Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir ? (Mel) - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ce soir ? (Mel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Peut être que j'avais eu mes tords pour notre accrochage de l'autre fois également, certainement même. Fallait dire qu'après Gab... Il allait m'en falloir beaucoup pour accorder ma confiance à quelqu'un et ne pas sauter aux conclusions hâtives comme j'avais pu le faire avec Mel. "Je suis désolé." soufflai-je alors, clôturant ainsi ce désaccord entre nous une bonne fois pour toute, préférant parler du phare et de mon envie d'y conduire Lyra. "Oui, c'est ça. C'est une photographe alors je pensais l'emmener là bas pour le lever du soleil." Aucune connotation romantique de mon côté non plus, c'était juste que les artistes aimaient souvent utiliser la lumière particulière de l'astre aux aurores. Meleya elle, elle y était allée de nuit et avait beaucoup aimé la vue. "J'espère qu'elle appréciera aussi alors, je te redirais... Je ne sais pas quand je vais l'emmener. On a beau partager notre bungalow ensemble on ne fait que se croiser depuis le début des vacances." Faute à mon agenda chargé et au sien également d'ailleurs. "J'étais un peu déçu qu'elle soit pas croustibat." confiai-je avec une petite moue. Même si, j'avoue, j'avais une équipe de folie. Lyra dans nos rangs et ça aurait été parfait. Enfin... On évoqua l'armée, le début de carrière de la demoiselle, et je découvris alors son mal de mer et sa peur de l'avion... Elle se soignait disait-elle, ne voulant pas que cela l'handicape et l'empêche de voyager. "T'as raison parce que si t'aimes ni le bateau, ni l'avion, tu risques d'être vite bloquée." rigolai-je alors. Bon quoi que, déjà faire l'amérique en long, large et en travers, ça pouvait occuper toute une vie. "T'es venue comment pour le SC ? En bus ou en avion ?" La question sur l'identité de mon frère soldat fit surgir le souvenir d'Artémis en moi. Un instant de léger flottement qu'elle perçut avec justesse, et qui fut heureusement entrecoupé par l'arrivée des entrées. Parfaite pirouette pour changer de sujet. Meleya s'improvisa prof de bonnes manières, ou pas en fait... Elle me confia qu'avec ce plat, elle avait l'habitude d'utiliser ses mains. L'art de manger les langoustines. "Attends, attends... Je t'emmène dans un restau gastro, parce que j'ai pas envie de manger avec les mains et d'avoir l'air d'un cochon en me mettant de la sauce partout au mac do, et en fait t'es en train de me dire que je vais quand même devoir salir ma chemise ?" Oui parce que c'était mission impossible de réussir à manger ce truc sans se tâcher. J'en rigolai, parce que voilà, on avait convenu que c'était pas tout à fait un rencard, alors bonne franquette j'imitais la demoiselle pour savourer ensuite les crustacés devant moi, essuyant ensuite mes doigts sur la serviette de table. "C'est trop bon... Ils devraient les servir déjà décortiquées cela dit..." commentai-je en baissant les yeux vers mon col pour observer les dégâts. "Je m'en suis pas mis partout ça va ?" La remarque sur le treillis n'avait pas échappé à la jeune femme qui nota bien ce fantasme et je lui en glissais ensuite un autre : la blouse blanche. Elle s'amusa alors, m'invitant à venir la voir dans sa tenue de travail, me promettant alors avec malice de ne rien porter en dessous. Mon regard croisa le sien, s'allumant d'une lueur de désir, avant d'avouer : "Ca sera pas possible..." Allez, jeu des confidences, c'était reparti : "Faut que je t'avoue un autre truc : je déteste les hôpitaux." Hypocondriaque, abonné à doctissimo, et évitant soigneusement le milieu hospitalier, j'étais plutôt bien tombé en sympathisant avec une future doc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est souvent ça ! Tu te dis que tu partages le même bungalow alors que tu vois souvent cette personne donc qu'il faut privilégier les autres... C'est bien d'avoir un bungalow seule ! » Au moins Mel