Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir ? (Mel)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ce soir ? (Mel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cottage 114… C’était ce qu’elle avait laissé échapper, d’une voix passablement énervée, lorsque je m’éloignais à grand pas, moi même un peu énervé, piqué, vexé… Je l’avais entendu, néanmoins, le numéro de son cottage, et l’invitation masquée qu’elle avait glissée derrière ses mots. Alors pourquoi je n’avais pas filé directement là bas ? Peut être parce que je m’étais dit que cette image qu’elle avait de moi, de coureur, cette image pour laquelle je me vexais, ça m’allait peut être plutôt bien.  Qu’elle me pense en train de faire l’amour avec Tracy tiens… Et en arrivant finalement chez moi, à quelques bungalows du sien, j’étais déjà plus calme, plus zen. Si j’avais bien des défauts, être susceptible et rancunier n’en faisait pas parti. Attrapant mon téléphone dans ma poche, je pianotais sur l’écran tactile, dont j’avais vraiment du mal à me faire, un petit SMS à son attention avant de filer dans la salle de bain. J’étais en train de me préparer pour aller me coucher quand mon téléphone sonna, annonçant la réception d’un message. Je répondis. Elle répondit à nouveau et… –Denys !!! Le mode silencieux !!!- grogna la voix de ma meilleure amie depuis sa chambre adjacente à la salle d’eau. « Ouais ouais, je coupe maman !!! » répliquai-je sur une voix moqueuse. Le désavantage des lieux, c’était bien les cloisons épaisses comme du papier. Bonjour l’isolation phonique. Et dans mon empressement de peur de me faire zigouiller sur place par Lyra, j’éteins l’appareil. Manip’ empressée donc. Ce n’est que le lendemain que j’avais lu son message, avec un sourire amusé.  Je réponds, je réponds pas… Les jours étaient passés à une vitesse ensuite, mais pas l’envie de la revoir. Pourtant je n’avais pas fixé de nouvelle date parce que je sais pas… Elle me plaisait mais ses paroles de l’autre soir m’avaient fait réfléchir et j’étais sûr d’une chose : je ne voulais pas lui manquer de respect. Et pourtant, rester dans ce silence radio me gênait, j’avais l’impression de passer à côté de quelque chose, à côté de quelqu’un… Me voilà donc, chemise blanche, tenue soignée, fin de journée, devant la porte du cottage 114. Je m’emparai de mon téléphone, écrivis mon sms et appuyai sur envoyer, entendant quelques secondes après la sonnerie de son portable à elle provenir de l’intérieur de son logement. Elle était chez elle déjà, c’était bon signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée plage, voilà ce que Mel avait fait. Elle était retournée dans l'eau, cette fois en journée, et elle n'avait peu s'empêcher de penser légèrement à cette soirée de feu de camp avec Denys. Depuis le lendemain de cette soirée, elle n'avait plus aucune nouvelle, il était aux abonnés absents et ils ne s'étaient ni recroisés, ni reparlés. Ok et bien qu'il en soit ainsi... Elle n'allait pas forcer le destin même si elle devait bien avouer que cela la faisait chier. En rentrant de la plage assez tard, elle avait filé à la douche. C'est en sortant qu'elle entendit son téléphone vibrer. Elle n'y fit pas attention dans un premier temps, préférant relever ses cheveux en un chignon vite fait et nettoyer ses affaires de plage. Elle rinça tout puis se dirigea dehors quelques minutes après tombant nez à nez avec Denys en chemise. « Denys ? » Elle resta là, surprise, son maillot de bain dans les mains, et pour toute couverture : une serviette enroulée autour de sa taille. Ok il prendrait presque l'habitude de la voir dans son plus simple appareil. « Qu'est ce que tu fais là ? » C'est là qu'elle se rappela que son téléphone avait vibré quelques minutes plus tôt. « C'est toi qui vient de m'envoyer un message ? » Il fallait un petit peu de temps