Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUINCY POOL PARTY. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG - QUINCY POOL PARTY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine sortie de la villa louée pour l'occasion, je croise le regard d'une personne qui m'est familière : Sloan. Notre dernière rencontre remontant à la soirée de Donation si je me souviens bien, une soirée assez riche en émotions pour lui, qui s'est pris une coupe de champagne dans la tronche si je me souviens bien. Ce souvenir m'arrache un sourire aux lèvres tandis que je viens à sa rencontre, un cocktail sans alcool à la main. «  ouais, profiter des vacances… et des femmes en maillot de bains également. » lui dis-je avec un clin d'oeil, ayant capter son regard sur les fesses de Feryel … Les hommes , tous les mêmes. «  Je vais très bien et toi ? Toujours briseurs de coeurs ou ...ça a changé ? » demandai-je en portant mon verre à mes lèvres, avant de me tourner vers Jade qui vient nous rejoindre . Je secoue doucement la tête, laissant échapper un léger rire face à ses dires. « Si j'étais en plan drague… je crois que tu viendrais de tout gâcher ! » dis-je en lui souriant, avant de la laisser se présenter à l'Eliot , levant légèrement les yeux aux dires du bleu qui rentre dans le jeu de ma soeur de confrerie. " Et encore, tu ne m'as pas vu à l'action mon cher" dis-je en lui adressant un clin d'oeil avant der lui poser une question «  tu as amené ton maillot de bain j'espère ? »

@Sloan Bushnell @Jade S. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne se privait pas ce soir. Il était là pour s'amuser et pour en profiter. Il laissait ses yeux se balader sur les magnifiques créatures présentes ce soir. Il avait besoin de légèreté et franchement, cette pool party tombait à pic. Il appréciait la compagnie de son ancienne sex-friend Mira ainsi que de la ravissante Jade. Il n'était pas resté longtemps seul celui-là. Alors qu'il venait de taquiner la petite blondinette, elle le rappela à l'ordre. Soit Mira avait l'oeil affûté pour repérer le matage ou soit Sloan n'était pas du tout discret. Il fallait quand même avouer que la petite Feryel, qu'il ne connaissait pas du tout, était plutôt magnifique. « Ah j'avoue, je ne vais pas me priver d'un jolie vue. » dit-il en captant le regard de Feryel et afficha un large sourire ravageur. Non mais le gros lourd quoi. Sloan tu te calme direct ... L'Eliot reporta donc son attention sur les deux oranges. Mira venta alors ses talents de dragueuse, il éclata de rire. « Je demande à voir Hudson ! » lança-t-il en la mettant quelque peu au défi. Sloan bougea légèrement la tête sur le rythme de la musique, il était bien, il se lâchait un peu et ne semblait penser à rien.  « Non, moi j'me baignes à poil. » répondit-t-il avant de rigoler. Effectivement, Sloan aimait être à poil, il n'était pas du tout pudique mais par respect pour les autres, il avait quand même apporté son maillot de bain. Il ne voudrait pas choquer les jeunes esprits.
@Mira J. Hudson @Jade S. Watson @Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Alors que je sors d’un petit entraînement, j’avais reçu un message d’un ami qui me faisait savoir qu’il y aurait une petite soirée de la Quincy House et comment dire, étant un petit fêtard à l’heure actuelle, je me disais que je n’avais pas le choix : je devais m’y rendre sans faute. Bien entendu je demandais à nouveau l’autorisation au coach pour y aller et me voilà donc fin prêt pour passer une bonne petite soirée. J’avais mon maillot de bain dans mon petit sac de sport, je ne l’enfilerai qu’une fois arrivé sur place. Lorsque je fis mon entrée, je constatais qu’il y avait déjà du monde mais puisque tout ce beau monde semblait être occupé à converser entre eux, j’allais prendre quelque chose à boire au niveau du buffet afin de patienter tranquillement, le temps qu’une personne de ma connaissance ou même un inconnu ne vienne engager la conversation avec moi. Je pense que ça sera une bonne soirée, les Quincy avaient eu une très bonne idée en organisant cette pool party.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je suis toute contente d'être la. Depuis mes fiançailles avec Eden je n'ai pas trop pris le temps pour voir mes amis. Alors se soir, je viens a la soirée sans Eden, j'ai envie de profité de la soirée des Quincy, bien sur la première personne sur qui je saute c'est ma @Mira J. Hudson , je suis toujours contente de le voir. Une jeune fille que je connais pas est la.
