Invité
est en ligne
Invité
Elder Matthew Dixon
Fiche d'identité
Nom Dixon, qui est le nom de ta mère. C'est de la chance puisque tu ne veux en aucun cas porter celui de ton géniteur. Ce connard qui viol les plus jeunes et plus faibles que lui, simplement pour le plaisir et les laisser se débrouiller par la suite. T'espère qu'il est en train de brûler en enfer.Prénom(s) Elder Matthew, tant que tu ne portes pas le prénom de ton enfoiré de géniteur, tout ira pour le mieux. Quoi ? Toi en colère contre cette pourriture ? Non, jamais.Âge Tu viens tout juste d'avoir tes 25 ans et tu te portes très bien. Date de naissance Tu es né le 1 septembre pour le plus grand plaisir de ta mère. Elle n'en pouvait plus que tu lui donnes des coups. À croire que tu étais déjà un petit bagarreur. Lieu de naissance Tu ne sais pas si tu as de la chance, mais tu as poussé ton premier cri à Toronto, en Ontario, au Canada. Statut amoureux Célibataire qui ne croit plus en l'amour, pas depuis le décès de ta copine, il y a de cela presque 4 ans. Orientation sexuelle T'es un étalon au sommet de sa gloire. Tu prends tout et peu importe le sexe. Classe sociale Pour l'instant tu n'es pas riche, mais tu n'es pas à plaindre non plus. Études majeures AdministrationÉtudes mineures sportJob vendeur dans un sexshopChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop HouseMather house.
T'es un fêtard invétéré. Il n'y a rien à faire avec toi, lorsqu'une fête s'annonce à l'horizon, que tu sois invité ou non, tu t'y rends. Tu trouveras toujours le moyen d'y faire ton entrée et ce peu importe la méthode pour t'y prendre. État une personne qui a le "je m'en foutisme" ancré dans le coeur, ce n'est pas surprenant que cette confrérie serait idéale pour toi. Tu n'hésites pas non plus à entrer dans une bataille si ton cercle ou toi es concerné. Tu es même prêt à prendre le blâme sur tes épaules, si ça en vaut vraiment la peine.
Winthrop House
L'homme à la liste de conquêtes qui fait le tour de la ville, c'est toi. Celui qui est au top de sa forme et qui baise même les cougars, c'est toi. Rien ne t'échappe. Tu aimes le sexe, tu aimes séduire, tu sais que tu es beau et tu en joues énormément. Ce n'est pas étonnant que cette confrérie puisse également très bien te correspondre. Toutefois, tu es un peu unique en ton genre, tu n'es pas très bien vu par la gente féminine. Tu as une réputation qui te suit à la trace. Celle d'avoir un coeur de pierre et de jouer avec les sentiments.
T'es un fêtard invétéré. Il n'y a rien à faire avec toi, lorsqu'une fête s'annonce à l'horizon, que tu sois invité ou non, tu t'y rends. Tu trouveras toujours le moyen d'y faire ton entrée et ce peu importe la méthode pour t'y prendre. État une personne qui a le "je m'en foutisme" ancré dans le coeur, ce n'est pas surprenant que cette confrérie serait idéale pour toi. Tu n'hésites pas non plus à entrer dans une bataille si ton cercle ou toi es concerné. Tu es même prêt à prendre le blâme sur tes épaules, si ça en vaut vraiment la peine.
Winthrop House
L'homme à la liste de conquêtes qui fait le tour de la ville, c'est toi. Celui qui est au top de sa forme et qui baise même les cougars, c'est toi. Rien ne t'échappe. Tu aimes le sexe, tu aimes séduire, tu sais que tu es beau et tu en joues énormément. Ce n'est pas étonnant que cette confrérie puisse également très bien te correspondre. Toutefois, tu es un peu unique en ton genre, tu n'es pas très bien vu par la gente féminine. Tu as une réputation qui te suit à la trace. Celle d'avoir un coeur de pierre et de jouer avec les sentiments.
APRÈS LA BOMBE.
Janvier 2013 ? Tu n'étais pas encore arrivé en ville. Pour être sincère, tu devais sans doute te morfondre concernant le décès de ta copine, essayant de passer au travers. Tu étais certainement en train de te convaincre que l'amour, c'est un amas de conneries et que la personne qui te fera tomber amoureux d'elle, n'est pas encore de ce monde. Tu étais également en train d'établir ton plan d'action pour recommencer ta vie. Alors, tu n'es au courant de rien concernant ce tragique événement et pour être sincère, tu t'en contre fou.
Janvier 2013 ? Tu n'étais pas encore arrivé en ville. Pour être sincère, tu devais sans doute te morfondre concernant le décès de ta copine, essayant de passer au travers. Tu étais certainement en train de te convaincre que l'amour, c'est un amas de conneries et que la personne qui te fera tomber amoureux d'elle, n'est pas encore de ce monde. Tu étais également en train d'établir ton plan d'action pour recommencer ta vie. Alors, tu n'es au courant de rien concernant ce tragique événement et pour être sincère, tu t'en contre fou.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu ne veux plus jamais entendre parler de cet événement. C'est simple, tu as été accusé à tort d'être un des fautifs. Certes, tu venais presque d'arriver en ville, tu ne connaissais personne et tu semblais un peu perdu. Mais est-ce réellement suffisant pour accuser quelqu'un d'avoir violé une autre personne ? Tu ne crois pas être aussi malsain pour forcer quiconque à avoir des rapports sexuels non désirés. Tu aimes bien trop tout faire pour convaincre et voir l'avis de la personne concernée, changer peu à peu. De plus, tu es né d'un viol, comme si tu allais faire connaître ça à quelqu'un. Heureusement, ils ont fini par croire que tu n'as rien avoir là-dedans et ils t'ont donné une indemnité pour ne pas que tu les traduises en justice.
