Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt les gars :chainsaw:

Alors, moi c'est Sarah, 25 ans. Ca fait des années que je suis sur les forums, j'ai certainement du croisé certains d'entre-vous :) Bref, je sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez envie de mieux me connaitre, demandez moi !

(je l'ai déjà dis, mais Arthur est en chaise roulante en c'moment, alors évitez les défis inacessibles pour lui !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
T'en fais pas Jaysael m'a prévenu pour la chaise roulante I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 749226586 on trouvera bien un truc I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 166564858
Bon, tu préfères recevoir défi par défi ou je te donne tes trois défis d'un coup? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça marche ! J'ai préféré le repreciser I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 166564858
Je suis un warrior file les 3 défis d'un coup I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor c'est parti mon kiki :hanhan:
défi 1: faire pipi sur la statue de John Harvard
défi 1: dessiner Royce à son avantage sur paint et l'afficher dans le profil I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 166564858
défi 3: embrasser deux filles SUR LA BOUCHE et leur dire qu'elles puent du bec

Des questions?? I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 166564858 des recommandations?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar
Parfait je m'y lance ! I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 3997999705 hâte de voir ça I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar
Défis 1 est en cours avec Roman :)
Défis 2, réalisé dans mon profil https://www.i-love-harvard.com/u6855
Défis 3, faut que je trouve I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg le dessin ! Je le kiffe à mort I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 1050834305 je vais le mettre aussi tiens pour que tout le monde regarde ce chef d'oeuvre I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar
Hahaha I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 1881463262 contente qu'il te plaise ! Je sais pas trop dessiner en vrai ->

D'ailleurs j'ai une question pour le troisième défis, faut que ce soit des membres ? Ou si je l'incorpore dans une de mes réponses en mode fictive, ça marche aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faut que ça soit des membres, c'est plus drôle I'm too sexy for my shirt ∞ Royce & sa clique - Page 6 3997999705
(Invité)