Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELDER M. DIXON ► zayn malik
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


ELDER M. DIXON ► zayn malik

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elder Matthew Dixon

         
Zayn
          Malik
Fiche d'identité
Nom Dixon, qui est le nom de ta mère. C'est de la chance puisque tu ne veux en aucun cas porter celui de ton géniteur. Ce connard qui viol les plus jeunes et plus faibles que lui, simplement pour le plaisir et les laisser se débrouiller par la suite. T'espère qu'il est en train de brûler en enfer.Prénom(s) Elder Matthew, tant que tu ne portes pas le prénom de ton enfoiré de géniteur, tout ira pour le mieux. Quoi ? Toi en colère contre cette pourriture ? Non, jamais.Âge Tu viens tout juste d'avoir tes 25 ans et tu te portes très bien. Date de naissance Tu es né le 1 septembre pour le plus grand plaisir de ta mère. Elle n'en pouvait plus que tu lui donnes des coups. À croire que tu étais déjà un petit bagarreur. Lieu de naissance Tu ne sais pas si tu as de la chance, mais tu as poussé ton premier cri à Toronto, en Ontario, au Canada. Statut amoureux Célibataire qui ne croit plus en l'amour, pas depuis le décès de ta copine, il y a de cela presque 4 ans. Orientation sexuelle T'es un étalon au sommet de sa gloire. Tu prends tout et peu importe le sexe. Classe sociale Pour l'instant tu n'es pas riche, mais tu n'es pas à plaindre non plus. Études majeures AdministrationÉtudes mineures sportJob vendeur dans un sexshopChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

         
Mather house.
        T'es un fêtard invétéré. Il n'y a rien à faire avec toi, lorsqu'une fête s'annonce à l'horizon, que tu sois invité ou non, tu t'y rends. Tu trouveras toujours le moyen d'y faire ton entrée et ce peu importe la méthode pour t'y prendre. État une personne qui a le "je m'en foutisme" ancré dans le coeur, ce n'est pas surprenant que cette confrérie serait idéale pour toi. Tu n'hésites pas non plus à entrer dans une bataille si ton cercle ou toi es concerné. Tu es même prêt à prendre le blâme sur tes épaules, si ça en vaut vraiment la peine.

