Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis prêt pour le prochain défi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reeee hanwii

alors moi j'ai posté ICI dans le tg eliot pour le défi du lapin mais bon pour l'instant aucune réaction I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3 1881463262 donc si jamais il faut le refaire plus tard ailleurs, ça ne me dérange pas I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy Ton prochain défi: Tu devras te trouver 3 liens négatifs avec les cabots car les winthrops sont en rivalité avec les cabots :raaah: tu m'expliqueras chaque lien ici avec les demoiselles I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3 166564858
@Elias Caldeira PTDR I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3 1881463262 c'est bon, tant que tu as posté ça va I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3 1881463262 si quelqu'un prend une carotte tu me le diras I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je me présente. Dys - Gaëlle et j'ai 25 balais, je suis une vieille peau héhéhéhé je suis Belge aussi TADAAAM VIVE LES BELGES *se calme* ensuite, je ne sais pas trop quoi dire mais je suis là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyhey une belge trop bien hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar désolé du temps que je mets, est-ce que les bizu' Cabots comptent ou pas ? Juste pour être sûr :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy @Clément S. de Beauvoir @Elias Caldeira @Elwin P.Windsor On se bouge les fesses, vous êtes pas mourus hanwii
Je veux au moins un bizut validé d'ici novembre I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHEF !
Je suis en galère, j'ai réussi à avoir un lien négatif, mais je rame pour les autres ! Du coup je peux avoir le 3ème et faire les deux en même temps comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, désolé ma Zoé, je vais me bouger promis hanwii Attends que Clément trouve la bouche de Soso I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 3 152426858
(Invité)