Je fais la bise a ma Mimi, je dit bonjour a @Jade S. Watson
"Salut, moi c'est Abby" heureusement j'ai tout demandé a ma Mira bien avant tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'en revenais pas que je venais de terminer ma première année chez les Quincy en tant que membre officielle, j'avais que des bons souvenirs! J'étais encore sur un petit nuage Hazdro depuis mon retour de l'Afrique du Sud avec mon petit ami et sérieusement, j'avais encore plus hâte aux vacances d'été. J'allais devoir dire à mes amies que je ne comptais pas profiter du Summer Camp mais que j'allais plutôt mettre le cap sur l'Espagne, des voyages en amoureux, je ne disais jamais non! Aujourd'hui par contre, je me rendais à la Quincy Pool Party pour célébrer le début de l'été avec ma seconde famille. J'adorais la villa que la présidence avait loué, digne du Loup de Wall Street. J'étais en maillot, prête à aller faire trempette mais avant vite un verre! J'allais me prendre un verre niveau buffet quand je vis un beau gosse @Landry S. Wakefield , que je ne connaissais pas trop mais personne méritait de rester dans son coin comme sa. Je m'approchais de lui et dit en souriant: ''Salut toi, je suis Hazel. Tu as l'air perdu ou tranquille. Tu cherches quelqu'un?''.

Hazellllllllllll:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mira avait eu la super idée d'organiser une pool-party, et c'est donc tout naturellement qu'en tant que VP j'avais aidé à l'organisation de cette petite fête. L'on avait loué une belle villa pour l'occasion, avec un beau jardin et une grande piscine, et l'on avait installé un buffet ainsi que de quoi faire un barbecue. En début d'après-midi les premiers étudiants arrivèrent. Je partis donc, sans plus attendre, dans une chambre de la villa pour me changer. J'enfilais un bikini blanc et un short en toile de la même couleur, puis je pressais le pas pour rejoindre la terrasse sur laquelle plusieurs personnes c'étaient déjà rassemblées. Je remarquais immédiatement @Feryel Oswald alias "la bombe qui me sert de colocataire" et me décidais à la rejoindre. « Je me trouvais mignonne dans ce maillot, puis maintenant que je t'ai vu je me sens grosse et moche. » lâchais-je une fois à sa hauteur en pouffant de rire. Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, mais au fond je le pensais vraiment. J'avais presque honte de me tenir à côté d'elle tant je devais avoir l'air d'un boudin en cet instant. Enfin bon, tant pis, j'irais me cacher sous l'eau dès que possible. Je balayais rapidement la terrasse du regard, apercevant quelques Quincy, ainsi que @Sloan Bushnell ou encore @Maëlys Helington la présidente des rose. Un petit sourire satisfait sur les lèvres je me réjouissais de voir que cette petite fête avait attirée du monde. Puis mon regard tomba sur @Adam H. Katrya-Moore et mon petit sourire s'effaça presque aussitôt. Je me surpris même à froncer légèrement les sourcils en apercevant une inconnue (@Reagan Garcia-Wilcox ) lui sauter dessus. J'échappais un court soupire, agacée, avant de reporter mon attention sur Feryel. « On va se baigner ? » question un peu con puisqu'il s'agissait tout de même d'une pool-party mais bon...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La pool party de la Quincy House : Bonaventure ne pouvait pas la rater, lui qui avait finalement apprécié les séances de rééducation en piscine. C’était donc l’occasion rêvée de pouvoir faire la fête tout en ménageant son dos. Que demander de mieux ? Pour le coup, il s’était habillé simplement : un bermuda de plage, une chemise blanche ouverte sur son torse, une paire de lunette de soleil sur le nez et son traditionnel chapeau, il avait tout du type décontracté. Il avait même laissé sa canne dans un coin sachant très bien qu’il n’allait pas marcher non plus des kilomètres. Le Quincy avait déjà repéré des têtes connues comme Mira, Abby, Jade. Il y avait bien quelques Eliot mais il ne les connaissait pas plus que cela en dehors d’Adam -enfin lui, moins il l’approchait et mieux il se portait. Pour le coup, Bonaventure préféra rester un peu à l’écart histoire de profiter de l’ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des nouveaux arrivants font leur entrées et le croate remarque Mira qui prend soin de t'éviter, bien comme il le faut. Depuis votre rupture, c'était tendu entre vous. Mais l'eliot n'a le temps de penser à cela, qu'il y a Reagan qui vient lui sauter dans les bras. Adam resserre leur étreinte, avant de la reposer au sol et lui dire un grand sourire aux lèvres "Comment tu vas princesse ?" demande-t-il avant de voir celle qu'il attendait, faire son apparition. Charlie qui décide elle aussi de le snober. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes en ce moment, elles s'étaient faites passer le mot ou quoi pour l'esquiver ? Adam c'était soit tout, soit rien avec les filles. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de l'approcher, c'est pour cela qu'il demande à Reagan " On va faire un saut dans l'eau ? " propose-t-il voyant Charlie se dirigeait vers l'étendu d'eau. Il s'approche alors de la piscine et c'est là qu'il voit Bonaventure qui était là, en train de le fixer dans son coin. Il n'avait jamais apprécié ce mec, qu'il vienne pas l'emmerder.

