petit appartement, si seulement j'avais Malvina avec moi, mais qu'importe je sais qu'elle est heureuse même si elle n'est pas avec moi. Finalement j'avance vers l'ascenseur, j'ai horreur de prendre ce truc, j'ai toujours peur de me retrouver coincée la-dedans, c'est vraiment horrible d'être claustrophobe. Une voix me demande de garder la porte ouverte, ce que je fais avant de voir Teddy débarquer. Salut Scott. disais-je en souriant, m'adossant contre l’ascenseur en regardant la chieuse de service. J'adore l'emmerder c'est un truc de ouf, rien que l'autre jour en la voyant rager par sms ça me faisait plaisir .. L'amitié vache ? Mouais je sais pas. Jessica te passe le bonjour .. Enfin à ce moment-là c'était tard dans la nuit, donc techniquement elle te passait le bonsoir. ajoutais-je en rigolant avant de rapidement perdre mon sourire lorsque l’ascenseur fit un drôle de bruit .. Oh putain j'aime pas ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Pourquoi je me retrouve avec lui dans l’ascenseur ? il faut toujours que quelque chose me rapporte à lui en ce moment ça commence à m’énerver. Il ne peut pas me foutre la paix un peu depuis qu’il est arrivé ? J’en ai marre de penser à lui et de rager devant ses sms qu’est-ce que ça peut me faire qu’il ce soit envoyé ma pote.. « Ah cool bien la prochaine fois vous pourriez éviter de parler de moi ça serait sympa » Dis-je avec mon petit sourire de coincée. Non mais j’hallucine en plus quelle trainée cette Jessica elle est moche et grosse je comprends pas. D’un coup l’ascenseur commence à se faire un drôle de bruit et finir par s’arrêter dans un mouvement brusque me projetant contre Leandro. La lumière se coupe. nous plongeant dans le noir l’un comme l’autre à l’exception d’une faible lumière verte au dessus de nos têtes. « Et merde c’est pas possible.. merde je vois plus rien aussi » Dis-je en essayant de bouger mais je vois rien du tout je sais pas ou je suis du tout je sais pas ce que je touche non plus Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 152426858 « Merde merde et merde faut toujours que ça m’arrive à moi ce genre de choses » Dis-je en soupirant et en essayant de récupérer mon téléphone dans mon sac. 
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Pourquoi est-ce que j'adore la rendre jalouse ? Je sais pas, ça devrait aussi lui faire ni chaud ni froid mais je vois bien que ça l'énerve tout de même .. Ok Jessica est grave bonne c'est vrai, mais bon je vois pas pourquoi Teddy serait jalouse, mais c'est pas pour me déplaire. Finalement on tombe en panne d'ascenseur et les lumières s’éteignent par la même occasion, mon cœur se met à battre à mille à l'heure, je commence déjà à bouillir sans compter sur Teddy qui se plaint déjà .. Bon elle a raison, mais ça me stress encore plus qu'autre chose. Mais tais-toi merde ! Lui disais-je en m'énervant, ok je perds déjà mon contrôle ça promet. Je crois que cette phobie est la seule chose qui peut me mettre dans cet état, et mon ex aussi .. Deux saloperies que j'arriverai jamais à dégager de ma vie. Je me retourne et commence à frapper contre le mur de l'ascenseur dans l'espoir qu'on m'entende, mais c'est peine perdue. Oh !! Quelqu'un m'entends ? On est coincés ! Mais je pense que c'est foutu, bordel je panique, j'ai horreur de ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Ok objectivement je ne suis pas claustrophobe et je n’ai pas peur du noir donc ça devrait aller mais la chose qui me fait la plus peur en ce moment même c’est Leandro. Il est totalement paniqué on dirait je sais pas pas il doit avoir peur de quelque chose. Il me parle mal déjà mais je ne réponds rien car je sens bien de la panique dans sa voix et quand il commence à taper contre la porte ça va pas le faire du tout. « Hé Leandro calme toi ça va pas de taper comme ça tu fais vibrer tout l’ascenseur pire qu’un vibromasseur » Dis-je en rigolant pour détendre l’atmosphère mais ça ne marche pas vraiment. Bon je ne pense pas que je puisse faire grand chose pour que ce grand personnage se calme « Stp calme toi tu me fait peur » Au moins je suis clair et net il me fait peur. Il est 10 fois plus grand que moi et super costaud donc bon.. enfin bref j’arrive à trouver mon téléphone et je l’allume pour faire un peu de lumière. Je vois son regard tout à fait paniquer ça me fait de la peine le pauvre.. Si c’est une phobie je comprends qu’il doit pas bien se sentir du coup je pose ma main sur son bras « t’en fais pas ça va aller c’est l’affaire que de quelques minutes »Dis-je d’une voix rassurante.  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Pourquoi elle me parle de vibro elle ? Bref peu importe, je me rends compte que je lui fais peur, du coup j'essaie de me calmer, mais c'est difficile, j'ai le cœur qui bat vite, très vite. Je soupire, j'essaie de souffler, réspirer, mais bordel je hais cette situation. Désolé .. murmurais-je paniqué, c'est plus fort que moi, depuis que je suis gamin j'suis claustro, ouais c'est la honte mais j'y suis pour rien. J'essaie de marcher un peu mais dans le noir je vois pas grand chose, même sa lumière n'aide pas tant que ça, du coup en tapotant un peu partout je tombe sur ses fesses, j'suis tellement paniqué que j'fais pas attention mais je reste un bon p'tit moment la main sur son cul Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 1881463262 je m'en rends pas spécialement compte. Ouais j'espère .. Il y a encore des gens à cette heure-là ? lui répondais-je lorsqu'elle me fit comprendre que ce n'était qu'une question de minute, mais j'y crois pas trop. Putain c'est moi ou il fait chaud ? Je sais pas si c'est à cause de la peur ou s'il fait vraiment chaud, mais ça devient de plus en plus horrible .. Ah oui, j'ai toujours ma main sur son cul Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 152426858