          Winthrop House
 L'homme à la liste de conquêtes qui fait le tour de la ville, c'est toi. Celui qui est au top de sa forme et qui baise même les cougars, c'est toi. Rien ne t'échappe. Tu aimes le sexe, tu aimes séduire, tu sais que tu es beau et tu en joues énormément. Ce n'est pas étonnant que cette confrérie puisse également très bien te correspondre. Toutefois, tu es un peu unique en ton genre, tu n'es pas très bien vu par la gente féminine. Tu as une réputation qui te suit à la trace. Celle d'avoir un coeur de pierre et de jouer avec les sentiments.
APRÈS LA BOMBE.
         Janvier 2013 ? Tu n'étais pas encore arrivé en ville. Pour être sincère, tu devais sans doute te morfondre concernant le décès de ta copine, essayant de passer au travers. Tu étais certainement en train de te convaincre que l'amour, c'est un amas de conneries et que la personne qui te fera tomber amoureux d'elle, n'est pas encore de ce monde. Tu étais également en train d'établir ton plan d'action pour recommencer ta vie. Alors, tu n'es au courant de rien concernant ce tragique événement et pour être sincère, tu t'en contre fou.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Tu ne veux plus jamais entendre parler de cet événement. C'est simple, tu as été accusé à tort d'être un des fautifs. Certes, tu venais presque d'arriver en ville, tu ne connaissais personne et tu semblais un peu perdu. Mais est-ce réellement suffisant pour accuser quelqu'un d'avoir violé une autre personne ? Tu ne crois pas être aussi malsain pour forcer quiconque à avoir des rapports sexuels non désirés. Tu aimes bien trop tout faire pour convaincre et voir l'avis de la personne concernée, changer peu à peu. De plus, tu es né d'un viol, comme si tu allais faire connaître ça à quelqu'un. Heureusement, ils ont fini par croire que tu n'as rien avoir là-dedans et ils t'ont donné une indemnité pour ne pas que tu les traduises en justice.  
Tu avoues être une personne très sélective détestant la solitude. Tu as toujours besoin d’être entouré, mais seulement des personnes que tu apprécies, même s’ils ne sont pas nombreux. T’es capable de te montrer hypocrite et de ne pas faire comprendre aux autres que t’as rien à foutre de leur soucis, tu te montres généralement assez franc et tu manques énormément de tact. Toutefois, tu ne te gênes pas pour te montrer tactile et câlin, mais encore une fois seulement avec les personnes que tu apprécies. Tu es également assez jaloux et possessif, ce qui t’appartient, personne ne doit y toucher. Tu as un sens inné du « je m’en foutisme », tellement buté, excité en permanence que tu peux en énerver plus d’un. Un jour, tu es allé voir un psy… Disons le franchement, tu n’y as pas resté longtemps. Il t’a demandé de sortir rapidement, parce que tu lui faisais perdre son temps et qu’il préfère s’occuper de personnes qui en avaient vraiment besoin et non d’un « petit con imbu de sa personne », ce sont ses propres mots.  Tu es également accro au sexe. Le gens peut facilement avoir raison de toi, s’il t’offre une partie de jambes en l’air sur un plateau d’argent. Oui bon, cette personne doit être une femme, ne doit pas être moche et doit avoir de belle forme puisque sinon, qu’elle passe son chemin, tu lui craches à la figure. Malgré cela, lorsqu’on te connait bien, tu restes une personne attachante. Égocentrique, Narcissique, arrogant… Disons que tu aimes parler de toi et faire parler de toi.  Tu n’hésiterais même pas à courir nu sur le campus pour y laisser ta marque et ainsi devenir une légende sur le campus. Tu aimes t’amuser, te marre, et disons que ton humour n’est pas vraiment raffiné.  Tu es un fêtard, c’est un fait qu’on ne peut pas négliger. T’es pas du genre à rester dans ton lit, autre que pour baiser, ou encore devant la télé écoutant un film, le soir. Non, cela n’est pas digne de toi. Tu enchaînes les soirées et disons que généralement, tu te couches à l’heure que les autres se lèves. Pour toi, toutes raisons est bonne pour fêter. Rien ne t’arrête. Tu es jeune et tu comptes bien en profiter.
Tu as énormément de mal à respecter les règles. Pour toi, fumer dans un lieu publique, baiser quelqu’un dans les toilettes du campus, parler en classe, couper la parole de l’enseignant. C’est tout à fait normal pour toi. Tu es caractériel, lunatique, taciturne, égocentrique et généralement mal luné. Tu as de l'argent, alors tu peux tout acheter. Comme beaucoup de personnes vous dirons tu es plus du genre à frapper et discuter après. Ils ont raison, quand tu agis de la sorte c'est essentiellement pour protéger ceux qui comptent pour moi ou en valent la peine. Tu es du genre à suivre tes convictions et principes. Malgré tout cela, tu es quelqu'un de sensible, mais qui malheureusement, ne montre pas facilement ce qu'il ressent. Tu préfères garder tout pour toi et faire comme si rien n'était.


         
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai la vingtaine. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à personne. Qui ne connaît pas ILH ?.  Il est toujours aussi actif depuis ces années alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zayn Malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ entre300 et 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

          Mot de la fin ? ▲ Merci pour l'accueil 🙇 .

          Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainer si oui, par Azraël-Sky Strudwick

         
[/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
Il arrive un jour où tu es debout, quelque part, et que tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu ne veux pas être ce mec que tu as tabassé. Ni ton "géniteur" pour ne pas l'appeler ton père, celui qui a violé ta mère et s'est cassé en courant. Ni ton demi-frère, le fils adoré de la famille, celui qui est parfait aux yeux de tous. Personne de ta famille en fait. Tu ne veux même pas être toi-même, celui qui a récolté plusieurs mois de prison pour avoir tabassé dans la ruelle ce mec complètement bourré qui essayait de violer ta cousine... Il a payé cher, il ne pourra plus procréer et probablement plus jamais marcher de sa vie. Tu as réussis à réduire ta peine tout ça parce que tu es l'un des enfants de la femme d’une personne respectée dans ton pays, et pour cela tout le monde te regarde d'un mauvais œil. Ta mère voudrait tellement que tu ressembles à ton frère cadet. Ainsi dire qu'elle a honte de toi. Tout ce que tu veux, c'est partir en courant. Sortir le plus vite possible de l'endroit où tu te trouves. Pourtant, tu sais que c'est impossible, pas avant encore plusieurs mois. Étant enfermé entre quatre murs, tu partages ta cellule avec une personne qui a l'air d'avoir peur de subir le même sort que celui qui t'a fait entrer au trou. Tout le monde se parle en dedans, plusieurs te fuient tandis que d'autre te félicite pour tes actions. Comme si tu étais une légende, c'est vraiment pathétique... Beaucoup ont fait bien pire que toi, tu as juste empêché un salop de toucher à un membre de ta famille. Il faut quand même se l'avouer, tu es fier d'avoir la réputation que tu as. Le petit nouveau tant redouté. Les mois se passent bien, tu peux enfin sortir. La liberté, continuer ta vie comme tu l'entends. Bien entendu, tu as promis à ta mère de bien te conduire, mais vas-tu réellement respecter ta promesse ? J'en doute ! Après avoir commis plusieurs autres délits plus ou moins importants, ta mère ne veut plus que tu demeures chez elle sans que tu te plies à ses règles. Les habitants de ta ville on entendue parler de tes exploits et votre petite famille depuis sans histoire, commence à faire un peu trop jaser.

