Invité
est en ligne
Invité
Hello je m'appelle Noah je suis né en 1622 et je suis français. Matt c'est mon DC car je joue principalement Nolan Cavendish. La différence entre mes deux perso est que Nolan est beaucoup plus discret et sentimental que Matt. Matt et le mec qui saute sur tout ce qui bouge, c'est un jeune prince, jeune future héritier du trône familial juste après son frère qui lui est le premier héritier sur la liste. En France il est appelé "le prince au mille conquête" allez savoir pourquoi Ici a Boston il souhaite enlever cette image de lui sauf que c'est vraiment difficile car il prend réellement les femmes comme des objets sans importance. Ne venez pas lui parler de sentiment .... Il ne sais pas ce que c'est!!
J'aime pas parler de ma vie (IRL) du coup j'parle de celle de Matt qui est bien plus intéressante
Etrangement mon Bizuteur joue Willa la sœur de Nolan :laugh: qu'elle coïncidence dite moi
Je suis enfin prêt pour souffrirou pas
Willa c'est ton frère d'amour qui te parle soit gentille avec le petit matt stp il est vraiment tout mignon tout plein tu sais
J'aime pas parler de ma vie (IRL) du coup j'parle de celle de Matt qui est bien plus intéressante
Etrangement mon Bizuteur joue Willa la sœur de Nolan :laugh: qu'elle coïncidence dite moi
Je suis enfin prêt pour souffrir
(Invité)