Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir ? (Mel) - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ce soir ? (Mel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque le prénom de la jeune femme sortit de la bouche du capitaine, un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme alors qu'une vague de chaleur la gagnait un peu plus au niveau des joues. Elle adorait ce qu'elle partageait avec lui, elle avait adoré tous leurs moments pour le moment, même quand elle l'avait trouvé avec une autre nana après avoir décommandé parce que ça prouvait que ça l'avait un peu vexé et elle aimait bien, et ce moment allait s'inscrire dans leur meilleur. La première fois qu'ils s'étaient unis ils ne se connaissaient pas, c'était dans l'eau, avec des respirations et l'expression de leur jouissance étouffée pour ne pas être repérés, là rien ne les retenait. En plus de ça, ils avaient passé leur début de soirée à se découvrir un peu plus et ça donnait une dimension un peu plus importante au plaisir qu'ils prenaient ensemble. S'ils en étaient là c'était bien que ce qu'ils avaient découvert l'un de l'autre ne les avait pas fait fuir non ? Lorsqu'ils atteignirent ensemble l'apogée de leur ébat la demoiselle resta un moment en place, contractée sur lui comme si elle ne voulait pas en finir, les yeux clos pour profiter avant de se laisser tomber à côté de lui. « Je te crois, sinon tes poches auraient été un peu plus remplies ! » Elle le taquinait sans souci même après un moment comme celui-ci. Elle tourna sa tête pour plonger ses yeux dans les siens puis elle finit par lui dire : « T'as bien fait finalement, on a une boite entière comme ça, ça fait plus de round que tu n'aurais pu le prévoir. » Elle finit par se tourner sur le côté et laisse ses doigts se promener sur son torse avant de remonter dans son cou et de lui caresser la joue, les lèvres, tout en souriant. « Viens avec moi ! » Lui souffle t elle a l'oreille tout en se levant rapidement, prenant une protection - au cas où - au passage et l'entrainant par la main jusqu'à la salle de bain où elle ne se fait pas prier pour allumer l'eau sans prévenir. De l'eau plutôt froide vient à couler sur eux la faisant légèrement sursauter avant qu'elle en profite un peu, tout ça lui avait donné chaud ! Elle se retourna ensuite vers Denys, attrapant l'une de ses mains pour l'attirer un peu plus sous l'eau à son tour et le détailler de la tête aux pieds : il était vraiment beau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que la gourmandise est l'un de nos points communs ! » Laissant ses mains courir sur son torse et sa bouche déposer un chaste baiser, elle ne le laissa pas souffler longtemps avant de l'entrainer sous la douche. « Je suis pas trop pudique mais je me trimballerai quand même pas nue volontairement pour te faire visiter ! » Il avait de ces idées le petit croustibat parfois c'était assez drôle, même si pour le coup, dans la noirceur de la nuit, personne n'aurait rien vu si on avait fait le tour en tenue d'Adam et Eve. Lorsqu'ils furent sous l'eau et qu'il proposa de lui savonner le dos, la jeune femme ne manqua pas de le prendre aux mots se retournant après lui avoir donné le gel douche : « Très bonne idée ! » La position qu'elle avait, dos à lui, lui permettait de voir ses courbes parfaites, des fesses rebondies, des hanches fines mais pas inexistantes, un corps tout à fait harmonieux aussi bien de dos que de face. Elle prit ses cheveux et les plaça devant sur un côté attendant qu'il se mette à la savonner... Elle s'exécuta cependant pour l'eau et immédiatement elle sentit sa peau se raidir à cause du froid, les extrémités de sa poitrine se durcir, froid ou désir, elle ne savait pas, jusqu'à ce qu'un frisson la parcoure. « Je vais mourir de froid ou être malade à cause de toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité