Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks god you're here ∞ carthur
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

thanks god you're here ∞ carthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
« Allez, encore un verre ! » dis-je à l'intention de Carter. Je ne sais plus trop comment on s'était retrouvé tous les deux. Peut être était-ce cette soirée pourrie où j'avais essuyé des refus féminin. J'avais décidé de finalement abandonné ces défis à la noix, qui ne me ressemblaient simplement pas. Décidé à rentrer, je m'étais finalement retrouvé un peu en recul dans ce jardin, où la plupart des gens s'embrassaient, dégueulaient ou étaient simplement en train de discuter. Je buvais mon dernier verre, sans encombre avec la ferme intention d'appeler Liam pour rentrer. Mais j'avais finis par être rejoint par Carter. La probabilité qu'elle soit là était minime, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, alors j'avais saisis l'opportunité de parler. On avait discuté un peu avant qu'elle parte chercher une bouteille de vodka fraise et qu'on se fasse un petit shot pour nous réchauffer. De fil en aiguille, on avait vidé la moitié de la bouteille, sans s'en rendre vraiment compte. « Je suis content que tu sois là, Carter » dis-je la voix un peu pâteuse. Parce que c'était vrai, elle égayer ma soirée.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ thanks god you're here ❞
Carthur

Tu pris le verre qu’il était en train de te tendre, avant de pencher la tête en arrière pour laisser le liquide couler le long de ta gorge. « C’est bon, trop bon pour arrêter. » Autant le dire, à l’heure actuelle tu ne sentais plus du tout cette brûlure que causait normalement l’alcool. Tu étais totalement anesthésiée et ça faisait du bien, tu ne pensais plus à rien, plus à ce bébé, plus à Roman, plus à cette soirée en compagnie d’Arthur. Tu étais bien avec lui, tu ne savais plus comment tu étais arrivée dans cette soirée, ni pourquoi tu avais pris cette bouteille pour commencer à boire avec lui, mais autant le dire tu ne regrettais absolument rien à l’heure actuelle. Tu souriais au jeune homme, tu ne l’avais pas vu depuis le jour du nouvel an chez Roman, après les choses étaient compliquées comme tu avais disparue de la circulation avant de réapparaître. Mais bref, ce n’était clairement pas le moment de penser à une telle chose car tu étais trop souriante, trop heureuse et ça grâce à cette bouteille de vodka qui était bientôt vide, à ton plus grand malheur. « Je suis contente d’être avec toi. » Ouais c’est cool et simple, j’ai pas besoin de me prendre la tête juste de profiter de ta présence et de boire avec toi. Tu finis par te rapprocher de lui pour poser ta bouche sur sa joue, peut-être trop proche de sa bouche, peut-être pas assez, tu ne contrôlais plus grand-chose de toute manière.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
Je devais avouer que sa présence me faisait du bien. Je ne l'avais pas vu depuis...plusieurs semaines. A chaque fois que j'essayais d'en parler avec Roman, mais à chaque fois c'était silence radio. Qu'importe, je ne lui posais pas la question, juste histoire de ne pas la brusquer ; j'appréciais ce moment, je ne voulais rien changer de ce moment. « C'est bon, trop bon pour arrêter. » Je me mis à rire, en regardant la bouteille presque vide. « Va falloir qu'on trouve un plan B quand elle sera finit alors ! » Elle me souriait en guise de réponse, avant de s'approcher un peu de moi. . « Je suis contente d'être avec toi. » Souriant un peu plus, elle me déposa ses lèvres sur ma joue. Je ne su pourquoi, si c'était l'alcool, mais je me bloquais, la regardant comme un trésor que je venais de découvrir. Peut être était-ce parce que je n'avais pas vraiment été proche d'une fille depuis mon accident. Je plongeais mon regard dans ses yeux, me mordant la lèvre. Incapable d'écouter la voix de la sagesse qui me crier de ne briser ce contact attirant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carthur

