Invité
est en ligne
Invité
stuck in an elevator with a crazy bitch. Je demande à monsieur Leandro de me montrer comment on s’amuse, je sais pas pourquoi j’ai envie de m’amuser après toutes ces remarques qu’on a échangé je me dis qu’au final il a vraiment raison je veux m’amuser je dois m’amuser et prouver que merde j’ai encore quelques années devant moi je ne suis pas une vielle folle aigrie et seule. Seulement ça pas l’air d’être du goût de Leandro qui m’explique d’un coup qu’il ne veut pas. Bon je suis un peu déçu mais en même temps ça me fait quand même plaisir ce qu’il dit car je trouve ça mignon « Je suis un peu déçu pour le coup et après c’est moi la coincée du cul.. mais je comprends moi non plus j’ai pas envie de changer et je te trouve bien prétentieux de penser que tu aurais réussi à me changer en une soirée. » Dis-je en haussant les épaules. Bon par contre pour ce qui est du foot et des bières là tout de suite ça me donne moins envie « wooow trop cool j’ai hâte » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de me diriger vers le parking « je suis en voiture je te suis jusqu’a chez toi ? » Je sais pas comment il est venu , en voiture ,en moto, à vélo, en trotinette tout est possible avec lui
Leanddy
( MADE BY WILD HEART ) (Invité)