Là, c'était la catastrophe... Denys qui s'écartait et ni l'un ni l'autre qui avait de protection. Lorsqu'elle le vit prendre ses vêtements, son coeur manqua un battement, complètement déçue. Son regard se planta dans celui du jeune homme avant qu'elle ne lui dise :
« Non pas que je pense toujours que tu sois un nid à MST mais... » Elle ne voulait pas tomber enceinte, même sous pilule, elle savait qu'il y avait des risques, et puis elle n'oubliait quand même pas qu'il s'était envoyé en l'air dans un ascenseur il y a peu... Elle avait elle aussi fait des écarts avec des personnes très proches d'elle, mais elle s'était protégée, elle se faisait confiance à elle alors qu'à lui elle apprenait chaque jour.
« Reste là. » Mel se leva du lit, enfila rapidement une robe de plage, sans culotte, sans sous vêtement et sortit de la chambre, du bungalow même. Avec la musique qu'il y avait dans le cottage d'à côté, impossible de croire que ses habitants dormaient. Elle ne connaissait pas le mec qui vient lui ouvrir, elle lui fit son plus beau sourire avant de lui demander le truc le plus génant de sa vie :
« Salut, tu dépannerais pas ta voisine super sympa de quelques protections bien utiles quand on a quelqu'un dans son lit... ? » Le mec éclata de rire et lui ferma la porte au nez. Ok c'était peut être loupé. Mais le deuxième habitant du bungalow, qu'elle ne connaissait toujours pas vint rouvrir la porte, le sourire jusqu'aux oreilles pour lui tendre une boite même pas ouverte et lui dire :
« A charge de revanche. » Elle lui fit un clin d'oeil pour le remercier et retourna vers son bungalow retrouvant Denys dans sa chambre et balançant la boite à côté de lui avant de se placer sur lui déposer des baisers sur son torse avant d'arriver dans son cou et à sa bouche :
« Monsieur Zacharias il faudra un nouveau rencard pour dire que le rencard a été vraiment parfait... » Elle lui sourit et s'empara de ses lèvres. Le feu s'était essoufflé mais elle savait qu'elle n'aurait pas de mal à le faire remonter.