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. C’est drôle quand même de voir les différentes facettes de la personnalité de ce mec. Il peut être doux, il peut être vraiment con et là je vois qu’il peut aussi être totalement paniqué. Il ne ressemble plus trop à cette grosse masse rigolote mais plutôt à un bébé qui a besoin de réconfort c’est vraiment étrange. Moi à côté je suis plutôt calme. Normalement je ne suis pas la plus calme des deux donc c’est ça qui m’inquiète. Je sens comme une main venir poser sur mon cul je me dis il a fait une erreur je ne sais pas du coup je dis rien pendant deux secondes «  Oui je suis certaine qu’il y’a encore des gens tu sais pas quoi la dernière fois le concierge à été aperçu avec une des prof ici dans un placard et le pire c’est qu’ils étaient en train de.. et il lui faisait une.. enfin tu vois.. » Non je pense pas qu’il doit voir c’est pas clair mais j’ose pas dire ce mot à l’oral «  Une.. S.O.D.O.M.i.E » Dis-je en épelant les lettres une par une pour ne pas dire le mot en entier Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 1881463262 putain je suis trop forte quand même sauf que en parlant de ça il a toujours la main sur mon cul « D’ailleurs si tu pouvais retirer ta main de mon cul.. » Dis-je en direction de l’homme paniqué en face de moi ou à côté de moi ou je ne sais même pas ou il est au final.  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Elle délire la pauvre, mais j'avoue que ça me permet de penser à autre chose, elle parvient même à m'arracher un petit sourire en épelant le mon sodomie, mine de rien c'est un peu chanceux le mec, bon pas le concierge mais l'autre gars .. Fin bref, ouais, ça me change un peu les idées, mais je me sens toujours aussi mal à l'aise dans cet ascenseur. Ouais .. Chanceux. Disais-je toujours paniqué, mais bon .. Parlez-moi de cul et ça me calme un peu Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 166564858 finalement elle me fit comprendre que j'avais ma main sur ses fesses, je m'en étais pas rendu compte à la base, mais maintenant que je le sais, j'veux en profiter, non mais oh. Pourquoi ça te dérange ? Moi ça me dérange pas. Lui disais-je, toujours un peu ailleurs malgré tout, la chaleur, les palpitations, toussa toussa ça m'énerve plus qu'autre chose, mais mine de rien, Teddy arrive à me calmer un peu. Donc repousse-moi .. Puis comme j'suis pas ton genre ça devrait pas être difficile pour toi. Moi rancunier ? Non pas du tout .. Bon ok un peu, mais bon j'suis pas son genre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Comment ça quel chanceux ? C’est dégoutant ce genre de choses.. beurk je savais pas que Leandro était adepte de ça.. en plus il sait même pas de quel prof on parle ça ce trouve c’est une vielle moche dégoutante. Non mais c’est bien un mec ça Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 1881463262 débordé par ses hormones ça me tue. «  Ouais ba tu es vraiment un mec toi tu penses bien qu’avec ta bite » Dis-je en fronçant les sourcils, non mais je rêve ou il enlève pas sa main de mon cul en plus. Genre il me dit que ça le dérange pas.. mais n’importe quoi pourquoi ce type aime bien dire tout et son contraire aussi ? Putain il me fatigue c’est un truc de ouf Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 387742012 « arrête tes conneries deux secondes tu veux bien » Dis-je en le poussant un peu sauf que comme je peux pas le voir ba en voulant le pousser je tombe comme une grosse merde sur lui Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 1881463262 enfin sur lui j’en suis pas certaine mais à mon avis c’est sur lui sauf que je sais pas du tout ou ni comment je suis sur lui Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 927261665 « Merde aide moi à me relever correctement » Dis-je un peu paniquée car je sais qu’on est proche je le sens.. «  Il fait chaud ils ont foutu le chauffage à fond ou quoi » je commence à être de plus en plus mal à l’aise moi Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 166564858
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je pense qu'avec ma bite ? Non, j'aime le sexe, j'aime les belles femmes .. Donc voilà, j'assume ce que j'aime contrairement à Teddy qui n'assume pas mais qu'est une belle petite chaudasse j'en suis sûre Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 1881463262 aussi chaude que Jechieca. Fais pas ta sainte nitouche .. C'est toi qui parle sexe depuis tout à l'heure. disais-je en soupirant, je soupire mais je suis pas énervé non pas du tout, au contraire elle me change les idées mais je me sens vraiment pas bien. Finalement Teddy en voulant retirer sa main tombe sur moi, je sens sa poitrine contre moi .. Bordel déjà que j'ai chaud Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 166564858 mais j'suis un mec gentil, enfin quand je veux, du coup je l'aide à se relever avant d'hauser les épaules lorsqu'elle me demande s'il fait chaud ou si c'est elle .. Certainement les deux Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch 166564858 mais bon qu'importe. J'en sais rien mais j'suis pas bien moi. ajoutais-je avant de m'asseoir dans un coin de l'ascenseur. Si t'as vraiment trop chaud tu peux retirer ton haut, je regarderais pas .. Mais toi tu peux mater si tu veux, ça me dérange pas. Disais-je en souriant malgré tout, enlever mon t-shirt que j'envoyais sur la tronche de Teddy, enfin j'espère car il fait trop sombre pour bien voir. Je colle ma tête contre le mur de l'ascenseur, respirant comme je peux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)