« Priape ? T'as eu le droit à la morale toi aussi ? On ne va plus s'arrêter sur les points communs... » Elle rigole généreusement en disant cela, n'ayant pas oublié la manière froide avec laquelle elle a accosté Denys, la première fois, lorsqu'il est venu la rejoindre sur la plage alors qu'elle s'était un peu éloignée du groupe. La brunette était rassurée si elle n'avait pas été la seule à subir une morale !
« Non. » Fille unique. Elle ne savait pas pourquoi ses parents avaient fait ce choix, si elle leur avait posé la question, elle ne se souvenait plus de la réponse. Elle considérait bien les enfants de son oncle comme ses frères et soeurs, mais cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu et si elle précisait ce détail, elle devrait rentrer dans une explication qu'elle ne voulait pas servir. Elle ne se sentait pas capable de le faire, pas du tout. Elle n'avait jamais parlé de la perte de ses parents à personne et il lui faudrait beaucoup, beaucoup plus de temps pour le faire à Denys si jamais elle y parvenait un jour.
« J'accepte que si tu me fais réellement remonter sur une planche de surf ! » Elle accompagna sa réponse taquine d'un clin d'oeil, comme si elle pouvait cracher sur le moment qu'ils avaient passer ensemble. Ce n'était pas du tout le cas, elle ne voulait juste pas lui assurer qu'une nouvelle baignade les mènerait au même point, pour ne pas lui donner d'illusion d'un côté mais surtout pour ne pas dévoiler sa possible envie que cela se passe ainsi et qui la rendrait vulnérable. Elle aimait se faire désirer et se sentir désirer, ce n'était pas le genre à courir après quelqu'un même s'il lui plait.
« Tu vas réussir à me trouver une nouvelle place dans ton emploi du temps ? T'auras pas peur que j'annule au dernier moment ? » Elle le taquinait parce qu'elle savait bien qu'il avait mal pris son annulation alors qu'elle n'avait pas voulu cela, alors autant tourner cette situation à la rigolade.
« Je fais beaucoup de sport, j'adore, c'est un vrai exutoire pour moi, enfin vraiment je passe du temps à en faire. » Nouveau point commun.
« Le reste du temps j'aime le passer avec mes amis, les écouter, être là pour eux, et puis sinon je bosse mes cours. Je suis en médecine donc assez prise quand même. Et toi tu étudies quoi ? » Est ce qu'il lui avait dit déjà ? Elle ne s'en souvenait plus, honte à elle.
« J'aurais dû tomber sur toi avant tu m'aurais mise dans ta valise ! Je suis un électron libre qui s'est contentée de voir un peu les états unis... Mais un tout petit peu, new york, jacksonville en floride et ici, c'est tout. » Et dans chaque ville elle y était aller pour une raison. Elle était née à NYC, elle avait été placée dans la famille de son oncle à Jacksonville et là elle était à Cambridge parce qu'elle aimait cette ville mais aussi parce qu'elle avait découvert ici en tombant amoureuse d'un homme qui vivait ici. Le serveur fit alors une nouvelle apparition leur demandant s'ils avaient choisi et pour dire Mel n'avait même pas regardé.
« T'as choisi ? Si oui je prends la même chose que toi ! » Elle n'était pas compliquée pour manger alors la même chose que lui ça serait parfait surtout qu'elle n'aurait pas l'impression d'abuser au niveau du prix.