Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leanddy ♥ stuck in an elevator with a crazy bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Je demande à monsieur Leandro de me montrer comment on s’amuse, je sais pas pourquoi j’ai envie de m’amuser après toutes ces remarques qu’on a échangé je me dis qu’au final il a vraiment raison je veux m’amuser je dois m’amuser et prouver que merde j’ai encore quelques années devant moi je ne suis pas une vielle folle aigrie et seule. Seulement ça pas l’air d’être du goût de Leandro qui m’explique d’un coup qu’il ne veut pas. Bon je suis un peu déçu mais en même temps ça me fait quand même plaisir ce qu’il dit car je trouve ça mignon « Je suis un peu déçu pour le coup et après c’est moi la coincée du cul.. mais je comprends moi non plus j’ai pas envie de changer et je te trouve bien prétentieux de penser que tu aurais réussi à me changer en une soirée. » Dis-je en haussant les épaules. Bon par contre pour ce qui est du foot et des bières là tout de suite ça me donne moins envie « wooow trop cool j’ai hâte » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de me diriger vers le parking « je suis en voiture je te suis jusqu’a chez toi ? » Je sais pas comment il est venu , en voiture ,en moto, à vélo, en trotinette tout est possible avec lui  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je souris à sa remarque, en tout cas elle dément pas le fait que je sois parfait Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 166564858 je la suivais jusqu'au parking, répondant tout de même au fait qu'elle ose me comparer à elle niveau coincage de cul, oui oui ça se dit. J'ai un lit chez moi si tu veux .. Puisque madame le comtesse ne trouve pas les ascenseurs assez douillet. disais-je pour l'emmerder en allant chercher ma trottinette, ouais ça me fait délirer d'imaginer Leandro en trottinette Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 du coup c'est officiellement son véhicule. Bref, je commence à passer à côté de Teddy et sa voiture sans lâcher mon sourire des lèvres, j'ai l'air con sur ma trottinette mais je m'en fou. Mais compte pas sur moi pour faire le premier pas Scott .. Personne repousse Leandro Spinelli. Finalement je partais en direction de mon appartement, heureusement j'habite à même pas cinq minutes du campus, du coup Teddy peut facilement me suivre. Une fois devant mon appartement j'attends que madame se gare, ouvrant la porte de mon appartement pour ranger ma bécane Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 J'ai failli attendre .. Bon c'est pas un palace chez moi, j'ai minimum quatre chiffre de moins que toi dans mon compte en banque j'te rappel. disais-je toujours pour l'embêter, laissant madame entrer en première, chaque occasion est bonne pour mater son cul.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Moi le lit de Leandro j’appellerai plutôt ça un recueille à pute « Ouais il doit y avoir un livre d’or de toutes les meuf que tut t’es tapé dans ce lit au moins aussi gros que les 7 tomes d’harry potter » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je vais sur le parking et je récupère ma voiture, j’attends que Leandro arrive avec la sienne mais absolument pas le mec arrive en trottinette «  Non dis moi que c’est une blague » oh non je suis morte putain Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 y’a pas plus tue l’amour que ça. Oh si il pourrait aussi avoir une passion pour le ping-pong. Non mais vraiment je hurle c’est juste trop trop trop trop drôle. « Personne ne te repousse par contre toi tu pousse ta trottinette Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 » Oh non ça c’est pas drôle mais en même temps j’en peux plus. Il fait genre personne ne le repousse mais si moi je le repousse il ma bien repoussé la dernière fois donc je pense que c’était véritablement le juste retour des choses Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 166564858 Du coup je suis la trottinette j’ai l’impression d’être une grosse perverse en train de suivre un enfant Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 je me gare devant chez lui et regarde la face de l’’immeuble. Aucun commentaire de bourgeoise teddy. «  Excuse moi y’avait un con sur la route en trottinette devant moi » Dis-je en rigolant avant de rentrer dans l’appartement déposant mes affaires sur le portes manteau. « C’est charmant dis donc » Non en vrai c’est le bordel Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 mais bon je vais pas lui dire direct putain c’est le bordel chez toi mec.  