fait ce qu'elle veut, elle ne voit pas plus une personne qu'une autre et en plus de cela, elle ramène qui elle veut la nuit sans avoir de compte à rendre, genre le bel homme qu'elle a en face d'elle et qui sait qu'elle vit seule pour le temps des vacances maintenant, à voir s'il en profite pour s'improviser des visites. « Moi j'étais déçue d'être croustibat quand j'ai vu que t'étais à la tête de l'équipe ! On choisit pas malheureusement ! » Ah ah, ça c'était bien facile de la part de Mel qui ne put s'empêcher de presser sa main et lui adresser un clin d'oeil, pour lui confirmer que maintenant, ce sentiment avait bien sûr changé. « En avion ! Je me suis droguée avant de venir. » Elle avait avalé tous les médicaments que le pharmacien lui avait donné, les plus forts, les moins forts, tous, et au final elle avait bien dormi. « Tu veux que je te mette une bavette ? Ou t'essayes de négocier d'avance pour que je nettoie ta chemise pour ton prochain rencard ? » Parce qu'elle n'était pas la pro des langoustines, il lui arrivait régulièrement de s'en mettre partout, mais sur le noir cela se verrait moins, dommage il n'aurait pas à lui retirer sa robe pour laver une vilaine tâche. « Tu les mangerais trop vite si elles étaient décortiquées ! Et t'as un peu de sauce là... » Elle montra le coin de ses lèvres pour lui indiquer le point de sauce qu'il avait oublié sans pour autant ne pas avoir envie d'aller lui ôter elle même, mais ils étaient au restaurant, elle savait se tenir, elle était de la haute société quand même... Enfin ce n'était pas pour cela qu'elle ne savait pas se ridiculiser et faire preuve d'auto-dérision, du grand Meleya dans toute sa splendeur et ses complexités. « Pourquoi tu détestes les hôpitaux ? » Elle oubliait la connotation sexy, s'il n'entrait pas dans l'hôpital, c'était mort, il y aurait surement une autre occasion... Dans un lieu moins public !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Révélant ma frustration, le fait d’avoir le sentiment de ne pas profiter assez de ma meilleure amie et coloc pour l’été, j’appris furtivement que mon interlocutrice, elle, avait un bungalow pour elle toute seule… « T’es du genre solitaire ? » Cela révélait cela sur elle ? Un besoin de solitude ? Dure à vivre ? Ou alors avait-elle envie de ramener qui elle voulait quand elle voulait ? L’image de l’allumeuse que Sergeï avait voulu lui coller me restait malgré moi en tête. Pourtant, Meleya me plaisait, et plus j’en apprenais sur elle, plus c’était le cas. Et puis, je n’étais pas moi même irréprochable en la matière. Je confiais mon enthousiasme vis à vis de l’équipe, et elle sa déception première, due à mon nom de famille. Mais elle s’était exprimé au passé : « Tu étais déçue… Et maintenant tu es ? » J’en apprenais toujours plus sur la mystérieuse brune, sa peur de l’avion entre autre qu’elle avait surmonté pour venir ici. L’affront aux langoustes me valut quelques éclats de sauces qui amusèrent la demoiselle. « Rien de tout ça, t’en fais pas… Je constate juste que t’aurais pas du me laisser choisir en fait. » rigolai-je en me défendant de vouloir exploiter la demoiselle pour ma lessive. J’essuyais ensuite ma bouche, mes doigts également, après avoir croqué les crustacés savoureux. Je révélai finalement ma peur des hôpitaux, obstacle au petit défilé privé auquel elle m’invitait. « J’ai peur des piqûres. » L’humour comme arme toujours et encore. Je rigolai un instant, chassant mon trouble… Parce que ma phobie hospitalière prenait ses sources dans quelque chose de plus profonds que d’éventuelles frayeurs infantiles contre les vaccins.  Si la maladie et le décès de Thalya avaient poussé Priape vers ce choix de carrière, moi ça m’avait complètement écoeuré de ces lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'dirais plus que je suis du genre à aimer pouvoir faire ce que je veux. Genre si je veux faire la fête à mon bungalow, j'organise une petite fête sans avoir à demander l'autorisation à quelqu'un ! Si j'ai envie de me promener nue, je me promène nue. Tu vois ? » Elle n'aime pas rendre des comptes aux gens, elle aime avoir des libertés, elle aime se sentir vivre sans être surveillée enfin tout cela. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, surtout au Summer Camp. Et puis elle n'a pas du tout envie de partager son bungalow et se retrouver à se prendre la tête avec l'un de ses amis, alors qu'elle sait que ce risque existe. Elle est là pour profiter des gens qu'elle aime, pas pour se brouiller avec eux. « Puis au moins je change de colocataire quand je veux ! Ma meilleure amie peut venir un soir, le lendemain c'est mon meilleur ami qui squatte le canapé... » Et toi qui squatte le lit de la demoiselle la troisième nuit, voilà ce que dit le regard qu'elle plonge dans le sien, mais elle ne l'exprime pas à haute voix. « Maintenant je ne suis plus déçue tout simplement. » Elle fronce les sourcils en rigolant avant de reprendre. « Ne cherche pas les compliments avec moi Den', je t'en ai déjà beaucoup trop fait sur le peu de temps qu'on se connait ! » Alors maintenant il allait les recevoir au compte goutte ! Le voilà prévenu. En fait, c'était juste la manière de la brunette de botter en touche pour ne pas avoir à exprimer ce qu'elle pouvait ressentir et qui la rendrait fragile. « Moi je ne regrette pas... C'est excellent et je suis triste que la langoustine n'ait pas été plus sauvage au point de sauter sur ta chemise ! » Elle hausse les épaules, lui retirer sa chemise n'est pas un souci, il le sait bien. L'hôpital vint ensuite dans la conversation et si au début elle avait senti un léger malaise maintenant elle le sentait de plus en plus et ne voulait pas lui tirer les vers du nez s'il ne voulait rien dire, elle opta donc pour une autre solution : « Pas à l'hôpital alors, tu me diras quand est ce que je dois venir chez toi pour te faire le coup de la blouse ! » Et elle ne savait pas non plus qu'il n'avait pas un chez lui à lui, soirée des révélations il faut croire, c'est à ce moment là que le serveur vint débarrasser leurs assiettes vides tellement c'était bon et leur amener le second plat tout aussi appétissant que le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je vois surtout que je vais passer souvent à l’improviste fais attention… » rigolai-je alors qu’elle m’expliquait pourquoi elle avait opté pour un bungalow en solo : la liberté de faire ce qu’elle voulait, et d’éventuellement se promener nue. Bon je l’avais surprise enroulée dans sa serviette tout à l’heure déjà. Mais mes yeux en redemandaient.   Elle ajoutait qu’elle pouvait changer de coloc à sa guise, inviter qui elle voulait… Elle citait sa et son meilleur ami et l’espace d’un instant, je me demandais si ils étaient les seuls à avoir le privilège de dormir chez la jeune femme.  Mais c’est plutôt sur sa déception à l’égard de l’équipe que je la questionnais, gardant le reste de mes interrogations pour moi. Elle se contenta de parler de la disparition de sa déception avant de me rappeler à l’ordre. « Hey ! Je peux aussi te rappeler un certain nombre de reproches que je me suis mangé de ta part l’autre soir… » Mais ne remettons pas cela sur le tapis. Notre dîner devant nous, je me débattais un peu avec le crustacés avant de parvenir à le manger, soulignant la difficulté de la chose. « Je dois n’avoir qu’une seule chemise, et pas franchement envie de courir au pressing… » Et pas franchement les moyens. Je préférais nettement aller payer des tournées à mes amis plutôt que ça. « Donc je content de m’en être bien sorti. » Petit sourire fier alors que j’essuyais ma bouche et mes mains avant de perdre un peu mon assurance lorsque le sujet –hôpital- se glissa dans la conversation. Pirouette pour esquiver la question sur ma phobie et c’est avec une discrétion agréable que mon interlocutrice n’insista pas. Elle me proposait même un petit défilé en blouse à domicile. « Ca sera pas possible aussi… » rigolai-je alors. Meleya