Invité
est en ligne
Invité
La pool party commence décidément bien. Beaucoup de monde commence à affluer et de petits groupes se forment. Mira me fit une remarque concernant son possible plan drague que je vais de ruiner. " Ouais hop, c'est pas comme si t'en étais à un prêt. Elle est tellement canon notre Mira qu'il lui faudrait un bus pour caser tous ceux qui attendent son estime " je déclare à l'intention de Sloan. Malgré tout, ce dernier semble irrémédiablement attiré par le beau sourire de Feryel. Moi qui pensait avoir perçu un petit brin d'attraction entre nous, voilà que la belle blonde me "piquait" quelque peu la vedette ! Il faut dire que beaucoup de filles de la Quincy ont de quoi plaire. De nature discrète et n'étant pas jalouse de mes camarades Quincy, je me contentais de sourire aux blagues des personnes m'entourant. Certaines qui nous ont rejointes avant sont désormais dans la piscine, je décide donc de faire de même, le soleil me tapant déjà bien sur la peau. " Bon et bien si ça ne vous gène pas, je vais un peu barboter pour baisser la température de mon corps " dis-je avec le sourire et le regard bien insistant sur le bel Eliot (Sloan).
@Sloan Bushnell @Mira J. Hudson @Feryel Oswald
(Invité)