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Elle se fout de ma gueule avec ma trottinette mais je m'en fou, j'sais que j'ai trop la classe Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 152426858 ou pas, mais qu'importe. Une fois chez moi comme je m'y attendais elle fait une remarque sur mon appartement, mais je m'en fiche, par contre non .. On critique pas ma trottinette. J'suis sûr que tu l'as maté. ajoutais-je en rigolant avant de me diriger directement vers la cuisine, de toute façon c'est pas super grand chez moi. Je reviens avec deux bières, j'en donne une à Teddy et je commence à boire la mienne en la regardant .. Bordel j'ai tellement d'idées pas très catholiques en la voyant, ça m'énerve, car même si j'suis attiré par pas mal de femmes, y'en a pas voir aucune qui me font le même effet. Bois-là cul sec. Lui disais-je comme un air de défi. Si t'y arrive pas, t'enlève ton haut. Bah quoi elle voulait s'amuser non ? Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 166564858 et oh moins j'suis le seul à pouvoir la mater, non mais oh je partage pas moi. Si t'y arrive j'fais ce que tu veux .. Sauf te donner ma trottinette, elle compte trop pour moi. Maggie a Jon Snow, moi j'ai ma trottinette Jess .. Ouais j'kiff monter Jess Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1779901633

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. est-ce que j’ai maté l’autre tache sur sa trottinette ? Je ne sais pas.. bon ok juste un peu car bon voir ces cheveux au vent comme ça.. mais bon en même temps je pense que tout le monde la maté non ? Bref nous arrivons chez lui un palace, non je dirai même mieux le palais d’alibaba je suis méchante Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 c’est sympa bien qu’un peu en bordel. De toute manière bien qu’il me croit comme la pire princesse superficielle de la planète j’ai eu aussi de gros souci d’argent. Vraiment je me suis retrouvée sans rien du tout. J’aime pas la bière du tout et quand Leandro m’en donne une je fais la grimace. Bon comment je vais pouvoir boire cette merde moi « non mais on est pas des lycéens.. » Dis-je en soupirant. On dirait deux ados mais bien en même temp pourquoi pas. Du coup je commence à boire ma bière et glouglouglou sauf que bien sûr je n’arrive pas à la boire cul sec Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 166564858 « c’est dégoutant » Dis-je en soupirant j’ai de la bière qui coule sur mon menton tue l’amour Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 « ok ok tu perds rien pour attendre » Dis-je en enlevant mon haut pour me retrouve en soutif pour la deuxième fois de la soirée devant lui « façon ta déjà tout vu tout à l’heure » c’est bon le mec connait la marchandise et puis soutif c’est pas à poil. « Bref on fait quoi maintenant petit joueur avec des idées de défis de lycée prépubaire ? » ouuuuuuh ça casse 
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Ouais c'est peut-être un jeu de gamin, mais je m'en fou moi mon but c'est pas de passer pour le mec qui joue à des jeux de vieux, non j'veux juste la mater et ça marche puisqu'elle retire son haut, elle a un sacré corps, j'ai envie de la bouffer mais non c'est mort, elle m'a repoussé tout à l'heure alors que j'ai fais le premier pas, maintenant c'est à elle. Je soupire tout de même lorsqu'elle joua encore au rabat-joie en me demandant quel truc de gamin on allait pouvoir faire maintenant, me disant tout de même avant que de toute façon je l'avais déjà vu avec moins que ça, c'est pas faux. Ouais mais c'est toujours autant agréable à regarder. disais-je en souriant, matant Teddy tout en buvant ma bière cul-sec pour lui montrer comment on fait. Je pose ma bière sur le meuble, je rangerais plus tard, ou pas, on s'en fout. Ça me gonfle, j'en ai marre d'attendre qu'elle se décoince un peu, j'vais redevenir puceau à faire d'attendre, mais hors de question que je fasse le premier pas encore cette fois. Oh rien, le match va commencer .. lui disais-je avec un grand sourire sur les lèvres avant de piquer sa bière des mains, de me diriger dans le salon et de m'asseoir sur le canapé en allumant la télé, l'avantage c'est qu'elle est toujours en soutif Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 152426858

