Invité
est en ligne
Invité
Si c'était sur ce genre de révélations qu'on se lançait, moi aussi je pouvais jouer. L'espace d'un instant, j'affichais une mine sérieuse pour lancer ma révélation avant de malicieusement feindre de ramasser ma serviette de table, profitant de l'occasion pour venir chatouiller les mollets de la demoiselle, remontant le long de sa jambe. Elle serra les genoux, bloquant ma main baladeuse dans sa manœuvre, me soufflant alors que, puisque je n'allais pas m'aventurer plus loin ici, il valait mieux éviter de réveiller ses sens et les miens par la même occasion. Mon sourire s'élargit, amusé par sa répartie alors qu'elle me rappelait que j'avais déjà pu constater que la culotte n'était pas indispensable sous un short pour elle... Me relevant finalement pour reprendre face à elle, je l'écoutai reprendre notre joute d'informations mutuelles l'un sur l'autre. Je m'attendais presque à une autre révélation du même genre que la première. Mais c'était sur un ton plus sérieux qu'elle reprit la parole. Je ne m'étais pas attendu à cela : quatre ans sans relations sérieuses, pas d'attachement, pas de dîners... Cela expliquait bien sa tendance fuyante. Je pressentais que sa philosophie n'était pas uniquement du fait d'une mauvaise expérience, ou d'une rupture compliquée... Seulement je n'osais l'interroger précisément là dessus, préférant la laisser libre de m'en dire davantage ou non. "C'est bien de l'assumer..." Donc ça confirmait les dires de Sergeï. Et c'est avec ma meilleure arme, l'humour, usant d'ironie que je lui soufflai cette réponse, espérant une nouvelle fois qu'elle ne sentirait aucune pression vis à vis de notre dîner : "Et merci de me prévenir, je vais garder ma bague et ma demande en mariage pour plus tard alors..." rigolai-je alors, histoire qu'elle ne flippe pas avec moi... Quoique, si elle se permettait de m'avertir sur le terrain glissant sur lequel je m'aventurais, je me devais peut être de faire preuve de la même honnêteté. Et c'est sans plaisanter cette fois que je repris : "Sache que si toi t'as du mal à t'attacher, moi mon problème c'est que j'ai du mal à ne pas le faire." Je jouais les casa nova, draguer et flirter en soirée, mais toutes les femmes qui finissaient dans mon lit, j'étais incapable de les sortir de mon coeur et de ma vie. C'est ainsi que Lyra était devenue ma meilleure amie, que j'avais sauté de joie en retrouvant Emilia, ou encore que j'étais incapable de ne pas fondre devant Gab, malgré nos retrouvailles au début glaciales... Pour cela aussi que je m'obstinais à vouloir connaitre la brunette devant moi malgré tous les signaux -voie sans issue- qu'elle essayait de m'envoyer.(Invité)