Tout était brouillé ce soir, tu ne faisais plus attention à tes actions, tu ne faisais plus attention à rien. Tu savais que c’était une mauvaise chose de boire, surtout comme ça, mais c’était bon. Tu avais enfin l’impression de vivre…de réellement vivre ta vie de jeune adulte, pas d’être cette femme si coincée, si plonger dans ses études. Tu avais presque l’impression d’être fade, fade sans alcool. Tu souris en coin avant de lever, le monde tournait autour de toi et pourtant, tu restais debout tout en prenant la parole. « Je pourrais aller chercher une autre bouteille, mais est-ce que tu tiendrais le coup ? » Sourire en coin, sourire provocateur alors que tes yeux étaient plongés dans les siens. Il n’y avait jamais rien eu entre Arthur et toi, il était un ami et puis il était pote avec Roman, très pote à ce que tu avais pu comprendre alors bon. Mais ce soir c’était différent, il n’était plus Arthur ton ami, il était ce jeune homme que tu trouvais plus qu’attirant à l’heure actuelle. Tu ne pouvais pas expliquer le changement qu’il venait d’y avoir en toi et pourtant, tu finis par mordre doucement ta lèvre inférieure te disant intérieurement que tu ne devais pas, tu devais sûrement partir le plus loin possible et pourtant, tu n’avais envie qu’une chose, qu’il t’attire contre lui.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
« Je pourrais aller chercher une autre bouteille, mais est-ce que tu tiendrais le coup ? » Je me mis à rire : « Prince Windsor tiens toujours, c'est mal me connaître Carter » Une bouteille de plus, je tiendrai forcément, après...je répondrai sans doute pas de mes actions. Peut être était-ce ce qu'elle voulait ? Mais était-ce vraiment sage ? J'avais beau essayé de détacher mon regard d'elle, je su que la ligne avait été franchi. Je déglutis, en lui dégageant son visage d'une mèche rebelle. « On devrait probablement arrêter là...» Roman, Roman était une bonne raison, mais l'alcool finissait par prendre le dessus. L'attraction. L'envie. «...alors pourquoi j'arrive pas à détacher mon regard de tes lèvres ? » Soufflais-je sans en m'approchant encore un peu plus. C'était mal, sans doute, mais mon corps ne répondait plus.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carthur

Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement en entendant ce qu’il venait de te dire. « Je pourrais te mettre au défi tu sais ? » Tu tiendrais, tu le savais et au fond tu avais bien envie de jouer même si c’était dangereux, même si tout ton corps te disait de faire demi-tour et de t’amuser à ce genre de jeu avec une autre personne. Mais tu étais peut-être un peu trop dans le jeu, un peu trop enfoncer dans ce jeu pour trouver une autre personne, un autre partenaire qui ferait en sorte que tu ne penses à rien, plus à rien du tout. Tu finis par te rapprocher de lui encore une fois, tu ne pouvais pas faire autrement avant de sourire en coin, un sourire joueur encore une fois face à ce qu’il venait de dire. Tu finis par laisser un de tes doigts glisser le long de sa mâchoire. « Qu’est-ce qu’on devrait arrêter ? On fait rien de mal. » Tu n’écoutais clairement pas la voix de la raison qui te faisait toujours comprendre que tu étais en train de faire une très grosse connerie, mais tu t’en foutais. Tu n’étais plus en couple, tu pouvais faire ce que tu voulais, non ? Tu finis par mordre encore une fois ta lèvre inférieure devinant facilement ce qu’il voulait dire à travers ses paroles. « Peut-être parce que tu en as très très envie. » Tu haussas les épaules comme ci de rien était, comme ci tu disais rien de très intéressant avant de te rapprocher de lui, de rapprocher vos deux bouches encore une fois. « Peut-être que j’en ai très envie aussi. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
« Je pourrais te mettre au défi tu sais ? » Je souris en acquiessant. « Et je pourrais te prendre au mot » dis-je d'un visage espiègle. « Une bouteille de plus ne nous ferait pas de mal ! » La situation avait vite dérapée, mais j'étais incapable de m'en détachée. « Qu'est ce qu'on devrait arrêter ? On fait rien de mal » Un de ses doigts glissa le long de ma mâchoire, et je déposais mon autre main sur sa cuisse dénudée. « Non...on ne fait rien...» soufflais-je bêtement en suspension. « Peut être parce que tu en as très très envie...Peut-être que j'en ai très envie aussi. » Ce fût le déclic en moi, je franchissais cette mauvaise ligne. Déplaçant ma main dans son cou, je brisais la distance entre elle et moi, déposant mes lèvres sur les siennes. C'était électrique et étrange. Le goût de l'alcool au fraise venant se mêler à nos langues. J'avais beau me dire que c'était mal, je n'arrivais pas à me retirer de ses douces lèvres sucrées. Finalement, à bout de souffle, on brisa quelques seconde ce baiser, et je lui souris timidement. « Tu pues tellement la vodka fraise que ça en ait presque délicieux. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carthur

