Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks god you're here ∞ carthur - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

thanks god you're here ∞ carthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
Ses lèvres sucrées étaient attractives. Bien trop attractives pour que j'arrête de les embrasser. J'étais totalement perdu dans l'alcool, et je laissais mes sentiments fougueux reprendre le dessus. Ca faisait bien des lustres que je n'avais pas toucher une femme ; depuis l'accident à vrai dire. J'étais en manque, j'en avais bien conscience. Il avait suffit d'une séance à la Piscine pour que j'ai mon esprit tordu qui imagine des choses avec Oswald. Alors oui, j'étais bien en manque. Et j'aurai probablement arrêter ou repousser Carter si ça n'avait pas été le cas. Mais ces frissons, ce bas ventre qui se contracte me dictait bien plus qu'un simple baiser. Je désirais cette femme, que je n'avais jamais désiré autrefois. Simplement parce qu'elle était à Roman, c'était notre devise. Bro over Hoes. Mais ma bouche contre la sienne, j'étais incapable de m'en séparer. Le baiser devient plus fougueux, presque trop électrique. Finalement, entre deux respirations, elle déposa son front contre le mien, probablement tout aussi partagé que moi. Ecouter notre tête qui nous hurlait de nous arrêter, ou écouter notre coeur qui avait simplement envie d'oublier. D'oublier nos soucis personnelles, de se fier à notre instinct, de se sentir bien - ultra bien le temps d'un moment. « On devrait...» « S'arrêter...? » soufflais-je à contre-coeur. Peut être que ce n'était pas Carter que je désirais mais juste me perdre dans une femme un soir, sentir ce bien-être, cet extase d'être désiré, de me perdre dans ce désir charnel, des cries, des souffles accélérées. Mais...était-ce une bonne chose ? « Juste ce soir ? » finit-elle par murmurer dans un murmure presque douloureux. Je soupirai, à bout. Caressant sa joue, par tendresse ou par intimité - c'était avant tout une amie, et non pas une vulgaire inconnue que j'avais envie de baiser. Je mordis ma lèvre inférieure, et finit par avouer: « Mon corps tout entier te dit oui, Carter... » Ma main sur sa joue, passa sur sa nuque, puis sur son épaule. Finalement, à contre-coeur, je concluais « ...Mais ce serait mal. Roman, c'est comme mon frère. On devrait pas...» Son bonheur passait sans doute avant le mien. Et même si j'avais envie de me sentir heureux ce soir, je saurai que demain, la culpabilité et la honte allait finir par reprendre le dessus.    

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ thanks god you're here ❞
Carthur