@Mira J. Hudson @Charlie A. Harrington @Reagan Garcia-Wilcox @Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une pool party, le genre de soirée que j'apprécie fortement, pourquoi ? Parce qu'il  y a un max de filles en bikini et donc, on peut se faire plaisir sans soucis, mater sans discrétion et juger la marchandise bien plus facilement ! Et non, je ne suis pas un putain de pervers, faut arrêter les cliché, peut-être un peu voyeur, mais pas pervers, je me permettrais pas de toucher sans l'accord de la meuf, contrairement à certain, bien que l'excuse du j'ai glissé, au bord de la piscine pour expliquer la présence de nos deux mains sur la poitrine bien trop généreuse d'une donzelle est une bonne excuse non ? M'enfin, je compte pas tester ça ce soir, j'ai pas envie de me retrouver avec une marque rouge sur la joue, je laisse clairement ça aux autres. Je m'avance donc dans la marrée humaine, un bermuda haiwaien et un singlet blanc en guise de vêtement, ça fait vacance et plage en même temps, puis si j'viens à sauter dans l'eau, parce que me connaissant ça risque d'arriver, ça sera pas trop pénible contrairement à un jeans.  Je m'approche alors d'un mec au hasard, @Bonaventure S. Weasley "T'es venu pour mater aussi ?" Technique d'approche foireuse à la Darwin, mais voilà, j'suis comme ça et je vais plus changer maintenant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sourire , cet air amusé . Je dois avouer qu'il m'avait quelque peu manquer. Ces soirées que l'on passait ensemble, dans sa chambre d'hôtel dès plus luxueuse, c'était une autre époque je pense , mais je prend toujours plaisir à le revoir , surtout lorsque je remarque son regard sur les fesses d'une des membres de la Quincy , réussissant à m'arracher un léger rire « j'en déduis que tu n'es toujours pas « chasse gardée » ? » Enfin je crois que c'est ça l'expression quand une personne est en couple… enfin les expression c'est pas trop mon truc de toute façon . « c'est toujours bon à savoir ! » dis-je avec un sourire aux coins des lèvres, avant de me faire littéralement sauté dessus par une blonde , me faisant quelques peu basculé et avançai d'un pas, renversant mon verre sur @Sloan Bushnell . «  Merde désolé.. »   dis-je , cherchant du regard une quelconque serviette ou autre. « je crois que t'as plus qu'à enlever le haut au finale. » dis-je en me tournant de nouveau vers lui, un sourire désolé mais malgré tout amusé aux lèvres avant de me tourner vers @Abby E.D'orange   «  essaie d'être un peu plus délicate la prochaine fois. » lui dis-je ne la prenant dans mes bras pour la saluer, soupirant légèrement. Je suis bonne pour me reprendre un verre maintenant. «  je reviens » dis-je à l'intention de ma meilleure amie avant de me diriger vers le buffet, pour me prendre une nouvelle fois un verre ; voyant également @Landry S. Wakefield  qui vient d'arriver , je lui adresse un sourire avant d'aller lui déposer un bisou sur sa joue, et de m'éloigner le laissant discuter avec @Hazel N. Pennington , reprenant rapidement un verre , tout en continuant d'éviter le regard de mon ex d'Eliot, tout comme j'évite un pue celui de @Bonaventure S. Weasley , étant plus que gêné qu'autre chose à présent en sa présence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)