Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir ? (Mel) - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce soir ? (Mel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Mon sourire s’élargit, loin d’être effrayé par les  -menaces- de la demoiselle. Surtout lorsque son ton, ses yeux, tout chez elle semblait me crier que la torture qu’elle avait en tête serait à mon goût. Lorsqu’elle lâcha sa phrase, qui signifiait en gros que l’argent n’importait guère à ses yeux, je répliquais que ce n’était pas une répartie très eliotesque. Apparemment, très peu connaissait  cette facette ouverte et tolérante de sa personnalité. « Je serais le gardien de ton secret alors… » rigolai-je. J’étais néanmoins flatté qu’elle me laisser entrevoir cette partie de sa personnalité. L’image de garce manipulatrice, comme elle le disait elle même, qui lui collait à la peau, m’étonna. Peut être parce qu’on avait rapidement eu ce feeling entre nous… Ou peut être parce que j’avais un type de fille, que je m’amourachais toujours et encore du même genre de demoiselles. C’était cette explication que je lui donnais. Le schéma qui se reproduit.  Son regard planté dans le mien, elle demanda alors comment devait-elle interpréter mes mots. A sa première interprétation, un sourire étira mes lèvres et je baissais un instant les yeux, pris en flag… En même temps, si elle ne me plaisait pas un tant soit peu, on ne serait pas ici ce soir non ? L’autre suggestion de mon interlocutrice, celle selon laquelle elle n’était plus à mon goût parce qu’elle m’avait révélé ne pas répondre au cliché –prout prout-, cela me fit carrément rire, relevant mes prunelles vers les siennes qui me scrutaient toujours. A ses paroles suivantes, je compris : c’était donc ses parents qu’elle avait perdus. Puisqu’elle avait évoqué d’autres deuils en plus de celui de son fiancé, parler de son père au passé, je m’en étais un peu douté… « Je ne crois rien… En fait je crois que personne ne peut se réduire à ça –prout prout hautaine et égoïste… » Que ce soit mon hébergeuse, Hippo, ou mon ex Gab, j’étais persuadé qu’elle n’était pas juste les poupées glacées et sans cœur qu’elles voulaient nous faire croire. Et pour le cas Meleya, cette description c’était évident tout sauf elle, ses nouvelles paroles ne firent que m’en convaincre davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui adressa un clin d'oeil comme pour le remercier d'être son ange gardien, enfin le gardien de son maigre secret, parce qu'en effet, il n'était pas gros à côté de tout ce qu'elle pouvait cacher et puis si elle ne correspondait pas assez aux eliots même en apparences, et bien elle intègrerait une autre confrérie ou alors elle n'en intégrerait pas, elle ne savait pas. Leur discussion porta ensuite sur les apparences, sur un fameux type de filles et Mel ne se priva pas de poser des questions. L'attitude de Denys lui donna des réponses à défaut de ses mots. « Alors la théorie du type de femme qui te plait doit être revue... Etendue peut être même... Ou réduite, réduite ça serait mieux ! » Elle rigole et replonge son nez dans son plat. Si il étend son champ de séduction c'est mauvais pour elle et son début de coup de coeur, si il le réduit, elle apprécie comme elle a considérablement réduit le nombre d'hommes qui partagent son lit depuis qu'elle est revenue à Boston, à New York, elle n'avait de compte à rendre à personne, à Boston, elle a la famille de son ex et elle veut en profiter pour repartir du bon pied. Quand elle piqua le dernier bout de viande pour le porter dans sa bouche elle finit par lui dire : « En tout cas c'était excellent ! Même si tu n'es pas habitué à ce genre d'endroit, je pense que t'as choisi le meilleur de la carte ! Toujours pas décidé à me révéler ton entourloupe pour la note ? » Il ne compte pas faire passer ça pour un diner de fiançailles et la demander en mariage devant tout le monde quand même ? Ca la ferait beaucoup rire en tout cas et elle ne pourrait qu'honorer la nuit de noces. Elle chassa cette idée de sa tête, le sourire toujours bien encré sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   J’étais surement bien grillé, avec ses aveux sur mon goût prononcé pour un certain type de filles et ma tendance à reproduire le même schéma… On précise que le schéma se terminait toujours mal jusqu’à présent ? Non, parce que de toute façon, Meleya ne répondait pas à la description –prout prout hautaine-. D’ailleurs, elle me soufflait t’étendre le type de femmes qui me plaisaient, se corrigeant rapidement, me conseillant plutôt de le réduire. C’est à son tour de se dévoiler sans le