Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar YO LES BIZU DE ROYCE !!!! Et Royce I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 1881463262

Bon, je suis prêt pour mon bizutage je demanderais juste deux trois choses :

- pas de trucs IRL
- pas de défis qui implique de la drogue et/ou du sexe
- rien qui risque de casser mes liens I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 3850463188

Sinon, je vous présente Chester le malade du coeur qui va mourir, c'est incurable I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 3850463188

et sinon moi je m'appelle Lily (ou Nana, choisissez) et donc voilà I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor okay, allez tu y es presque hanwii

@Chester L. Matheson salut à toi Lily I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 3850463188 pas de trucs IRL tu peux être plus précise? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 1616978029 je te donne tes trois défis d'un coup ou un par un? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Pas de truc qui implique de mettre une photo de moi ou autre quoi I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 1881463262 comme j'ai vu ça tout récemment, je panique pour ça I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 1881463262

Sinon tu peux tout me donner d'un coup I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chester L. Matheson  Voilà pour tes défis I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 3997999705

Défi 1: mettre Royce dans ton profil ou signature avec un petit poème pas très long, deux trois phrases qui me font rire I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 3997999705 tu devras garder ce chef d'oeuvre pendant deux semaines (je suis gentille hein)
Défi 2: envoyer des sms à toutes les bizuts cabots en leur proposant tes services I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 166564858 massage, bisous, etc... sachant qu'évidemment, les winthrops sont en rivalité avec les cabots donc c'est assez drôle Richard
Défi 3: t'incruster dans un tg auquel tu n'es pas invité, distribuer des carottes aux gens en leur disant que les carottes c'est bon pour le teint et les yeux! Et bien sûr, tout ça en costume de lapin :loukas:

Des questions? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 152426858

@E. Arthur Windsor Tu me fais trop rire I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 1881463262 c'est bon comme ça, je crois que tous tes défis sont validés I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar yeaaaaaaaaaaaaaaay
Je passe enfin rouge :excited:

Merci I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Je vais m'en occuper !!!
TOutes les bizus? :ôô: et c'est censé être le facile? :TT:
Tu veux trop ma mort en fait :TT:

TU mérites même pas d'être dans mon profil I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut suer pour le bizutage, tu croyais pas que j'allais donner des trucs easy I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 1881463262 I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 166564858 Non c'est le moyen celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu !!!! hanwii

J'arrive un peu en retard, je sais je sais... Mais le boulot a prit tout mon temps ! So, je suis là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hanwii tu préfères avoir tous les défis d'un coup ou on fait étape par étape ? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 8 3850463188
(Invité)