Tu n'étais pas comme ça habituellement, tu ne sautais pas que les gens, les hommes comme cela et encore moins tes amis. Parce qu'Arthur était un de tes amis, mais pas seulement. Il était aussi ami avec Roman, ils étaient dans la même maison, tu étais juste dans le doute. Au fond de toi, tu savais parfaitement que tu devais t'arrêter, des baisers étaient une grande limite franchie entre vous deux. Mais tu voulais plus, sûrement égoïstement, il fallait le dire. Tu avais arrêtée de l'embrasser, mais tu gardais quand même contact avec lui, sachant que tu serais capable de l'embrasser encore une fois. L'envie n'avais toujours pas disparue malgré que tes idées étaient en vrac depuis quelques secondes. « Hm hm » Arrêter, tu n'avais clairement pas envie d'entendre ce mot, pas quand ta tête te disait clairement de foncer. Puis tu proposas cette chose folle, tu avais juste le coeur qui battait de plus en plus vite. Non, tu n'avais pas peur de la réponse tu savais seulement que c'est juste dingue, je tu n'aurais jamais dû. Tu penchas ta tête quand sa main se posa sur ta joue, profitant le plus possible de son contact. Tu reposas ta main sur son visage glissant dans son cou avant de remonter sur son visage, tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres. Avant de le perdre assez vite en entendant le prénom de Roman, tu savais qu'il ferait toujours parti de ta vie, mais tu n'étais clairement pas certaines de réformer un couple un jour avec lui. « On est plus ensemble lui et moi. On ne risque pas de se remettre ensemble... » En gros, vous ne faites rien de mal, peut-être interdis tu le conçois, mais pas quelque chose qui ferait souffrir quelqu'un. Tu avais une vie après Roman, tu ne pouvais pas t'empêcher de vivre malgré tout, malgré tes sentiments.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
Me séparer d'elle n'était pas une tâche difficile. L'alcool parlait de lui-même, mon coeur et ma solitude parlait de lui-même. Résister à Oswald n'était pas facile. Chaque jour je devais résister à cette tentation. Et quand bien même de me dire que j'avais envie d'une fille, je réfléchissais, et je bloquais. Avec ma chaise roulante, j'étais complexé ; je n'arrivais pas à m'imaginer avec une femme dans mon lit, alors que j'aurai été incapable de prnedre les devant. « Hm...hm... » On aurait du s'arrêter, mais elle m'enivrait à chaque fois que mes lèvres retouchaient les siennes. Mais, la raison avait finit par m'arrêter sur cette pente. C'était mal. C'était peu correct. Non seulement j'allais me mettre à dos mon ami, mais j'allais probablement me mettre à dos tous les Winthrop. Avais-je réellement envie de ça hein ? Elle caressa doucement mon visage, sa main descendant dans son cou, et elle afficha un léger sourire. « On est plus ensemble lui et moi. On ne risque pas de se remettre ensemble... » « Je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous, tu sais. Roman ne m'en parle pas...» Je plongea mes yeux dans les siens, et finit par soupirer. « Mais ce serait une erreur, j'en suis persuadé. » Ca me coûtait de dire ça, j'en avais bien conscience. Je n'avais simplement pas envie qu'elle le prenne mal, parce que oui, son corps m'appelait, mais je savais très bien que si je succombais encore, ça n'apporterait rien de bon. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carthur

Tu étais en train de faire une connerie, tu le savais parfaitement et pourtant ça t’empêchait clairement pas d’avoir envie de plus avec Arthur. Arthur qui était un ami assez proche pour ne pas très proche de Roman, tu enchaînais les conneries pour le sortir de ta tête, tu ne voulais pas penser à lui, pas penser à vous, pas penser aux restes. Tu voulais juste profiter de cet homme qui te désirait même si vos étiez clairement du même avis sur ce que vous êtes en train de faire pourtant cela ne t’empêchais pas de coller ta bouche contre la sienne. Foutu pour foutu, vous l’avais déjà fais alors autant continuer. Tu finis par te détacher un peu en levant les yeux au ciel ne voulant clairement pas parler de Roman, pas tout de suite du moins. « On fait un marché. » Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de prendre la parole en le regardant dans les yeux. « On continue la soirée et on se verra une autre fois pour que je te raconte ce qui se passe avec Roman, d’accord ? » Tu n’attendais pas sa réponse pour partir aller chercher une autre bouteille comme tu l’avais défié au tout début de cette soirée alors autant de voir s’il allait tenir ou pas. Tu reviens sourire aux lèvres ne pouvant pas faire autrement surtout en lui montrant la bouteille que tu avais dans les mains. « Alors t’es prêt ? » Tu remplis les deux verres avant de les faire claquer ensemble avant de pencher ta tête en arrière pour boire ce nouveau verre. Tu finis par te pencher, une nouvelle fois, vers lui pour recoller ta bouche sur la sienne, c’était plus fort que toi et ça, tu ne pouvais pas t’en empêcher. « Je peux pas m’empêcher de faire ça. » Tu haussas les épaules pour lui montrer clairement que même si c’était interdit, tu t’en fichais totalement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
L'alcool montait probablement un peu trop à la tête. Ca tournait, ça valsait. ça nous faisait faire des bétises qu'on pouvait vite regretter. Le genre de connerie que j'étais exactement en train de faire en embrassant Carter. Oh, vous savez, vous savez très bien que c'est une chose à ne pas faire et pourtant vous n'arrivez certainement pas à vous arrêter. « On fait un marché. On continue la soirée et on se verra une autre fois pour que je te raconte ce qui se passe avec Roman, d'accord ?  » Elle se leva aussitôt et couru - maladroitement- chercher une autre bouteille comme elle se l'étais dit. Alors, elle reviens avec fierté, en souriant. « Alors t'es prêt ? » Elle remplie les deux verres et m'offrit le mien. Je n'étais pas certain d'avoir envie de continuer maintenant que j'avais l'image de Roman dans la tête, mais bu cependant le shot qu'elle m'offrait. Rapidement, elle se pencha et m'embrassa une nouveau fois. « Je peux pas m'empêcher de faire ça. » Je lui souris tendrement, en lui caressant doucement la joue. J'avais une idée derrière la tête, mais je savais que ça n'allait pas lui plaire, alors avec une voix persuasive, je finis par ajouter: « Viens, on va ailleurs. Dans un endroit tranquille. » soufflais-je en glissant un de mes doigts sur ses lèvres humides. Je l'invita à venir s'asseoir sur mes genoux, pour mieux l'emmener sur ma chaise roulante. « Allez, te fais pas supplier. »  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carthur

