Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDragan Meyer ► Ben Dahlhaus
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dragan Meyer ► Ben Dahlhaus

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragan Meyer

Ben
          Dahlhaus
Fiche d'identité
Nom MeyerPrénom(s) DraganÂge 28 ansDate de naissance 7 février 1988Lieu de naissance LausanneStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle bisexuel (pansexuel)Classe sociale £££££Études majeures médecineÉtudes mineures photographieJob //Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

GROUPE 1.
          Ca n'est pas que J'AIMERAIS être dans le groupe Eliot House, ca n'est pas une éventualité. Mon père y était et son père et son grand-père avant lui, c'est une histoire de famille. Mon grand-père était juge a la cour suprême du Massachusetts et maire de la ville de Boston comme son père tandis que MON père, Charlie Baker, est l'actuel gouverneur de l'état du Massachusetts. Tous les hommes de ma famille passent par cette maison et j'y suis moi également depuis ma première année d'étude à Harvard. Je suis médecin de neuvième année et j'ai bien l'intention de terminer mes études ici avant de partir à la conquête des Etats Unis d'Amérique... président vous dites? Hmmm pourquoi pas!

GROUPE 2.
          Student.
APRÈS LA BOMBE.
          Je me souviens parfaitement de cette journée. Je passe on temps à la bibliothèque et évidemment ce jour n'a pas fait exception, j'étais installé à la Widener Library lorsque la bombe  à explosé! Je suis médecin, pas seulement durant les heures de travail, je suis médecin à chaque seconde de ma vie, le jour, la nuit, tout le temps. Ce jour-là je n'ai été que très légèrement blessé alors que l'endroit a été détruit mais j'ai fait ce pourquoi j'ai choisi la médecine. Je me souviens avoir bouché une artère avec mes doigts dans le cou d'un jeune étudiant, d'avoir couvert le cadavre d'une étudiante avec ma veste et d'en avoir réanimé une autre. Vous connaissez ce sentiment lorsque vous voyez des attentats à la télé, cette sensation de distance parce que ca semble si irréelle que ca ne nous arrivera jamais? Ce jour-là j'ai eu l'impression de plonger en direct live dans un film d'horreur. Je ne suis pas du genre à perdre mon sang froid mais pour autant je ne reste pas moins sensible à la désolation et voir toutes ces victimes a été une épreuve.
S'il devait exister un évènement qui me conforte dans mon choix de carrière, c'est fait!
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         L'année 2014-2015 a été un peu compliqué pour moi, dès septembre j'ai du régler des soucis de famille à Boston ce qui m'a obligé à m'absenter très régulièrement du campus et je n'étais donc pas présent lors de ces évènements. J'ai subis l'ambiance pesante à mon retour mais d'une manière bien moins pénible que mes collègues étudiants vivant sur le campus. Les états unis vivent régulièrement des périodes chaotiques et nous avons la capacité d'en sorti grandis, plus forts et patriotes mais
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle guigou et j'ai 28 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à Ivy.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Dragan Meyer (Eliot House). J'utilise Ben Dahlhaus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moua et Bazart. Je fais environ XXX mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Fin.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
      Vacancier
            adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par Ivy L. Martin (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix de folie Dragan Meyer ► Ben Dahlhaus 4205929361 Bienvenue !! Dragan Meyer ► Ben Dahlhaus 1946740601 Dragan Meyer ► Ben Dahlhaus 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Dragan Meyer ► Ben Dahlhaus 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas