Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannarthur ∞ gotta be tonight - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

annarthur ∞ gotta be tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
Si être un Prince avait toujours été un avantage pour draguer les filles, j'étais tomber dans ça depuis des années. Ca avait toujours d'une facilité déconcertante, et je ne méritais pas mon titre de Prince Don Juan pour rien. Mais depuis l'accident, je devais avouer que j'avais perdu l'envie même de me sentir désirable. Peut être était-ce cette fichue chaise qui me coûtait le plus ? Qui me faisait perdre confiance en moi, ou simplement le fait qu'elle me rendait vulnérable ? Jusque là, je n'avais pas eu de filles, oh les gars avaient bien tenté de me pousser mais je sais pas le déclic n'était pas au rendez-vous. Jusqu'à ce que Liam me fasse comprendre que j'étais sans doute un déchet. J'avais juste envie de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas. « C'est temporaire ? » Sa question indiscrète aurait pu me vexer, mais ça ne le fis pas ; a vrai dire j'avais moi-même commencer les hostilités, alors je lui répondis avec sincérité. « Non, enfin...si la rééducation marche bien, j'espère qu'un jour j'arriverai à remarcher. Pour le moment, je suis simplement bloqué dans cette chaise. » Haussant les épaules, mon regard se perdit une petite seconde dans mon verre de whisky, avant de revenir sur elle. « Je vais essayer. » Je lui souris timidement, et acquiesça. Elle devait avoir quoi 23 ans ? 24 ans ? voir un peu moins ? Elle pouvait largement me tutoyer. « Je suis désolé qu'il ne s'est pas pointé. Aucune fille ne devrait avoir à poireauter après un gars. Et c'est sincère ! » annonçais-je avant même qu'elle ne me rétorque que ce n'est pas mes affaires. Du moins, si c'était ce qu'elle comptait dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur ♥

♣ gotta be tonight ♣

Personne n’aura envie de baiser avec toi
si tu passes ton temps à pleurer.

Si la blonde souriait un peu jusque là malgré tout ce que le prince pouvait bien lui dire, quand elle s'était monté un peu plus indiscrète, elle avait cessé de sourire comme ça et plus encore quand il lui donnait maintenant sa réponse, lui expliquant un peu sa situation sans en dire de trop. Elle le regarde donc, sans trop savoir quoi dire pour le coup hormis un. "Je suis désolée." Phrase qu'elle sait complètement inutile parce que cela ne changera rien à sa vie, à ce qu'il a vécu ni rien d'autre. Bien que rapidement, elle lui sourit. "Ça ira mieux un jour il faut toujours garder l'espoir !" Lui lança-t-elle alors, parce qu'elle veut positivé, pour lui, pour elle, parce que c'est ce qu'elle fait en permanence. Puis lui, il a encore ses jambes, elles sont là, et s'il fait de la rééducation, c'est qu'il n'a pas tout perdu, comme elle avec sa mère...