pour que cela se mette en place dans la tête de la brunette mais elle semblait être sur la bonne piste vu le sourire qu'il lui adressait. « Tu me laisses 15 minutes ? » Ses cheveux sècheraient à l'air libre elle n'avait pas le choix, mais il fallait bien qu'elle se maquille un peu, se prépare et s'habille. Elle n'attendit pas la réponse et fila à l'intérieur tout en lui criant : « Rentre et fais comme chez toi en attendant ! » Elle se maquilla rapidement, sachant sublimer ses yeux et ses lèvres sans vulgarité, puis se planta devant la garde robe qu'elle avait emmenée. Elle voulait quelque chose de classe mais pas trop, qui irait bien avec la chemise qu'il avait mis sans le noeud pap ou la cravate. Elle opta finalement pour une robe bustier noire, sa dernière acquisition, relevant ses cheveux mouillés dans un léger chignon coiffé décoiffé puis revint vers la pièce principale où Denys l'attendait : « Comme ça, ça te convient ? » Elle fit un tour sur elle même, attendant le verdict du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Plusieurs minutes où je restais devant la porte close et là je commençais à m'interroger : et si en fait, malgré le ton plutôt positif sur lequel s'était terminé notre échange de sms, elle m'en voulait toujours ? Ou alors c'était peut être le silence radio de ces derniers jours qui ne lui avait pas plu ? Les questions et doutes commencèrent à me gagner jusqu'à ce qu'elle ouvre finalement... en simple serviette. "Hey !"  L'étonnement se lut d'abord sur mon visage, rapidement remplacé par une expression amusée, mon regard intéressé la jaugeant de haut en bas pour profiter au maximum de sa tenue plus que légère. Et à l'expression plus que surprise de son visage, et lorsqu'elle me demanda ce que je faisais ici, je compris qu'elle n'avait pas lu mon texto, et qu'elle ne s'attendait pas à me trouver sur son porche. J'eus juste le temps de hocher la tête à sa question, et ne pus rien ajouter qu'elle disparaissait déjà, trop vite d'ailleurs, de mon champ de vision, m’invitant à entrer chez elle, patienter et prendre mes aises. Je pénétrais donc dans le bungalow. "Je suis désolé j'aurais du prévenir plus tôt..." lançai-je à voix haute pour qu'elle m'entende depuis la salle d'eau où elle avait filé. "Mais j'avais peur que tu décommandes encore..." ajoutai-je avec amusement, sans reproche dans la voix, juste pour la taquiner un peu... Et puis j'avais eu envie de la surprendre, je m'étais dit que ce côté surprise enlèverait le côté formel et officiel d'un rencard fixé à l'avance. Je me posai dans le canapé de la pièce de vie en attendant qu'elle réapparaisse, dans une élégante robe noire, me demandant ce que j'en pensais. Je la détaillais avec un large sourire et un "Waw." très parlant s'échappa de mes lèvres. "Mais l'autre tenue m'allait bien aussi tu sais..." précisai-je quand même avec un petit rire. Quel homme se plaindrait d'être accueilli par une demoiselle en serviette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Continue de débarquer à l'improviste alors si t'as peur, j'aime bien ça ! » C'était un peu dangereux comme proposition non ? Elle savait bien qu'elle n'avait pas eu d'intimité qu'avec lui depuis le summer camp, il y avait eu Maxence aussi, mais c'était le tout premier jour et même si leur moment avait été bien, c'était avec Denys qu'elle continuait le jeu de séduction, qu'elle s'amusait, qu'ils se taquinaient encore, avec Max, elle ne sait pas comment ça serait après... Bref, qu'il débarque à l'improviste, au pire des cas, elle saurait fermé la porte si elle a de la compagnie, mais ça risquait de mettre de l'eau dans le gaz... Enfin ils verraient bien, en tout cas s'il l'invitait souvent à l'improviste au restaurant, elle allait apprécier. Quoi que... Elle savait que là ils seraient en tête à tête et qu'ils allaient forcément