Encore et toujours, ce fameux sourire en coin sur ton visage continuant de montrer que tu étais en train de jouer avec lui, que tu n’avais aucune limite ce soir. « Exactement, une bouteille de plus ne changera rien. » De toute manière, est-ce que vous auriez la tête à aller chercher une autre bouteille ? Ce n’était pas certain avec les regards que vous étiez en train de changer, avec tes doigts se baladant sur sa peau et sa main contre ta cuisse. Il n’y avait pus aucune limite entre vous, tout avait été éclatée en quelque sorte et au lieu d’avoir peur, tu prenais peut-être un trop grand plaisir à profiter de tous cela. « Continuons à ne rien faire alors. » Tu ne cherchais pas à être tentatrice, tu n’avais pas besoin de l’être parce que l’alcool faisait les choses pour vous et très vite, tu sentis sa bouche contre la tienne. Tu enfonças ta main dans ses cheveux tout en répondant au baiser, tout en laissant vos deux langues jouer ensemble. Tu profitais de ce baiser, de ce baiser qui te plaisait beaucoup, beaucoup trop avant de le couper pour respirer, pour prendre un peur d’air malgré qu’au fond de toi, tu aurais bien aimé continuer encore et encore. Tu finis par laisser un petit rire sortir de ta bouche avant de te rapprocher pour laisser tes lèvres glisser sur les siennes tout en prenant la parole. « Presque ? Tu vas finir par me briser le cœur tu sais ? » Tu souris encore une fois avant de faire en sorte que les deux bouches ne se retrouvent, tu te foutais de tous, de tous le reste, du monde qui pouvait tourner ce soir, tu ne pensais qu’à ses lèvres contre les tiennes même si cette chose était interdite entre vous.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thanks god you're here
feat. carter & arthur
J'avais toujours Carter attirante ; en même temps, elle avait le physique pour. Mais je n'avais jamais rien tenté à cause de Roman, c'était un bon pote, un winthrop et on avait un code. Mais ce soir, ça en était presque oublié. « Exactement, une bouteille de plus ne changera rien. » Je souris, sans répondre omnibulée par ses yeux éclairés par la nuit, par son visage angélique, et par ses lèvrres mordues. « Continuons à ne rien faire alors. » « hum hum... » dis-je sans conviction. Non, on ne faisait rien, on ne faisait absolument rien. Finalement, lorsque je finis par l'embrasser, je ressentis des frissons le long de mon échine ; des frissons que je n'avais pas connu depuis des semaines. J'avais envie de me noyer dans ce baiser, dans cette tentation, simplement parce qu'il me rappelait qui j'étais avant l'accident. Un tombeur, un don juan. Et pas cet infirme timide et renfermé. « Presque ? Tu vas finir par me briser le coeur tu sais ? » Je me mis à sourire, ses lèvres proches des siennes encore. « Je n'oserai pas. » soufflais-je avant qu'elle reprenne notre baiser. J'avais comme l'impression qu'elle était comme moi, tentant d'oublier un soucis, un problème personnel. Alors, pour une fois, je laissais les choses comme elles se passaient, sans pour autant écouter ma raison, oubliant les gens, et les regards. Entre deux baisers, caressant ses cheveux, je lui soufflais : « Carter...» La vision de Roman s'imposant progressivement à moi, comme une évidence.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carthur

Tu ne voulais pas réfléchir, de toute évidence tu n'avais pas à la faire parce que tu étais loin de faire quelque chose de mal à l'heure actuelle. Tu étais célibataire, tu étais certes amoureuse, mais rien ne t'empêchais de passer une soirée en bonne compagnie et c'était le cas d'Arthur à ce moment précis. Tu ne savais pas réellement ce qui se passait, mais c'était un bel homme pour qui tu te resentais une attirance inhabituelle, mais honnêtement c'était plaisant. C'était juste plaisant de sentir qu'on plaisait, de sentir qu'il avait encore de t'embrasser autant que toi et c'était bien pour ça que tu scellas une nouvelle fois vos deux bouches ensemble. Ce soir, tu avais envie d'oublier Roman, d'oublier tous tes soucis, juste dire que tu pouvais passer une soirée normale sans te prendre la tête. Alors tu en profitais avec lui, avec sûrement un homme dont tu n'avais jamais réellement penser, un homme avec qui cette chose resterait secrète. La dernière chose que tu voudrais été de faire des problèmes à Arthur, c'est bien pour cette raison que tu avais envie d'arrêter, que tu devais le faire mais tu ne comprenais pas pourquoi, ses lèvres te donnaient encore et encore envie de les toucher. C'était bien plus fort que tous ce soir. Pourtant tu te décalas laissant ton front contre le sien, fermant tes yeux pendant un petit moment. « On devrait.. » Tu finis par ouvrir tes yeux pour le regarder. « Juste ce soir ? » On profite juste pendant cette soirée sans plus jamais en parler, juste pour que tu oublies tes soucis et moi les miens. Juste ce soir, juste un contrat entre nous deux que personne ne saura.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)