Tu t’enfilais le shoot qui était devant tes yeux avant de remplir encore une fois le verre pour le vider aussi vite que le premier. Tu savais que tu ne tenais pas très bien sur tes jambes et pour cause, tu avais du boire plus d’alcool qu’il ne fallait. Tu avais encore la preuve que l’alcool devait couler à la place de ton sang dans tes veines, à cause des baisers que tu étais en train d’échanger avec Arthur. Arthur qui justement se trouvait être un très bon ami du père de ton futur enfant, putain tu étais en train de faire de plus en plus de connerie. Tu devais sûrement arrêter de faire tout ça en ayant un seul but en tête : oublier Roman et l’attraction qu’il pouvait avoir sur toi. Sauf que ce n’était pas facile, ce ne serait jamais facile parce que tu l’aimais, tu l’aimais beaucoup trop pour le faire sortir de ta tête. Tu avais beau embrasser Arthur, coucher avec n’importe qu’elle autre personne présente à cette stupide fête, la seule personne que tu voudrais était Roman et il était sûrement occupée avec une autre femme, ailleurs. Tu finis par sourire, tu devais arrêter de penser à tout ça sinon tu allais commencer à pleurer et il y avait rien de plus horrible que ça, que des pleurs pendant une soirée. Ton sourire en coin se dessina encore une fois sur ses lèvres face à ce qu’Arthur était en train de te proposer, tu posas sa main sur sa mâchoire encore une fois avant de reprendre la parole. « Tu veux aller où exactement ? » Tu ne cédas pas, pas pour l’instant parce que c’était plus drôle comme ça avant de t’installer comme il faut sur ses genoux. « Tu sais qu’on dirait que tu me sauves comme un prince charmant là ? » Tu finis par rire sachant qu’au fond personne ne pourrait réellement te sauver, tu étais bien trop perdue pour être sauver d’une quelconque façon.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
Carter sur mes genoux, elle glissa sa main sur ma mâchoire, avec une certaine tendresse. Je supposais qu’elle pensait qu’on allait dans un endroit intime, simplement pour passer une nuit, un moment tous les deux. A vrai dire, j’avais décuvé aussi vite que l’idée de coucher avec elle avait émergé. Le responsable ? Roman. Je ne pouvais pas lui faire ça. « Tu veux aller où exactement ? » « Oh, dans un endroit tranquille » mantais-je avec un sourire bien malice. « Là, où je vais pouvoir profiter de ton corps » soufflais-je en caressant ses jambes nues. Si j’avais besoin qu’elle croit ça, je devais agir comme tel. Parce que je savais, oh je connaissais son caractère pourri, elle aurait refusé de me suivre dans ce cas. « Tu sais qu’on dirait que tu me sauves comme un prince charmant là ? » Elle rit aux éclats à sa blague, et je la suivis, avant de finir par ajouter : « Ça tombe bien, je suis déjà un Prince » Elle déposa ses lèvres dans mon cou, caressant mes cheveux, alors que je sortais déjà de cette maison où la fête battait encore son plein. Je me mis à rouler, mes bras musclés reprenant le flambeau pour m’amener à destination. Elle me laissait tranquille, s’endormant presque dans mes bras, comme une femme ayant trop bu et dont la route finissait par bercer. Arrivant devant la maison des Cabot, je finis par lui caresser doucement la joue, puis les cheveux. « Ma belle, on est arrivé. » Elle ouvrit docilement un œil, puis deux, et regarda la maison attentivement. « T’as trop bu Carter, tu devrais rentrer et dormir un peu. Tu me remercieras demain » Elle voulut protester, mais je saisis son visage entre les mains. « J’ai pas envie de faire ça à Roman, toi non plus. Tu l’aimes, je tiens à lui. Alors, non, on n’aurait jamais dû franchir cette limite. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carthur

