Invité
est en ligne
Invité
A peine sortie de la villa louée pour l'occasion, je croise le regard d'une personne qui m'est familière : Sloan. Notre dernière rencontre remontant à la soirée de Donation si je me souviens bien, une soirée assez riche en émotions pour lui, qui s'est pris une coupe de champagne dans la tronche si je me souviens bien. Ce souvenir m'arrache un sourire aux lèvres tandis que je viens à sa rencontre, un cocktail sans alcool à la main. « ouais, profiter des vacances… et des femmes en maillot de bains également. » lui dis-je avec un clin d'oeil, ayant capter son regard sur les fesses de Feryel … Les hommes , tous les mêmes. « Je vais très bien et toi ? Toujours briseurs de coeurs ou ...ça a changé ? » demandai-je en portant mon verre à mes lèvres, avant de me tourner vers Jade qui vient nous rejoindre . Je secoue doucement la tête, laissant échapper un léger rire face à ses dires. « Si j'étais en plan drague… je crois que tu viendrais de tout gâcher ! » dis-je en lui souriant, avant de la laisser se présenter à l'Eliot , levant légèrement les yeux aux dires du bleu qui rentre dans le jeu de ma soeur de confrerie. " Et encore, tu ne m'as pas vu à l'action mon cher" dis-je en lui adressant un clin d'oeil avant der lui poser une question « tu as amené ton maillot de bain j'espère ? »
@Sloan Bushnell @Jade S. Watson
(Invité)