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Je sais jamais sur quel pied danser avec lui c’est un truc de dingue, parfois j’ai l’impression que quand il me regard il a envie de me dévorer tout cru et de l’autre côté parfois j’ai vraiment l’impression de le dégouter donc je sais pas trop en vrai ce qu’il pense de moi. Mais en tout cas quand je retire mon haut il ne se gène pas pour me mater ça m’aurait étonné. Je suis quand même bien contente d’avoir un corps plutôt agréable à regarder. J’ai de belles formes et je ne suis pas quelqu’un de complexée donc ça c’est plutôt bien. Par contre quand Leandro commence à s’installer devant son match non là je suis pas d’accord ça va pas le faire du tout.. je fronce les sourcils comme ça Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 387742012 en me demandant ce que je pourrai bien faire puis bon je décide de m’installer à califourchon sur lui Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 166564858 pourquoi ? Je ne sais pas ce n’est pas la demi bière que j’ai bu qui me monte à la tête Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 1881463262 j’ai envie de le faire chier c’est tout « Je suis pas plus intéressante que le match ? » Dis-je avec une petite moue ? Je ne sais pas trop ce qui me prend ni pourquoi je fais ça mais je passe mes deux mains sous le tee-shirt de Leandro bordel j’ai jamais connu un mec aussi musclé de ma vie Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 4205929361 «  si on devenait des sexfriend tu sais comme dans le film la avec Timberlake et Mila Kunis. On est déjà amis ta gravement envie de t’envoyer en l’air avec moi, je suis pas contre apprendre deux trois truc ça serait bénéfique pour nous deux non ? » Dis-je toujours en continuant à caresser du bout des doigts les muscles de Leandro. Mais omg pourquoi je lui propose ça … non mais c’est une blague
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je vais m'asseoir sur mon canapé pour regarder le match, mais en réalité c'est à elle que je pense c'est seulement à elle. J'ai envie qu'elle fasse le premier pas et finalement je suis surpris par sa réaction, tellement qu'au départ je pensais qu'elle se foutait de ma gueule avec sa proposition, mais peu à peu je sentais ses doigts parcourir mon torse, mon corps se chauffait d'un seul coup, mon cœur se mit à battre un peu trop rapidement. Je fixais Teddy dans les yeux, à cet instant je pensais à rien d'autre qu'à cette belle créature sur moi Ok. Disais-je avant de venir bouffer ses lèvres. J'en ai rien à faire du match, mais genre vraiment. Je laisse ma main glisser dans son dos pour enlever pour la deuxième fois de la journée ce putain de soutif qui me gache la vue sans pour autant lâcher ses lèvres. Finalement je me lève du canapé, portant Teddy sur moi en direction du lit, car oui madame n'est pas assez bien pour mon canapé donc bon .. Une fois dans la chambre je lâche ses lèvres et je la laisse tomber sur le lit. Je la mate quelques instants les seins à l'air tout en restant debout devant elle .. Je crois que j'ai rarement été aussi excitée, décidément cette meuf a un sacré effet sur moi. J'enlève mon t-shirt et mon jean avant de la rejoindre sur le lit pour rependre une nouvelle fois ses lèvres, caressant sa poitrine en même temps, c'est mort, plus de marche arrière cette fois-ci.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuck in an elevator with a crazy bitch. Pourquoi je propose ça à Leandro ? Pourquoi mais pourquoi je suis bête à ce point là ? Et dans quoi je m’aventure ? Je lui ai dit plus tôt que je n’étais pas le genre de fille à faire ça et me voilà en train de demander à ce mec d’être mon sexfriend.. non mais alors là je sais vraiment pas ce qui ce passe dans ma petite tête. Je vais me prendre un vent c’est certain je le sens. Le long moment de silence commence à me faire paniquer. Omg je suis conne tellement conne la pire des connes.. mais non au bout d’un long moment il me dit ok.. ok ? Non juste ok c’est vrai c’est parti ? OMG ses lèvres viennent s’écraser sur les miennes avec envie et passion, ma bouche répond à l’assaut de la sienne avec passion également. Cette fois-ci je ne veux pas de retour en arrière possible je vais me taper Leandro une bonne fois pour toute. Je suis quand même prise de remord est-ce que je fais le bon choix ? Pas le temps d’y réfléchir il dégrafe mon soutif une nouvelle fois avant de me porter vers la chambre. Wooow dis donc j’ai le droit à un porté digne de ce nom. Je devrai me sentir mal à l’aise mais non.. il revient vers moi à moitié nu et je laisse mes mains se balader sur ce corps que j’aime beaucoup regardé et que je vais apprécier toucher. Ce dos musclé Leanddy ♥   stuck in an elevator with a crazy bitch - Page 4 4205929361 mes lèvres quittent les siennes pour venir quand même parler deux secondes « Hum il va nous falloir des règles.. » Dis-je avant de commencer à l’embrasser dans le cou « Mais plus tard.. » Non pas de réglés pour le moment je suis trop occupée à caresser son petit cul  
Leanddy
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)