C'est pour cette raison, qu'elle t'envoie chez tes grands-parents, en France, plus précisément à Calais, pays de naissance de ta grand-mère. Ces derniers pourront t'apprendre les bonnes manières, te dicter la marche à suivre. C'est du moins ce que ta mère espère, mais toi, tu en as décidé autrement. Tu as à présent dix-neuf ans et sincèrement, plus personne ne pourra te dire quoi faire. Dans ta tête, tu es majeur donc, libre de faire tes propres choix. Tu sors tous les soirs dans les boîtes de nuit les mieux fréquentés, tu te drogues, couche avec plusieurs partenaires autant des hommes que des femmes, tu en prends même du plaisir et absorbe beaucoup trop d'alcool aux yeux de ton grand-père. Ce dernier étant très autoritaire t'interdit de sortir dorénavant. Tu te sens comme un enfant de cinq ans qui se fait punir. Incapable d'accepter le choix de celui qui a donné la vie de ta mère, tu décides de fuguer de chez lui emmenant avec toi que le strict nécessaire, de quoi survivre. Tu décides de te rendre en Angleterre, mais regrettes rapidement ton choix. Comment feras-tu pour survivre ? Étant une personne très débrouillarde qui réussit tout ce qui entreprend dans sa vie, sans se poser trop de questions, tu n'as pas peur. Tu n'hésiteras pas une seconde à dormir sur un banc de parc ou encore à mettre ton corps à profit pour te permettre de manger ainsi que de t'habiller. Tu es une personne qui prendre énormément soin de son corps et ne veut pas que quelqu'un dit de toi que tu ressembles d'un clochard. Pourtant, tu l'as déjà entendu cette parole et les personnes en question l'ont regretté. Tu restes fidèle à toi-même, le Elder que plusieurs connaissent. Tu ne changeras pas, tout le monde devra se faire à cette idée.

Quelques mois plus tard, tu rencontres totalement par hasard, une jeune femme qui te plaît spécialement. Tu ne sais pas du tout pourquoi, mais elle dégage quelque chose qui enivres tes sens. Comme si c'était la personne faite pour toi. Voilà que tu commences à être fleur bleue, tu n'as jamais été comme ceci et la simple venue d'une femme, dont tu ne connaissais même pas l'existence il y a à peine quelques minutes, te rend tout drôle. Le coup de foudre ? Tu rigoles à cette pensée, n'ayant jamais cru à ce mot, c'était impossible pour toi de le reconnaître. Même que tu crois ne jamais avoir ressenti ça pour quelqu’un. C'est tout nouveau, mais cela t'incite à en connaître plus sur la jeune femme. Tu apprends à la connaître à ton plus grand plaisir, tu t'aperçois que tout ce que tu ressens pour elle est, en vérité, réciproque. Vous vivez une belle histoire pendant plus de deux ans lorsqu'un beau matin, tu reçois un coup de téléphone. Qui pouvait bien t'appeler à cette heure si matinale. Tu te lèves avec difficulté en grognant, toi qui n'es pas une personne du matin. Tu pestes déjà contre celui ou celle qui t'a réveillé. Soudain, c'est le choc, le néant total. La personne au bout du fil, t'apprend que Sara, ta conjointe a eu un accident de voiture. Un chauffard en état d'ébriété a grillé un feu rouge. Il te dit par la suite qu'elle est entre la vie et la mort à l'hôpital. Sans attendre plus longtemps, tu ne prends même pas la peine de t'habiller que tu es déjà en route. Le cœur en charpie, tu arrives rapidement dans le milieu hospitalier. Tu là vois, tout de bleu vêtue le visage rempli d'ecchymoses, plusieurs tubes reliant son corps à des machines. Un long et insistant bip sonore se fit entendre dans la pièce et tu perds le nord, ton cœur s'arrête, elle fait un arrêt cardiaque. Tu es en train de la perdre. Les infirmières te demandent avec empressement de te rendre dans la salle d'attente, mais tu es sous le choc en voyant la femme que tu aimes si mal en point. Tu ne bouges même pas. Il a fallu que ce soit un médecin qui te prenne avec lui pour te faire sortir.

