Invité
est en ligne
Invité
thanks god you're here
feat. carter & arthur
« Allez, encore un verre ! » dis-je à l'intention de Carter. Je ne sais plus trop comment on s'était retrouvé tous les deux. Peut être était-ce cette soirée pourrie où j'avais essuyé des refus féminin. J'avais décidé de finalement abandonné ces défis à la noix, qui ne me ressemblaient simplement pas. Décidé à rentrer, je m'étais finalement retrouvé un peu en recul dans ce jardin, où la plupart des gens s'embrassaient, dégueulaient ou étaient simplement en train de discuter. Je buvais mon dernier verre, sans encombre avec la ferme intention d'appeler Liam pour rentrer. Mais j'avais finis par être rejoint par Carter. La probabilité qu'elle soit là était minime, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, alors j'avais saisis l'opportunité de parler. On avait discuté un peu avant qu'elle parte chercher une bouteille de vodka fraise et qu'on se fasse un petit shot pour nous réchauffer. De fil en aiguille, on avait vidé la moitié de la bouteille, sans s'en rendre vraiment compte. « Je suis content que tu sois là, Carter » dis-je la voix un peu pâteuse. Parce que c'était vrai, elle égayer ma soirée. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)