Elle commande alors sa boisson et arque un sourcil en l'entendant recommander un whisky. Aucun commentaire pour l'heure, parce qu'il vient de lui demander de la tutoyer et elle réfléchit à cela, pendant un instant avant de lui dire qu'elle allait tout simplement essayer. Par contre, il revient rapidement à la charge pour critiquer Ez. "J'ai dit quoi ?" Laisse-t-elle alors entendre d'une voix marquant un peu plus son agacement de l'entendre ainsi juger son compagnon. "Tu ne sais pas pourquoi il est en retard, ni même si ce n'est pas moi qui suit en réalité en avance non plus. Alors arrête de critiquer à tout bout de champs." Précisa-t-elle, alors que quand même inquiète, elle pianota sur son cellulaire pour lui envoyer un message. La serveuse  revient d'ailleurs à ce moment-là avec leurs verres. "De plus, boire de l'alcool ne va pas t'aider." Elle redresse alors la tête et le regarde. S'il veut jouer au gars qui critique, elle peut faire de même, elle ne manque pas de répartie la miss.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
« Je suis désolée. » J'haussais les épaules en soupirant. « Vous n'y êtes pour rien. » Ce n'était pas elle la fautive, juste un pauvre enfant sur sa moto. « ça ira mieux un jour, il faut toujours garder l'espoir ! » « C'est ce qui nous fait avancer non ? L'espoir. » dis-je de nouveau morose. Oui, au fond, il ne me restait que l'espoir. L'espoir que la rééducation avec Oswald marche. Mais ça, je ne devais attendre que les résultats arrivent. Au fond, le temps allait faire sa magie, je devais y croire. Finalement, je redéconnais en reparlant de son "copain" qu'elle attendait toujours. En même temps, je supposais que je touchais une corde sensible, et que cette corde sensible allait rien me donner. « J'ai dis quoi ? Tu ne sais pas pourquoi il est en retard, ni même si ce n'est pas moi qui suit en réalité en avance non plus. Alors arrête de critiquer à tout bout de champs. » Je souriais légèrement, en entendant qu'elle tentait de se défendre. C'est presque mignon. Et Sexy. « Je ne critiquais pas. Je disais juste qu'il ne devrait pas être en retard, ou savoir que tu viennes en avance à vos rendez-vous. Mais, d'accord, plus un mot sur lui, dans ce cas, tu devrais ranger ton téléphone. Arme égale non ? » Je finis mon verre, du moins le premier, avant que la serveuse reviennent avec nos verres rapidement. « De plus, boire de l'alcool ne va pas t'aider. » Je me penchais un peu plus vers elle, en souriant d'un air espiègle : « M'aider pour quoi Beth ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur ♥

♣ gotta be tonight ♣

Ranger son cellulaire... Alors qu'elle vient d'envoyer un texto à Ez' pour savoir où il était. Etait-ce réellement une bonne idée ? Elle n'en savait rien du tout et dans un sens, elle ne préférait pas réellement posant plutôt son téléphone tout près d'elle sur la table, bien qu'un peu plus loin du bord et à l'opposé de l'anglais pour ne pas qu'il y touche trop facilement ou que quelqu'un l'embarque dans un moment d'inadvertance de la blonde. Laissant donc la serveuse déposer leurs nouvelles boissons, elle se dépêche de finir son précédent verre pour permettre à la jeune femme de partir avec et ne pas avoir une accumulation de verre sur leurs table. Elle se permet alors un petit commentaire à Arthur sur son choix de boisson et le regarde en soupirant. "a oublier ? Ou a te donner du courage. J'en sais rien de la raison du pourquoi tu bois, mais je peux te dire que ça n'aide pas. Ça risque juste de te faire regretter des choses et te filer une satané migraine." Elle parle par expérience, il faut dire que les années qu'elle a passée à la Mather house à boire et fumé l'ont assez bien marqué même si elle n'en parle que rarement maintenant, cela étant assez bien derrière elle, ne fumant plus, bien que l'alcool, elle y touche encore de temps en temps. Celui-ci restant un échappatoire pour elle quand tout va mal.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
Je l'avais invité à ranger son cellulaire, pour qu'on puisse parler seulement nous. Et pas interrompu par son soit disant petit ami qu'elle attendait. Au moins, j'avais envie d'être à arme égale, et il n'y avait pas plus irritable de parler à quelqu'un qui regardait son téléphone toutes les cinq minutes. Elle hésita une seconde mais ne le rangea pas, préférant le mettre un peu en retrait sur la table. Soit, si ça lui faisait plaisir, je ne dis rien de plus là-dessus. « A oublier ? A te donner du courage ? J'en sais rien de la raison du pourquoi tu bois, mais je peux te dire que ça n'aide pas. ça risque juste de te faire regretter des choses et te filer une satané migraine. » Je souris amusé, et saisis mon verre pour le mettre entre nous. Je le remuais un peu pour faire apparaître les rayons dorés du whisky. « Whisky en Gaelique signifie 'eau de vie'. Boire du Whisky, chez moi, n'est pas une faiblesse, au contraire. C'est un rayon de soleil liquide, comme le dirait George Shaw. » Je bus une petite gorgée qui réchauffa ma gorge et ajouta : « Je bois du whisky parce que j'aime ça, pas parce que j'essaye d'oublier ou me donner du courage. Regarde où ça m'a mener.» dis-je en désignant ma chaise roulante. « Et puis, tu ne serais pas en train de juger plus vite que tu ne le penses ? » Un sourire taquin se dessina sur mes lèvres. Qui finissait par faire exactement ce qu'elle me reprochait ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur ♥

