Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir ? (Mel) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ce soir ? (Mel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Elle m’expliqua ce qu’elle entendait par plan sur la comète, selon elle, je ne la supporterais peut être plus d’ici là. « Ou bien, ça sera toi qui me supporteras plus. » répliquai-je amusé.  Stressée, mal à l’aise, tendue. Oui, c’était ce que ce simple dîner semblait provoquer chez la demoiselle… Alors que quelques jours auparavant, dans l’eau, alors même que l’on venait de faire connaissance, elle m’avait laissé la déshabiller, l’embrasser, la toucher et tellement plus, s’offrant même le luxe de se montrer drôle et taquine dans ce moment d’intimité qui en aurait intimidé plus d’une… Meleya était vraiment un drôle d’oiseau.  Je faisais tout pour dissiper son malaise, réalisant que j’avais une place privilégiée si elle avait coutume de refuser les invitations habituellement. C’est donc dans l’optique de ne plus la déstabiliser, et surtout aussi de l’amuser que je me cachai les yeux, jusqu’à ce que sa main vienne attraper doucement mon bras, pour le baisser, libérer ma vue, me promettant de se détendre. Moment que choisit le serveur pour débarquer, cartes en main. J’ouvris la mienne, hochant la tête à la suggestion de la demoiselle. « Oui parfait. » Le serveur prit note et disparut et mon regard se posa alors sur le menu, et plus particulièrement les tarifs, notamment le prix des verres que nous venions de commander… Aïe. C’était pas le mac do en effet. N’y pense pas trop Den. La note finale promettait d’être salée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Challenge accepted ! » Le supporter ? Elle pensait en être largement capable, sauf s'il se ramenait avec sa Tracy à chaque fois, là non, elle préférait lui dire bye bye de suite parce qu'elle n'aimait pas ce genre de fille qui laisse des traces de partout sur le corps d'un homme. Elle, elle préférait la discrétion alors leur petite table reculée dans le restaurant leur donnant un peu d'intimité, ça lui allait très bien. Ils pouvaient agir comme ils le souhaitaient sans sentir des yeux qu'ils connaissaient sur eux. Le serveur partit avec notre commande d'apéro et les yeux de la brunette se posèrent sur la carte qu'elle venait d'ouvrir devant ses yeux. Wow. « Outch. Euh Den si c'est pas un rencard je peux payer la moitié ! » Purée le prix, elle n'en revenait pas et elle n'avait clairement pas envie de profiter de lui pour cela. « Et ne prends pas ce que je viens de dire mal c'était pas du tout fait pour blesser ta fierté. » C'était l'homme, il l'avait invité, mais elle ne voulait pas le blesser, juste peut être assurer les arrières du jeune homme si jamais il s'était trompé de restaurant ou avait été berné sur les prix. Elle ne lui en voudrait pas du tout, mais elle savait une chose : le verre de vin qui venait d'être déposé devant elle, elle allait le savourer. Avant tout elle le prit et le leva dans sa direction : « A la tienne mon surf qui n'a pas retrouvé ma petite culotte ! » La table à l'écart c'était bien pour éviter que tout le monde écoute les conneries que Mel pouvait sortir pour détendre l'atmosphère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui de nous deux en aurait marre de l’autre, l’été et le Sc qui allait passer nous le dirait. En attendant, au sixième jour, j’étais loin d’en avoir marre de la brunette. Au contraire, j’en demandais davantage, voulant profiter de ce soir pour en apprendre davantage sur elle.  Dans ce cadre qui s’y reprenait à s’y méprendre à un rencard, table en retrait et tout le tralala, même si j’avais insisté, cherchant à dissiper son trouble, sur le fait que ça n’en était pas un. Carte ouverte, commande pour notre apéro passée, je déchantais un peu en découvrant les prix. Le mac do aurait surement été plus sage quand on connaissait mes finances. Peut être que mon expression me trahit, parce que la demoiselle me souffla alors que si ce n’était pas un rendez vous, on pouvait diviser la note en deux. « Non, non c’est bon… On va se commander deux salades vertes avec nos verres de vin blanc et ça va le faire… » me marrai-je alors, me trahissant surement un peu sur l’été catastrophique de mon compte en banque. « Je plaisante, tu prends ce que tu