Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannarthur ∞ gotta be tonight - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

annarthur ∞ gotta be tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
« Ah oui ? De quel instrument tu parles ? » Je souris bêtement. « Du violon. J’en fais depuis que j’ai 5 ans. » Je n’ai jamais raccroché depuis ce jour-là, où fasciné par cet orchestre, je n’avais pas pu m’empêcher de regarder le soliste.  Ça avait été une évidence : Je voulais jouer de ça ! Alors, j’avais commencé, petit à petit, sans forcément comprendre que j’étais doué. Et puis, les années passèrent, et maintenant, je peux jouer autant que je le désire, sans avoir aucune difficulté. Le summum avait été lorsqu’on m’avait offert ce Stradivarius pour mes 18 ans. Depuis, je ne le quitte plus. C’était comme un ami, qui arrivait à me faire perdre pied bien plus vite que je ne le pensais. « Et toi, tu as un talent caché ? »

« Il faut qu’on prenne des cours » Je me m’y à rire. C’était franchement moche, un mélange entre une nature morte et de l’art abstrait. Bien que je n’y connaisse pas grand-chose en art visuel. « C'est indéniable ! » Elle reposa son pinceau, et j’en fis de même. Elle sourit, et c’est alors que je remarquai que notre proximité indéniable. Je ne su si c’était le courant qui passait bien, ou simplement une envie soudaine à cause du whisky bu un peu plus tôt, mais dans une réflexion éclaire, j’approchais mon visage et lui vola un baiser. Un tout petit baiser, un poil hésitant, peu assumé, mais il était là. Sans forcément que je ne sache réellement ce qui m’avait pris.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur ♥

♣ gotta be tonight ♣

Personne n’aura envie de baiser avec toi
si tu passes ton temps à pleurer.

Un talent caché ? Non, elle ne le voyait pas comme ça, mais soit. Elle allait répondre à sa question quand même. "Je fais de la danse, mais ma passion, c'est le patinage artistique. J'en fais depuis toute petite." Précise-t-elle sans trop de raisons, bien qu'en réalité, elle adore parler de cela. Cependnat, ce n'était plus le sujet maintenant, parce qu'ils allaient parler peinture et dessin chose qui n'avait jamais réellement attiré la jeune femme plus que ça, enfin, si comme tout enfant, elle avait apprit à colorié sans dépassé ou encore elle ne pouvait s'empêcher de griffonner quand elle s'ennuyait en cours ou qu'elle était coincé au téléphone dans une conversation morne mais ça, c'est un peu ce que tout le monde fait non ? Et il ne s'agit pas de grand art.

Beth lui sourit un peu avant de se pencher pour déposé son pinceau, ce que je prince fit également et sans qu'elle s'y attende, il lui vola un baiser. Elle se recule vivement et le regarde. "Non, mais ça va pas la tête !" Lui lança-t-elle sur la défensive, l'envie de le gifler ne lui manquant clairement pas, pourtant, elle ne le fit pas. Le regardant en chien de faïence. "T'as cru quoi là ? Que parce qu'on a fait un peu de peinture ensemble on est pote ? J'ai un copain ! Tu sais, celui dont on parlait tout à l'heure !" Elle l'a mauvaise, mais c'est encore assez... gentil pour le coup. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Faut dire qu'elle ne se met pas à l'insulter de tout les noms et le frapper, elle est surtout, toujours choqué par le geste et aussi dans la culpabilité d'avoir ainsi baisser sa garde alors que depuis le début ce mec ne lui paraissait pas net.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
« Je fais de la danse, mais ma passion, c’est le patinage artistique. J’en fais depuis toute petite » Surpris, je finis par sourire. Tout le monde avait talent caché, qu’importe que ce soit, du sport, de l’art, de l’écriture, de l’informatique ou autre chose. « Oh, j’aimerai bien voir ça tiens » Ce n’était en rien une invitation ou une manière de détourner que j’aimerai bien la revoir, non. C’était plus une façon de montrer que j’étais intrigué par le patinage. Ou du moins, de voir comment elle se débrouillait.