♣ gotta be tonight ♣

Silencieuse, elle l'écoute se défendre concernant le whisky et ne dit rien de plus après son petit speech sur la traduction du mot et sa vision de la chose. Que pourrait-elle répondre à cela hein ? Néanmoins, quand il reprend la parole pour la taquiner, probablement, la blonde lui sourit. "Je ne fais que vo... te rendre la pareil." Lança-t-elle simplement en portant son attention à son verre d'eau petilante pour un boire une gorgée. "Comme cela, tu vois ce que ça fait que de se prendre des petites remarques à tout bout de champs sur quelque chose dont on a pas envie." Elle pose alors son verre et reporte son attention sur lui. "C'est ennuyant tu ne trouves pas ?" Elle penche un peu la tête sur le côté, cherchant son approbation. "Bien que ce que je viens de te dire reste moins pénible que tes remarques continus sur l'absence de mon ami." Parce qu'au fond, elle est assez mal de voir qu'il n'est pas là, qu'il lui a visiblement posé un lapin... Comment allait-elle géré cela une fois face à lui ? Lui en tiendrait-elle réellement rigueur ? Oui... Parce qu'il lui faudra pas mal d'explications pour ne pas se mettre à douter de lui et possiblement de sa fidélité.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
« Je ne fais que vo...te rendre la pareil » Je souris doucement, alors qu'elle bu son verre d'eau pétillante. Je ne saisissais pas trop l'intérêt de venir dans un bar et boire de l'eau pétillante, mais je supposais qu'elle avait sans doute une bonne raison pour le faire. « Comme cela, tu vois ce que ça fait que de se prendre des petites remarques à tout bout de champ sur quelque chose dont on a pas envie » « Et c'était mérité ! Mais j'y suis presque habitué avec ma famille » dis-je en souriant. « Bien que ce que je viens de te dire reste moins pénible que tes remarques continus sur l'absence de mon ami » « Je l'avais presque oublié, lui. » dis-je pour lui faire comprendre que je ne comptais plus lui en parler. Mais à vrai dire au fond, j'avais bien vu juste. Elle attendait son petit ami, qui lui avait posé un lapin. Au moins, mon instinct n'était pas entièrement rouillé. Bon, quand même, draguer une fille déjà prise, c'était déjà un peu plus compliqué. « T'es certain que tu veux pas quelque chose de plus fort que de l'eau pétillante ...? T'es presque déprimante à boire ça dans un bar ! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur ♥

