Lorsque le prénom de la jeune femme sortit de la bouche du capitaine, un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme alors qu'une vague de chaleur la gagnait un peu plus au niveau des joues. Elle adorait ce qu'elle partageait avec lui, elle avait adoré tous leurs moments pour le moment, même quand elle l'avait trouvé avec une autre nana après avoir décommandé parce que ça prouvait que ça l'avait un peu vexé et elle aimait bien, et ce moment allait s'inscrire dans leur meilleur. La première fois qu'ils s'étaient unis ils ne se connaissaient pas, c'était dans l'eau, avec des respirations et l'expression de leur jouissance étouffée pour ne pas être repérés, là rien ne les retenait. En plus de ça, ils avaient passé leur début de soirée à se découvrir un peu plus et ça donnait une dimension un peu plus importante au plaisir qu'ils prenaient ensemble. S'ils en étaient là c'était bien que ce qu'ils avaient découvert l'un de l'autre ne les avait pas fait fuir non ? Lorsqu'ils atteignirent ensemble l'apogée de leur ébat la demoiselle resta un moment en place, contractée sur lui comme si elle ne voulait pas en finir, les yeux clos pour profiter avant de se laisser tomber à côté de lui.
« Je te crois, sinon tes poches auraient été un peu plus remplies ! » Elle le taquinait sans souci même après un moment comme celui-ci. Elle tourna sa tête pour plonger ses yeux dans les siens puis elle finit par lui dire :
« T'as bien fait finalement, on a une boite entière comme ça, ça fait plus de round que tu n'aurais pu le prévoir. » Elle finit par se tourner sur le côté et laisse ses doigts se promener sur son torse avant de remonter dans son cou et de lui caresser la joue, les lèvres, tout en souriant.
« Viens avec moi ! » Lui souffle t elle a l'oreille tout en se levant rapidement, prenant une protection - au cas où - au passage et l'entrainant par la main jusqu'à la salle de bain où elle ne se fait pas prier pour allumer l'eau sans prévenir. De l'eau plutôt froide vient à couler sur eux la faisant légèrement sursauter avant qu'elle en profite un peu, tout ça lui avait donné chaud ! Elle se retourna ensuite vers Denys, attrapant l'une de ses mains pour l'attirer un peu plus sous l'eau à son tour et le détailler de la tête aux pieds : il était vraiment beau.