Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar
I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 1881463262 c'est ce que je pensais ! Bon il risque d'être compliqué à faire celui-là I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 1616978029
J'attends toujours que Roman me réponds pour le premier défis I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le défi difficile c'est normal :rvmp:
Si Roman ne répond pas, tu peux essayer de le faire avec quelqu'un d'autre? Faut pas que tu sois bloqué quoi :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Des nouvelles? hanwii sachant que ton bizutage se finit dans plus ou moins 20 jours I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar
Noooon ça avance pas I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 927261665
J'ai eu du mal à passer sur ILH ces derniers jours ! Mais cette semaine i'm back !
Y'a moyen d'avoir un rabais pour le délai ? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te mettre deux semaines si tu veux, étant donné que je n'étais pas très présente pour toi avec mes examens I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 927261665 Allez courage, tu y es presque, ça serait dommage de redevenir student I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar
ça marche !

J'ai la poisse cela dit, quand Roman décide de répondre, le sujet est archivé I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 927261665

Enfin, j'essaye de booster ces défis là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Ton délai se termine mercredi à minuit :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Je fais au plus vite !
J'ai été chopé du renfort ;)

Défis de pisser sur la statut > https://www.i-love-harvard.com/t71690-viva-la-vida-danthur#2496610

Défis d'embrasser une fille sur la bouche et lui dire qu'elle pue de la bouche >

https://www.i-love-harvard.com/t71682-thanks-god-you-re-here-carthur?nid=497#2495924 Première fille c'est bon !

La seconde est en cours ici (https://www.i-love-harvard.com/t71685p10-annarthur-gotta-be-tonight#2496633) ça prends un peu plus de temps !

Du coup, j'vais voir avec @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN si on carbure, mais y'a moyen d'attendre encore un peu niveau délai ? Ce serait bête de pas passer rouge pour ça :(

J'ai eu des semaines assez chargées niveau boulot, j'avais pas pu trop RP (j'avais posté une absence d'ailleurs) et les filles m'ont remotivés hier sur skype, donc voilà j'me remotive I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux te remettre un délai mais je peux pas faire ça indéfiniment :TT: Une semaine ça te convient? Faut suer, mériter la place dans la maison hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar
Oui, je sais ! J'ai fais 2 des défis rien qu'hier soir, on a enchaîné avec les filles !
Une semaine devrait suffire à avoir ce baiser, merci I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 7 1001568715
(Invité)