De longues heures à attendre, tu trembles de tout ton long, qu'est-ce qu'ils font ? Tu vois arrivé le docteur qui s'occupait d'elle. Tu te lèves précipitamment, mais tu tombes en pleure, à genoux. Elle n'est plus de ce monde, le tien s'écroule, elle était ta raison de vivre, ton inspiration, ta muse. Celle pour qui tu étais en train de changer, de devenir une meilleure personne. La colère te gagne, mais tu ne le montres pas, ce n'est ni l'endroit et encore moins le moment. Tu es déjà dans tous tes états. Et à ce moment-là, tu sais que les choses vont changer pour toi. Elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne sera jamais plus pareil. Jamais ! Et quand ça arrive, tu le sais, tu le sens. Tu as perdu l’être le plus cher pour toi à cause d'un individu qui ne sait pas comment boire. Tu ne t'y attendais, mais alors là pas du tout. Les jours passent et tu prends une décision qui te trottait dans la tête depuis déjà un bon moment. Partir d'ici, recommencer ta vie à zéro dans un autre Pays. Pourquoi ne pas retourner aux études en plus ? Tu te rends aux États-Unis, plus précisément à Boston. Tu t'y rends sur un coup de tête et te souviens alors du vœu le plus cher de ta mère. Celui où tu deviendras quelqu'un, une personne respecter. Tu te mis donc à la recherche d'un emploi qui pourrait t'intéresser et trouva enfin ton bonheur, bon, ce n'était pas le boulot que tu souhaitais, mais une femme d'une quarantaine d'années t'a donné le poste d'en vendeur dans un sex-shop. Ce n'est pas le meilleur travail à vie, mais cela te satisfaisait pour ne pas t’ennuyer. Tu espérais cependant une chose. Apprécier l'endroit où tu allais vivre et que les personnes que tu allais fréquenter pendant plusieurs années de ta vie ne seront pas trop chiantes. Tu te connais, tu n'hésiterais pas une seule seconde à leur faire vivre un véritable enfer. Il ne fallait pas que tu t'attires plus d'ennui que tu en avais déjà.

Tu avanças la tête haute sans réellement savoir que tu allais revoir des personnes de ton passé. Tu n'as pas vraiment aimé arriver sur le Campus. Ils t'ont tous d'abords pris pour un fouteur de troubles qui s'amusait à violer les étudiantes sans défense. Cela t'a mis dans une colère noire qui eut le don de faire comprendre aux gens que tu n'allais pas facilement te faire marcher sur les pieds. Heureusement que par la suite, tout s'est bien déroulé, ta belle gueule fit rapidement sa place aux seins de cette université. Certains te redoutais, tandis que d'autre voulait s'approcher de toi. Ainsi, tu réussis à faire tes marques et rares sont les fois ou tu te retrouves seul. Toujours une fille à ton bras, tu aimes te faire, voir et surtout faire parler de toi. Toutefois, une phrase te revient souvent en tête... Qu’est-ce que l’avenir te réserve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frida est un super choix, elle est magnifique ELDER M. DIXON ► zayn malik 550846730
Bienvenue ma belle ELDER M. DIXON ► zayn malik 2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ELDER M. DIXON ► zayn malik Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ELDER M. DIXON ► zayn malik 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ELDER M. DIXON ► zayn malik 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue parmi nous Richard
J'espère que tu t'amuseras bien sur ILH ELDER M. DIXON ► zayn malik 73120010
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frida est sublime. ELDER M. DIXON ► zayn malik 2109348208
bienvenue parmi nous ELDER M. DIXON ► zayn malik 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELDER M. DIXON ► zayn malik 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH ELDER M. DIXON ► zayn malik 1f601ELDER M. DIXON ► zayn malik 270c
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ELDER M. DIXON ► zayn malik 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ELDER M. DIXON ► zayn malik O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE ELDER M. DIXON ► zayn malik 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELDER M. DIXON ► zayn malik 4205929361
Bienvenue parmi nous ELDER M. DIXON ► zayn malik 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)