Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça a été nickel merci I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 3850463188 c'est juste la routine qui reprend en fait I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 1881463262 je suis crevée par contre :ôô:
Eh oui I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 3997999705 je savais pas que t'étais belge tu vois, j'ai appris quelque chose (emo) tu es près d'où ?
mon grand frère fait ses études en Belgique, il part à Bruxelles à la rentrée I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais mes études à Louvain-la-Neuve, pas très loin de Bruxelles I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 3850463188 il va trop kiffer ton frère tu vas voir I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je connais pas I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 3997999705 ah oui ça c'est sûr, ça fait trois ans qu'il est en Belgique et il la préfère largement à la France I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 1881463262
je suis prête pour mes défis btw :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon oui passons aux choses sérieuses I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 1881463262
Même question que tes collègues: Tu préfères que je te donne défi par défi ou que je te donne directement les trois défis d'un coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les trois d'un coup I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 3997999705 ce sera mieux pour que je m'organise I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 1881463262 I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'essaye de varier un peu I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 1881463262

Défi 1: mettre Royce dans ton profil (vu que tu n'as pas encore de signature I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 166564858) avec un petit poème pas très long, deux trois phrases qui me font rire I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 3997999705 tu devras garder ce chef d'oeuvre pendant deux semaines (je suis gentille hein)
Défi 2: envoyer des sms à toutes les bizuts cabots en leur proposant tes services I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 166564858 massage, bisous, etc... sachant qu'évidemment, les winthrops sont en rivalité avec les cabots donc c'est assez drôle Richard
Défi 3: t'incruster dans un tg auquel tu n'es pas invité, distribuer des carottes aux gens en leur disant que les carottes c'est bon pour le teint et les yeux! Et bien sûr, tout ça en costume de lapin :loukas:

Voilà voilà, des questions @Elias Caldeira? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR le dernier I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 1881463262 je sens que ça va être bien drôle tout ça I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 166564858 je n'ai pas de questions non I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 166564858 je vais m'y mettre dès demain (emo) I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis c'est parfait hanwii
Je vais être fort absente cette semaines mes bizuts, mais je ne vous oublie pas I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je suis back, on se réveille? Richard
(Invité)