Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUINCY POOL PARTY.

TG - QUINCY POOL PARTY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party

Quincy House

TG – Pool Party TG - QUINCY POOL PARTY.  1f459

C'est dans une villa, louée pour l'occasion, que les Quincy organisent une pool-party où vous êtes tous invités. Un barbecue est prévu, sur la terrasse, pour les plus affamés, ainsi qu'un banquet avec boissons et glaces à volonté afin de vous rafraîchir au bord de l'eau, ou sur l'une des nombreuses bouées gonflables qui flottent déjà dans la piscine. Venez vous jetez à l'eau et passer un bon moment pour fêter la fin de l'année et surtout : le début de l'été ! TG - QUINCY POOL PARTY.  1f368TG - QUINCY POOL PARTY.  1f379

• Quoi: Pool-Party TG - QUINCY POOL PARTY.  1f389

• Où: Villa louée pour l'occasion - Harbor area (Boston Sud)

• Quand IG: Samedi 18 Juin 2016 à 14h00.

• Quand IRL: Dimanche 19 Juin 2016 (jusqu'à inactivité)

• Qui: Tout les étudiants d'Harvard.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Feryel faisait quelque peu les choses à l’envers. Au lieu de se relâcher au debut de sa carrière académique, elle le faisait vers la fin de son bachelier. Maintenant qu’elle avait son diplôme de majeur de relations internationals et mineur de droits, et qu’elle savait qu’elle était prise dans Harvard law à la rentrée, la jeune blonde pouvait lâcher prise un peu. Cela ne changeait pas grand chose pour elle. Feryel avait toujours été différente. Aujourd’hui, elle s’était trouvée des semblables, une maison qui la ressemblait, des personnes avec qui elle aimait passer du temps. C’était donc normal que l’année prochaine, elle continue son séjour au sein de la Quincy House. Elle avait mûri durant ses premières années à la plus prestigieuse université du monde, et cela lui permettait d’avoir un avis différent sur les choses, le système, le style de vie des confréries. Il n’y avait donc aucune raison pour Feryel de ne pas aller à la pool party organiser par sa confrérie, malgré le fait qu’elle ne pouvait pas encore manger avant plusieurs heures. Si elle n’était pas la publique au sein de sa religion, elle respectait tout de moins ce mois sacrée. Vêtue d’un maillot de bain une pièce orange et d’un short, la jeune afghane se rendait à la ville où la soirée était organisée, où la musique battait déjà à son plein.

hj ; merci de me taguer si vous me parlez TG - QUINCY POOL PARTY.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fin d'année aurait dû être synonyme de libération pour Sloan. Il aurait dû être heureux de terminer cette année et de pouvoir profiter de vacances bien méritées. Au lieu de ça, il n'arrivait plus à suivre. Tout allait de travers dans sa vie en ce moment et il saturait littéralement. Le récent décès de sa mère et l'éloignement de Charline n'arrangeait rien du tout. Beaucoup de choses s'étaient déroulés ces derniers temps, il avait changé de domicile et essayait tant bien que mal de faire face à tout ça. Le besoin de s'évader l'animait, il voulait oublier et faire le vide dans sa tête. Il ne mit pas longtemps avant de se décider à participer à la pool party donnée par les Quincys. C'était parfait pour se changer les idées. Pour une fois, il était à l'heure et s'était fondu dans la masse. Vêtu d'une légère chemine blanche ouverte, laissant se dessiner sa musculature délicatement sculpté, ainsi qu'un bermuda couleur bleu marine. Il faisait chaud et franchement, c'était super agréable. Sloan ne connaissait personne ici mais l'idée de faire de nouvelles rencontres n'était pas pour lui déplaire. Il y avait de jolies filles, c'était un pure régale pour les yeux. Alors qu'il se tenait debout, un verre à la main, l'Eliot gardait un sourire amusé sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une pool party, Adam ne dit jamais non. Encore moins lorsqu'elle est organisée par la Quincy House. Qui dit Quincy, dit Charlie, forcément. Au bal, Adam n'avait clairement pas assuré, il avait piqué sa petite scène à table, délaissé Charlie, et il était partis danser avec d'autres filles. Pire cavalier de tous les temps. La colère avait pris le dessus sur lui et il n'avait plus rien contrôlé. Comme à chaque fois, il avait agi de façon impulsive. Il se disait, ou plutôt, il espérait pouvoir croiser Charlie à cette party pour lui parler. Enfin, si elle le voulait toujours. Pas sûr. Elle risquait de le pousser dans l'eau, heureusement qu'Adam était un bon nageur. Vêtu d'un short de bain, d'un t-shirt blanc et de ses lunettes de soleil sur le nez, Adam se rend à l'Harbor area où une villa avait été privatisée pour l'occasion. Il débarque, il ne connaissait pas grand monde, il cherchait Charlie du regard, mais il remarqua plutôt Feryel, la soeur de Romy, ainsi qu'un autre mec dont il ignorait le nom (Sloan).

