Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
henrick zack joyce

     
joel
      kinnaman
Fiche d'identité
Nom JoycePrénom(s) Henrick ZackÂge 26 ansDate de naissance 10 Mai 1990Lieu de naissance Washington (D.C)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures CriminologieÉtudes mineures PsychologieJob Militaire Choix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Quincy

     
GROUPE 1.
     Pratiquement tous les hommes de ma famille qui on fréquenté l'université d'Harvard on fait partie des Winthrop. On peut dire aussi que ma famille a été conçue ici à Harvard tellement que nous avions de grande famille sur les deux côtés. Continuer cette tradition était important pour moi et surtout en l'honneur de mon père et de mon grand-père. Faire partie des Winthrop, c'est une fierté pour moi et pas parce que je suis militaire, mais parce que je ne suis pas un coureur de jupon. Je ne refuserais pas une femme non plus si elle se déshabille devant moi. Je ne refuserais pas non plus une femme qui se colle à moi dans bar si la chimie va bien entre nous deux. Je suis un gentleman. Ayant beaucoup de respect pour ma famille et ceux qui sont près de moi, ce n'est pas vrai que je vais manquer de respect pour une femme. Être chez les Winthrop, c'est d'être avec les meilleurs.

      GROUPE 2.
      J'ai vue la détresse de ce monde depuis que j'ai l'âge d'un bambin, mais surtout que j'ai l'âge de 18 ans. Je suis militaire depuis que je suis adolescent. Ayant une carrière avec la marine américaine depuis presque 8 ans, j'ai vécu des moments difficiles et des moments heureux avec mon emploi. Depuis que je suis sur le campus d'Harvard, je respect beaucoup la confrérie des Quincy pour leurs voyages étudiants et humanitaires auxquelles je participe aussi, car j'ai vécu pratiquement une bonne partie de ma vie sur tous les continents du monde. J'aime m'impliquer dans tout ce que les Quincy organise et beaucoup me demande des questions, car beaucoup sont intéressés à ce que j'ai vécu dans ma vie.
APRÈS LA BOMBE.
      J'ai tout vue dans ma vie. J'ai ressentie un énorme fardeau sur mes épaules et encore aujourd'hui, c'est la même chose. Depuis que je suis sortie du coma et des soins intensifs, j'ignorais que s'était pour ce passé ici. J'essaie de bien dormir le soir et j'essaie d'oublier tout mes mauvais souvenirs. Après la bombe, j'ai du recommencer à zéro ma physiothérapie et même que s'était à tout recommencer. Tous les jours, je marche sur mon orgueil et j'essaie de ne pas me plaindre, mais parfois, ce n'est pas facile de faire tout ça. Depuis l'âge de 18 ans, je prends mon courage à deux mains et je travail fort pour être ce que les gens s'attende de moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Je n'étais pas sur le campus quand ceci étais arrivé. Lorsque les médecins militaire désire faire des tests et de voir mon progrès, je n'ai pas le choix d'y aller. Je ne refuse rien de l'armée, car ceci est ma vie. Je continue encore de recruter pour mon escadron et même que mes meilleurs amis font pareil. Lorsque j'ai entendu que plusieurs de mes copines se sont fait battre et violé, je n'ai pas hésité à revenir sur le campus avec une rage intensive en moi. Lorsqu'on touche aux gens que j'aime et surtout à ma famille, je suis une vraie bête. Ce n'est pas une bonne idée de me rendre dangereux. Je connais le mal de ce monde, car après pratiquement 8 ans de carrière dans la marine américaine, il faut faire attention avec moi.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Mes tatouages représentent beaucoup de moment important dans ma vie. Ceci se trouve ancré dans ma peau et ce pour le restant de ma vie. On dit souvent qu'un simple tatouage n'est pas suffisant et ils sont raison.


     
this is country
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai immédiatement aimé le forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joel Kinnaman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ love is peace HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN 2764