♣ gotta be tonight ♣

Sur le coup, elle ne sait pas trop comment elle doit prendre ce qu'il vient de lui dire, sur le fait qu'il avait presque oublié son ami. Est-ce un autre moyen de se moquer ou bien simplement le fait qu'il ne comptait plus en parler ? Elle n'en savait rien et étrangement, elle imaginait plus le jeune homme jouer sur la première solution que la seconde. C'est pour quoi, elle ne préféra rien dire et quand il lui parler de son choix de boisson, elle rit un peu. "Déprimante ? Pas tant que ça, on est pas juste dans un bar si tu n'as pas remarqué autour de toi, ni même sentit l'odeur de peinture fraiche. On est au paint bar, on vient pas ici pour ce saouler ou quoi que ce soit, on vient ici pour jouer les artistes en herbe ou plus expérimenter." Lui expliqua t-elle alors sans trop savoir si c'était réellement nécessaire. "D'ailleurs, montre moi ton talent avec un pinceau, je suis curieuse de voir si tu es aussi habile avec cela qu'avec ta langue de vipère, si je peux me permettre de le dire de la sorte." Souffla-t-elle, parce que c'est un peu ce qu'il est non ? Une langue de vipère à critique comme ça Ez.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
Elle avait peut-être l'air distante, mais quelque chose dans son attitude me donnait l'envie de la connaître un peu mieux. Qu'importe qu'elle soit déjà en couple ou non, elle avait ce petit truc qui m'avait poussé vers elle, et non pas vers une autre. Peut-être était-ce son visage sympathique ? Ou son côté rebelle peu assumé ? Je n'en savais trop rien. Pourtant, à boire de l'eau pétillante, elle semblait innocente, presque trop innocente. « Déprimante ? Pas tant que ça, on n’est pas juste dans un bar si tu n’as pas remarqué autour de toi, ni même senti l’odeur de la peinture fraîche. On est au paint bar, on vient pas ici pour se soûler ou quoi que ce soit, on vient ici pour jouer les artistes en herbe ou plus expérimenter. » J’haussais les épaules. A vrai dire, la peinture et moi, ça faisait deux. J’avais juste aimé la devanture et avait décidé d’y rentrer pour découvrir les profondeurs de Boston que je ne connaissais pas encore. « D’ailleurs, montre-moi ton talent avec un pinceau, je suis curieuse de voir si tu es aussi habile avec cela que ta langue de vipère, si je peux me permettre de le dire de la sorte » Langue de vipère ? C’était quand même ultra poussé, mais soit. Je lui désignais le coin là-bas, tranquille qui n’attendait que nous. « Tu serais surpris de voir ce que je peux faire de mes mains…avec un instrument. Mais…avec la peinture » Je fis le moue, mais finit par assumer : « Je relève cependant le défis. Allons peindre Beth » Je poussais ma chaise roulante en arrière pour me dégager de la table et finit par prendre le lead vers notre futur atelier.

« Il est pas beau notre tableau ? » dis-je d’un sourire à l’aise à Beth. A vrai dire, il était ultra moche, totalement difforme mais pour une première c’était plutôt pas mal. « Bon…d’accord, c’est pas terrible. Faut vraiment qu’on s’améliore » Je me mis à rire face à sa tête qui acquiesçait. Je me sentais bien plus à l’aise avec elle maintenant, bizarrement. On avait pu discuter de tout et de rien, comme deux amis. Et ça faisait du bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur ♥

♣ gotta be tonight ♣

Lui expliquant le principe de ce bar, la jeune femme, l'attaque un peu en même temps, méchante ? Probablement un peu, étant donné qu'elle utilise un propos un peu trop dure contrairement à ce qu'il a en réalité fait, mais soit, elle ne voyait pas quoi dire d'autre pour lui faire comprendre son idée. Elle l'écoute alors. " Ah oui? Et de quel instrument tu parles ?" Il a suscité un peu sa curiosité là. S'il est musicien, elle devrait peut-être la jouer un peu plus sympathique avec lui, après tout, ça pourrait toujours lui servir si elle veut une compo ou quoi, bien qu'elle irait sûrement demander à un membre de sa maison qu'à lui en premier. Elle se lève alors à sa suite et le laisse choisir le coin et la toile qu'il va badigeonner de peinture pour lui montrer son manque de talent.

Elle avait finalement prit un pinceau aussi pour pas rester juste à le regarder et finalement ils étaient là, tout les deux à regarder ce qu'ils avaient peint. Autant elle est douée pour la danse, autant la peinture, elle devrait laisser ça aux autres. Parce qu'il a raison et elle acquiesce quand il lui dit qu'ils doivent s'améliorer. "Il faut qu'on prenne des cours." Plaisanta-t-elle un peu avant de déposer son pinceau qu'elle vient de nettoyer. Au moins, elle respecte le matériel.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)