n’avait vraiment pas de chance en fait. Et histoire qu’elle ne pense pas que je n’étais pas intéressé, j’expliquai : « J’ai pas vraiment de –chez moi-. J’habite chez quelqu’un, et je suis pas sûr que le show lui plairait… » Parce que ma relation avec Hippolyte était difficilement qualifiable, je ne connaissais pas encore par cœur ma belle hébergeuse mais je me doutais qu’elle n’apprécierait pas. La viande et les petits légumes arrivaient ensuite, après que le serveur nous ait débarrassé de nos assiettes vides. Je saisis des couverts autour de mon assiette, ceux destinés au poisson, me plantant donc en grand novice que j’étais…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hausse simplement les épaules, l'invitant presque à le faire. Après c'est à ses risques et périls, il peut aussi bien la trouver en grande discussion avec je ne sais qui, accompagnée même si la personne ne partagera pas son lit, ou alors nue, comme il a l'air d'en avoir envie. « Tu n'as qu'à régler tes comptes avec ton frère, c'est sa faute si j'avais tous ses aprioris sur toi. Si ça peut te rassurer, ils sont envolés. » Et celui de coureur de jupon ? Pas franchement, pas du tout en fait, elle était toujours sur la réserve, elle ne savait pas comment le jauger, un coup elle se disait que c'était plutôt quelqu'un de bien avec son coeur d'artichaut, un coup elle se disait que son coeur d'artichaut lui donnait envie de mettre tout le monde dans son lit... Double tranchant... « Une seule chemise et pas envie de payer le pressing ? Je suis la seule qui vais avoir le droit au diner alors ? » Non parce que après il devrait mettre sa chemise au sale, elle est très à cheval sur l'hygiène et ne remet jamais deux fois le même haut sans le laver. « J'ai noté ton anniversaire, on ira acheter une chemise ! » Elle n'avait pas oublié ce détail, loin de là. « Je veux que tu sois beau pour venir faire la fête dans mon bungalow ! » Elle rigole toute seule. Elle le veut canon, mais il l'est déjà et en fait elle ne veut pas trop qu'il se fasse repérer, parce qu'elle pourrait se révéler jalouse. Oula, elle déteste se faire ce genre de réflexion. Attention Mel, attention. « Mais qui es tu en fait Denys Zacharias ? Et après c'est moi qui suis mystérieuse... » Alors qu'elle ne sait pas trop où il vit, qu'elle ne sait rien sur lui, rien quoi ! « C'est juste un petit manège pour avoir mon adresse c'est ça ? » Elle le note dans un petit coin de sa tête et se concentre sur son plat se posant mille et une questions sur le fait que la personne avec qui il vit n'aimerait pas son jeu, elle en déduit que c'est une femme. Ok. Elle ne va pas tarder d'abandonner, elle a vécu en colocataire à New York, elle a partagé un appartement à New York avec un homme, une tentative ratée, ça a mal fini après qu'ils aient couché de nombreuses fois ensemble. Mais abandonner son coup de coeur ? Hum... Elle n'en a pas envie mais elle trouve quelque chose pour changer de conversation et cacher peut être le fait qu'elle soit perturbée. « Den tu vas avoir du mal pour couper la viande avec les couverts à poisson ! Prends les autres ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 A priori envolés complètement ? Pour le côté Zacharias ennuyeux et moralisateur, certes, je voulais bien la croire. Je lui avais vraiment donné une illustration que sur ce plan, je n’étais pas du tout comme mon aîné. Et pour les autres a priori, ceux acquis lors de notre petite prise de bec de l’autre soir, je n’étais pas certain… Mais c’était un sujet sur lequel je préférais ne pas revenir. Parce qu’on passait un bon moment, qu’on était passé à autre chose alors autant continuer sur cette voie. Je rigolais quand pour elle, une chemise et no pressing était forcément égal à un unique rencard. « Non, j’ai quand même deux mains et de la lessive dans mon bungalow. » L’homme parfait qui lave son linge tout seul vous voyez. L’expérience du voyageur, j’étais devenu le roi de la débrouille. Mais j’étais plutôt content de ne pas avoir à détacher le tissu immaculé de grosses tâches grasses à cause des langoustine. Je m’en étais bien sorti et avec le plat qui venait d’arriver devant nous, je devrais m’en sortir tout aussi bien, tant mieux pour mon vêtement. Mel suggéra quand même un plan shopping pour mon anniversaire. « Et toi tu veux quoi pour tes 50 ans ? » demandai-je alors, taquin, glissant ainsi avec humour que moi aussi, je n’avais rien oublié de notre première discussion et de ce petit jeu où l’on avait tenté de deviner l’âge de l’autre.  « C’est une invitation ? » demandai-je lorsqu’elle évoqua la fête dans son bungalow où elle voulait me voir beau. Le défilé en blouse à domicile, je dus également la refuser, expliquant ensuite brièvement que je n’avais pas de logement, mais qu’on m’hébergeait. Un rire s’échappa de mes lèvres quand elle souligna mon mystère. « Je suis juste un étudiant un peu fauché… » avouai-je avec honnêteté.  « Je perds de mon mystère et de mon intérêt là je crois… » Peut être que je devrais apprendre à me taire.  D’ailleurs c’était ce que je faisais au final. Je me tus, attrapant les premiers couverts qui venaient pour s’attaquer au plat. Sauf que la demoiselle me conseilla de changer. Mon regard se porta alors sur le couteau que j’avais en main, en effet, une forme étrange, l’autre ferait mieux l’affaire. « Je suis pas sortable désolé… Tu manges souvent dans tes lieux comme ça ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mains et de la lessive, et une seule chemise, c'est pas mal quand même, il a des qualités ce jeune homme. Elle note ça dans un petit coin de sa tête, il a de plus en plus de qualités à ses yeux et son coup de coeur se confirme. Ce n'est pas bon, pas bon signe... « Je veux un truc de vieille pour mes 50 ans, je suis sûre que tu vas trouver un truc parfait ! » Il commence à la cerner un peu non ? Alors il devrait savoir ce qu'elle peut vouloir, ou alors c'est un petit test, pour blaguer, mais parce qu'elle n'a pas envie qu'il se trompe sur elle aussi... Tout un dilemme. « T'as tout à fait compris... Après à toi de cerner si c'est un piège ou non ! » Est ce qu'il y aura du monde ? Est ce qu'ils seront tous les deux avec des idées derrière la tête ? Elle n'a pas encore décidé, elle se fiche bien de fêter son anniversaire le bon jour ou non, avec plein d'amis ou une seule personne, elle n'en sait rien. Feeling. « Pourquoi tu perdrais de ton intérêt parce que t'es fauché ? Qu'est ce que j'en ai à faire de ton compte en banque ? » Et là elle se rendait compte qu'avec ce genre de sortie, elle ferait surement une très mauvaise eliot, mais après tout elle ne va pas changer qui elle est... Elle se fiche de la richesse des gens, elle les prend comme ils sont, ça ne changera pas aujourd'hui, ni demain, ni les jours qui suivent... « Arrête de dire ça ! On n'est pas dans un repas de gala, on s'en fout si tu manges ta viande avec les couverts à poisson, je te l'ai dit juste pour que tu galères moins. » Et elle est honnête, est ce qu'elle parait fausse ? Intéressée ? Elle n'en sait rien mais elle dit la vérité, elle se fiche de l'apparence qu'ils peuvent renvoyer tous les deux. « J'aime bien, bien manger comme je vais au McDo quoi... Pas d'importance, pas de préférence, je ne mange pas que dans ce genre d'endroit si c'était ta question. » Elle plante son regard dans celui du jeune homme et finit par lui demander : « Den' tu me prends pour une petite bourge prout prout qui ne pense qu'aux apparences ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  On dériva ensuite sur l’anniversaire de la demoiselle, la taquinant en évoquant ses 50 ans fictifs, souvenir de notre tout premier jeu, celui où l’on avait essayé de deviner l’âge de l’autre. Et quand elle parla d’une fête dans son bungalow, j’y vis là une invitation, ce qu’elle confirma, ajoutant, joueuse comme toujours, que c’était potentiellement un piège. « Tu vas me maintenir captif dans ton bungalow ? » rigolai-je