Finalement, je ne sais pour quelle raison, je finis par déposer mes lèvres sur les siennes. Erreur. Grave erreur. Faut dire que depuis mon accident, je tourne pas rond parfois. « Non, mais ça va pas la tête ! » dit-elle en se reculant aussitôt. « T’as cru quoi là ? Que parce qu’on a fait un peu de peinture ensemble on est pote ? J’ai un copain ! Tu sais, celui dont on parlait tout à l’heure ! » Me reculant aussi en me mordant la lèvre, j’eu envie de me faire tout petit, mais mon sang princier finit par reprendre le dessus et assumer ce que j’avais fait. « Je croyais qu’on ne devait pas parler de lui ? » Mon ton n’était pas vexé, plutôt du genre connard de service. Alors, j’haussais les épaules en fouillant la poche de mon jean : « Et tu ne veux pas un chewing gum ? Ton eau pétillante avait un sale goût de citron » A sa tête choqué et limite énervé, je finis par sourire. « Ca va, je déconne…Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris. Je n’aurai pas dû faire ça. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur ♥

♣ gotta be tonight ♣

Personne n’aura envie de baiser avec toi
si tu passes ton temps à pleurer.

"A la limite, quand je saurais les dates de la prochaine compét' à laquelle je participerais, je te le dirais." Lui lança-t-elle comme ça. Après tout, ça n'engage à rien de dire ça et s'il est le cousin d'Andrew, elle saura le recontacter via l'autre prince qu'elle connait déjà.

Elle le regarde interdite à sa réponse. Comment est-ce qu'il ose agir de la sorte. "Non mais !" Et il poursuit, l'attaquant sur son haleine citronnée... ça aurait pu passé, mais vu son état d'énervement là, non, pas une critique comme ça, même si elle est douce. Sa main part toute seule et vient rencontrer la joue de l'héritier anglais sans aucune douceur. Elle vient de le gifler, avec violence et ses doigts ont laissé une légère marque rouge sur sa joue. Et là, il s'excuse. Non mais il croit quoi ? Qu'un simple désolé va excuser ça ? "Tu te prends pour qui ? Ok. T'es peut-être le fils de machin truc muche qui te confère le titre de prince d'Angleterre, mais t'es rien ! T'as pas d'éducation ou quoi pour agir comme ça ? Et si tu crois que c'est réellement un je suis désolé qui va t'excuser, tu rêves ! Parce que même si on avait dit on parle pas d'Ez', tu savais qu'il existait ! Tu m'as prit pour quoi ? Une putain ? Si c'est ça que tu veux, va voir ailleurs, parce que tu vas être déçu ! Je suis et ne serais jamais une fille facile alors va faire mumuse ailleurs !" Elle retient de justesse le handicapé qu'elle aurait pu lui dire, mais même à cet instant, contrairement à lui, elle tient compte de l'éducation qu'elle a eu et ne crachera pas sur ce que sa défunte mère lui a apprit, le respect de la maladie et de la souffrance d'autrui, alors même si elle pourrait facilement appuyer là ou ça doit en théorie faire mal pour lui, elle ne le fait pas et le regarde juste avant haine encore un instant avant de commencer à s'écarter de lui.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
« Non mais ! » Je ne l'avais pas vu venir ; sa main se lever et s'écraser sur ma joue. Je l'avais sans doute mérité celle là. Sa fureur aussi. « Tu te prends pour qui ? Ok. T'es peut-être le fils de machin truc muche qui te confère le titre de prince d'Angleterre, mais t'es rien ! T'as pas d'éducation ou quoi pour agir comme ça ? Et si tu crois que c'est réellement un je suis désolé qui va t'excuser, tu rêves ! Parce que même si on avait dit on parle pas d'Ez', tu savais qu'il existait ! Tu m'as prit pour quoi ? Une putain ? Si c'est ça que tu veux, va voir ailleurs, parce que tu vas être déçu ! Je suis et ne serais jamais une fille facile alors va faire mumuse ailleurs » Oh, doucement demoiselle en colère. J'étais un connard fini ce soir, mais pas la peine d'être aussi violente, non ? Ou peut être. J'en savais rien. Je la regardais, en me frottant la joue. « Faut vraiment que tu te calmes, ça va. J'ai dis que j'étais désolé. » Je haussais les épaules, en repoussant ma chaise légèrement d'elle, et finit par lui désigner la porte du bar. « La porte est là, si tu veux vraiment. Je ne te retiens pas. » C'était vrai, elle était libre de partir depuis le moment où j'étais apparu.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)