Invité
est en ligne
Invité
Ok donc ce n’était probablement pas la peine de ressasser mentalement la dizaine de bonnes raisons de ne pas le refaire, parce que visiblement, lorsqu’on ne se trouvait qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, que son parfum l’embaumait et m’enivrait tout entier, l’effet était immédiat : il n’y avait plus aucune résolution qui tenait. Mais heureusement, la brune était plus sage que moi, feignant de ne pas comprendre l’allusion contenue dans ma réponse, elle répliqua n’avoir rien d’autre pour moi en stock. Tournant ensuite sa tête dans ma direction, ses prunelles s’accrochèrent une nouvelle fois aux miennes, l’espace d’un instant. Mon visage se rapprocha lentement du sien mais elle se redressa brusquement, se plaignant de la chaleur, alors même qu’elle avait quelques secondes avant la tête dans le frigo. Je me relevai donc également pour me trouver à sa hauteur et taquin je lui répliquai : « Je te proposerais bien une sortie baignade pour te rafraichir si tu veux… » Elle avait beau m’éloigner, ignorer mes allusions, je ne faisais qu’en rajouter. Et je tentais une nouvelle fois ma chance, me rapprochant, réduisant doucement la distance entre nous, mes doigts venant se poser délicatement sous son menton…(Invité)