parler. Allait elle a nouveau le déstabiliser à cause de la forteresse qu'elle avait construit autour d'elle ? Elle n'en savait rien. Elle alla se changer rapidement, sortant une belle tenue mais demandant quand même son avis à son homme du soir. Un petit waw sorti de sa bouche et le visage de Mel s'éclaira d'un sourire encore plus grand. Elle s'approcha de lui, déposa un baiser au coin de ses lèvres et lui souffla : « T'es pas mal non plus aussi comme ça ! » Habillé ou nu, il était bien, malheureusement. « Cette tenue est plus appropriée pour le restaurant ! » A moins qu'il n'ait fait venir le restaurant chez elle et compte manger une bouchée entre chaque round. Non quand même, elle espérait qu'il ait un peu plus de surprise et de conversation en lui. Elle saisit son bras, tous les deux comme ça, bien habillés, ça faisait vraiment rencard, mais bref oublions, puis elle lui dit : « Je vous suis Monsieur Zacharias ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle validait mon initiative, ajoutant qu’elle aimait cela, m’encourageant même à réitérer ce genre de visite à l’improviste. Mon sourire s’élargit. Observant ensuite avec un œil appréciateur la jolie brune sortir de la salle de bain, joliment apprêtée, une belle robe noire qui lui allait à merveille sur elle. Un waw plus parlant que n’importe quel autre commentaire s’échappa de mes lèvres. Elle s’avança alors, me retournant le compliment, venant poser ses lèvres au coin des miennes. Répliquant ensuite à mon commentaire que sa tenue actuelle était plus appropriée que la précédente pour une sortir restaurant. « Qui a parlé de restau ? Peut être que je t’emmène au fast food... » charriai-je en riant. Non, j’avais sorti la chemise c’était bel et bien parce que j’avais l’intention d’emmener la demoiselle dîner dans un cadre un peu plus classe que dans un restau qui respirait le graillon. Elle saisit ensuite mon bras et on quitta ainsi le bungalow. Je guidai la jeune femme sur le sentier, direction le grand complexe hôtelier où certains summer campers, parmi les plus friqués, y avaient d’ailleurs élu domicile pour les vacances. Avançant vers le bâtiment, je repris : « Ca va, ça ressemble pas vraiment à un mac do, t’es rassurée ? » Ou peut être pas d’ailleurs, peut être qu’elle était amatrice de junk food. J’avais encore tout à apprendre de Miss Emerson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est toi qui choisis ! » Cela voulait bien dire ce que ça voulait dire, restau ou Mcdo elle s'en fichait un peu. Elle serait déçue si ils se retrouvaient devant un fastfood mais elle était sûre qu'ils n'en passeraient pas moins une bonne soirée. C'était l'initiative qui comptait après tout, même si le décès de ses parents et leurs deux successions lui avaient donné de quoi vivre largement, elle n'était pas matérialiste. Elle prit son bras et se laissa mener. Arrivée devant l'établissement, elle se rendit bien compte que le fastfood n'était pas leur destination. « Rassurée ou déçue ? La question se pose vraiment ? » Elle se mettait face à lui, il pouvait voir son sourire radieux, si elle elle ne parlait pas encore le Zacharias, est ce que lui avait appris rapidement à décrypter si son sourire était vrai ou surjoué ? Elle saurait bientôt. Ils entrèrent dans l'établissement et furent conduit à une table un peu en retrait, dans un cadre un peu intimiste. Là, Mel ne pouvait s'empêcher de sourire mais c'était plus parce qu'elle était amusée par la situation, intimidée aussi. « Tu te souviens qu'on avait dit un diner pas un rencard ? » Elle prenait peur mais ne montrait rien, après tout c'était un homme et elle savait parfois jouer de pirouette pour ne pas répondre à leurs questions, leurs attentes, mais avec Denys, elle sentait que ça allait être différent, parce que leur première soirée avait été différente, il