@Charlie A. Harrington @Feryel Oswald @Sloan Bushnell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je finis d'installer rapidement les bouteilles d'alcool, de soda et de jus de fruit sur la table prévu à cet effet , avant de rentrer dans la villa pour enfiler une tenue plus adéquate à la chaleur de ce début d'après-midi, et pour la piscine. Un maillot de bain deux pièces bleu et blanc, caché sous un haut dénudé dans le haut et dont l'une des bretelles tombe nonchalamment sur mon épaule . Mes lunettes de soleil repose sur le haut de mon crâne tandis que je ressors de la maison, un sourire aux lèvres, voyant déjà quelques personnes arriver . Je me dirige vers le buffet que je viens de dresser et me prépare un rapide cocktail sans alcool pour bien démarrer cette après-midi avant de me diriger vers @Sloan Bushnell mon verre à la main. « Salut, t'es sorti de ta chambre d'hôtel? » dis-je en lui adressant un sourire. Je vois également arriver @Adam H. Katrya-Moore , mais je détourne rapidement le regard, saluant d'un signe de la main @Feryel Oswald , une autre Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était plutôt sympa et la musique entraînante. Sloan ne savait pas trop ce qu'il foutait là et cela se voyait sur son visage. Il semblait un peu perdu mais un sourire amusé ne quittait pas ses lèvres. Il allait prendre du bon temps pour lui et arrêter de penser aux autres. Pour une fois, il s’accordait une petite pause. Le verre à la main, il ne mit pas longtemps avant de boire une gorgée de son contenu. Une jolie brune passa devant lui, l'Eliot se permit un petit regard déplacé avant de capter Mira s'avança vers lui. Un large sourire vint orner son visage. Il était content de la voir, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé. « Ouais, j'ai décidé d'arrêter d'hiberner et de profiter de mes vacances. » dit-il en rigolant légèrement. Ouais, là il avait besoin de légèreté le pauvre garçon. « Comment tu vas depuis le temps ? » demanda-t-il calmement. Sloan était content de voir une tête connue car à part Mira, il ne connaissait personne. Ce serait surement l'occasion d'en profiter pour faire de nouvelles rencontre Sloan, profite en.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'est la soirée des Quincy. Là au moins, je suis plus à la place qu'au milieu de tous ces Mathers. Future Eliot, heureusement que j'ai fermé ma gueule hein, j'aurais pu me faire virer avec un coup de pied au cul. Ce soir, je fais ce que je veux. Ce soir, c'est clairement la fête, l'une des dernières avant l'arrivée du Summer Camp. Etant donné que ça va deux ans que je n'y participe pas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. J'espère ne pas trop m'ennuyer et pouvoir profiter voire, ne pas me prendre la tête avec Charlie, ça sera déjà une bonne chose. En attendant, je vais profiter de cette soirée et on verra bien ce que ça donnera. Pour l'occasion, maillot de bain, short en jeans et débardeur blanc. Rien de tel qu'un basique ! J'arrive sur les lieux et je ne reconnais personne si ce n'est @Adam H. Katrya-Moore. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et je décide de lui sauter dessus. Moi et ma délicatesse légendaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée deux jours avant mon départ à Londres, ça allait me faire le plus grand bien pour fêter la fin de l'année scolaire, cette grande galère cette année.. J'en étais presque nostalgique mais fallait à tout prix qu'en septembre, je m'y remette à fond parce que je ne pourrais pas redoubler une autre fois, j'avais déjà eu la chance d'être accepté à Harvard, fallait pas que je déconne de trop. Donc je venais à cette soirée dans une grande villa, louée par les quincys, c'était cool parce que toutes les confréries faisait leur petite soirée et c'était sympa j'trouve. J'avais pas pu aller à celle des mathers mais ce soir, je serais présente et j'espérais voir pas mal de personnes de mon entourage pour leur dire que je partais quelques jours avant le summercamp. Sur les lieux, je m'avançais vers le bar, y avait déjà du monde, c'était cool! Un mini short blanc, et un haut court bordeau, couvraient mon maillot de bain noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'année scolaire est finie, pourtant les Quincy trouvent encore de l'intérêt à organiser une pool party, à mon plus grand bonheur. Il fait chaud, je suis donc habillée d'un maillot de bain bicolore dans le genre marin. Je suis avec Mira depuis le début des préparations, ne souhaitant pas laisser tout le travail à mes camarades de la Quincy. Je suis comme ça, j'aime me rendre utile. Et puis ça passe le temps et me fait rencontrer de nouvelles têtes. Alors que quelques personnes arrivent vers le buffet, je reste aux côtés de Mira pour être sûre de pouvoir être sur le pied de guerre afin servir. Un jeune homme (@Sloan Bushnell) est déjà en pleine conversation avec mon amie, je me joins donc à eux pour faire un peu plus connaissance. " Alors @Mira J. Hudson , déjà en plan drague ? " je demande, d'humeur taquine. " Enchantée, moi c'est Jade "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan n'a jamais été pro confrérie, il était chez les bleux uniquement à cause de son beau-père et du marché qu'il avait passé avec lui. Mais sincèrement, cela ne rimait absolument à rien. Coller des étiquettes sur les gens pour qu'ils arborent fièrement une couleur et un comportement déjà dicté d'avance. L'Eliot n'était pas un bleu comme les autres, il ne se pavanait pas en vantant les mérites de son compte en banque bien rempli. Non, il essayait d'être un peu snoob, intello de base et fils de bonne famille mais cela tombait souvent à l'eau. Sloan était beaucoup plus simple que ça. Quoiqu'il en soit, il était content d'être là, au bord de cette piscine avec des gens, des inconnus. Mira avait vite fait son apparition pour lui tenir un peu compagnie. Il était content d'avoir de ses nouvelles et espérait que tout roulait pour elle. Alors qu'il commençait une conversation avec elle, une jolie brune vint les interrompre. Sloan afficha un large sourire en voyant la jeune fille arriver. Il rigola à sa remarque car il ne voyait pas mais pas du tout Mira draguer quelqu'un. Elle était trop adorable pour ça. « T'as vu ça, on la tiens plus la Mira là. » répondit-il en rigolant. Il fit une petite grimace à la blondinette avant de reporter son attention sur la jolie Jade. « Enchanté Jade, moi c'est Sloan. » lança-t-il. Elle s'annonçait bien cette pool party, elle s'annonçait très bien même.
@Mira J. Hudson @Jade S. Watson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)