Tu finis sur ses genoux, tu ne savais pas réellement où tu allais ou ce que tu allais faire ensuite, mais tu n’avais clairement pas envie de rentrer. Tu voulais juste rester dehors pour oublier, pour oublier tout ce qui pouvait se passer dans ta vie parce que tu n’en pouvais plus, tu ne supportais clairement plus ce qu’il se passait pour toi. Tu finis quand même par t’endormir sur Arthur, ta tête sur son épaule, tu savais que c’était l’alcool qui faisait ça, tu n’étais plus en train de bouger, en train de faire quelque chose alors, tu avais que cette solution dormir. Mais après quelques minutes, tu sentis les mains d’Arthur sur tes joues et surtout cette voix qui était en train de te dire d’ouvrir les yeux. Tu avais du mal, tu aimerais bien rester comme ça encore un moment, mais bon tu étais arrivé alors bon. Tu finis par ouvrir les yeux pour les poser sur la cabot house, tu fronças les sourcils avant de regarder Arthur espérant comprendre quelque chose. Tu ouvris la bouche prête à répondre que tu n’avais pas envie, que tu aurais préféré rester dans cette fête que rentrer, mais il prit la parole avant toi. Tu finis par te lever tout en levant les yeux au ciel. « Je n’ai plus envie de l’aimer. » C’était sûrement horrible à dire, tu avais mal de dire une telle chose et pourtant c’était la réalité. Tu ne voulais plus l’aimer, tu ne comprenais plus du tout cette situation et t’aimerais juste l’oublier. Mais tu savais que c’était impossible, qu’il resterait toujours dans ta tête, dans ton cœur surtout que tu portais son enfant. Tu te penchas pour poser ta bouche sur sa joue pour le remercier. « Merci. » Tu avais presque envie d’attendre qu’il parte pour repartir à ton tour, mais non. Il fallait mieux pas tenter le diable et tu finis par rejoindre ta chambre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
« Je n’ai plus envie de l’aimer » Elle se leva, regarda une seconde le ciel, me laissant me refroidir de cette nuit bien trop froide. Je souris, eu envie de la câliner une seconde mais me retiens. A vrai dire, elle me semblait fragile et vulnérable. Je l’appréciais bien plus qu’elle ne le pensait, alors je finis par ajouter : « On en reparlera plus tard. File donc décuver, ma jolie » Elle se pencha vers moi, déposa un baiser sur la joue, avant de redresser. « Merci » avait-elle dit avant de se retourner et de partir vers la porte. « Quand tu veux » dis-je, sans penser à ce qu’elle puisse l’entendre. Carter, c’était ça ; des hauts et des bas. Je n’étais pas certain qu’elle le sache, mais si elle avait besoin de quoi que ce soit, je serai là. Je serai là pour elle ou Roman. Pour elle, pour mon ami, mais surtout parce que les deux étaient vraiment dans mon estime le plus haut. Souriant finalement, je contemplais la maison des Cabot, et finit par faire demi-tour. Non, ce soir je n’allais toujours pas franchir d’avoir une fille dans mon lit ma chaise roulante. Mais même si j’allais devoir prendre une douche froide, j’étais plutôt content d’avoir résisté. Céder aurait été bien trop désastreux.

THE END

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)