l'avait déstabilisée, ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait dit, qu'elle avait souligné cela. « Tu comptes me déstabiliser à chacune de nos entrevues ? » Parce que même lorsqu'elle avait annulé et qu'ils s'étaient vus par hasard, lui venant juste de quitter sa Tracy, elle avait été perturbée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Le choix était déjà fait, la table réservée… Parce que oui, je ne comptais pas emmener Meleya dîner au mac do, non non. Et vu mon aisance à dévorer un hamburger, l’emmener là bas n’aurait rien eu de très glamour. Bref, j’avais déjà prévu, et dans l’hypothèse où, en me pointant devant le bungalow de Mel, celle ci aurait été absente ou indisponible, je m’étais dit qu’il aurait toujours été temps de contacter Lyra, Fio, Priam, pour que l’un deux viennent dîner en tête à tête avec moi… Lorsqu’on arriva devant l’établissement, elle s’amusa à se placer devant moi, laissant planer le doute sur sa déception ou sa satisfaction… Mes prunelles la scrutèrent, ses yeux, ses pommettes, et ce sourire… « Je t’emmènerai au mac do quand on sera de retour à Cambridge, ne soit pas trop déçue…» plaisantai-je avec ironie, ayant plutôt bien saisi que c’était vers –rassurée- que devait s’orienter mon interprétation de son sourire. On nous conduit vers notre table, un peu en retrait et tant mieux car l’endroit grouillait de monde, le SC ayant surement gonflé le nombre de clients de l’établissement. Au moins nous allions être au calme ici pour discuter. « Y’a pas de chandelles, j’ai pas mis de cravate et j’ai pas ramené de fleurs : ce n’est pas un rencard Meleya, flippe pas. » répliquai-je avec un petit rire moqueur. Et si ça avait été un vrai rendez vous, quel aurait été le problème ? Voilà ce que je me demandais, retenant mon interrogation néanmoins, préférant en rester à l’humour pour le moment. Elle me demanda finalement si je comptais la déstabiliser à chaque fois et je fronçais les sourcils : « Je te déstabilise ? Moi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour à Cambridge ? Il voyait déjà si loin. Elle aimait bien qu'il parle ainsi, cela montrait surement qu'il l'appréciait, qu'il avait aussi senti le feeling comme elle elle l'avait fait. « Vous faites des plans sur la comète Monsieur Zacharias ! » Mcdo, elle ne refusait pas. Elle y allait de temps en temps, ce n'était pas son lieu pour diner préféré mais elle en avait envie parfois et elle savait se laisser aller à ses envies, ce n'était pas Denys qui pourrait dire le contraire. Arrivés au restaurant, les deux nouveaux "amis" furent installer et Mel ne put s'empêcher de souligner que cela avait tout l'air d'un rencard. Mais il la rassura. Etait elle rassurée ? Impossible à dire. « Ok je note, si tu viens me chercher pour aller manger à Mcdo avec une chemise et une cravate, je te dirais que j'ai quelque chose de prévu ! » Parce qu'il pouvait bien lui faire le coup d'un rencard à Mcdo et ça ne le faisait pas rêver. Mais elle était incapable de dire pourquoi ça ne la tentait pas, avait elle peur qu'il perce un peu trop sa carapace ou n'en avait elle juste pas envie ? Première solution, sans hésiter. « En fait je me suis déstabilisée toute seule en acceptant le diner je crois. » Elle lui sourit gentiment, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle se pensait en mauvaise compagnie, bien loin de là. Elle était juste mal à l'aise. « Je n'ai pas mangé dans ce genre de contexte avec un homme, juste lui et moi... » Elle se retenait bien d'employer le mot rencard hein puisqu'il avait dit que cela n'en était pas un alors que ça en avait tout l'air. « ....depuis des années ! » Et là elle ne pouvait que se rendre compte qu'en plus d'être le premier avec qui elle acceptait un rencard depuis Joshua, il était aussi le premier à qui elle le disait. Déstabilisant il