Invité
est en ligne
Invité
CODE BY RESSAPANDA.
J'ai jamais vécu un moment comme ça, je peux même pas mettre de mot à ce que je viens de partager avec Teddy, j'suis sur un nuage, complètement ko mais bien, tellement bien. Je regarde Teddy se lever, profitant pour mater ses fesses le temps qu'elle part, quant à moi, j'ai même plus le courage de me lever, du coup j'attends la belle dans mon lit, je commence même à piquer du nez avant de me rendre compte qu'elle met du temps à revenir .. Du coup je me lève pour la rejoindre. Hey ma belle c'est pas toi qui paie l'eau ici c'est m.. mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une fois dans la salle de bain, je vois Teddy en larmes. Merde .. Teddy .. Plus rien à foutre du Leandro macho, du petit con de service, etc, j'ai peut-être tout ces défauts mais lorsque je vois une personne que j'apprécie dans cet état, c'est une autre part de moi qui prend place. Je m'approche d'elle, pose une main sur son épaule pour la caresser tendrement et pose mon autre main sur sa joue pour retirer les larmes qui coulent sur son beau visage. Je comprends vraiment pas pour le coup, il y a quelques minutes de ça on faisait l'amour comme des bêtes dans mon lit, et maintenant je la retrouve en train de pleurer. C'est probablement ma faute, j'y suis allée peut-être fort, j'ai abusé certainement. Regarde moi .. C'est ma faute ? lui demandais-je le plus tendrement du monde, bien loin du Leandro sauvage de tout à l'heure.CODE BY RESSAPANDA.
Je comprends vraiment pas ce qui lui arrive, c'est si soudain, puis elle termine par m'expliquer que tout ça, c'est pas pour elle, qu'elle doit pas forcément se reconnaître dedans. Ce qui m'a toujours plu chez Teddy en dehors de sa beauté et son caractère que j'apprécie particulière, c'est qu'elle n'est pas une fille facile, c'est de plus en plus rare de nos jours et quoi qu'il arrive, je respecterais toujours ce petit bout de femme aussi chieuse soit-elle. Je la laissais se frayer un chemin dans mes bras, la serrant doucement contre moi. Je te forcerais jamais à faire quelque chose que t'as pas envie de faire. murmurais-je au creux de son oreille avant de venir poser mes lèvres sur son front. Teddy a toujours été particulière pour moi, entre nous c'est parfois tout feu tout flamme, on peut s'engueuler et se balancer des piques dans la tronche, mais elle restera toujours une amie très chère pour moi, j'étais là lorsque ça c'est mal passé avec le père de sa fille, je suis là ce soir et je serai toujours là les prochaines fois, sexe ou non, même si ce soir c'était parfait, magique, elle est bien plus qu'un simple coup à mes yeux. Je la gardais quelques instants dans mes bras, caressant doucement son dos pour la calmer un peu. C'était peut-être notre première et dernière soirée, mais j'suis pas prêt de l'oublier .. Sérieux une meuf qui prend sa douche avec un drap, omg j'ai jamais vu ça. disais-je en souriant pour détendre l'atmosphère, mais en réalité non j'oublierai pas cette soirée, jamais. T'as besoin de dormir . J'vais pas t'embêter, je dormirais sur le canapé. Leandro est un con, un macho, parfois vantard, mais faible lorsque je vois les gens que j'aime triste, surtout si c'est en partie ma faute.CODE BY RESSAPANDA.
Je l'ai toujours dit, Teddy ne mérite pas de pleurer à cause d'un mec, que ce soit l'autre guignol ou même-moi. Du coup je mets mon caractère de côté et j'essaie de lui remonter le moral, ça me fait quand même plaisir d'entendre qu'elle ne s'est pas forcé ce soir et qu'elle espère tout de même qu'il ne s'agira pas de notre dernière soirée ensemble. Moi non plus. lui disais-je en souriant, non moi non plus je veux pas que ce soit la dernière soirée ensemble, mais j'irais jamais la forcer à quoi que ce soit, ça doit venir d'elle, car la voir pleurer dans ma salle de bain, ça va une fois mais pas deux. Et bien évidemment que j'ai envie de dormir avec elle, mais cette femme est tellement complexe que je sais jamais ce qu'elle veut faire ou pas. Dis pas de conneries .. Bon tu viens ? Par contre j'espère que tu ronfles pas, j'ai le sommeil très léger et j'suis de mauvaise humeur quand on me réveille. disais-je en souriant pour la taquiner un peu, passant rapidement et tendrement une dernière fois mes doigts sur sa joue pour lui enlever les petites larmes qui se trouvaient toujours là. Je me reculais, prêt à partir de la salle de bain car bordel, j'suis ko. Mais je me retourne une dernière fois vers Teddy, toujours nue. A partir de demain je recommencerais à te vanner, à te faire chier comme d'hab quoi .. Terminé les mots gentils et tout le reste, donc j'en profite pour te le dire une dernière fois. disais-je avant de la regarder de la tête aux pieds en souriant. T'es belle Scott. lui avouais-je en souriant avant de rejoindre ma chambre, ouais terriblement belle.CODE BY RESSAPANDA.
Non ça va je ronfle pas, par contre j'apprécie le compliment, surtout venant d'elle tout est gros chez moi, les muscles, parfois le melon mais surtout autre chose Ouais mais j'ai plus trop le temps en ce moment. Ouais depuis que je suis revenu ici j'ai plus beaucoup de temps pour moi, entre les cours, l’hôpital et le bar le week-end, je suis assez occupé mais je compte bien m'y remettre un jour. Je me dirige dans le chambre et me faufile dans le lit jusqu'à ce que Teddy me rejoigne, j'avoue que la vue est pas déplaisante j'en profite jusqu'à ce qu'elle s'enroule dans les draps. Je suis surpris par sa phrase, mais ça me fait sourire. Quand j'ai quelqu'un qui me plaît pas en face de moi, crois-moi c'est pas le cas. disais-je en rigolant, ouais faut pas croire, avec un bons nombres de meufs je m'emmerde au lit, mais ce soir omg .. C'était tout autre chose. Je tourne mon regard vers elle, j'ai pas envie qu'elle ait honte de ce qu'on a fait, car moi je regrette pas. Et ce qu'on a fait ensemble .. C'est la première fois que je fais ça .. C'est la première fois que j'étais aussi chaud je crois. disais-je en riant doucement, ouais, c'est la première fois qu'une femme me met dans cet état et certainement la dernière fois. Si t'as froid tu peux te rapprocher, j'vais pas te manger. Disais-je à la fois pour la taquiner et parce que mine de rien, ça me dérangerait pas, au moins ce soir.CODE BY RESSAPANDA.