Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUINCY POOL PARTY. - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG - QUINCY POOL PARTY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que le jour où je serais optimiste concernant les femmes… les poules auront des dents et feront le moonwalk » répondit-il à @Elis 'Darwin' Kamprad avec un haussement d’épaule. Depuis sa séparation avec Lucy, Bonaventure avait collectionné les échecs et surtout les friendzonage en règle. Un petit tour et puis s’en vont ! « C’est une bonne question… j’en ai aucune idée… Au hasard, je te dirais bien Abby, une quincy » lui donne-t-il tout de même un nom mais Bonaventure n’y croyait pas trop mais qui sait, sur un malentendu, cela pouvait fonctionner. Néanmoins, avant, il devait arranger le coup avec @Reagan Garcia-Wilcox. D’ailleurs cette dernière le fit bien rire en la voyant sciemment mouiller Darwin. « Tu sais quoi, c’est un merveilleux conseil… j’hésite même à l’appliquer en t’envoyant à l’eau… Qu’est-ce que tu en penses Darwin ? On la choppe à nous deux et on l’envoie à la flotte ? » demanda-t-il l’air on ne peut plus sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"a ce point là ?" Non, mais moi qui croyait que j'étais grave à ne plus vouloir m'attacher sérieusement aux filles, lui, il semble bien plus atteint que moi pour le coup... Enfin, non c'est pas comparable, @Bonaventure S. Weasley c'est clairement une autre histoire, lui est correct, pas comme moi... "Enfin, dans tout les cas, je note. T'aurais cas m'envoyer le nom du restaurant et je me charge du reste. T'auras Mira en face de toi dans tout les cas, alors prépare toi déjà pour cette soirée ! T'as intérêt à faire en sorte qu'elle ne voit plus que toi ensuite." Je lui souris alors, cherchant réellement à le booster avant que l'on parte voir @Reagan Garcia-Wilcox. Une fois devant la jeune femme, je me fais un peu provoquer par Bon' qui semble désireux que je sois aussi mouillé comme il vient de l'être, j'avoue que ça me plairait aussi, mais Reagan décide tout autre chose et je m'écarte d'elle sous la surprise de me faire mouiller de cette façon si peut agréable. Ouais, pourquoi j'ai pas droit à un câlin aussi moi ? Tss, c'est pas drôle. Je l'écoute alors et tourne la tête vers Bonaventure en entendant sa réponse à ce qu'elle vient de dire. Je souris alors. "C'est partit !" Je m'approche alors de la jeune femme et l’attrape pour l'empêcher de s'enfuir attendant l'aide du quincy pour la lancé à la flotte, après tout, il a dit qu'on allait s'y mettre à deux non ? Donc autant le faire réellement à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui tu me raccompagnerais chez moi ? Ce serait vraiment gentil ! » Dit la jeune femme tout en ricanant doucement. « Enfin, je ne compte pas me retrouver complètement jetée, ne t’en fais pas ! » Ajouta-t-elle, ne voulant pas déranger son ami, en tout cas, ne voulant pas se montrer désinvolte avec lui. « Je croiserais les doigts pour votre équipe. Le match est diffusé sur quelle chaine ? » Demanda la jeune blonde, curieuse de voir Landry jouer, bien qu’elle l’avait déjà vu et qu’elle l’ait trouvé très doué. « Pourquoi c’est si dur de trouver quelqu’un pour toi ? Tu dois être trop exigeant je suis sûre ! » Ricana Amanda tout en posant sa main sur l’épaule de son compagnon pour lui indiquer qu’elle plaisantait avant tout. « Ah oui, c’est plutôt inconscient mais tu te tournes sur les blondes… Mhh, très bien, quelqu’un te plait ici ? Je veux dire, déjà physiquement, après, je me charge d’évaluer le caractère ! » Commenta la norvégienne toute excitée à l’idée de jouer les entremetteuses pour son adorable ami. « La fille la tu la trouves comment ? » Demanda-t-elle tout en pointant discrètement @Feryel Oswald du doigt.

@Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben oui, ça ne me dérangera pas tu sais ! Je te déposerais au passage quand je retournerais jusqu’à l’hôtel des USA à Foxborough. » souris-je avant de rire un peu quand elle ajoute qu’elle ne comptait pas se retrouver complètement ivre. « Je pense que ça vaudrait le détour non ? Te voir complètement jetée ! ». J’aimais bien taquiner la jeune femme, nous avions dépassé depuis quelques temps la base des simples camarades de classe pour devenir de bons amis. Par la suite, notre conversation avait dévié sur le futur match de ma sélection et elle me demandait alors sur quelle chaîne, ça serait retransmis. « Euh je crois que c’est sur ESPN. Au pire, viens au stade, je t’enverrais des places VIP ! ». Je pense que ça serait sympa de faire non ! Enfin elle devenait presque trop curieuse sur ma vie privée surtout qu’elle souhaitait être ma copilote de soirée… Cela ne me dérangeait pas bien sûr mais ça va être dur pour elle de me trouver la fille parfaite ! Mais je lui laissais le bénéfice du doute, je lui souris donc à ses dires. « L’exigence est mère de sûreté ! Sinon, je n’ai pas tellement le temps de trouver une copine en ce moment. Entre les cours à Harvard, mes entrainements de soccer et la compétition à rudes épreuves. ». Elle me demandait maintenant mon style de femme, sauf qu’en vrai je n’en avais pas. Je m’en fichais même pas mal mais il était vrai que depuis toujours, mes copines étaient blondes ! « Je n’ai pas trop regardé depuis que je suis arrivé ! Donc je ne sais pas vraiment »[/color]. Je souris d’un air amusé alors qu’elle me montrait une fille et me demandait comment je trouvais celle-ci. Je regardais silencieusement la jeune femme en question (@Feryel Oswald) avant de reporter mon attention sur mon amie afin de donner mon verdict. « Je la trouve très jolie, pas trop grande, un corps sexy et une chevelure parfaite. ». Je lui fis un sourire taquin suite à ce que je venais de dire. Je le pensais sincèrement d’ailleurs… Je ne suis pas vraiment du genre à complimenter les gens de la sorte, surtout si ce n’était pas le fond de mes pensées.

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je peux pas m'empêcher d'embêter @Bonaventure S. Weasley et comme y a son pote avec lui @Elis 'Darwin' Kamprad j'en fais de même. Je suis chiante mais c'est soit passer du temps avec eux, leur pourrir la vie soit aller faire la morale à Billie parce qu'elle fait n'importe quoi avec Adam et qu'elle risque de le perdre à force de faire n'importe quoi. Je leur propose d'aller dans l'eau parce qu'elle est super bonne mais évidemment, Bonaventure trouve un truc encore plus amusant à faire et Darwin approuve. Wahou, je vais les tuer. Ils arrivent à me choper et je commence déjà les menacer. Si vous me lâcher pas, je vais crier hein, je vous préviens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)