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il y a des journées, des semaines, des mois et même des années qui sont difficile pour moi de gérer par moi-même. J'ai toujours eu le support de ma sœur pour me remettre sur le bon chemin et de continuer à vivre avec fierté. C’est difficile parfois de parler de ce qui se passe dans ma vie lorsque j'ai actuellement vue tout cette misère dans le monde en protégeant mon pays. Tous les jours, je marche sur mon orgueil et je souris à la vie. Je regarde au ciel et je parle à mes parents. Simplement une petite pensée pour que je puisse me sentir normaux et qui a une raison de continuer à être heureux. Vous s'avez, je n’ai pas eu une enfance facile et même en partant, car ma mère était une ancienne consommatrice. Je n’étais pas encore au monde que j’étais un "junkie" et je l’étais jusqu'à tant que les médecins me réaniment après plusieurs convulsions. Je n'ai jamais connu mes parents. Ma mère m’a mis en adoption et elle n’avait pas le choix, car la police l'attendait à sa sortie de l'hôpital. Mon père était un ancien militaire. Vétéran lorsqu'il a su que ma mère était enceinte, mais n’a jamais connu son secret qu’elle prenait de la drogue lorsqu'elle me portait en elle. Il était un homme fantastique à ce que mon oncle me disait. Un homme très respecté dans le quartier et lorsqu'il revenait à la maison familiale, s’était toujours un grand rassemblement, une fête entre famille et amis. Tout le monde était heureux avec mon père, mais lorsque j’ai eu 3 mois, mon père a été assassiné lors d’une intervention policière près de la maison blanche. Mon père était un homme important dans l'armée américaine. Si les agents secrets tout comme James Bond existerais, je crois fortement qu'il en un serais un. Mon oncle m'a toujours parlé de mon père avec fierté. Même si mon oncle faisait partie du même escadron de mon père, pour lui, les images resteront toujours dans sa tête.

Je n'avais pas besoin de demander la question au sujet de ma mère. Vous s'avez, nous ne sommes pas des retardés lorsque nous sommes jeunes. Le fais de tout savoir fais partie de nous et pour moi, je n'avais que 5 ans lorsque j'ai connu la vérité sur ma mère. Ma sœur n'a jamais voulu pardonner à ma mère pour ce qu'elle avait fais lorsque je suis venu au monde. Ma mère n'était pas une "Junkie" lorsqu'elle était avec mon père. Elle était une des femmes les plus importantes à la droite du président. Être la secrétaire en chef du président, c'est un honneur pour pratiquement toutes les femmes. Ma sœur est le portrait de ma mère. Une belle grande femme aux cheveux roux frisé, de grand yeux bleus avec un caractère très solide, mais le sourire change tout, car ma sœur est une personne extraordinaire. Par contre, ceci la rend encore plus en colère contre elle-même, mais jamais ma sœur ne sera comme notre maman. Mon oncle m'a toujours donné la chance de voir ma mère. J'étais beaucoup impliqué dans les sports lorsque j'étais jeune. Je jouais au hockey l'hiver et je jouais au base-ball l'été. Mes deux sports favoris et avec le temps, je me suis retourné vers la boxe. J'étais toujours content de voir ma mère biologique, mais ma tante était la seule image maternelle que j'ai connue. Vers l'âge de 16 ans, ma mère m'avais écrit à plusieurs reprises. Elle n'avait pas osé écrire à ma sœur, car s'était une cause perdu. Depuis les attentats terroristes de la maison blanche, ma mère n'était plus la même. Ayant perdu mon père lorsqu'elle était enceinte, j'ai du écoper tous les cochonneries qu'elle m'a fais endurer et dans la dernière lettre qu'elle m'avait écrit, ma mère s'était suicidé. Mon oncle avait prévu le coup de ne pas me donner les lettres en revenant directement de l'école. Il avait attendu que nous soyons seul sans la présence de ma sœur et de ma tante pour me le dire.

Personne n'était en colère contre moi pour le fait que je n'ai pas assisté au funérailles de ma mère. Pour ce qui était de ma sœur, s'était écrit dans le ciel qu'elle n'était pas pour y assister. Elle était près de moi en me donnant tout le support moral possible et elle me supportait dans tous mes choix et décisions que je prenais. S'était difficile de terminer ma session d'hiver au secondaire, mais je n'ai jamais été seul. Moi et 2 de mes meilleurs amis avions décidé de continuer sur le même chemin de mon père. À 18 ans, j'ai été accepté pour être dans l'armée. Mon oncle était fière de moi et voyais mon père en moi. J'ai passé près d'un an en Caroline du Nord sur la base militaire pour mon entraînement intensif pour être dans l’infanterie. Nous étions un groupe très solide lors de nos entraînements. Ayant formé notre propre escadron, nous étions devenu le groupe le plus dangereux de l'armée américaine. Nous nous sommes entraîner pour devenir les meilleurs tireurs d’élite, les meilleurs au combat corps à corps, etc. S'était notre bu ultime d'être comme des supers héros et nous avions vécu le calvaire lorsque nous étions en Irak. Comme des frères, tout le monde se respectait. Il y avait des moments où est-ce que s'était que des conneries qui se passaient sur la base militaire. Vous s'avez, il ne faut pas toujours avoir le corps droit et les oreilles molles lorsque nous sommes un soldat. Par contre, il y avait des mois encore plus difficile que l'on croyait. J'ai perdu beaucoup de mes coéquipiers et de mes frères dans de nombreuses missions. Il y a deux ans, j'ai été pris dans une embuscade lors d'un sauvetage. J'ai été tirée 4 fois dans le dos et 2 fois dans le genou droit avant que les renforts débarquent pour venir me chercher. Ce qui m'a surpris, c'est que les rebelles faisaient partie aussi de cette équipe. J'ai passé plusieurs semaines aux soins intensifs avant de retourner à Washington. J'ai du me faire réanimer deux fois avant de revenir normal.

On me voyait comme un miracle à l'hôpital et on me voyait comme un héro partout dans le monde. Ce n’était pas simplement, car toute mon équipe était fantastique. J'ai toujours été une personne calme et qui ne se plaignait jamais et je dois dire que mon orgueil en avait mangé un bon coup. J'avais pris la décision de prendre du repos et de retourner aux études. Ma sœur m'avait accueillit sans problème chez elle après qu'elle aille terminer ses études à Harvard. Devenu spécialiste en toxicomanie et travail pour la police de Boston, je suis pratiquement le seul qui habite chez elle lorsqu'elle à son condo au centre-ville de Boston. Lorsque j'ai commencé mes études, nous étions moi et mes deux meilleurs copains Lewis et Parker. Ayant choisi un domaine complètement différent, ceci nous aidais à passer à autre chose. S'était redevenu un calvaire lorsque les bombes ont explosés sur le campus. Ma mémoire était encore fragile et mon sommeil en était troublé. J'ai endommagé encore plus mes blessures en sauvant la vie de ma copine que j'avais rencontrée au début de ma première année d'université. Malheureusement, ce n'étais pas la femme que je croyais connaître. Lorsque je me suis aperçu qu'elle revenait chez ma sœur avec une alêne d'alcool et de voir qu'elle était sous l'effet de drogue, je ne pouvais me sentir confortable près d'elle. Tout le monde me disait qu'elle avait couché avec les garçons sur tous les côtés de la médaille et j'ai mis mon pied au sol en disant que s'était terminé. Oui, j'aime aller prendre un verre dans un bar, jouer au pool et sortir dans les clubs. Je ne refuserais jamais une femme lorsque la chimie se passe bien entre nous, mais lorsqu'il y a de la drogue d'impliqué, c'est un gros NON ! J'en suis pratiquement à la fin de ma physiothérapie et je n’attends que le feu vert des médecins pour que je puisse recommencer à courir très tôt le matin. Je passe près de 2 heures au centre d’entraînement pour garder ma forme. Ceci est devenu une habitude depuis mes entraînements en Caroline du Nord.

Vous s'avez... la vie n'est pas parfaite. Nous sommes des êtres humains. Descendant des animaux et des êtres sauvages, ceci refais surface dans cette réalité. L'homme est cruelle, mais plusieurs sache en faire une différence. On apprend de nous erreurs sans essayer de les refaire. Ma tante toujours dit: Henrick, n'oublis jamais mon fils... fais attention à tout ce que tu fais, car les paroles s'envole, mais les écrits vont toujours y rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63634
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HENRICK Z. JOYCE ► JOEL KINNAMAN 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)