Invité
est en ligne
Invité
gotta be tonight
feat. annabeth & arthur
Si être un Prince avait toujours été un avantage pour draguer les filles, j'étais tomber dans ça depuis des années. Ca avait toujours d'une facilité déconcertante, et je ne méritais pas mon titre de Prince Don Juan pour rien. Mais depuis l'accident, je devais avouer que j'avais perdu l'envie même de me sentir désirable. Peut être était-ce cette fichue chaise qui me coûtait le plus ? Qui me faisait perdre confiance en moi, ou simplement le fait qu'elle me rendait vulnérable ? Jusque là, je n'avais pas eu de filles, oh les gars avaient bien tenté de me pousser mais je sais pas le déclic n'était pas au rendez-vous. Jusqu'à ce que Liam me fasse comprendre que j'étais sans doute un déchet. J'avais juste envie de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas. « C'est temporaire ? » Sa question indiscrète aurait pu me vexer, mais ça ne le fis pas ; a vrai dire j'avais moi-même commencer les hostilités, alors je lui répondis avec sincérité. « Non, enfin...si la rééducation marche bien, j'espère qu'un jour j'arriverai à remarcher. Pour le moment, je suis simplement bloqué dans cette chaise. » Haussant les épaules, mon regard se perdit une petite seconde dans mon verre de whisky, avant de revenir sur elle. « Je vais essayer. » Je lui souris timidement, et acquiesça. Elle devait avoir quoi 23 ans ? 24 ans ? voir un peu moins ? Elle pouvait largement me tutoyer. « Je suis désolé qu'il ne s'est pas pointé. Aucune fille ne devrait avoir à poireauter après un gars. Et c'est sincère ! » annonçais-je avant même qu'elle ne me rétorque que ce n'est pas mes affaires. Du moins, si c'était ce qu'elle comptait dire. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)