vouloir, avec ces mots… Parce que indirectement, elle venait de me recommander de réduire mon nombre de fréquentations non ? Pour une fille qui ne voulait surtout pas qu’on appelle ce dîner un rendez-vous, une fille qui avait avoué sa peur des rencards officiels, quelqu’un de volage selon Sergeï, ça devait vouloir dire beaucoup ? Ou alors je me faisais des films… Chassant les questions que ce petit aparté avait fait naitre dans mon esprit, je terminai à mon tour mon assiette, écoutant les compliments de la demoiselle. « Ok, je vais tout te dire… Mais j’ai besoin que tu joues les petites Eliot prout prout un instant, même si j’ai bien compris que c’était pas toi… » J’interpellai le serveur commandai rapidement deux desserts du jour, sans même demander ce que c’était, soufflant ensuite à la jeune femme : « De toute façon, on ne va pas les manger… » Et lorsque nos assiettes arrivèrent, le serveur s’éclipsa et je m’avançais vers Mel me penchant un instant sur son visage, glissant mes doigts dans ses cheveux… pour lui en voler un. « Excuse moi, c’est pour les besoins du plan… » Et je déposai ma prise au centre de mon assiette. « Joue le jeu hein. » m’amusai-je à lui souffler avant d’appeler le serveur à nouveau avec un air contrarié. Je m’insurgeai auprès du pauvre homme, désignant mon assiette et le cheveu, m’indignant de cela, grognant que c’était inadmissible… On va vous préparer une nouvelle assiette monsieur… bredouilla le garçon en récupérant mon dessert alors que je secouai frénétiquement la tête. Non, hors de question on s’en va. Je feignis alors de sortir mon portefeuille mais l’employé me stoppa, lâchant enfin ses mots que j’attendais, dans le but que nous ne partions pas sur un scandale pouvant ruiner la réputation de son  établissement… Non, non, c’est pour nous, vous ne nous devez rien. Encore désolé, blablabla… Je me retins de sourire, ce n’est qu’une fois à l’extérieur, seul à seul avec Meleya que je laissais exploser mon hilarité. « Je culpabilise un peu quand même… Mais c’était vraiment hors de prix là dedans… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'observait un petit instant le regardant la détailler du regard, ne bougeant pas, ne détournant pas les yeux quand les siens les croisaient. Elle se demandait à quoi il pensait, surtout pour la fin du repas. Mais c'était le moment venu de voir son stratagème en place. Quatre, trois, deux, un, c'est parti. Il passa sa main dans les cheveux de la jolie brune et en déposant un sur l'un des desserts puis s'offusqua devant le serveur. Mel fit mine d'aller dans le même sens que Denys même si pour le coup elle n'était pas du tout à l'aise, sauf qu'elle avait plutôt l'habitude de mentir alors ses talents de comédienne allaient peut être lui sauver la mise pour une fois. Elle suivit Denys dans son plan qui fonctionna à merveille, le serveur voulant camoufler l'incident offrit les deux repas. Il prit la main de la brunette et l'attira à l'extérieur du restaurant, les éloignant légèrement et il finit par rigoler, avouant tout de même sa culpabilité ! « Et moi alors ? J'étais même pas prévenue ! T'aurais pu me demander en mariage, ça aurait marché aussi je pense que on aurait eu moins de scrupule à revenir pendant le Summer Camp... » Parce que là pas sûre qu'elle ose franchir à nouveau le seuil du restaurant ! Mais elle s'en fichait, ils avaient pris un bon diner et passé une belle soirée. « T'as quand même des idées sacrément loufoques toi ! Heureusement que j'ai détaché mes cheveux en allant aux toilettes... » Et maintenant quoi ? Ils se dirigeaient sans but dans l'hôtel, zig-zagant autour des bungalows, il allait finir par faire perdre le sens de l'orientation à Meleya mais elle n'allait surement pas être celle qui demandait ce qu'il se passait maintenant. Surprise, audace, improvisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me marrai une fois dehors, faisant le malin mais culpabilisant quand même. J'avais moi même été serveur parmi la foule de petits boulots que j'avais du faire pendant mon périple, ce qui me permettait de compatir encore plus. Meleya me confia alors qu'elle avait eu un autre plan sous la manche, une demande en mariage... "Ha ouais carrément ? J'aurais trop eu peur de t'effrayer et que tu partes en courant..." Même si ça n'avait été que du fake et pour berner le serveur... Déjà qu'elle avait avoué qu'accepter un rendez vous c'était quelque chose qu'elle ne faisait que rarement, alors je ne voulais pas lui donner quoi que ce soit qui puisse la pousser dans le sens inverse. Elle faisait remarquer avec justesse qu'on s'était un peu tous les