veux, je t’ai invitée alors fais toi plaisir… » lui soufflai-je ensuite avant de lui confier, à voix basse : « Et puis j’ai un plan pour l’addition. » Le serveur revint alors déposer les verres devant nous et Mel leva le sien pour porter un toast. « Surfeur pas plongeur. Je devrais peut être proposer une sortie plongée sous marine à mes potes pour avoir davantage de chance de la retrouver. » plaisantai-je en entrechoquant mon verre contre le sien avant de le porter à mes lèvres. Ok, il était cher, mais le vin était aussi délicieux, on se consolerait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même avec de l'argent, Mel faisait attention. Elle aimait se faire plaisir, bien s'habiller et surtout faire plaisir aux gens qu'elle aime, mais mettre son fric au nez des autres, surement pas, elle le faisait que lorsqu'on s'amusait à lui faire, pour répliquer, pour montrer qu'on pouvait juste ne pas exister par son nombre de zéro sur un compte bancaire. D'ailleurs, sa richesse et son nom voulant lui faire intégrer les eliots elle savait cependant que son état d'esprit la rendrait différente de tous ceux qui étaient là bas, puisqu'elle se plaçait rarement au dessus des autres, juste lorsqu'elle pouvait avoir un pet de travers. « D'accord. » Ne voulant pas blesser Denys et ne sachant pas du tout ses moyens, elle n'insista pas, se promettant tout de même intérieurement de ne pas prendre trois plats. « Tu comptes te mettre à courir dès que le serveur aura le dos tourné ? » Qu'il lui dise si c'est le cas parce qu'elle aurait ses chaussures à retirer sans quoi elle se ferait surement prendre. il serait en effet plus facile de l'attraper elle que de remettre la main sur sa culotte : « Oublie ça Den' ! » Dit elle en riant. Le délicieux nectar porté à ses lèvres descendit le long de sa gorge et elle ne put s'empêcher d'en reprendre une gorgée de suite après, il était excellent. « Je suis contente que tu nous aies trouvé un nouveau jour pour ce diner. » Voilà qu'elle se détendait un petit peu et profitait peut être un peu de cette soirée entre amis ou plus ou elle ne savait comment les qualifier qui s'offrait à eux. Après tout elle avait accepté de suite alors c'était bien qu'il y avait une bonne raison. « Tu fais du surf depuis combien de temps ? » Voilà sa raison à elle: elle voulait en savoir plus sur lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'étais loin de me douter des moyens que pouvait avoir la demoiselle face à moi. L'argent des autres ne m'avait jamais vraiment intéressé. Que mes amis soient riches ou aussi fauchés que moi, au final, cela ne comptait pas. L'important c'était le feeling, la complicité et je sentais tout ça avec Meleya... Et elle était joueuse, je l'avais remarqué alors j'étais sûr qu'elle allait adhérer à mon plan. Elle pensa d'abord à l'idée d'une fuite en courant, je secouai la tête de gauche à droite : "Non t'es folle... Après on sera reper' par tout le personnel de l'hôtel, ils placarderont notre photo partout, on n'aura plus qu'à se planquer dans nos cottages respectifs." rigolai-je. Mon regard s'alluma d'une lueur malicieuse, lui confiant : "Je garde ma tactique pour toi, je t'en dirais plus au dessert... Parce que je vais avoir besoin de toi." On évoqua avec humour la perte de la petite culotte de Meleya et cette dernière me confia alors être contente de cette nouvelle date. "J'ai réussi à me libérer une soirée dans mon emploi du temps de ministre t'as vu ça..." fis-je en prenant un petit air important. Bon ministre, pas encore, mais chef d'équipe quand même. J'avais un vrai planning chargé, même sans mes responsabilités de coach d'ailleurs. Soirée, nouvelle rencontre, mes amis à retrouver... Et pas que des amis. Il y avait aussi eu des revenants imprévus dans ma vie... Bref, l'été s'annonçait chargé, mais avec ce dîner je comptais bien prouver à Mel qu'elle pouvait y faire sa place. Elle me questionna alors sur ma pratique du surf. "Oh me lance pas là dessus sinon je vais te saouler avec ça toute la soirée." rigolai-je avant de quand même répondre à sa question. "J'ai commencé lorsqu'on a emménagé à Miami, j'ai continué un peu lors de mes premières années à Harvard. Et puis je me suis pas mal perfectionné, sans vouloir me vanter, ces derniers mois, quand j'étais en Australie." résumai-je alors quant à mon amour pour les vagues. "T'en as déjà fait ?" La prochaine fois ça ne serait pas sortie dîner mais sortie surf sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui... Rester dans nos cottages RESPECTIFS c'est bien ce qui sera le plus embêtant...» Elle avait accentué le mot respectif pour rire, parce que si il avait fallu les enfermer dans la même pièce, nul doute qu'ils auraient su faire passer le temps et qu'il n'aurait pas du tout paru long. « Ok je te fais confiance, mais ne compte pas m'échanger auprès du serveur contre ce diner, c'est pas du tout mon genre ! » Et à en croire les sourires qu'il faisait à la table de jolie blondes un peu plus loin, elle savait qu'elle n'était pas non plus son genre, elle n'avait pas la bonne couleur de cheveux. « Je vois ça c'est un miracle et un honneur ! » Elle leva son verre une nouvelle fois pour trinquer à cela et le fixa. Il était le genre de mec populaire, celui que tout le monde aime, qui plait à tout le monde, le petit plaisantin qui est très sociable alors elle n'avait pas de doute sur le fait qu'il soit fortement sollicité. Elle avait elle même pas mal d'amis et comptait bien encore s'en faire ici, c'était la faute de sa trop grande sociabilité ça. « L'Australie ! Ca doit être magnifique ! » Un rêve de gamine qu'elle n'avait pas encore réalisé, parce que monter sur un surf, ça elle l'avait déjà fait. « Je ne suis pas montée souvent parce qu'à New York y'en a pas trop hein, mais quand je revenais de permission et qu'elle était assez longue, on partait parfois en week end, et l'accro du surf qu'il était m'a appris à en faire un petit peu... Mais c'était il y a plus de quatre ans, alors je dois avoir un niveau médiocre. » Mel se tue d'un coup, se rendant compte de l'importance des renseignements qu'elle venait de délivrer sur elle pour répondre simplement à la question de savoir si elle avait déjà fait du surf. Boire une gorgée de vin était la bon planque pour camoufler un nouveau malaise naissant à cause de ses révélations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "On oublie ce plan alors, t'en fais pas j'en ai un autre..." Qu'en temps et en heure j'allais lui confier. Pour le moment, le dîner commençait simplement alors on avait le temps. Et c'est en trinquant, qu'on débuta donc notre soirée. Amusé, je confiais les efforts que j'avais du faire pour caler un petit temps à la demoiselle dans mon emploi du temps, plaisanterie à laquelle elle répondit avec ironie, soulignant le miracle et l'honneur que je lui concédais donc. Et puis on parla d'un sujet qui me tenait à coeur : le surf. Je confiais, en quelques mots, comment cette pratique était devenue essentielle pour moi, confiant au passage un petit aperçu à la demoiselle de la bougeotte qui m'animait et quelques uns de mes déplacements. Miami, Boston, l'Australie... Et ça ce n'était qu'un échantillon de tous les endroits où j'avais vécu. J'approuvais pour l'Australie. "Magnifique et le paradis des surfeurs !" Mon sourire s'étira en repensant à mon séjour là bas. Et très vite c'est une expression un peu nostalgique qui passa dans mon regard, repensant à Priape, là bas. "J'aurais voulu rester plus longtemps... Mais l'appel des cahiers a été plus forts..." Ouais joue les mecs sérieux Den'. Cinq minutes, c'était peut être le temps qu'elle allait te croire. Parce qu'en attendant, la vérité c'était que je m'étais plutôt fait sermonner par mon frangin sur mon mode de vie bohème. Je serais probablement encore à vivre dans mon van et ramasser des fruits pour trois francs six sous sinon... Et c'est avec le même naturel et la même facilité que mon interlocutrice me répondit. Elle était donc new yorkaise. Et lorsqu'elle parla de permission, de ces vacances à la mer avec un -il- accro de surf, qui s'était improvisé professeur avec elle, lui apprenant un peu... Ok, je m'engouffrais dans la brèche en lui demandant de clarifier ou bien... ? Je connaissais peu la demoiselle, mais vu son expression après ses mots, il ne fallait pas être Einstein pour comprendre qu'elle estimait en avoir surement trop dit... Jouer les innocents, c'est l'autre technique, celle de ne pas relever l'ensemble de ses aveux, de ne pas insister pour ne pas accentuer son malaise. Peut être qu'à coup d'autres révélations du style, je saisirais mieux. C'est donc juste l'information finale que je repris : "Quatre ans ? Ca fait un bail en effet, tu vas être rouillée... Tu comptes en refaire un peu pendant le summer camp ?" Avant de penser à une variante, moins à sensation que le surf, exigeant probablement un équilibre et une pratique moins avancée : "T'as le stand up paddle sinon, je pense que tu peux surement en faire sur le lac, tu devrais te renseigner... Ou je pourrais me renseigner, on pourrait se faire ça avec les Croustibats." Je cherchai son regard, essayant de me voir si ma pirouette avait réussi à dissiper un peu le trouble que j'avais vu naitre sur son visage alors qu'elle se planquait le nez dans son verre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys et ses plans farfelus, elle lui faisait assez confiance pour ne pas insister pour qu'il lui révèle de suite. En même temps elle savait que s'il lui faisait le coup d'avoir perdu sa carte bancaire, elle s'en ficherait de payer alors il n'avait pas grand souci à se faire. Ils pouvaient profiter du diner tranquillement. « Pourquoi t'es rentré ? Tu ne pouvais pas étudier en Australie ? » La demoiselle était bien décidée à en apprendre plus sur celui avec qui elle avait passé une première soirée aussi bonne que surprenante. Alors si elle devait creuser autour du surf, de l'Australie et tout pour apprendre à le connaitre, elle le ferait sans mal. Elle voulait savoir ce qui l'avait ramené, pourquoi Harvard en fait puisque ce n'était pas la seule université existante sur terre ! « C'est pas l'envie qui me manque, mais toute seule, ça me tente moyen. » Elle avait partagé de tellement bons moments de rigolades à se prendre des gaufres mémorables quand Joshua lui avait appris les bases, qu'elle se voyait mal y retourner toute seule, ça la ferait surement déprimer. « Je suis ici depuis janvier, j'ai pas mal d'amis, mais je crois qu'aucun ne sait que je sais faire un peu de surf donc bon... » Elle lui révélait une nouvelle fois à quel point elle pouvait être secrète, ou alors à quel point il avait de la chance qu'elle lui avoue déjà cela.« Le paddle peut être une bonne idée pour l'équipe, on peut bien rire, c'est plus tranquille que le surf ! » Mel aime les choses qui bougent quand elle doit s'occuper mais elle sait aussi se fondre dans la masse pour passer du bon temps entourée. Cette idée qu'il venait d'avoir pourrait unir un peu plus l'équipe. La new yorkaise apprécia après coup l'effort de Denys de ne pas être entré dans les détails, même si elle lisait bien dans son regard qu'il pouvait avoir envie d'en savoir plus. Saurait elle lui en dire plus ? Surement ! Sa langue se déliait naturellement face à lui, mais jusqu'à quel point, c'était impossible à dire. « Du coup t'as d'autres passions que le surf et les voyages ? T'as visité beaucoup de pays ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si j'avais l'impression de marcher sur des oeufs avec Mel, la sentant toujours à deux doigts de se renfermer, craignant de voir réapparaitre son malaise et ne me risquant donc pas à insister sur les sujets qu'elle semblait vouloir éviter, même si les questions et mon envie de la connaitre davantage me brulaient les lèvres, elle, de son côté, m'interrogeait avec aisance. Et c'est sans trouble que je lui répondis avec franchise : "J'ai déjà fait deux ans à Harvard... C'est là que mes frangins ont fait leurs études, donc ils tenaient à ce que je finisse mon cursus là bas. Ils m'ont fortement encouragé à le faire dirons nous..." Ouais, moins studieux pour le coup qu'avec mon -appel des cahiers-, le petit frère à la botte de ses frérots, c'était moi, assumant cette influence qu'Emrys et Priape avaient sur moi. "T'as des frères et soeurs Mel ?" Et revenant sur le surf ensuite, chassant mes interrogations sur ce -il- mystérieux, qui au ton de sa voix, je le sentais, avait eu ou avait toujours d'ailleurs, une grande importance pour la demoiselle, je découvris qu'elle n'était pas une adepte de la solitude, des activités en solo. Et ses amis ignoraient son penchant pour la pratique du surf. "Moi je me propose pour t'accompagner si tu veux..." J'étais toujours partant pour aller affronter les vagues. "J'aime bien aller me baigner avec toi..." Et là, mon sourire et mon ton ne se référaient plus au surf, ou à la baignade à proprement parler... "J'aime beaucoup la rando, le sport en général... Et puis je compte me réinscrire au club humanitaire de la fac." résumai-je au sujet de mes passions : "Et t'aimes occuper ton temps comment ?" Mes voyages, le nombre de pays parcourus, ça c'était un autre sujet sur lequel je pouvais m'attarder des heures. Alors pour ne pas ennuyer la jeune femme avec mes récits de voyage, j'essayais de faire concis : "La Grèce, les états unis, l'Afrique de l'ouest, l'Autriche, l'Italie, et puis j'ai vadrouillé un peu en Asie avant de filer en Australie... " Dis d'une traite comme ça, ça faisait beaucoup... Mais j'avais passé mes trois dernières années à voyager et j'aurais probablement pu en passer encore trois autres ainsi, si ce n'était plus, si l'argent n'était pas venu à me manquer et si mes frères ne m'étaient pas tombés dessus. "Je suis un peu électron libre j'avoue... J'aimerais faire l'Amérique du sud ensuite." Peut être un jour. "Et toi alors ? Des voyages à ton actif ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Priape ? T'as eu le droit à la morale toi aussi ? On ne va plus s'arrêter sur les points communs... » Elle rigole généreusement en disant cela, n'ayant pas oublié la manière froide avec laquelle elle a accosté Denys, la première fois, lorsqu'il est venu la rejoindre sur la plage alors qu'elle s'était un peu éloignée du groupe. La brunette était rassurée si elle n'avait pas été la seule à subir une morale ! « Non. » Fille unique. Elle ne savait pas pourquoi ses parents avaient fait ce choix, si elle leur avait posé la question, elle ne se souvenait plus de la réponse. Elle considérait bien les enfants de son oncle comme ses frères et soeurs, mais cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu et si elle précisait ce détail, elle devrait rentrer dans une explication qu'elle ne voulait pas servir. Elle ne se sentait pas capable de le faire, pas du tout. Elle n'avait jamais parlé de la perte de ses parents à personne et il lui faudrait beaucoup, beaucoup plus de temps pour le faire à Denys si jamais elle y parvenait un jour. « J'accepte que si tu me fais réellement remonter sur une planche de surf ! » Elle accompagna sa réponse taquine d'un clin d'oeil, comme si elle pouvait cracher sur le moment qu'ils avaient passer ensemble. Ce n'était pas du tout le cas, elle ne voulait juste pas lui assurer qu'une nouvelle baignade les mènerait au même point, pour ne pas lui donner d'illusion d'un côté mais surtout pour ne pas dévoiler sa possible envie que cela se passe ainsi et qui la rendrait vulnérable. Elle aimait se faire désirer et se sentir désirer, ce n'était pas le genre à courir après quelqu'un même s'il lui plait. « Tu vas réussir à me trouver une nouvelle place dans ton emploi du temps ? T'auras pas peur que j'annule au dernier moment ? » Elle le taquinait parce qu'elle savait bien qu'il avait mal pris son annulation alors qu'elle n'avait pas voulu cela, alors autant tourner cette situation à la rigolade. « Je fais beaucoup de sport, j'adore, c'est un vrai exutoire pour moi, enfin vraiment je passe du temps à en faire. » Nouveau point commun. « Le reste du temps j'aime le passer avec mes amis, les écouter, être là pour eux, et puis sinon je bosse mes cours. Je suis en médecine donc assez prise quand même. Et toi tu étudies quoi ? » Est ce qu'il lui avait dit déjà ? Elle ne s'en souvenait plus, honte à elle. « J'aurais dû tomber sur toi avant tu m'aurais mise dans ta valise ! Je suis un électron libre qui s'est contentée de voir un peu les états unis... Mais un tout petit peu, new york, jacksonville en floride et ici, c'est tout. » Et dans chaque ville elle y était aller pour une raison. Elle était née à NYC, elle avait été placée dans la famille de son oncle à Jacksonville et là elle était à Cambridge parce qu'elle aimait cette ville mais aussi parce qu'elle avait découvert ici en tombant amoureuse d'un homme qui vivait ici. Le serveur fit alors une nouvelle apparition leur demandant s'ils avaient choisi et pour dire Mel n'avait même pas regardé. « T'as choisi ? Si oui je prends la même chose que toi ! » Elle n'était pas compliquée pour manger alors la même chose que lui ça serait parfait surtout qu'elle n'aurait pas l'impression d'abuser au niveau du prix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)