Invité
est en ligne
Invité
CODE BY RESSAPANDA.
CODE BY RESSAPANDA.
CODE BY RESSAPANDA.
J'espère que les voisins ne sont pas là, non enfaite je m'en fou royalement je prends mon pied et je regrette pas d'avoir cédé aux charmes de Teddy. Une fois l'acte terminée je souriais en reprenant mon souffle, regardant Teddy s'enrouler dans le drap toute honteuse de ce qu'on venait de faire, mais le fait qu'elle évoque la possibilité de me frapper ou de recommencer prouve qu'elle a aimée autant que moi. On peut faire les deux en même temps, ça me dérange pas. ajoutais-je en souriant, je crois que je dois être le guignol de base qui sourit comme un kèkè après s'être envoyé en l'air, mais ouais, j'suis content, c'était bon, c'était bien .. C'était parfait. Je la regardais se lever avec le drap, la coincée est de retour, Teddy la chaudasse n'est pas restée longtemps mais bon, ça fait aussi partie de son charme. La pièce à gauche en entrant dans l'appart. lui répondais-je en la regardant, honettement, il y a longtemps que j'ai pas passé une aussi bonne soirée, c'est la première soirée depuis longtemps que je ne me sens pas spécialement seul et surtout que je ne passe pas à boire mes bières en pensant à ma fille, ça me fait un peu de bon. Pas besoin de te cacher .. Je l'ai déjà vu ton cul, je l'ai pas seulement vu d'ailleurs. disais-je en rigolant, je crois que je vais l'embêter longtemps avec ça. Je peux t'accompagner ou ça aussi ça fait partie de tes règles ma belle ? lui demandais-je en rigolant, tout fier de l'appeler encore 'ma belle'.CODE BY RESSAPANDA.
J'ai le don de l'énerver à ce que je vois, on est différents mais c'est pas plus mal, de toute façon je pense pas que j'aurai pu supporter une Leandro au féminin. Je rigole à ses propos sur le fait que je suis la personne avec qui elle a été le plus intime, elle va s'en souvenir longtemps de cette soirée, c'est pas plus mal (a) Et pourtant il y a même pas deux minutes t'avouais vouloir recommencer. disais-je plus amusé qu'autre chose. Parfois j'ai du mal à cerner Teddy, elle peut être douce et gentille, puis l'instant d'après la pire des chieuses, mais ça me déplait pas enfaite, je préfère les femmes avec du caractère plutôt que les petites femmes toutes gentilles qui disent oui à tout. Je me lève pour suivre Teddy jusqu'à la douche, mais cette dernière se trompa et alla droit dans la cuisine, c'est pas compliqué pourtant, il n'y a que trois portes, m'enfin bref. Je m'accoude contre la porte en fixant Teddy qui vient de se rendre compte de son erreur, c'est difficile de prendre une douche dans un frigo. Hey ma belle, c'est la cuisine ça. disais-je en rigolant, la voyant toujours dans mon drap. Par contre c'est mort, tu vas pas sous la douche avec mon drap .. Quoi qu'il est déjà trempé à cause de toi. Oh oui .. Tout mouillé je souris à ma connerie, faisant demi-tour pour rejoindre la salle de bain. T'es belle Scott, alors arrête de te cacher, laisse-moi te mater. Elle a été parfaite au lit, elle mérite bien un petit compliment j'entre sous la douche, j'allume l'eau chaude et j'attends de voir si mademoiselle Scott me rejoint ou non.CODE BY RESSAPANDA.