Tu ne veux plus jamais entendre parler de cet événement. C'est simple, tu as été accusé à tort d'être un des fautifs. Certes, tu venais presque d'arriver en ville, tu ne connaissais personne et tu semblais un peu perdu. Mais est-ce réellement suffisant pour accuser quelqu'un d'avoir violé une autre personne ? Tu ne crois pas être aussi malsain pour forcer quiconque à avoir des rapports sexuels non désirés. Tu aimes bien trop tout faire pour convaincre et voir l'avis de la personne concernée, changer peu à peu. De plus, tu es né d'un viol, comme si tu allais faire connaître ça à quelqu'un. Heureusement, ils ont fini par croire que tu n'as rien avoir là-dedans et ils t'ont donné une indemnité pour ne pas que tu les traduises en justice.
Tu avoues être une personne très sélective détestant la solitude. Tu as toujours besoin d’être entouré, mais seulement des personnes que tu apprécies, même s’ils ne sont pas nombreux. T’es capable de te montrer hypocrite et de ne pas faire comprendre aux autres que t’as rien à foutre de leur soucis, tu te montres généralement assez franc et tu manques énormément de tact. Toutefois, tu ne te gênes pas pour te montrer tactile et câlin, mais encore une fois seulement avec les personnes que tu apprécies. Tu es également assez jaloux et possessif, ce qui t’appartient, personne ne doit y toucher. Tu as un sens inné du « je m’en foutisme », tellement buté, excité en permanence que tu peux en énerver plus d’un. Un jour, tu es allé voir un psy… Disons le franchement, tu n’y as pas resté longtemps. Il t’a demandé de sortir rapidement, parce que tu lui faisais perdre son temps et qu’il préfère s’occuper de personnes qui en avaient vraiment besoin et non d’un « petit con imbu de sa personne », ce sont ses propres mots. Tu es également accro au sexe. Le gens peut facilement avoir raison de toi, s’il t’offre une partie de jambes en l’air sur un plateau d’argent. Oui bon, cette personne doit être une femme, ne doit pas être moche et doit avoir de belle forme puisque sinon, qu’elle passe son chemin, tu lui craches à la figure. Malgré cela, lorsqu’on te connait bien, tu restes une personne attachante. Égocentrique, Narcissique, arrogant… Disons que tu aimes parler de toi et faire parler de toi. Tu n’hésiterais même pas à courir nu sur le campus pour y laisser ta marque et ainsi devenir une légende sur le campus. Tu aimes t’amuser, te marre, et disons que ton humour n’est pas vraiment raffiné. Tu es un fêtard, c’est un fait qu’on ne peut pas négliger. T’es pas du genre à rester dans ton lit, autre que pour baiser, ou encore devant la télé écoutant un film, le soir. Non, cela n’est pas digne de toi. Tu enchaînes les soirées et disons que généralement, tu te couches à l’heure que les autres se lèves. Pour toi, toutes raisons est bonne pour fêter. Rien ne t’arrête. Tu es jeune et tu comptes bien en profiter.
Tu as énormément de mal à respecter les règles. Pour toi, fumer dans un lieu publique, baiser quelqu’un dans les toilettes du campus, parler en classe, couper la parole de l’enseignant. C’est tout à fait normal pour toi. Tu es caractériel, lunatique, taciturne, égocentrique et généralement mal luné. Tu as de l'argent, alors tu peux tout acheter. Comme beaucoup de personnes vous dirons tu es plus du genre à frapper et discuter après. Ils ont raison, quand tu agis de la sorte c'est essentiellement pour protéger ceux qui comptent pour moi ou en valent la peine. Tu es du genre à suivre tes convictions et principes. Malgré tout cela, tu es quelqu'un de sensible, mais qui malheureusement, ne montre pas facilement ce qu'il ressent. Tu préfères garder tout pour toi et faire comme si rien n'était.
Tu as énormément de mal à respecter les règles. Pour toi, fumer dans un lieu publique, baiser quelqu’un dans les toilettes du campus, parler en classe, couper la parole de l’enseignant. C’est tout à fait normal pour toi. Tu es caractériel, lunatique, taciturne, égocentrique et généralement mal luné. Tu as de l'argent, alors tu peux tout acheter. Comme beaucoup de personnes vous dirons tu es plus du genre à frapper et discuter après. Ils ont raison, quand tu agis de la sorte c'est essentiellement pour protéger ceux qui comptent pour moi ou en valent la peine. Tu es du genre à suivre tes convictions et principes. Malgré tout cela, tu es quelqu'un de sensible, mais qui malheureusement, ne montre pas facilement ce qu'il ressent. Tu préfères garder tout pour toi et faire comme si rien n'était.
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai la vingtaine. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à personne. Qui ne connaît pas ILH ?. Il est toujours aussi actif depuis ces années alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zayn Malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ entre300 et 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Merci pour l'accueil .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer si oui, par Azraël-Sky Strudwick
Mot de la fin ? ▲ Merci pour l'accueil .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer si oui, par Azraël-Sky Strudwick
(Invité)