eux grillés dans ce restau et qu'on pouvait surement mettre une croix dessus pour le reste du séjour. "Je planifiais pas d'y retourner de toute façon..." Pas que c'était pas bon, mais à moins de mettre des cheveux de toutes celles qui m'y accompagnaient dans les assiettes, ce n'était vraiment pas un endroit adapté à mon portefeuille... "Désolée je t'ai condamnée à ne plus accepter aucune invitation là bas..." Mais pour un allergique des rencards, ça devait bien l'arranger. Je lui offrais une excuse sur un plateau pour éconduire ceux qui voudraient l'inviter. En fait, elle devrait peut être me dire merci ? On avançait dans les allées, vers les bungalows, mais je n'avais pas envie que la soirée prenne déjà fin. "Tu veux qu'on aille dans un bar boire un dernier verre ?" proposai-je avant de préciser : "Et promis, cette fois, je t'invite. Pas de cheveux dans le verre ou de plan foireux du genre." Payer une tournée, ça restait largement dans mon budget. Mon regard se posa un instant sur elle, et un autre scénario pour la fin de la soirée se dessina dans mon esprit... Oublie ça Den, repense aux avertissements de Sergeï... "Ou alors on peut aller boire un dernier verre chez moi..." Ok, donc j'étais incapable d'écouter ma conscience, ça ne présageait rien de bon pour mes bonnes résolutions et l'année scolaire à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien joué ! Tu m'as bien cernée ! » Elle lui adresse un joli sourire parce qu'il n'a pas tort, elle aurait pris peur, ça l'aurait surprise mais au moins, elle aurait pu remettre les pieds sans culpabiliser dans ce restaurant ce qui n'était plus le cas. Lui, il s'en fichait, il ne comptait pas y retourner parce qu'il n'avait pas les moyens, elle elle ne pouvait plus accepter d'invitation là bas. « Je te remercie de me donner une excuse pour éviter les prochains rencards alors... » Sous entendu qu'elle n'était pas dupe aussi, ça lui permettait à lui d'éliminer lui même les rencards de la belle brune... Pas mal la tactique ! « Comme tu veux je te suis. » Boire un verre dans un bar ou chez lui, elle s'en fichait, enfin non elle avait bien un petit penchant mais elle ne voulait pas l'avouer parce que ça montrerait une petite faiblesse. Après, il faut aussi dire qu'elle n'avait pas envie de retourner se promener je ne sais où pour trouver un bar. Feignantise quand tu nous tiens. « Ta coloc est en vadrouille ce soir ? Sinon je dois avoir des glaces et du jet chez moi donc on peut aussi y aller comme tu veux ! » C'est lui qui choisi et qui assume le choix mais elle ne veut surtout pas déranger sa colocataire si elle est là, ou alors c'est juste qu'elle préfère se retrouver seule avec lui, elle ne sait pas, elle ne veut pas savoir, enfin elle ne veut plutôt pas lui faire savoir, il doit tout décrypter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettais donc pas ma technique de bobo choqué par un malheureux cheveu, au moins ça n’avait pas effrayé la demoiselle et ça avait exclu le fait qu’elle se fasse réinviter là par je ne sais qui… C’est d’ailleurs pour lui offrir cette excuse sur un plateau qu’elle me remercia. « J’ai bien compris que t’aimais pas les rencards alors tu vois, je suis gentil, je t’aide. » rigolai-je avant de suggérer deux solutions pour la suite de notre soirée : un verre dans un bar ou un verre chez moi…  Et c’est par un –comme tu veux- qu’elle renvoya la balle dans mon camp. A moi de choisir donc… J’étais déjà en train de réfléchir à la bonne option à prendre lorsque Meleya reprit, évoquant Lyra. « Je sais pas ce qu’elle avait de prévu ce soir… Elle est peut être déjà rentrée… » Est-ce que ça réglait la question en éliminant d’office mon bungalow du coup ? Parce que j’étais pas sûr que présenter ma BF à Mel soit une bonne idée, si une fausse demande en mariage pouvait lui faire peur, si l’allergique aux rencards qu’elle était se voyait présentée à ma meilleure amie dès maintenant elle allait carrément flipper. Mais la jolie brune avait une autre destination en tête : chez elle où desserts et boissons nous attendaient. « Ok, on va chez toi alors. » conclus-je en me dirigeant sur le sentier qui menait jusqu’à son logement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trop adorable ! » Lui fit elle en rigolant, non mais alors lui, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour éliminer des concurrents sur la liste de Mel. D'ailleurs avait elle une liste ? Bien sûr que non. Mais elle le laissa s'imaginer qu'il lui avait rendu service. Elle ne voulait pas du tout l'embêter ou démonter son plan elle trouvait sa plutôt drôle. La question du lieu de la