l'était. « Mais ton regard est déstabilisant, j'ai l'impression que tu vois clair en moi, c'est effrayant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   « Des plans sur la comète ? Pourquoi ? Tu comptes rester à Cap Breton ? » Non parce qu’au final, je venais juste de lui promettre une sortie mac do à la rentrée, puisque la faculté on allait tous devoir en reprendre le chemin. Je n’avais pas l’impression d’avoir planifié quelque chose d’exceptionnel en soit. Une sortie fast food, c’était le genre de truc qu’on faisait entre amis… Il allait franchement falloir prendre des pincettes avec la demoiselle, si déjà cette vague promesse de ma part se voyait cataloguée au rang de –plan sur la comète- Alors pincettes pincettes, je lui expliquai par A + B pourquoi ce n’était pas un rencard ce soir, malgré le restau, la table en retrait, le contexte… Elle en rigola, me promettant un râteau si un jour je tentais de l’inviter, cravate au cou, pour l’emmener au mac do.   Bref, je la déstabilisais, et ce nouvel aveu me laissait perplexe. Elle confessa que c’était de son fait, qu’elle s’était déstabilisée en acceptant… « Tu sais que t’as l’air presque plus gênée ce soir que l’autre jour lors de notre baignade… » soulignai-je quand même, étonné et amusé un peu… Car habituellement, les demoiselles étaient plus à l’aise pou un tête à tête que pour une partie de jambe en l’air dans les vagues… Mais Meleya m’expliqua alors et je compris mieux : c’était le côté dîner, en tête à tête, avec un homme… Une chose qu’elle n’avait pas fait depuis des années. « Tu manges plutôt avec des femmes d’habitude c’est ça ? » Faire le pitre et jouer celui qui ne comprenait pas, histoire de lui soutirer un sourire, de la détendre. D’ailleurs, quand elle ajouta sa remarque sur mon regard, mes mains allèrent se poser sur mes paupières avec un rire : « Comme ça c’est mieux ? Je peux manger comme ça si ça t’arrange, mais ma chemise risque de pas rester blanche longtemps… » Je repris mon sérieux, pour lui souffler ensuite : « Détends toi Mel, on fait rien de mal… On mange ensemble c’est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devait inspirer par le nez et expirer par la bouche, prendre le temps de souffler et se détendre. Elle allait tout gâcher sinon, mais ça ne l'étonnerait que très peu, elle était tellement mal à l'aise. Son malaise la servait pour défendre sa muraille mais clairement ce qu'elle disait pouvait être mal interprété. « Je te dis juste que tu ne me supporteras peut être plus d'ici là ! » Elle lui adressa un clin d'oeil en accompagnement de son sourire qui se détendait peut être un petit peu. « Je n'ai pas l'air, je le suis en fait. » Elle planta son regard dans le sien et passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Oui clairement elle préférait qu'on la voit nue physiquement plutôt qu'on la mette à nu avec des mots et comme Denys était assez doué pour la déstabiliser elle pouvait se douter qu'il parviendrait à lui tirer quelques informations avant la fin de la soirée. « Je refuse d'habitude ! » Dit elle avec amusement mais aussi pour le rassurer. Si elle était là c'est bien parce qu'elle en avait envie, sa compagnie lui plaisait. « Baisse tes mains, promis je me détends. » Elle attrapa l'un de ses bras doucement pour le ramener vers la table, la laissant s'aventurer légèrement sur son avant bras avant de la retirer et la ramener vers son assiette. Le serveur arriva à ce moment leur donnant les cartes et demandant s'ils voulaient un apéritif. « Un petit verre de blanc ? » Elle ne savait pas ce à quoi elle avait le droit ce soir, le budget de Denys et autre, elle ne voulait pas en abuser voilà pourquoi elle lui demandait et attendait sa confirmation. Mais le vin blanc l'aiderait peut être à se détendre encore un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)