Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar je passe ici juste pour signaler que le défi n°1 est relevé, chef (emo) le reste arrive incessamment sous peu I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Yeaaah bravo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut salut, j'ai cru comprendre que c'est ici que je devais passer pour devenir un vrai rouge I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 387742012
du coup me voici enfin Richard
alooors pour me présenter rapidos, je m'appelle Axelle (ou pathetic fallacy sur la toile) et j'ai dix-neuf ans depuis début avril I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 550846730 j'ai la peur de vieillir je crois, j'ai déjà l'impression d'être vieille :TT: sinon j'habite en Normandie, près de Caen pour les connaisseurs, et je suis étudiante I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 3850463188 et sinooon, comme beaucoup ici, je ne vis que pour les séries I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 550846730 j'en regarde beaucoup plus que je ne le devrais en fait I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 927261665 sinon je suis fan des films d'horreur mais ça fait pas de moi une psychopathe face enfin j'espère? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 1881463262
voilàààà, je suis prête à subir mon bizutage I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay hanwii tu m'excuses hein, je suis en pleine session d'examens j'ai pas pensé à passer par ici I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 927261665 le mieux c'est de me mentionner quand tu postes ici I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 550846730
Tu veux tes 3 défis à la fois ou en commence léger en faisant un à la fois ? @IDRIS CALABRESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar il y a aucun souci t'inquiètes pas, on connaît tous je pense, et j'y penserai la prochaine fois I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 1508216586
je veux bien les trois à la fois s'il te plaît, comme ça c'est fait I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) avoir 500 points d'ici le 15 juin
2) écrire un e-mail à Kaya Weasley et lui expliquer pourquoi elle doit choisir Royce plutôt que son imbécile de mari (emo) parce que tout le monde sait que c'est lui le meilleur I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 387742012
3) dans un rp, tu dois te faire surprendre en train d'embrasser ton reflet dans le miroir car un winthrop se trouve beau, il a envie de se pécho I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 2593235929

@Idris Calabresi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar c'est parti I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Des nouvelles ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar ouh zut, j'avais totalement zappé I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 1881463262 I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 2157042859 j'fais ça au plus vite dans la semaine I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 11 3850463188
(Invité)