suite des évènements fut ensuite posée et rapidement toutes les possibilités furent écartées sauf le bungalow de la brunette vers lequel Denys se dirigeait déjà. « En fait tu connais par coeur le chemin pour aller jusqu'à chez moi c'est ça ? » Qu'importe le lieu dans le camping, il savait revenir chez moi à première vue. « Malgré ta bonne cuite de l'autre soir et ton esprit occupée par une jeune femme t'as une bonne mémoire ! » Elle voulait le taquiner avec cela, elle s'en fichait mais quand même, elle voulait l'embêter, lui montrer qu'il s'était un peu afficher honteusement mais qu'elle ne lui en tenait pas rigueur, autrement elle ne serait pas venue diner avec lui en même temps. Arrivée chez elle, elle ouvrit le bungalow et se dirigea vers le frigo l'invitant à la suivre avant d'ouvrir le mini congélateur afin qu'il puisse voir quelles glaces elle avait : « Alors tu optes pour quel dessert ? Promis je n'ai pas mis de cheveux pour te faire fuir dans ceux là ! » Tous les deux accroupis devant le petit frigo Mel jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, son regard croisa celui de Denys assez proche d'elle et elle finit par fixer son regard à nouveau sur les glaces sans pour autant en prendre une. Les invités d'abord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai un très bon sens de l’orientation en fait… » annonai-je fièrement alors qu’elle soulignait avec justesse la façon dont j’avais mémorisé l’emplacement de son bungalow. Ouais, enfin, le sens de l’orientation, on en reparlerait surement dans quelques temps, après l’aventure sur l’île avec les croustibats. Mais pour l’heure, c’était mon excuse pour connaître les yeux fermés le sentier à emprunter pour nous rendre chez elle.  Je ne relevai pas la remarque sur mon esprit occupé par une jeune femme, parce que ce n’était pas vrai, que même si j’avais peut être flirté un peu avec Stacy ou Tracy, ou je ne sais plus comment, et que par elle mon esprit n’avait jamais été occupé, il était quand même vrai qu’il y avait bien quelqu’un qui hantait mon cœur et ma tête, mon ex, et ce malgré mon envie d’avancer et de tourner la page... Je chassais d’ailleurs cette pensée lorsqu’on arriva chez Mel qui en hôte parfaite avait tout ce qu’il faut ici. Elle m’invita à venir choisir moi même mon dessert. Accroupi à côté d’elle devant le freezer, mon regard se perdit dans le sien un instant et alors qu’elle recentrait ses prunelles sur les crèmes glacées, les miennes restaient figés sur elle : « J’ai bien une idée du dessert que je veux, mais il se trouve pas dans le congel… » Ok, donc là, clairement, avec ces paroles chargées de sous entendus, je venais d’envoyer toutes mes bonnes résolutions et mes réserves, oubliant les messages de Sergeï d’un coup…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tellement de qualités ! » Elle lui envoya un petit coup de coude dans les côtes pour le charrier. Elle rigolait bien sûr, elle se fichait pas mal de l'incident de l'autre soir, c'était du passé, même si elle se souvenait bien elle de cette Tracy et qu'elle se plaisait à lui faire une petite piqûre de rappel de temps en temps. Sauf que cet épisode était terminé, maintenant elle était concentrée sur le dessert nécessaire à clôturer un bon repas et comme Denys s'en était servi pour ne pas payer la note du restaurant et bien ils n'avaient pas pu profiter de ce qu'on leur avait servi. Et autant dire que le fondant chocolat blanc sur lit de framboise avait fait saliver Mel. Mais maintenant elle était devant le congélateur et la fraicheur de celui ci lui faisait du bien pour tenter de garder les idées claires alors que la proximité avec son petit coup de coeur était bien présente et après le regard qu'ils venaient d'échanger. Assez innocemment Meleya tenta une réponse au capitaine : « Je n'ai rien d'autre Den je t'avais prévenu... » Elle tourna à nouveau la tête et cette fois, ses yeux restèrent bloqués dans les prunelles d'un bleu azur de Denys. La fraicheur du congélateur n'avait plus aucun effet là, c'était une catastrophe. Si elle avait le principe de ne jamais coucher le premier soir avec un inconnu, elle évitait aussi de coucher deux fois avec le même homme mais là ça paraissait compliqué... Elle mordilla sa lèvre inférieure pour tenter de cacher son trouble alors qu'elle sentit la chaleur monter et ses joues rougirent. Elle se releva brusquement, tout de même coincée entre le frigo et le capitaine, se faisant un peu d'air, prétextant une chaleur étouffante pour la soirée. « Qu'est ce qu'il fait chaud ici ! Tu ne trouves pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)