alors, sans saisir vraiment où pouvait être le piège. Une soirée avec la jolie brune pour ses 23 ans, que ça soit en tête à tête ou avec ses amis, ça m’allait. Je ne voyais aucun piège parmi ces scénarios en fait, alors à part me faire prisonnier…  Pour moi, je n’avais rien de mystérieux, j’étais juste un peu fauché, et je savais qu’avec cette répartie, je devais perdre un peu de mon intérêt, mais ce n’état pas l’avis de mon interlocutrice. « Tu sais qu’avec une réplique pareille tu peux rayer une des confréries de ta liste ? » rigolai-je alors. Bref j’avais l’impression d’être un peu empoté dans ce genre d’endroit guindé, et me tromper de couverts ne faisait que m’en persuader davantage. Surtout que Mel, elle, y était surement habituée. Elle me répondit alors qu’elle allait au macdo parfois, qu’elle ne mangeait pas que dans ce genre d’endroit luxueux et plantant son regard dans le mien, elle me questionna finalement sur mes a priri à son sujet. Mes yeux restèrent dans les siens, sincères. Jouant toujours le jeu des confidences, je repris : « En fait, y’a un truc que tu dois savoir… Les filles qui ont pu me plaire ont souvent été de ce genre, prout prout qui ne pensent qu'aux apparences, comme tu dis. » commençai-je en mimant des guillemets pour reprendre son expression. « Alors je me disais que j’étais peut être juste en train de reproduire le même schéma… » Que j’étais encore en train de craquer pour une fille d’un monde complètement différent…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Captif c'est le mot et je vais te torturer ! » Tout le monde aimerait subir la torture qu'elle allait lui faire subir non ? Il avait bien une petite idée de ce à quoi elle pensait... Même toute petite ! Elle haussa les sourcils plusieurs fois de suite avec son petit sourire sur les lèvres. Elle aimait bien le faire maronner, lui dire les choses à demi mot pour qu'il s'imagine ce qu'il avait envie. « Tu sais qu'à part toi personne ne sait ce que je viens de dire ? » Parce que oui si elle tenait absolument à intégrer les eliots, il allait devoir se taire. Mais en fait elle n'était pas sûre, elle ne savait juste pas quelle confrérie lui correspondait. « J'ai fait tomber un peu le masque avec toi, la plupart des gens me prennent pour une garce manipulatrice et hautaine. » Au moins elle était sincère. Elle savait que lorsqu'on ne la connaissait pas on pouvait penser cela d'elle... Dans un autre contexte, il aurait pu penser cela d'elle, d'ailleurs elle se demandait si il n'avait pas quelques clichés bien formés dans son esprit à son égard. « Je dois le prendre comment ? » Elle plisse légèrement les yeux qui sont toujours plantés dans ceux du jeune homme et avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit elle ajoute : « Que "potentiellement" je te plais ? » Elle fait les guillemets avec les doigts pour appuyer sur le potentiellement puis continue : « Ou que je ne te plais plus parce que je ne suis finalement pas la prout prout qui ne pense qu'aux apparences ? » Elle pique sa fourchette dans un bout de viande et le monte jusqu'à sa bouche sans lâcher Denys des yeux. Ce diner est fort intéressant. « Tu penses vraiment qu'une fille qui a fait l'armée et qui tient sa richesse du décès de ses parents est une prout prout hautaine et égoïste ? » A cette question on peut répondre oui, mais quand on sait qu'elle a été battue par sa tante pendant des années, qu'elle a perdu toute confiance en elle a cause de ça, c'est impossible de la cataloguer ainsi, sauf que cela, personne ne le sait et l'image fausse qu'elle peut renvoyer lui sert à cacher cette blessure encore béante. D'ailleurs elle en a certaines cicatrices, notamment sur ce poignet qu'elle lui a entaillé soit disant accidentellement juste avant qu'elle ne puisse quitter la maison, retardant son départ parce qu'elle la laissé se vider de son sang... Merci les bracelets pour cacher cette cicatrice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)