Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je m'appelle Noah je suis né en 1622 I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 166564858 et je suis français. Matt c'est mon DC car je joue principalement Nolan Cavendish. La différence entre mes deux perso est que Nolan est beaucoup plus discret et sentimental que Matt. Matt et le mec qui saute sur tout ce qui bouge, c'est un jeune prince, jeune future héritier du trône familial juste après son frère qui lui est le premier héritier sur la liste. En France il est appelé "le prince au mille conquête" allez savoir pourquoi I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 166564858 Ici a Boston il souhaite enlever cette image de lui sauf que c'est vraiment difficile car il prend réellement les femmes comme des objets sans importance. Ne venez pas lui parler de sentiment .... Il ne sais pas ce que c'est!!
J'aime pas parler de ma vie (IRL) du coup j'parle de celle de Matt qui est bien plus intéressante I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 1616978029

Etrangement mon Bizuteur joue Willa I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 166564858 la sœur de Nolan :laugh: qu'elle coïncidence dite moi :ôô:

Je suis enfin prêt pour souffrir ou pas

Willa c'est ton frère d'amour qui te parle soit gentille avec le petit matt stp il est vraiment tout mignon tout plein tu sais

I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuu I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 1153642411 t'es sexy en rouge hanwii
Bon bon bon, tout d'abord, tu préfères que je te donne défi par défi ou je te donne les trois défis d'un coup ? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 3850463188 @Matt P. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar les trois d'un coup c'est parfait je vais essayer de faire ça vite fait bien fait I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi Allons-y hanwii

défi 1: atteindre 150 points d'ici dimanche
défi 1: dessiner Royce à son avantage sur paint et l'afficher dans le profil I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 166564858
défi 3: embrasser deux filles SUR LA BOUCHE et leur dire qu'elles puent du bec (rp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar je suis a 160 point défi 1 TERMINE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi Supeeeeeeer hanwii I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 1f62e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Défi 2 fini !!!! dessiner Royce à son avantage sur paint et l'afficher dans le profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop mamé I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 1365124802 I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 3850463188 t'es chaud niveau défi dit moi comment tu les enchaînes I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 3997999705 celui-ci sera validé le 12 avril parce que tu dois le laisser deux semaines dans ta signature hanwii @Matt P. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard, hier j'étais assez crevée pour venir me présenter I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 2474380249
Donc du coup moi c'est Pandora, m'enfin on me surnomme aussi Panda, Dora, Pandochou, Panda-roux et flemme de tous les énumérer. I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 1656754111 J'ai 20 ans étudiante, j'habite à Paris, c'est un peu un baptême pour moi qui débute dans ce style de forum I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 1629110976 (université, maison ect..)
Sinon, je suis prête pour le bizuut :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dulch V. Coppola Panda comme dans skins I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 208576344
Spoiler:

Tu verras, tu vas te plaire ici I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 3850463188 bon, tu préfères avoir un défi à la fois ou je te donne tes trois défis d'un coup ? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 9 3997999705
(Invité)