Invité
est en ligne
Invité
gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
« Ah oui ? De quel instrument tu parles ? » Je souris bêtement. « Du violon. J’en fais depuis que j’ai 5 ans. » Je n’ai jamais raccroché depuis ce jour-là, où fasciné par cet orchestre, je n’avais pas pu m’empêcher de regarder le soliste. Ça avait été une évidence : Je voulais jouer de ça ! Alors, j’avais commencé, petit à petit, sans forcément comprendre que j’étais doué. Et puis, les années passèrent, et maintenant, je peux jouer autant que je le désire, sans avoir aucune difficulté. Le summum avait été lorsqu’on m’avait offert ce Stradivarius pour mes 18 ans. Depuis, je ne le quitte plus. C’était comme un ami, qui arrivait à me faire perdre pied bien plus vite que je ne le pensais. « Et toi, tu as un talent caché ? »***
« Il faut qu’on prenne des cours » Je me m’y à rire. C’était franchement moche, un mélange entre une nature morte et de l’art abstrait. Bien que je n’y connaisse pas grand-chose en art visuel. « C'est indéniable ! » Elle reposa son pinceau, et j’en fis de même. Elle sourit, et c’est alors que je remarquai que notre proximité indéniable. Je ne su si c’était le courant qui passait bien, ou simplement une envie soudaine à cause du whisky bu un peu plus tôt, mais dans une réflexion éclaire, j’approchais mon visage et lui vola un baiser. Un tout petit baiser, un poil hésitant, peu assumé, mais il était là. Sans forcément que je ne sache réellement ce qui m’avait pris.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)